Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question idiotes =D
27 juin 2011 00:19
Citation
nora12 a écrit:
question bête : pourquoi les insectes en tout genre me piquent sans arrêt??
ton sang est compatible
a
28 juin 2011 00:08
comment les gens peuvent manger des orties?? j'en ai pris sur les pieds et ca bruuule!!
alors comment un humain, s'est un jour dis: hmmm miam miam!!Chef
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
28 juin 2011 00:40
salam

je pense qu'ils ont pris ça pour une sorte de légumes et en ont fait une sorte de soupe 6:.
a
28 juin 2011 00:43
mais ca déchire le bordel!! t'as déja eu ta peau en contact avec ca? c'est pas un légume, c'est plus que chimique mdrrr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
28 juin 2011 00:48
oh oui je connais bien les orties! J'habite en campagne lol

Une fois vers 7/8 ans j'ai voulu passer par la fenêtre de la chambre de ma grand-mère et en sautant je suis tombée les dans un amas d'orties (en plus je portais une jupe courte donc je ne te raconte pas comment j'ai souffert). Je ne compte plus non plus les fois où je suis tombée en vélo dedans...

Sinon tu sais comment faire pour que ça arrête de te piquer?
a
28 juin 2011 00:51
aiiie! j'ai connu ca en campagne. sauf que nous on était des sauvages: on roulait avec une vieille bicyclette d'adulte, et qui n'avait pas de freins...
le jeux consistait à dévaler une pente sans tomber... dans les orties..eye rolling smiley

j'ai rien mis dessus.. t'as un remède?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
28 juin 2011 00:57
oui j'ai un remède lol

En fait c'est tout simple, il faut mettre du vinaigre comme ça, ça ne gonflera pas et çà arrêtera de piquer winking smiley
a
28 juin 2011 00:58
du vinaigreperplexe si c'est une blague je te fais un procès mdrr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
28 juin 2011 00:59
merci pour le conseil, je le tenterai

jvais dodo, jte dis good night missBye
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
28 juin 2011 01:02
je t'assure que ça marche. Dès qu'on se faisait piquer, on courait direct à la cuisine en pignant lol
a
28 juin 2011 15:02
pourquoi les avatars de certains sont gris??? sérieux!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
28 juin 2011 15:05
Citation
al-kīmiyā a écrit:
pourquoi les avatars de certains sont gris??? sérieux!!

le modo a decrété qu'ils étaient hermaphrodites grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
28 juin 2011 15:06
mdrrr, je garde le mien alors
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
28 juin 2011 16:21
comment ça se fait que depuis que je suis sur yabis je parle vulgairement ?? grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
28 juin 2011 16:23
je vais te laver la bouche au savon toigrinning smiley viens la ma doucegrinning smiley à la lavande en plus
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
28 juin 2011 16:46
Pourquoi je suis méchante sur yabis ???? crying(
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
28 juin 2011 19:04
parce que tu te lâches alors que dans la vie réelle tu refoules tes pulsions de vulgarité!

Ah la psy de comptoir ça me plaît lol
p
28 juin 2011 19:51
Citation
nora12 a écrit:
parce que tu te lâches alors que dans la vie réelle tu refoules tes pulsions de vulgarité!

Ah la psy de comptoir ça me plaît lol

tu parle à qui là ?????
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
28 juin 2011 22:08
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je vais te laver la bouche au savon toigrinning smiley viens la ma doucegrinning smiley à la lavande en plus

c'est pas la reponse que j'attendais evil

je voulais que vous me disiez un truc du genre " oh ma miss on est desolé de t'avoir transmis notre vulgarité " grinning smiley la classe Cool

ps. on peut echanger la lavande par de l'eau de rose ?? c'est plus raffiné grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
28 juin 2011 22:23
je te parlais à toi miss solitaire mais comme je n'arrive pas à citer, j'ai répondu comme ça

en tout cas je précise que c'est en réponse à ta question et que bien sûr je plaisante ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook