Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question important
h
8 novembre 2020 15:32
Salam

J’aurai une question à poser en mp
8 novembre 2020 15:39
Et moi j'aurais deux questions à poser en mp
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’aurai une question à poser en mp
D
8 novembre 2020 15:53
Salam

S'il s'agit encore des hommes, il faut vraiment que tu arrêtes et aller voir un psy.
Il n'y a pas que les hommes dans la vie.
Quels sont tes objectifs dans la vie ? Finis tes études et trouves toi un travail.
8 novembre 2020 16:01
Mais bien sur que c'est encore au sujet d'hommes, elle n'a que ça dans sa vie, les hommes encore et toujours les hommes.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

S'il s'agit encore des hommes, il faut vraiment que tu arrêtes et aller voir un psy.
Il n'y a pas que les hommes dans la vie.
Quels sont tes objectifs dans la vie ? Finis tes études et trouves toi un travail.
8 novembre 2020 16:26
Temporelle
On t'a dit zen! ptdr
Soit à l'écoute et attentive ????
Citation
Temporelle a écrit:
Mais bien sur que c'est encore au sujet d'hommes, elle n'a que ça dans sa vie, les hommes encore et toujours les hommes.
8 novembre 2020 16:44
ptdr Tu sais quoi, je dois t'avouer une chose, avant j'avais un Yabi qui arrivait à me temporiser dans mes réponses, maintenant c'est fini, de deux choses l'une, il a abandonné ou il me fait la gueule ptdr

Là c'est toi maintenant qui porte cette lourde tache sur tes épaules, je peux juste te souhaiter
bonne chance yawning smiley

Revenons à nos moutons. Sur ce post en me disant " zen" et d'ètre à l'écoute , tu te fous carrément de ma gueule mdrrr.
Citation
ZajZen a écrit:
Temporelle
On t'a dit zen! ptdr
Soit à l'écoute et attentive ????
8 novembre 2020 16:48
ptdr

Je ne me permettrai pas. yawning smiley
Tu m'as seulement fait sourire et rappeler un autre message grinning smiley

Tu es bien une des rares personnes à répondre à Hasathumbs up.

Citation
Temporelle a écrit:
ptdr Tu sais quoi, je dois t'avouer une chose, avant j'avais un Yabi qui arrivait à me temporiser dans mes réponses, maintenant c'est fini, de deux choses l'une, il a abandonné ou il me fait la gueule ptdr

Là c'est toi maintenant qui porte cette lourde tache sur tes épaules, je peux juste te souhaiter
bonne chance yawning smiley

Revenons à nos moutons. Sur ce post en me disant " zen" et d'ètre à l'écoute , tu te fous carrément de ma gueule mdrrr.
8 novembre 2020 17:01
Oui parce que j'aime bien Hasa, tu lui peux lui répondre n'importe quoi, elle s'en fout comme de sa première culotte lol. Le lendemain elle reviendra avec un post plus loufoque que celui de la vielle, elle ne se prend pas la tète avec nos réponse.

Pour me temporiser, je t'en prie tu peux le faire, au contraire j'aime bien, car je sais que parfois je vais trop loin mdrrr
Citation
ZajZen a écrit:
ptdr

Je ne me permettrai pas. yawning smiley
Tu m'as seulement fait sourire et rappeler un autre message grinning smiley

Tu es bien une des rares personnes à répondre à Hasathumbs up.
8 novembre 2020 17:07
Je connais bien les posts de Hasa.
Ils sont funs malgré qu'ils restent les mêmes, c'est notre journal quotidien grinning smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Oui parce que j'aime bien Hasa, tu lui peux lui répondre n'importe quoi, elle s'en fout comme de sa première culotte lol. Le lendemain elle reviendra avec un post plus loufoque que celui de la vielle, elle ne se prend pas la tète avec nos réponse.

Pour me temporiser, je t'en prie tu peux le faire, au contraire j'aime bien, car je sais que parfois je vais trop loin mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook