Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question idiote ?
b
8 février 2005 17:51
Je ne sais ou il es partir Mr Web Anya rerakte blhachma!!!!!!!!!!!
h
8 février 2005 18:05
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais ou il es partir Mr Web Anya rerakte
> blhachma!!!!!!!!!!!


SINCEREMENT JE VOIS PAS Où est le problème ??? C'est un forum feminin ??
A qui elle va poser la question si y'a personne pour lui répondre dan son entourage ? ben il vaut mieux qu'elle demande dans un forum ! au moins c'est incognito!
n
8 février 2005 18:07
mais qu'est ce que c'est que ce sujet de naze ???

on se croirait chez Marc Dorcel ??

chui athérée !
b
8 février 2005 18:09
Il ya pleusieurs méthode par ex par MP ou a ses copaine.................. mais dans un forum ou il ya des hommes je le trouve un peut honteux et je ne suis ps sur si une femme ou un homme.
h
8 février 2005 18:38
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il ya pleusieurs méthode par ex par MP ou a ses
> copaine.................. mais dans un forum ou il
> ya des hommes je le trouve un peut honteux et je
> ne suis ps sur si une femme ou un homme.


NORMALEMENT C'EST UN FORUM FEMININ !!!!!!!!!
vous êtes bizarre vous ?!
h
8 février 2005 18:41
et pr MP tu crois qu'elle saura qui est un homme et une femme ???
et si elle ose pas demander à ses copines ?? c'est ieux le forum au moins c'est Anonyme ??

h
8 février 2005 18:43
De plus le coran fait référence à l'épilation intégrale alors pourquoi hchouma !!
des fois y'a des trucs c'est important d'en parler hchouma ou pas hchouma !
b
8 février 2005 18:43
hananiya
Pourquoi je suis bizzarre?
h
8 février 2005 18:46
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> hananiya
> Pourquoi je suis bizzarre?
>


J'ai pas écris que t'es bizarre , TOI mais je ne supporte les hcouma ci , hchouma ça alors que c'est dans un forum feminin ou on pourrait parler de ce dont justement on n'ose pas parler dans la vie réelle !
a
8 février 2005 19:17
hananiya

C'est ecris ou dans le livre saint ?

Je suis venu voir la question idiote mais je concois qu'il y a plus d'idiotes que la question .

B
8 février 2005 19:18
Salam smiling smiley,


Je pense que cette question à sa place, cependant l'auteur initial aurait du spécifié que c'était un sujet réellement destiné aux femmes et que par respect, les hommes n'avaient pas à s'immisser dans la discussion!


Je suis d'accord sur le fait que les hommes ont un droit de participation sur notre forum, mais cependant il y a des limites et en participant à un tel post, ils entravent cette limite!

Le forum féminin à été conçu pour nous à la base et je pense que réclamer un temps soit peu de pudeur c'est pas la mer à boire!

Alors messieurs, on vous aime bien, mais un minimum de respect et de vie privée virtuelle ne serait pas de trop! winking smiley
a
8 février 2005 19:24

Casaouya ,

La pudeur c'est formuler une question de bon gout pour tout le monde .

Et vous ....

c'est pas joli joli comme facon de faire !


par contre on a un droit de regard qd on sent qu'il y a manipulation .
Il n'y a pas de sujets "hchouma " et vous apprendrez plus des hommes que des femmes . Sauf évidemment le fait d'etre enceinte et encore un gynéco homme se comporte mieux avec sa patiente qu'une femme .
B
8 février 2005 19:36
Salam Abdell smiling smiley,


"La pudeur c'est formuler une question de bon gout pour tout le monde . "
Pas nécessairement, je suis désolée, mais dans son post elles s'adresses aux femmes et non pas aux hommes, alors dans cette perspective je ne vois pas dans quelle mesure elle n'a pas bien formuler sa question! tongue sticking out smiley Certes elle aurait pu faire, des efforts de forme, mais sans plus...

"par contre on a un droit de regard qd on sent qu'il y a manipulation . "
Je n'ai pas renier votre droit de regard, j'ai seulement émis l'idée que dans ce genre de posts les interventions masculines n'ont pas leur place à mon gout!

"Il n'y a pas de sujets "hchouma " et vous apprendrez plus des hommes que des femmes ."
Si, justement un tel sujet qui aurait été adressé aux hommes alors qu'il aurait été émis par une femme j'aurais trouvé ça hchouma!
Je suis désolée, mais en tant que femme on ne parle pas de la même manière avec un homme et avec une femme! Y'a des limites...
a
8 février 2005 19:52

Re casaouiya ,

relis le sujet stp : ....VOTRE CONJOINT QU'EN PENSE T-IL ?

Il y a une interpellation là pour les hommes .

bref rester entre vous , vous apprendrez-bcp sur l'épilation du maillot , comme dirait une collègue : vos femmes sont tellement poilue ..." et a qui je tenais tete en lui disant : mais non ...ou va tu chercher tt ca !!!

Elle a raison peut etre sinon la question idiote ne serait pas posée . lol

Vous savez tout comme moi que des sujets farfelue ont tjs interresser la galerie , on est pas sortis du "souk" .
Et si je met mon grain de sel , c'est que j'avais un poil en main et qui me démangé d'ecrire .

Mea-culpa .
B
8 février 2005 20:03
Salam smiling smiley,


"relis le sujet stp : ....VOTRE CONJOINT QU'EN PENSE T-IL ?"
Oui..Justement il est dit "votre conjoint qu'en pense t-il?" et non pas "messieurs qu'en pensez vous?"
Tu vois la nuance que je veux mettre en évidence?? Elle s'adressait aux femmes et dans ce contexte je disais que son post n'était en rien choquant!
Maintenant, si elle voulait également poser cette question aux hommes, je trouve ça mal placé mais ça n'engage que moi! winking smiley

j
26 février 2006 20:04
Citation
une-rif a écrit:
DITE MOI LES FILLES, VOUS VOUS EPILEZ LE MAILLOT OU PAS

SI OUI VOUS LE FAITES INTEGRALEMENT OU PARTIELLMENT OU PAS DU TOUT

VOTRE CONJOINT QU'EN PENSE T-IL ?

vus pensez que c mieux de l'épilé


mddrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 février 2006 20:05
Citation
une-rif a écrit:
DITE MOI LES FILLES, VOUS VOUS EPILEZ LE MAILLOT OU PAS

SI OUI VOUS LE FAITES INTEGRALEMENT OU PARTIELLMENT OU PAS DU TOUT

VOTRE CONJOINT QU'EN PENSE T-IL ?

vus pensez que c mieux de l'épilé

pour ce qui est du conjoint je suis pas marier donc ché po répondre!!!

pour ce qui est du fait de s'épiler c une obligation dans notre religion!!!!! pas mesure d'hygiène
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
O
26 février 2006 20:11
Citation
une-rif a écrit:
DITE MOI LES FILLES, VOUS VOUS EPILEZ LE MAILLOT OU PAS

SI OUI VOUS LE FAITES INTEGRALEMENT OU PARTIELLMENT OU PAS DU TOUT

VOTRE CONJOINT QU'EN PENSE T-IL ?

vus pensez que c mieux de l'épilé
UNE FOI MA SOEUR A ETE DAN UN INSTITU AU MAROC POUR SON MARIAGE IL LUI ON FAIT UN COEUR SUR SON MAILLOT MIMI NON
s
26 février 2006 20:20
Il y en avait de ces questions sur yabiladi confused smiley confused smiley confused smiley
n
26 février 2006 20:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
une-rif a écrit:
DITE MOI LES FILLES, VOUS VOUS EPILEZ LE MAILLOT OU PAS

SI OUI VOUS LE FAITES INTEGRALEMENT OU PARTIELLMENT OU PAS DU TOUT

VOTRE CONJOINT QU'EN PENSE T-IL ?

vus pensez que c mieux de l'épilé


mddrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


encore un dimanche a t'ennuier ma zolie grinning smiley

au lieu de trier les vieux de yabi tu ne veux pas venir trier mes papier !!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook