Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question idiotes =D
a
29 juin 2011 00:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je vais te laver la bouche au savon toigrinning smiley viens la ma doucegrinning smiley à la lavande en plus

c'est pas la reponse que j'attendais evil

je voulais que vous me disiez un truc du genre " oh ma miss on est desolé de t'avoir transmis notre vulgarité " grinning smiley la classe Cool

ps. on peut echanger la lavande par de l'eau de rose ?? c'est plus raffiné grinning smiley

je ne suis pas vulgaire mon amieAngel never, jami dla vieAngel et non, la lavande, ca pue, c'est fort, ca calme.
tu crois quand même pas que ta punition c'est de te faire plaiz??Oups
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
29 juin 2011 13:03
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je vais te laver la bouche au savon toigrinning smiley viens la ma doucegrinning smiley à la lavande en plus

c'est pas la reponse que j'attendais evil

je voulais que vous me disiez un truc du genre " oh ma miss on est desolé de t'avoir transmis notre vulgarité " grinning smiley la classe Cool

ps. on peut echanger la lavande par de l'eau de rose ?? c'est plus raffiné grinning smiley

je ne suis pas vulgaire mon amieAngel never, jami dla vieAngel et non, la lavande, ca pue, c'est fort, ca calme.
tu crois quand même pas que ta punition c'est de te faire plaiz??Oups


crying(crying(

c'es bon maman j'arrete d'etre vulgaire promis Angel

mais ne me puni paaaas crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
29 juin 2011 14:04
Citation
nora12 a écrit:
je te parlais à toi miss solitaire mais comme je n'arrive pas à citer, j'ai répondu comme ça

en tout cas je précise que c'est en réponse à ta question et que bien sûr je plaisante ptdr

Ca porter à confusion car nador avait posté juste avant moiiiiiconfused smiley

Je n'ai jamais refoulé ma vulgarité dans ma vie privée grinning smiley

Mais c'est pas la question que j'ai posé, j'ai dit:" Pourquoi je suis méchante sur yabi "crying(

C'est Miss Nador la vulgaire evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
29 juin 2011 23:05
va un peu te pendre ma petite puce winking smiley
p
29 juin 2011 23:24
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
va un peu te pendre ma petite puce winking smiley

y'avait qu'une corde je te la laisse winking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
29 juin 2011 23:26
tout ça vient du fait que je ne sais pas citer!! comment faîtes vous?
p
29 juin 2011 23:33
Citation
nora12 a écrit:
tout ça vient du fait que je ne sais pas citer!! comment faîtes vous?

Mdrrrrrrrr t'es sérieuse ???? non mais c'est bon je quitte yabi, je deviens folle

y'a marqué répondre citer alerter le modérateur juste en dessous dans le cadres sous mon message clique sur citer
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
30 juin 2011 11:13
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
va un peu te pendre ma petite puce winking smiley

y'avait qu'une corde je te la laisse winking smiley

apres toi chere mademoiselle smiling smiley si tu veux je t'achete un tabouret winking smiley
p
30 juin 2011 15:12
achète toi un cerveau smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
30 juin 2011 17:57
Citation
princesse solitaire a écrit:
achète toi un cerveau smoking smiley

c'est troop cher crying(


tu sais bien que je rigole hein winking smiley
n
1 juillet 2011 01:05
eh bien ça a changé. Avant c'était pas du tout comme ça il fallait entrer le nom ou je ne sais quoi et c'est vrai que je n'avais pas essayé sur la nouvelle version
18 juillet 2011 19:37
coucou,

J'en ai une de question "idiote"....d'où viennent les noms de familles?? Je tombe chaque jour sur des noms mais vraiment du n'importe quoi...qui à une réponse?
n
19 juillet 2011 13:26
salam

j'ai peut être un début de réponse. Les noms de famille peuvent venir d'une caractéristique physique par ex : Leroux, Legros...
ou du métier : Charpentier.....

Pour les noms de famille marocains, ça pourrait venir de la région et des anciennes tribus

Bon ce n'est pas très très précis mais c'est une piste lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook