Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes (les vrais)
S
8 mai 2022 12:13
-La capacité d'introspection.
-La remise en cause.

Les hommes le font. Les femmes ont des difficultés à se remettre en question ou à rechercher leurs propres torts dans mes conflits.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
8 mai 2022 12:26
C est un magnifique hommage que tu fais a ta mere
Que Dieu te la preserve
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam,

Une qualité que l'on attribue communément à l'homme et que j'aimerais retrouver chez une femme.

En fait, je trouve pas. Et d'ailleurs je me contredirais moi même car toutes les valeurs dont découlent mes qualités, m'ont été inculqué par ma mère.

Al Hamdoulillah

Il reste plus beaucoup d'homme sur Terre frérot. Sinon on en serait pas là.
s
8 mai 2022 12:50
c’est justement ce que l’on me reproche de trop voir sur le long terme mdr.
on me dit oui penses au jour le jour bla bla bla.
Citation
SethG a écrit:
Je commence.

La capacité à voir sur le long terme plutôt que l'instant.
Le sens des priorités.
8 mai 2022 12:56
Dans quoi je retrouve une grande qualité chez l'homme, nous les femmes ont a aussi le droit de vous trouver des qualités, n'es ce pas. C'est que pour la plus part vous êtes devins, car une femme veut que vous deviniez ce qu'elle a en tète à cet instant préci et pour beaucoup, vous tombez juste . Rire .Et surtout deviner les mots qu'elles ne peuvent sortir.
Parcontre si vous n'arrivez pas à la deviner... Aîe-aîe!!! Je vos plains, je ne voudrais pas ètre à votre place alors evil
Pas de MP d'hommes
8 mai 2022 13:12
Aleykoum salam,

Le discernement et la responsabilité
Facts doesn't care about your feelings
K
8 mai 2022 14:07
N'importe quoi
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatou Allah wa baarakatouhou

La fidélité.
C
8 mai 2022 14:45
Si si
Citation
Kar-an-bar a écrit:
N'importe quoi
K
8 mai 2022 14:48
Toi tu as une telle haine envers les femmes...tu as été cocu et pas qu'une fois.
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Si si
C
8 mai 2022 14:57
J'ai pas une haine envers la femme. Mais je sais que les femmes d'aujourd'hui trompent plus que les hommes c'est pour ça que j'ai dit la fidélité.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Toi tu as une telle haine envers les femmes...tu as été cocu et pas qu'une fois.
8 mai 2022 15:08
ptdr

Je ne peux pas te contredire sur ce point lol
Citation
Petit Rayan a écrit:
Oui c’est vraiment vrai mdr.. on aurait l’impression d’être avec un homme ou une femme recyclée au brésil ou taihlande..

Mais n’empêche vous faites bien chier les oiseaux quoi..
K
8 mai 2022 15:19
Tu mens
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
J'ai pas une haine envers la femme. Mais je sais que les femmes d'aujourd'hui trompent plus que les hommes c'est pour ça que j'ai dit la fidélité.
C
8 mai 2022 15:25
Je connais des femmes qui m'ont dit ça aussi. Elles m'ont dit les femmes trompent plus mais elles sont plus discrète. Et beaucoup quand elles veulent se venger de leur mari elles trompent. T' inquiètes les femmes d'aujourd'hui c'est plus les femmes d'avant.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu mens
K
8 mai 2022 15:26
Ah oui tu parles de tes fréquentations, je comprends mieux.

Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Je connais des femmes qui m'ont dit ça aussi. Elles m'ont dit les femmes trompent plus mais elles sont plus discrète. Et beaucoup quand elles veulent se venger de leur mari elles trompent. T' inquiètes les femmes d'aujourd'hui c'est plus les femmes d'avant.
K
8 mai 2022 15:26
Ah oui tu parles de tes fréquentations, je comprends mieux.

Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Je connais des femmes qui m'ont dit ça aussi. Elles m'ont dit les femmes trompent plus mais elles sont plus discrète. Et beaucoup quand elles veulent se venger de leur mari elles trompent. T' inquiètes les femmes d'aujourd'hui c'est plus les femmes d'avant.
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Je connais des femmes qui m'ont dit ça aussi. Elles m'ont dit les femmes trompent plus mais elles sont plus discrète. Et beaucoup quand elles veulent se venger de leur mari elles trompent. T' inquiètes les femmes d'aujourd'hui c'est plus les femmes d'avant.
C
8 mai 2022 15:29
Pas du tout genre sur bladi ou yabi. Certaines avoue tu sais. Et t'inquiète pas on est pas dupe. J'ai déjà discuté avec des femmes mariés qui m'ont avoué tromper leur mari pour se venger. Donc oui les femmes trompent et beaucoup plus que tu ne le crois
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ah oui tu parles de tes fréquentations, je comprends mieux.
K
8 mai 2022 15:31
Pas dans mes fréquentations en tout cas, tu devrais changer d'amies.
Bonne journée
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Pas du tout genre sur bladi ou yabi. Certaines avoue tu sais. Et t'inquiète pas on est pas dupe. J'ai déjà discuté avec des femmes mariés qui m'ont avoué tromper leur mari pour se venger. Donc oui les femmes trompent et beaucoup plus que tu ne le crois
C
8 mai 2022 15:33
Est-ce qu'on est ami toi et moi ? Pourtant on discute ensemble. Arrêtez de dire ça " pas dans mes fréquentations en tous cas " c'est toujours chez les autres.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pas dans mes fréquentations en tout cas, tu devrais changer d'amies.
Bonne journée
K
8 mai 2022 16:36
Oui c'est chez les autres. Toutes les femmes ne sont pas responsables du fait que tu sois cocu alors arrête.

Bon dimanche, profite du soleil ça te fera du bien
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Est-ce qu'on est ami toi et moi ? Pourtant on discute ensemble. Arrêtez de dire ça " pas dans mes fréquentations en tous cas " c'est toujours chez les autres.
C
8 mai 2022 16:40
cocu ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui c'est chez les autres. Toutes les femmes ne sont pas responsables du fait que tu sois cocu alors arrête.

Bon dimanche, profite du soleil ça te fera du bien
K
8 mai 2022 16:43
Oui c'est clair que tu es un cocu ça se vois. Ou in incel. J'hésite encore.
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
cocu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook