Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur l'hymen
m
5 juin 2008 13:45
/quote]

sans juger cette fille, c'est precisement ce dont je veux parler!
meskina, cette fille, elle aurait du s'entrainer grinning smileyevil[/quote]

C'est clair!! elle aurait du prendre des cours de théatre !! lol evil
la pauvre elle a voulu bien faire et à peine partie la revoila chez ses parents! eye rolling smiley
m
5 juin 2008 14:09
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Une de mes soeurs s'appelle Imen, c'est un joli nom je trouve.



imAne

j'aime pas quand on deforme mon prénom evil
m
5 juin 2008 14:14
vous pouvez parler des filles qui sont vierges et qui font l'amour tout de meme winking smiley


donc vierge ou pas vierge a mon avis ça veut rien dire du moment que l'islam n'interdit pas le mariage de la femme qui n'est plus vierge


nous savons tous que l'islam interdit la fornication que ça soit pour homme ou pour femme eye rolling smiley
h
5 juin 2008 14:16
franchement arrêtez de critiquer les filles qui ont eu des relations sexuelles avant le mariage, qu'est ce que vous en savez de leur fond? on peut bien avoir eu une expérience bonne ou mauvaise avant mais ca n'enlève rien aux qualités humaines de la fille, je suis d'acc avec malika, la nuit de noce pour une vierge ou pas, divorcée ou veuve c'est toujours un moment a part et c'est pas parceque une fille a eu un homme dans sa vie qu'elle devient actrice de p.o.r.n.o pffffff c'est révoltant, je me dis des fois si c pas certaines femmes finalement qui sont derrière ces idées a deus sous et pas les hommes!!!
m
5 juin 2008 14:30
Citation
houyame92 a écrit:
franchement arrêtez de critiquer les filles qui ont eu des relations sexuelles avant le mariage, qu'est ce que vous en savez de leur fond? on peut bien avoir eu une expérience bonne ou mauvaise avant mais ca n'enlève rien aux qualités humaines de la fille, je suis d'acc avec malika, la nuit de noce pour une vierge ou pas, divorcée ou veuve c'est toujours un moment a part et c'est pas parceque une fille a eu un homme dans sa vie qu'elle devient actrice de p.o.r.n.o pffffff c'est révoltant, je me dis des fois si c pas certaines femmes finalement qui sont derrière ces idées a deus sous et pas les hommes!!!


c'est la mentalité arabe : juger la fille sur son passé et non sur son présent perplexe
meme dieu qui a le droit de juger pardonne alors que les hommes qui ont deja fornique avant leur mariage juge et pardonne pas les erreurs de la fille dans le passé

franchement moi si je suis pas vierge et quelqu'un me delaisse parce que je suis pas vierge je me dirai bon debarras un homme qui me juge par rapport a ça et non par rapport a mon comportement je le laisse tomber Cool
e
5 juin 2008 14:34
Citation
mouna067 a écrit:
vous pouvez parler des filles qui sont vierges et qui font l'amour tout de meme winking smiley


donc vierge ou pas vierge a mon avis ça veut rien dire du moment que l'islam n'interdit pas le mariage de la femme qui n'est plus vierge


nous savons tous que l'islam interdit la fornication que ça soit pour homme ou pour femme eye rolling smiley
imAne (mouna067 pour les intimes) ji crois qui t'as pas coupris la question.
mon sujet traite uniquement des filles non vierges, et qui se refont l'hymen, dans le but de faire croire à leur mari qu'elles sont vierges.

ces filles là ont un passé sexuel qu'elles tentent de dissimuler.

my question is, au delà du physique, comment y parviennent elles dans leur manière de faire....
Mon amour...
p
5 juin 2008 14:38
salam

encore ce sujet !! grinning smileygrinning smiley

roh la la de yabi à la machine à café (affaire de Lille en une de tte la presse oblige) on ne parle que de virginité en ce moment

je pense que ls nanas ayant eu recours à l'hymenobidule-chouette n'ont aucun mal à rougir au moment de la consommation nuptiale (elles rougissent surement de honte et de culpabilité.. elles ont quand meme un chouya de conscience, et à ce moment là, elles doivent se sentir un peu mal )
ni aucun mal à afficher leur apprehension (elles flippent que leur faux-hymen soit une contrefaçon made in taiwan et qu'il y ait encore le numéro de série dessus pour les grillergrinning smiley)
ni aucun soucyyy pour jouer ls effarouchées (puisqu'elles ont du berner leur monde pendant un moment, finalement elles poursuivent dans le mensonge)

le seul risque, c'est qu'elles crient le nom de leur ex en plein ébat.. (chassez le naturel et les lapsus ressurgissent au galop grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 14:41 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
5 juin 2008 14:40
Citation
houyame92 a écrit:
franchement arrêtez de critiquer les filles qui ont eu des relations sexuelles avant le mariage, qu'est ce que vous en savez de leur fond? on peut bien avoir eu une expérience bonne ou mauvaise avant mais ca n'enlève rien aux qualités humaines de la fille, je suis d'acc avec malika, la nuit de noce pour une vierge ou pas, divorcée ou veuve c'est toujours un moment a part et c'est pas parceque une fille a eu un homme dans sa vie qu'elle devient actrice de p.o.r.n.o pffffff c'est révoltant, je me dis des fois si c pas certaines femmes finalement qui sont derrière ces idées a deus sous et pas les hommes!!!
alalla, je n'ai rien contre ces filles là!!
je n'ai rien non plus contre celles qui se refont l'hymen!

je n'ai pas dit qu'une fille non vierge est forcement une coquine lubrique.

bon, je vais parler clairement: les moins de 18ans, sortez d'ici!

est ce que la nana, le jour J, je parle bien de celle qui veut faire croire à son epoux qu'elle n'a jamais connu d'hommes avant lui, alors que c'est le cas. Je ne parle même pas de celle qui a été violée, car celle-ci, meskina, vivra reellement sa première nuit d'amour.

je parle de celle qui dupe son mec.

jusqu'ou ira la tromperie?

est ce qu'elle feindra tout? men ta9 ta9 tal ssalam alikoum? va-t-elle profiter de la fougue de son mari pour faire celle qui fait çà pour la première fois? par ses gestes, attitudes...


mais visiblement, je dois me poser trop de questions...
Mon amour...
p
5 juin 2008 14:42
Salam

T'inquiète ephenea, même si l'hymen est refait, de toute façon un mec le sent si la nana est déjà passée à la casserolegrinning smiley
Et si elles arrivent à dissimuler leur "passé sexuel", ce sont en effet de vraies comédienne. Mais encore une fois, un homme n'est pas dupe, loin de làgrinning smiley...Ca se sent dans les faits et gestes.
Voilà pourquoi faut-il aller au delà de ce bout de peau.


Autant l'assumer franchement...A quoi bon jouer la comédiewhistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/08 14:46 par pounkette.
n
5 juin 2008 14:43
Citation
houyame92 a écrit:
franchement arrêtez de critiquer les filles qui ont eu des relations sexuelles avant le mariage, qu'est ce que vous en savez de leur fond? on peut bien avoir eu une expérience bonne ou mauvaise avant mais ca n'enlève rien aux qualités humaines de la fille, je suis d'acc avec malika, la nuit de noce pour une vierge ou pas, divorcée ou veuve c'est toujours un moment a part et c'est pas parceque une fille a eu un homme dans sa vie qu'elle devient actrice de p.o.r.n.o pffffff c'est révoltant, je me dis des fois si c pas certaines femmes finalement qui sont derrière ces idées a deus sous et pas les hommes!!!



thumbs up

il est malheureusement plus facile de critiquer une fille que les quasi 100% des garçons qui sont non vierges à leur mariage et avec FIERTEAre you crazy.

les hommes pratiquants qui ont au moins lu qqs textes sur le repentir, n'exigent pas la preuve de la virginité...ou alors ils sont vraimentAre you crazy.



de toute manière, la femme n'a pas a dire qu'elle a couché avec qqun avant le mariage.No no
ce n'est pas un mensonge mais une "setra" car Dieu dit qu'il ne faut pas divulguer les péches qu'Il a voilés..
donc c'est un pecher que de raconter qu'on n'est plus vierge car ceci ou cela.smiling smiley

le musulman vit constament à l'instant T=0 et ce t=0, il le traine avec lui toute sa vie. donc si aujourd'hui, mon t=0 s'est mal passé. demain je me lève avec un nouveau T=0 si je me repent sicerement.

ps: pour les conditions sur la validité du repentir, voir les livres sur l'Islam...

salam!yawning smiley
e
5 juin 2008 14:46
Citation
petit chat a écrit:

je pense que ls nanas ayant eu recours à l'hymenobidule-chouette n'ont aucun mal à rougir au moment de la consommation nuptiale (elles rougissent surement de honte et de culpabilité.. elles ont quand meme un chouya de conscience, et à ce moment là, elles doivent se sentir un peu mal )
ni aucun mal à afficher leur apprehension (elles flippent que leur faux-hymen soit une contrefaçon made in taiwan et qu'il y ait encore le numéro de série dessus pour les grillergrinning smiley)
ni aucun soucyyy pour jouer ls effarouchées (puisqu'elles ont du berner leur monde pendant un moment, finalement elles poursuivent dans le mensonge)

le seul risque, c'est qu'elles crient le nom de leur ex en plein ébat.. (chassez le naturel et les lapsus ressurgissent au galop grinning smiley)
mdr mdr mdr

voilà! je parlais bien de çà!

purée, elles sont fortes les femmes!!
Mon amour...
m
5 juin 2008 14:49
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
vous pouvez parler des filles qui sont vierges et qui font l'amour tout de meme winking smiley


donc vierge ou pas vierge a mon avis ça veut rien dire du moment que l'islam n'interdit pas le mariage de la femme qui n'est plus vierge


nous savons tous que l'islam interdit la fornication que ça soit pour homme ou pour femme eye rolling smiley
imAne (mouna067 pour les intimes) ji crois qui t'as pas coupris la question.
mon sujet traite uniquement des filles non vierges, et qui se refont l'hymen, dans le but de faire croire à leur mari qu'elles sont vierges.

ces filles là ont un passé sexuel qu'elles tentent de dissimuler.

my question is, au delà du physique, comment y parviennent elles dans leur manière de faire....



ji bien compris le sujet

pourquoi les filles refont leurs hymens a ton avie ??

c une question de virginité tongue sticking out smiley


si tu veux qu'on te ramene une demonstration voire une video de femme qui a refait son hymen avec son mari le jour J tu seras contente je pense grinning smiley


ta question n'a pas de réponse et aucune femme qui a fait ça va te parler d'elle c sur whistling smiley
e
5 juin 2008 14:50
Citation
pounkette a écrit:
Salam

T'inquiète ephenea, même si l'hymen est refait, de toute façon un mec le sent si la nana est déjà passée à la casserolegrinning smiley
Et si elles arrivent à dissimuler leur "passé sexuel", ce sont en effet de vraies comédienne. Mais encore une fois, un homme n'est pas dupe, loin de làgrinning smiley...Ca se sent dans les faits et gestes.
Voilà pourquoi faut-il aller au delà de ce bout de peau.


Autant l'assumer franchement...A quoi bon jouer la comédiewhistling smiley

c'est ce que je me demande...
"mais oui cheri, je suis viergeAngel et si on testait la brouette espagnole maintenant, tu ne sais pas faire? je te montre! je l'ai vu dans un cours d'education sexuellewhistling smiley..."
Mon amour...
e
5 juin 2008 14:53
Citation
mouna067 a écrit:



ji bien compris le sujet

pourquoi les filles refont leurs hymens a ton avie ??oui bon, çà je sais...

c une question de virginité tongue sticking out smileydis je te jure...


si tu veux qu'on te ramene une demonstration voire une video de femme qui a refait son hymen avec son mari le jour J tu seras contente je pense grinning smileyVOILAAA! c'est exactement çà! si personne n'a une video, je peux assister à la nuit de noces? 3affak! je serais discrete!


ta question n'a pas de réponse et aucune femme qui a fait ça va te parler d'elle c sur whistling smileyd'elle, non, mais de la voisine de la soeur de ....
Mon amour...
m
5 juin 2008 15:06
Citation
ephenea a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

je pense que ls nanas ayant eu recours à l'hymenobidule-chouette n'ont aucun mal à rougir au moment de la consommation nuptiale (elles rougissent surement de honte et de culpabilité.. elles ont quand meme un chouya de conscience, et à ce moment là, elles doivent se sentir un peu mal )
ni aucun mal à afficher leur apprehension (elles flippent que leur faux-hymen soit une contrefaçon made in taiwan et qu'il y ait encore le numéro de série dessus pour les grillergrinning smiley)
ni aucun soucyyy pour jouer ls effarouchées (puisqu'elles ont du berner leur monde pendant un moment, finalement elles poursuivent dans le mensonge)

le seul risque, c'est qu'elles crient le nom de leur ex en plein ébat.. (chassez le naturel et les lapsus ressurgissent au galop grinning smiley)



ça va pas se voir si la femme rougit ou non a ce moment en pleine nuit winking smiley
et en plus une premiere fois avec quelqu'un que ça soit le premier le deuxieme ....y a toujours du stress c une periode de decouverte pour les deux les hommes ne se resemblent pas les femmes non plus au niveau de cette partie winking smiley


alors ephenea ta question nous mene a rien grinning smiley


une femme qui refait son hymen peut le cacher jusqu'au bout

ti folle ? elle paiera de l'argent pour rien grinning smiley surtout si c une chelha ptdr
e
5 juin 2008 15:08
OUUUUUUUUUUUUIIIIII
cours lui demander!!
(et vive le secret professionnelwhistling smiley! quelle memoire ceci dit!)
Mon amour...
e
5 juin 2008 15:15
Citation
mouna067 a écrit:


ça va pas se voir si la femme rougit ou non a ce moment en pleine nuit winking smileymdrr, les mariages se terminent à 7h du mat... donc pleine nuit, pleine nuit...

et en plus une premiere fois avec quelqu'un que ça soit le premier le deuxieme ....y a toujours du stress c une periode de decouverte pour les deux les hommes ne se resemblent pas les femmes non plus au niveau de cette partie winking smileyoui, tu as raison


alors ephenea ta question nous mene a rien grinning smileyun peu quand même.. non?


une femme qui refait son hymen peut le cacher jusqu'au boutc'est çà que je veux savoir.. comment? how? kifach?

ti folle ? elle paiera de l'argent pour rien grinning smiley surtout si c une chelha ptdrloool! j'offre une hymenoplastie à celle qui voudra me temoigner son plan d'attaque
Mon amour...
n
5 juin 2008 15:15
Citation
ephenea a écrit:
OUUUUUUUUUUUUIIIIII
cours lui demander!!
(et vive le secret professionnelwhistling smiley! quelle memoire ceci dit!)


au delà du secret prof, c'est plus le fait de ne pas divulguer le pecher d'untel en le nommant qui prevaut.winking smileyyawning smiley

et honnetemt, il y a eu un temoignage sur le magazine "femme du Maroc" sur une femme qui l'a fait et qui etait heureuse d'avoir vu son mari "ebloui" le jour J...

elle se culpabilisait un peu mais ne regrettait pas.

salam!
P
5 juin 2008 15:20
Citation
ephenea a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

je pense que ls nanas ayant eu recours à l'hymenobidule-chouette n'ont aucun mal à rougir au moment de la consommation nuptiale (elles rougissent surement de honte et de culpabilité.. elles ont quand meme un chouya de conscience, et à ce moment là, elles doivent se sentir un peu mal )
ni aucun mal à afficher leur apprehension (elles flippent que leur faux-hymen soit une contrefaçon made in taiwan et qu'il y ait encore le numéro de série dessus pour les grillergrinning smiley)
ni aucun soucyyy pour jouer ls effarouchées (puisqu'elles ont du berner leur monde pendant un moment, finalement elles poursuivent dans le mensonge)

le seul risque, c'est qu'elles crient le nom de leur ex en plein ébat.. (chassez le naturel et les lapsus ressurgissent au galop grinning smiley)
mdr mdr mdr

voilà! je parlais bien de çà!

purée, elles sont fortes les femmes!!

ahhhh!!!

J'ai compris le but du post maintenant!

C'est rire un bon coup sur les fausses vierges??? C'est vrai que c'est tellement drole ce genre de situation!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
5 juin 2008 15:30
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:


ça va pas se voir si la femme rougit ou non a ce moment en pleine nuit winking smileymdrr, les mariages se terminent à 7h du mat... donc pleine nuit, pleine nuit...

et en plus une premiere fois avec quelqu'un que ça soit le premier le deuxieme ....y a toujours du stress c une periode de decouverte pour les deux les hommes ne se resemblent pas les femmes non plus au niveau de cette partie winking smileyoui, tu as raison


alors ephenea ta question nous mene a rien grinning smileyun peu quand même.. non?


une femme qui refait son hymen peut le cacher jusqu'au boutc'est çà que je veux savoir.. comment? how? kifach?

ti folle ? elle paiera de l'argent pour rien grinning smiley surtout si c une chelha ptdrloool! j'offre une hymenoplastie à celle qui voudra me temoigner son plan d'attaque




toutes ces réponses tu sais pas comment elle peut le cacher ?


la réponse : faut pas qu'elle frache rassha ( traduction : faut pas qu'elle avoue ce qu'elle a fait )


parce que en matiere d'aveu y a des femmes vierges qui racontent je suis sortie avec hada apres avec un autre puis avec un autre resultat le mec s'enfuit grinning smiley

meilleure réponse quand le mec dit t'es deja sorie avec quelqu'un la reponse non jamais confused smiley


comme ça il se sentira comme le premier mal sur terre le special grinning smiley


et ça biensure avec un mec arabe puisque c leur mentalité


c'est de la trahision mais ils aiment ça grinning smiley vaut mieux que les deux soient contents


ça me rapelle l'histoire du mariage annulé ( haditousa3A )

la fille a avoue au tribunal qu'elle a dit avant le mariage qu'elle est vierge elle est conne quand meme grinning smiley

pour ce sujet je ne defends pas la fille elle a menti c vrai mais y a aussi le poids social derriere perplexe
Facebook