Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question idiotes =D
26 juin 2011 14:18
lol on sictuste mine de rien whistling smiley
p
26 juin 2011 14:43
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
il fait quoi nabil à votre avis?

il joue à la playstation ....


Vous rigolez ou quoi, Il est devant son ordi en train de vous lire et de se mordre les doigt de ne pas pouvoir postez ptdr

Il transpire d'envie de se re créer un compte si ce n'est pas déjà fais Oups

Allez ne vous inquiétez pas, un de perdus 10 de retrouvés Danse
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
26 juin 2011 15:04
lol il a la santé c dja sa
a
26 juin 2011 16:45
Vous pensez que les admin participent aux débats farfelus de yabi?
Avouez que ça démange de rep mm si c'est nul.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
26 juin 2011 17:20
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Vous pensez que les admin participent aux débats farfelus de yabi?
Avouez que ça démange de rep mm si c'est nul.

moi je dis qu'un des admins est parmis nous .....

ce ne serait pas toi al-kimiya perplexe ce ne serait pas etonnant t'as jamais ete modéré ni rien c'est louche louche






































































ça va ça va je sors SOS
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
26 juin 2011 20:39
mdrrr sale folle. nan je n'ai jamais été modéréegrinning smileyjuste menacéegrinning smiley je m'en sors bien
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
26 juin 2011 20:49
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mdrrr sale folle. nan je n'ai jamais été modéréegrinning smileyjuste menacéegrinning smiley je m'en sors bien

pff si ce que tu dis est vrai alors t'as vraiment de la chance moi aussi j'ai su tenir 3 mois sans etre modérée grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
26 juin 2011 20:51
moi jamais grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 juin 2011 20:58
Citation
SoltanaM a écrit:
moi jamais grinning smiley

toi jamais quoi ?? perplexe
c
26 juin 2011 21:04
c'est vrai que : lorsqu'on a les yeux bleu on voit dans l'eau
et lorsqu'on a les yeux noir on voit dans le noir?













c'était plus fort que moi




désolé
26 juin 2011 21:15
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi jamais grinning smiley

toi jamais quoi ?? perplexe

été modérée Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 juin 2011 21:34
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi jamais grinning smiley

toi jamais quoi ?? perplexe

été modérée Angel[/quote

ahh et t'es depuis quand sur yabis ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
26 juin 2011 21:35
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi jamais grinning smiley

toi jamais quoi ?? perplexe

été modérée Angel[/quote

ahh et t'es depuis quand sur yabis ??

2007
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
26 juin 2011 21:36
Citation
coeur-en-or a écrit:
c'est vrai que : lorsqu'on a les yeux bleu on voit dans l'eau
et lorsqu'on a les yeux noir on voit dans le noir?













c'était plus fort que moi




désolé

C'est pour ça que je vois gris bleu eye popping smiley Je pensais que c'était à cause de mes médicaments Oups
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
26 juin 2011 21:39
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mdrrr sale folle. nan je n'ai jamais été modéréegrinning smileyjuste menacéegrinning smiley je m'en sors bien

pff si ce que tu dis est vrai alors t'as vraiment de la chance moi aussi j'ai su tenir 3 mois sans etre modérée grinning smiley

Moi ça fait trois moi que je suis modéré ptdr

L'admin je le kiff quand même In love Il peut me punir quand il veut, je le kifferai toujours autant In love
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
26 juin 2011 21:41
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mdrrr sale folle. nan je n'ai jamais été modéréegrinning smileyjuste menacéegrinning smiley je m'en sors bien

pff si ce que tu dis est vrai alors t'as vraiment de la chance moi aussi j'ai su tenir 3 mois sans etre modérée grinning smiley

Moi ça fait trois moi que je suis modéré ptdr

L'admin je le kiff quand même In love Il peut me punir quand il veut, je le kifferai toujours autant In love

tu fais de la leche la? je reve? haha! je suis la plus saaage de vous 3Angel moi il m'a engueulé tellement fermement, que j'ai pas bronché (on aurait dit un sermon de mon grand frere)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
26 juin 2011 21:51
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mdrrr sale folle. nan je n'ai jamais été modéréegrinning smileyjuste menacéegrinning smiley je m'en sors bien

pff si ce que tu dis est vrai alors t'as vraiment de la chance moi aussi j'ai su tenir 3 mois sans etre modérée grinning smiley

Moi ça fait trois moi que je suis modéré ptdr

L'admin je le kiff quand même In love Il peut me punir quand il veut, je le kifferai toujours autant In love

tu fais de la leche la? je reve? haha! je suis la plus saaage de vous 3Angel moi il m'a engueulé tellement fermement, que j'ai pas bronché (on aurait dit un sermon de mon grand frere)

Non je suis sérieuse je l'aime bien l'admin il est gentil des fois confused smiley Je lui envoie des mp des fois pour savoir comment il vaaa grinning smiley et quand il lève ma punition

il est cool Cool
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
26 juin 2011 22:41
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi jamais grinning smiley

toi jamais quoi ?? perplexe

été modérée Angel[/quote

ahh et t'es depuis quand sur yabis ??

2007

et ben dis donc t'es forte en 3 mois et 16 jours je me suis deja fait moderé Ill
26 juin 2011 22:45
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi jamais grinning smiley

toi jamais quoi ?? perplexe

été modérée Angel[/quote

ahh et t'es depuis quand sur yabis ??

2007

et ben dis donc t'es forte en 3 mois et 16 jours je me suis deja fait moderé Ill

non mais la si je continue je sens que ce soir je vais etre modérée grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
27 juin 2011 00:05
question bête : pourquoi les insectes en tout genre me piquent sans arrêt??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook