Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes: que pensez vous des faux seins?
s
5 mai 2011 22:31
Salam à tous,

Je voudrais savoir que penserait un homme s'il rencontrait une femme qui lui plait en tout mais qui lui annoncerait un beau jour qu'en fait sa poitrine est siliconée??
c
6 mai 2011 02:06
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
il est sérieu ton post ???Oh
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
B
6 mai 2011 02:12
Citation
saramiel a écrit:
Salam à tous,

Je voudrais savoir que penserait un homme s'il rencontrait une femme qui lui plait en tout mais qui lui annoncerait un beau jour qu'en fait sa poitrine est siliconée??

LOOL y'a pas besoin qu'elle lui annonce il l'aura vu de suite!!
C flagrant les faux seins: c tout dure, tout rond tu peux faire passe un camion entre les 2 seins et même si tu tapes un sprinte, ils bougent pas !!!! ptdr
Franchement c trop laid !!!!!! beeuuurrrkkk thumbs down
e
6 mai 2011 02:18
Je vais te raconter une histoire marante smiling smiley

Avant, je t'aurais répondu un truc du genre :"Oui c'est filles là ne ce respecte pas ! elle dégoute !" Les ne savent pas, ne comprennent pas. J'ai dit ca devant une fille siliconé qui ne me l'avait pas avouer (3arbia en plus et une fille très bien)... quand on a appris a ce connaitre un peu mieux, elle me la avouer et je me suis senti très mal, ma expliquer ca situation et pourquoi ... Je pense que ce faire siliconé les seins n'est en rien un mal, mais même un bien Psychologique pour cette génération ... En générales les femmes le regrette après, et si elle l'ont fait c'est parce qu'elle ressentais le besoin de le faire (en plus ca aide en pleins de chose ... c'est con a dire, mais pour certain travail, avec une belle paire c'est une obligation! pour trouver un marie aussi ...)

Donc je vais te répondre très sérieusement "Ne te sens pas Complexer par rapport a ca!" si l'homme aime cette personne, il verra a travers ce défaut ... Ne lui pose pas la question du genre "Tu pense quoi des femmes qui ce fond siliconé les seins?" c'est une question stupide on ne peut savoir ni connaitre la mentalité de ces filles, quand on parle de siliconé on pense au peapler star, pamela anderson etc ... mais on réfléchie pas a l'act.

A mon avie, mieux vos attendre un peu et l'annoncer sans crainte, que d'attendre le Jours J pour le dire ...
e
6 mai 2011 02:24
Lol techniquement une fille qui ce fait refaire les seins ce fait discret, sauf si c'est une poufiasse, mais là c'est une autres question. et je peu le dire, de faux seins ne ce remarque qu'au toucher. (Sauf expert du voyeurisme ... qui sait) Soyer pas complètement fermer d'esprit les filles, j'étais comme vous smiling smiley et contrairement au idée reçus, des seins siliconé c'est tip top winking smiley (Omg qui aurais crue que je disent ca un jours ...) (je parle pas des gros truc dégelasse bien entendu ... a taille proportionnée par rapport au physique, restons sur terre ...)

Ce faire refaire les seins, réserver uniquement au complexe physique smiling smiley te permettant de mieux assumer ton corps et dans la vie de tous les jours, Pourquoi pas!
B
6 mai 2011 02:25
Entre faux sein, faux cheveux, faux ongles, UV, botox, blanchiment des dents et j'en passe plus rien n'est naturel de nos jours !!!!!
B
6 mai 2011 02:31
Citation
el-yass a écrit:
Lol techniquement une fille qui ce fait refaire les seins ce fait discret, sauf si c'est une poufiasse, mais là c'est une autres question. et je peu le dire, de faux seins ne ce remarque qu'au toucher. (Sauf expert du voyeurisme ... qui sait) Soyer pas complètement fermer d'esprit les filles, j'étais comme vous smiling smiley et contrairement au idée reçus, des seins siliconé c'est tip top winking smiley (Omg qui aurais crue que je disent ca un jours ...) (je parle pas des gros truc dégelasse bien entendu ... a taille proportionnée par rapport au physique, restons sur terre ...)

Ce faire refaire les seins, réserver uniquement au complexe physique smiling smiley te permettant de mieux assumer ton corps et dans la vie de tous les jours, Pourquoi pas!

Je suis pas trop d'accord avec toi, je pense que la chirurgie esthétique est nécessaire quand y'a un vrai malêtre genre du pèse 15Okg ou bien que tu t fais casser le nez etc mais la poitrine reste un atout esthétique et sexuel disons le clairement et celle qui vont se refaire les seins c pas pour les cacher sous un pull mais pouvoir "enfin" mettre des décolleté etc !!
C cette société qui nous impose tout un tas de dictat, personne n'est parfait on ne peut pas tout avoir il faut s'accepter comme on est et parfois ce sont nos petits défauts physique qui font notre charme !!!
C'est mon avis !!!
e
6 mai 2011 02:51
Oui mais ca aide des gens quand même, a partir du moment ou ca peut "aider" Pourquoi pas, mais je suis assez d'accord avec toi, en générale ces filles là le regrette après, alors je demanderais gentillement, de ne pas toutes les juger ... elle ne fond pas ca pour ce rendre "sexuel" (merde quoi, depuis l'temps que les femmes ce battent pour ne plus être considéré comme des Objets. ..) on ne peu qu'en vouloir a notre génération Superficiel ... qui ressent l'obligation de passer par là pour être accepter.

La fille dont je parlais était très mince (trop mince) difficulté de santé (problème d'os il me semble) du coup avait pas de seins du tout, que doit elle faire dans sont cas? a savoir qu'en plus d''être mince chez nous, ca voudrais dire être "malade" ...

Par contre je ne te contre dit pas dans tes propos, je suis bien d'accord avec toi, je pense juste qu'il ne faut pas toutes les mettre dans le même sac, que passer sur la table a charcuté n'est pas juste pour ce faire plaisir ... ce faire couper la poitrine et coller un truc siliconé dans le corps est foutrement dure a assumé ... qu'il faut vraiment le vouloir pour en arriver là. (on vie vraiment dans un sale monde ...)
j
6 mai 2011 09:38
moi je dis ::ne changer riennn rester comme ALLAH vous a créer n'oublier pas qu'Il vous a créer de votre plus belle image hamdoullah
p
6 mai 2011 09:53
OhSoubhannalah ....l'être humain est vraiment un éternel insatisfait....

Si tu savais comme j'ai envie d'etre plate !!! je me rappelle que pendant 2 mois il y a un an je supllliais ma mere pour aller me faire une réduction et je suis aller en cachette chez le medecin qui ma dis que pour la faire il fallait vraiment avoir une grosse poitrine....et que cetais pas mon cas J ALLAIS LE TAPER

et jai vraiment la haine l'été de ne pas pouvoir etre a l'aise lorsque je prends des cours de surf...ou meme le fait de me mettre des maillots de bain bikini super sexy au point de me faire passer pour pamela pfff

Les filles qui me disent qu elles veulent de la poitrineOh vous savezz que dans tous les magasins maintenant il y a que des soutiens georges rembourés? tous les jours vous pouvez en ajouter ou en enlever ... je suis obliger daller dans des magasins supers chères pour m'acheter des dessous simples et sans rembourages

alalalaaaangry smiley il yen a qui payerai pour aller se charcuter et a la fin avoir un balcon charcuté et prendre des risques pour plus tards( allaitement du bébé ) ect..

Hamdoulah tout de meme
L
6 mai 2011 10:34
oa3alykoum salam


c'est con a dire, mais pour certain travail, avec une belle paire c'est une obligation! pour trouver un marie aussi ...)

Ah ouais quand même. si c'est pour s'exhibitioner en allant à la pêche au mari ou sortir le decolleté pour l'entretien d'embauche, déjà les personnes vont pas l'accepter pour ce qu'elle est vraiment.
Elle aura l'impression d'aller mieux avec sa nouvelle poitrine mais c'est qu'une illusion.

Vous parlez vraiment de la femme musulmane ?

Bref je suis contre et archi contre, déjà ce sont des dépenses futiles et puis gardons un peu nos valeurs, j'appréhendes le jour où la chirurgie aura été banalisé en France, c'est qu'une question d'années maintenant...
Mais pas pour notre communauté, on soigne les maux par la religion chez nous, et c'est ca qui nous enrichi.
Je suis pour la chirurgie réparatrice mais contre la chirurgie esthétique

Je pense que la religion nous sauve de beaucoup de choses .
c
6 mai 2011 12:10
Citation
janesse93 a écrit:
moi je dis ::ne changer riennn rester comme ALLAH vous a créer n'oublier pas qu'Il vous a créer de votre plus belle image hamdoullah


je suis à mille pour cent d'accord avec toi ma soeur,
wa salam oualeikom!
m
6 mai 2011 12:12
je dois avoir quel avis: un avi religieu ou occidentale????

sinon je fais repondre en tant quetre humain c mieu!!!
donc en tant quetre humain je pense que si la fille se refai le sein ya pas de souci, si celle ci a une maladie grave qui oblige.. mais si c pouru ne question desthetique, ben franchement je trouve ça innutile tu tachète des soutif rembourré et voila!!

surtout que si tu le fai justre par paisir sache quun jour ou lautre u le regrettera car si rabi haram had chi c pas pour rien, c que tu aruas d sequelle d maladie!!! d microbe qui te feront bcp ma!!


jvais te donner un point de vu d'homme maintenant mais vrai homme, pas les tapette a deux balles commedis celui que je deteste: djamel debouz, mi p.ute mi racaille lool ; en genral ils aiment pas is preferent une fille naturel!! voila voila ma belle

si tu as refai t seins c ton choix, et toi meme c pourquelle raison, donc men vzu pas si jai été un peu dur, c que mon point de vue!!
6 mai 2011 14:35
Citation
saramiel a écrit:
Salam à tous,

Je voudrais savoir que penserait un homme s'il rencontrait une femme qui lui plait en tout mais qui lui annoncerait un beau jour qu'en fait sa poitrine est siliconée??




on s'en fou si c'est siliconée, tant que c'est beau à regarder, à .....et à.....!!

j'irai même faire un biseau au chirurgien!!
p
6 mai 2011 16:55
Citation
pouki a écrit:
Citation
saramiel a écrit:
Salam à tous,

Je voudrais savoir que penserait un homme s'il rencontrait une femme qui lui plait en tout mais qui lui annoncerait un beau jour qu'en fait sa poitrine est siliconée??




on s'en fou si c'est siliconée, tant que c'est beau à regarder, à .....et à.....!!

j'irai même faire un biseau au chirurgien!!

degoulasse
h
6 mai 2011 17:02
Citation
pouki a écrit:
Citation
saramiel a écrit:
Salam à tous,

Je voudrais savoir que penserait un homme s'il rencontrait une femme qui lui plait en tout mais qui lui annoncerait un beau jour qu'en fait sa poitrine est siliconée??




on s'en fou si c'est siliconée, tant que c'est beau à regarder, à .....et à.....!!

j'irai même faire un biseau au chirurgien!!


ptdr
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
6 mai 2011 17:03
Citation
saramiel a écrit:
Salam à tous,

Je voudrais savoir que penserait un homme s'il rencontrait une femme qui lui plait en tout mais qui lui annoncerait un beau jour qu'en fait sa poitrine est siliconée??

salam javais une copine qui etait plate miskina elle en a eu mare et a refait ses seins juste un ptit C
a lheure actuel elle est en couple donc je crois pas que sa derange son gars + que sa tout depend de sa mentalité apres tout winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 17:05 par minaa_.
f
6 mai 2011 17:09
Citation
soum_dielna a écrit:
OhSoubhannalah ....l'être humain est vraiment un éternel insatisfait....

Si tu savais comme j'ai envie d'etre plate !!! je me rappelle que pendant 2 mois il y a un an je supllliais ma mere pour aller me faire une réduction et je suis aller en cachette chez le medecin qui ma dis que pour la faire il fallait vraiment avoir une grosse poitrine....et que cetais pas mon cas J ALLAIS LE TAPER

et jai vraiment la haine l'été de ne pas pouvoir etre a l'aise lorsque je prends des cours de surf...ou meme le fait de me mettre des maillots de bain bikini super sexy au point de me faire passer pour pamela pfff

Les filles qui me disent qu elles veulent de la poitrineOh vous savezz que dans tous les magasins maintenant il y a que des soutiens georges rembourés? tous les jours vous pouvez en ajouter ou en enlever ... je suis obliger daller dans des magasins supers chères pour m'acheter des dessous simples et sans rembourages

alalalaaaangry smiley il yen a qui payerai pour aller se charcuter et a la fin avoir un balcon charcuté et prendre des risques pour plus tards( allaitement du bébé ) ect..

Hamdoulah tout de meme

coucou soum dyalna tu dois pas faire un complexe au contraire une jolie poitrine naturelle soulignée par un haut triangle a fine bretelles ya pas + beau smiling smiley
apres cest sur que tu dois la montrer qua ton homme sinn tu perdra de ton charme ya pas mieux que de nager en sa compagnie plutot quun prof de surf tout ringard, ouli hemdoulai oukhti
bises
s
6 mai 2011 20:01
Salam et merci de vos réponses,

En fait je pose la question car en effet je suis siliconée depuis quelque temps et je ne regrette pas, j'ai tellement souffert de ce complexe aujourd'hui je peux aller à la piscine (pour moi c'était très important ayant des problèmes de dos), je suis très grande et mince, je n'avais pas de poitrine à un point inimaginable ça en était choquant, je suis allée me faire opérer avec ma soeur je suis passée de rien à un petit 90C magnifique mes seins sont trop beaux, et j'ai un corps très bien proportionné maintenant, de plus ça n'est pas dur comme certains le croient enfin bref le souci c'est qu'aujourd'hui je me demande comment le dire à un futur prétendant, j'ai peur de sa réaction.
N
6 mai 2011 20:05
Jm'enfou un peu qu'elle les est refait ou non^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook