Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question idiote
r
26 juillet 2015 12:10
aleykoum salam

loool

je te descerne le prix du meilleur poste en relation avec le titre

je te taquine mais je vois pas pourquoi tu sors ca
26 juillet 2015 14:01
Slm
Je pense que tu souffres de paranoïa car au contraire on aime les hommes intelligents
26 juillet 2015 21:01
ben ecoute y a toujours des filles qui aiment la racaille mais c'est surement pas une generalité.
1
26 juillet 2015 21:12
Elles n' ont pas tord car ceux sont les seules études qui amènent un homme à poser de telles questions
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
R
26 juillet 2015 23:22
Hi!

Certaines femmes n'aiment pas les matheux car elles n'ont pas le même sens de l'humour!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 juillet 2015 23:38
lool
Ray.Bourbon en tant que matheuse je pense que l'humour et les maths ne sont vraiment pas compatibles No no
...mais si tu aimes les blagues type Math Sup j'en ai un stock ;-) n'hésites pas
R
27 juillet 2015 12:48
Citation
diinnaa a écrit:
lool
Ray.Bourbon en tant que matheuse je pense que l'humour et les maths ne sont vraiment pas compatibles No no
...mais si tu aimes les blagues type Math Sup j'en ai un stock ;-) n'hésites pas

Oui, je suis preneur moi!winking smiley
Ca veut dire que les matheuses ne peuvent épouser que des matheux!ptdr
Zut alors! Ca me ferme des portes!Oups

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 12:53 par RAY.BOURBON.
T
27 juillet 2015 16:21
Citation
Oustada a écrit:
3a-fri-ta grinning smiley

Dis-le moi dans l'oreille pour voir si c'est bien ca ptdr
Ok je prend le risque lol je te l'envois par mp grinning smiley
n
27 juillet 2015 17:35
vous étés toujours entrain de vous descendre les marocain n'aime pas les marocaine vous aimés qui vous n'aimez personne
31 juillet 2015 19:19
est ce que c'est ton cas? es-tu un matheux? t'es tu pris des rateaux? si c'est ça remets toi en question, mais je ne pense pas que la raison soit les mathématiques, bien que j'ai toujours eu horreur de ça à l'école... ;-)
peut-être que tu ne leur plaisais pas tout simplement???
enfin voilà quoi...
ne m'en veux pas pour ma réponse si elle te vexe, car ce n'est vraiment pas le but
U
31 juillet 2015 19:32
Citation
amiiiir a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai l'impression que les marocaines en règle générale n'aiment pas trop les marocains qui font des études en sciences et en maths, comme si c'était un élément bloquant. Est-ce juste une impression?
Merci,

Amir.

Je suis un insuffisant intellectuel et inculte:

Désolé je n'ai ni la probité intellectuelle ni la carrure intellectuelle pour te rèpondre.

Étant dans cette triste posture, j'en conclus que les Marocaines ne sont pas à ma portée.

Néanmoins, j'espère en toucher une du doigt juste pour rêver, peut-être que je n'atteindrai pas la lune, mais au moins une étoile.

Je plaisante bien sur: Yabiladi est un bon site et chacun sait que le changement c'est maintenant.

Bonne reflexion et je te souhaite une bonne étude sociologique;

Mais tu n'auras pas réponse à ta question:

Yabiladi ne regorge qu'un échantillon des Marocaines.

En tout cas la Marocaine qui sera toujours la plus intelligente à mes yeux est ma mère.

Aller ah ciao bonsoir.
b
1 août 2015 00:56
c'est quoi ces questions sérieux
t
1 août 2015 10:03
Merci à tous pour vos réponses et vos réactions!
A
1 août 2015 16:50
Citation
diinnaa a écrit:
lool
Ray.Bourbon en tant que matheuse je pense que l'humour et les maths ne sont vraiment pas compatibles No no
...mais si tu aimes les blagues type Math Sup j'en ai un stock ;-) n'hésites pas

Envoie les blagues ça m'intéresse smiling smiley
1 août 2015 22:20
Citation
Pola.Ploi a écrit:
Envoie les blagues ça m'intéresse smiling smiley



lol j'aurai préférée vous épargner ça ... mais bon si tu en demande alors éclates toi grinning smiley :


• Pourquoi les mathématiciens confondent-ils Noël et Halloween ?
- Car 31 Oct = 25 Dec

• f et f' sont sur un yacht. f tombe à l'eau, que fait f'?
- Il dérive

• Logarithme et Exponentielle mangent au resto. Qui paye ?
- Exponentielle, car Logarithme ne-paie-rien

• Que dit un homme complexe à une femme réelle ?
- Viens danser

• x² se promène dans la forêt, quand il en ressort, il s'est transformé en x, pourquoi ?
-Car il a trébuché contre une racine

• Un jour un cosinus va dans un bar où il n'y a que des sinus. Il reste tout seul dans son coin, à l'extrémité du comptoir. Un sinus s'approche de lui et lui demande pourquoi il reste dans sa solitude. Le cosinus répond: "Ben, je suis le seul cosinus dans un bar de sinus !" Et le sinus lui répond : "Eh bien, intègres toi !


Voilaaaa c'est tout pour moi, c'était diinnaa Mesdames Messieurs Bye
1 août 2015 22:28
Citation
amiiiir a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai l'impression que les marocaines en règle générale n'aiment pas trop les marocains qui font des études en sciences et en maths, comme si c'était un élément bloquant. Est-ce juste une impression?
Merci,

Amir.

Salam

Je les comprends xy elles connaissent depuis l'école primaire .....! Ensuite
sois modeste tu ne convertis pas en formule les découvertes de Michaël FARADAY ....nombre Pi - Maths et tiques .....
B
2 août 2015 14:15
Citation
amiiiir a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai l'impression que les marocaines en règle générale n'aiment pas trop les marocains qui font des études en sciences et en maths, comme si c'était un élément bloquant. Est-ce juste une impression?
Merci,

Amir.


Wa aleyka salam,

si elle aussi a fait des études scientifiques, au contraire c'est quelque chose qu'elle pourrait rechercher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 14:16 par al Fihriya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook