Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question idiote ?
j
26 février 2006 20:35
Citation
eauderose a écrit:

encore un dimanche a t'ennuier ma zolie grinning smiley

au lieu de trier les vieux de yabi tu ne veux pas venir trier mes papier !!grinning smiley


lol, héééé ouiii je constate que dimanche le forum est trop calme à mon gout, donc je fouine grinning smiley, pour tes papiers c'est quand tu veux tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
26 février 2006 20:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:

encore un dimanche a t'ennuier ma zolie grinning smiley

au lieu de trier les vieux de yabi tu ne veux pas venir trier mes papier !!grinning smiley


lol, héééé ouiii je constate que dimanche le forum est trop calme à mon gout, donc je fouine grinning smiley, pour tes papiers c'est quand tu veux tongue sticking out smiley grinning smiley


hé bien quand c'est trop calme ons invente, ons fait travailler son imagination !! et non remonter les archives !grinning smileygrinning smiley
m
26 février 2006 20:54
Citation
une-rif a écrit:
DITE MOI LES FILLES, VOUS VOUS EPILEZ LE MAILLOT OU PAS

SI OUI VOUS LE FAITES INTEGRALEMENT OU PARTIELLMENT OU PAS DU TOUT

VOTRE CONJOINT QU'EN PENSE T-IL ?

vus pensez que c mieux de l'épilé


je ncourage l epilation c est un geste sympa et qui met en valeur le copr de la femme! une femme qui prend soin d elle mieu qu une femme paraiseuse


merci! puisque t a demandre la reaction de leur mec!!

mes respect!

un epilation par lazer qui coute 1000dh peut duree 2ans!
m
26 février 2006 20:57
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
une-rif a écrit:
DITE MOI LES FILLES, VOUS VOUS EPILEZ LE MAILLOT OU PAS

SI OUI VOUS LE FAITES INTEGRALEMENT OU PARTIELLMENT OU PAS DU TOUT

VOTRE CONJOINT QU'EN PENSE T-IL ?

vus pensez que c mieux de l'épilé


je ncourage l epilation c est un geste sympa et qui met en valeur le copr de la femme! une femme qui prend soin d elle mieu qu une femme paraiseuse


merci! puisque t a demandre la reaction de leur mec!!

mes respect!

un epilation par lazer qui coute 1000dh peut duree 2ans!


penser aussi au tatoyage c est joli comme tout! est ce n est pas haram
C
26 février 2006 21:21
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


"relis le sujet stp : ....VOTRE CONJOINT QU'EN PENSE T-IL ?"
Oui..Justement il est dit "votre conjoint qu'en pense t-il?" et non pas "messieurs qu'en pensez vous?"
Tu vois la nuance que je veux mettre en évidence?? Elle s'adressait aux femmes et dans ce contexte je disais que son post n'était en rien choquant!
Maintenant, si elle voulait également poser cette question aux hommes, je trouve ça mal placé mais ça n'engage que moi! winking smiley


et meme si elle posait cette question aux hommes pour savoir ce qu'ils preferent je vois pas en quoi ca serait mal placé on est sur un forum on peut parler de tout. en tout cas ca confirme mon idée que 95% des personnes de ce forum sont coincées pour des trucs qui le meritent absolument pas

et pour repondre a la question l'epilation integrale ca peut etre bien mais ya plein de gars qui n'aiment du tout parceke ca fait penser a un enfant...
n
26 février 2006 23:35
Citation
marocain-type a écrit:


penser aussi au tatoyage No noNo noNo noNo noNo noNo noc est joli comme tout! est ce n est pas harammoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley[/quote]

désolé de te contre dire mais les tatouages sont haram!!!!!!!
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
M
28 février 2006 15:30
Et mais je ne savais pas moi que sur YABILADI il n y avait que des coincée !!!

On parle d un truc NATURELLE dans la vie d une femme!!!

Je suis sur que beaucoup de femme d entre vous on été heureuse de lire se sujet car elle n osais pas le poster !!!!!!

ON EST SUR UN FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
b
28 février 2006 15:36
Eh j'hallucine là! eye rolling smiley
Il est où le problème?
Elle a pas parlé de ses petites histoires, elle pose une question en relation avec l'épilation, elle aurait du prévenir que les hommes n'avaient pas à lire ce sujet, mais s'ils l'ont fait, je pense qu'ils n'ont pas à critiquer, ni les femmes d'ailleurs...
Ca devient n'importe quoi! Si même parler d'épilation c'est hchouma ou même marrant, on peut plus parler de menstruations, d'accouchements, etc... Ce sont des choses naturelles, qui sont meme abordées en religion! Surtout qu'on est entre femmes en théorie...

____________________________________________________________________________________________________ ____



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/06 15:45 par berkania-oujdia.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
28 février 2006 15:54
je pense que c mieux de s'epiler ca fais plus propre et oui comme te l'on dis les filles ou femmes qui on bien voulu te repondre c une question d'hygiene et en effet ce point est precisé ds notre religion.
maintenant pour le conjoint je sais pas trop je suis pas encore a ce stade winking smiley

2eme point concernant ce sujet, je ne trouve rien de hchouma a se renseigner ici ou ailleurs c comme ca qu'on apprend, personne n'a la science infuse, aller les imitation Sainte nitouche " quoi epilation du maillot !! oh la la la honte, chut, hchouma y a des hommes ... etc ... "
c une question qu'elle pose elle a pas dis venez voir la photo faut arreter, attend sur le forum y a bien des questions sur la virginité? des questions sur le petit copain? et ca c pas hchouma !!!
c quand ca vs arrange qu'il ya du hchouma!!!

ah oui et derniere chose je ne trouve pas que ta question soit idiote !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/06 15:55 par nadiya_6.
Nadia
P
28 février 2006 17:35
Citation
nadiya_6 a écrit:
je pense que c mieux de s'epiler ca fais plus propre et oui comme te l'on dis les filles ou femmes qui on bien voulu te repondre c une question d'hygiene et en effet ce point est precisé ds notre religion.
maintenant pour le conjoint je sais pas trop je suis pas encore a ce stade winking smiley

2eme point concernant ce sujet, je ne trouve rien de hchouma a se renseigner ici ou ailleurs c comme ca qu'on apprend, personne n'a la science infuse, aller les imitation Sainte nitouche " quoi epilation du maillot !! oh la la la honte, chut, hchouma y a des hommes ... etc ... "
c une question qu'elle pose elle a pas dis venez voir la photo faut arreter, attend sur le forum y a bien des questions sur la virginité? des questions sur le petit copain? et ca c pas hchouma !!!
c quand ca vs arrange qu'il ya du hchouma!!!

ah oui et derniere chose je ne trouve pas que ta question soit idiote !

wiiiiiiiiiii ClapClapClap

dima dima nadiya !!!

ClapClap


je suis dacc a 100 % vraiment je ne vois pas de hchouma ladedans ??

On en parle avec mes amies .. c pas un sujet 3ribe

on est dans la rubrique beaute d'un forum feminin

donc y a moment ou il faut arreter cinema aw?? c'est fou

en plus ikoune fi 3lmikoum ina la haya2a fi dine

Pour ce qui est de l'epilation,c'est d'abord une question d'hygiene avant tte chose (enfin comme dit

nadiya pr le moment winking smiley apres on sait pas ..on tiendra au courantgrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
28 février 2006 18:03
Ouais ,je confirme , y'a rien de hchoumant grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
28 février 2006 19:23
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
je pense que c mieux de s'epiler ca fais plus propre et oui comme te l'on dis les filles ou femmes qui on bien voulu te repondre c une question d'hygiene et en effet ce point est precisé ds notre religion.
maintenant pour le conjoint je sais pas trop je suis pas encore a ce stade winking smiley

2eme point concernant ce sujet, je ne trouve rien de hchouma a se renseigner ici ou ailleurs c comme ca qu'on apprend, personne n'a la science infuse, aller les imitation Sainte nitouche " quoi epilation du maillot !! oh la la la honte, chut, hchouma y a des hommes ... etc ... "
c une question qu'elle pose elle a pas dis venez voir la photo faut arreter, attend sur le forum y a bien des questions sur la virginité? des questions sur le petit copain? et ca c pas hchouma !!!
c quand ca vs arrange qu'il ya du hchouma!!!

ah oui et derniere chose je ne trouve pas que ta question soit idiote !

wiiiiiiiiiii ClapClapClap

dima dima nadiya !!!

ClapClap


je suis dacc a 100 % vraiment je ne vois pas de hchouma ladedans ??

On en parle avec mes amies .. c pas un sujet 3ribe

on est dans la rubrique beaute d'un forum feminin

donc y a moment ou il faut arreter cinema aw?? c'est fou

en plus ikoune fi 3lmikoum ina la haya2a fi dine

Pour ce qui est de l'epilation,c'est d'abord une question d'hygiene avant tte chose (enfin comme dit

nadiya pr le moment winking smiley apres on sait pas ..on tiendra au courantgrinning smiley


nan t'en parle avec tes copines??????????? ms c la hchouma voyons ta aucun respect pour toi alors !!!! hi hi hi ...

t'as raison kenza on reviendra ds quelque tps sur le forum pour leur dire la suite des evenement avec le futur missieur n'challah oups c pas hchouma ce que g ecris !!! winking smiley

mouah ma belle !
Nadia
P
28 février 2006 19:51
oula la .. mais ci pas bien No no


grinning smiley grinning smiley

kissou winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
28 février 2006 20:18
moi je préfère lisse, ou au moins les contours (genre ticket de métro grinning smiley)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
19 mars 2006 16:43
salut
moi je ne suis pas mariée donc je ne pourrais pas répondre à ta question mais bon tu sais tu t'en fou de ce ke te disent tous ces personne ce ke je regrette pour toi c ke tu n'as pas eu de réelle réponse à ta question ils sont partis dans des délire de respect ou autres bref
quand on pose une question les gens répondent à côté si la kestion ne plaît pas ne répondez pas c tout lisez mai ne répondez pas
les hommes n'étaient pas inviter à répondre à cette question elle s'adressait au femmes donc tous les pauvres cons qui ont répondu c la preuves ques ces homme la ont du vices c tout et les femmes qui ne veulent pas répondre et critiques cette kestion c aussi des pauvres connes donc fais pas attention pose la kestion qui te plait ou je te conseille de la poser sur un autres forum comme au feminin.com t'aura plus de réponse qui te permettrons de t'épanouir dans ta vie de couple c connu fois je me dis merde sur ce site leur degré de réflexion est très très ba genre les gens se disent respectueuse aller arreter de vous voiler la face vous avez tous du vice y compris moi donc arreter de vous cacher deriere vos frase à deux balles
B
19 mars 2006 16:59
evil
non !!! non !!! faut que je me retienne
Ben quoi 0-°
B
19 mars 2006 17:25
Salam smiling smiley,


Caméliasmiling smiley, parce qu'on est sur un forum on peut se permettre des attitudes qu'on ne se permettrait pas dans la vie courante?
Parler de ça entres filles, comme ça devrait être en principe le cas ici, y'a aucuns soucis, mais par respect mutuels, les hommes devraient s'abstenir d'intervenir!

Après si pour toi refuser d'en parler en présence d'hommes relève du fait d'être coincée, alors oui je le suis et je le revendique sans problèmes.. Néanmoins, je reste ébahie de constater à quel point il suffit de ne pas être d'accord ou de ne pas accepter certaines choses pour être taxer de coincée!
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook