Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question a un imam pour un mariage
m
14 février 2012 18:32
bonjour je m apelle Miguel je suis espagnol né en belgique et toujours résider en belgique je suis divorcé depuis 1980 mon divorce a été prononcer en belgique mais pas en espagne donc de ce fait j'ai pas eu ma capacité de mariage je dois prendre un avocat qui va faire le nécessaire qui va me couter -+ 1800€ . Donc je suis aller au autoritées compétantes ici et j'ai pas besoin de capacité de mariage ici car je suis n" en belgique je suis bel et bien divorcé pour la belgique et j'ai toujours habiter la belgique donc ca ne pose pas de problème ici le seul problème le papa de ma fiancé veut que l'on se marie avec un imam au Maroc donc ma question est la suivante .. puis je me marier au Maroc par un imam et apres me marier en belgique administrativement faut il avoir l'autorisation d'un juge pour me marier juste par un imam ?? me suis je fais comprendre ?? pourriez vous me repndre donc je resume ( je voudrai me marier par un imam pour rassurer mon beau père faire les démarches necessaires faire venir ma fiancée avec un visa pour mariage ( avec toutes les conditions et papiers qui sont necessaires bien entendus ) je vouis remercie d'avance et de votre compréhension
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook