Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes intimes sur relation sexuelle
C
20 juillet 2009 16:45
Voila je me demande si 1femme qui a eu des difficultés pour avoir des relations sexuelles avec son homme car elle est vierge (douleur sorte de vaginissme)
et finallement ils y arrivent au fur et a mesure avec le temps et la patience....

Mais disont qu'a cause des douleurs la pénétration n'est pas a 100% mais a 70/80 %....


Est ce que l'homme peut tout de même en etre satisfait ? et avoir du plaisir ou se sent il frustré comme au début lorsquil n y a presque pas de pénétration...(je sais quil n ya pas que ça dans le rapport amoureux..mais voila...)

désolé pour les détails mais pour avoir 1réponse claire , il faut exposer la situation clairemment .

Merci pour vos reponses
les filles aussi peuvent peut etre repondre
a
20 juillet 2009 18:10
si c'est ton pb perso, beh demande a ton mari tout simplement, si tu n'a pas ce soucis, te pose pas de questions.....

et puis t'a pas de cadeaux a offrir toi? fais les choses dans l'ordre...


grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
20 juillet 2009 18:54
salame

oui il faut du temps....

et du temps....personnelement pour moi aussi on m avait dit vaginisme.....mais ote ça de ta tete..

en faite il faut en parler avec ton mari..et bien..et qu il change sa facon de faire..ne pense a son plaisir...


si il le prends ou pas...attends....pense a toi...et il doit penser a toi...doucement!!

bonne continuation
l
20 juillet 2009 19:02
Chocolat75 n'est pas marier donc arretter de lui dire sont mari les filles

ha oui chocolat75 tiens comme cadeau pour ton chéri une nuit hot fera l'affaire tongue sticking out smiley
je file avant que la brigade Haram arrive smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 juillet 2009 19:09
Faut surtout tester avant, parce que si tu ne fais l'amour qu'avec ton mari et que tu penses toute
ta vie être atteinte de vaginisme, et que finalement c'est ton mari qui ne sait pas se servir de Popol, ça craint du boudin grinning smiley
l
20 juillet 2009 19:23
Mdr Musica winking smiley


Citation
musica a écrit:
Faut surtout tester avant, parce que si tu ne fais l'amour qu'avec ton mari et que tu penses toute
ta vie être atteinte de vaginisme, et que finalement c'est ton mari qui ne sait pas se servir de Popol, ça craint du boudin grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
20 juillet 2009 21:59
musica lamyaa vous me faite tro rire jvien drigoler tte seule devan mon pere il me pren pour une folle
21 juillet 2009 10:20
salam

devant ton pére No no j'esper qu'il a pas lu sque tu lirptdr
Citation
kheira93 a écrit:
musica lamyaa vous me faite tro rire jvien drigoler tte seule devan mon pere il me pren pour une folle
d
8 août 2009 15:16
c'est normal tout ca, avec le temps ca ira mieux,
ca m'est arrivée mais g enparlé a mon mari, maintenant on 2ans de mariage et ca fais tjr un peu pal, les hommes aiment ca, plus ne pas avoir mal mon mari met le preservatif pour le debut juste pour que son bijou penetre facilement, apres il l'enleve, ou bien c'est l'huile d'olive, apres ca tout va bien.
sinon maintenant ya DUREX que tu peux acheter dans une farmacie, un gel que tu peux apliqué dedans(sorry, mais je dois bien expliqué)
b
8 août 2009 17:52
le pk pas faire des jeux o debut et apartir du moment ou tu ora plus confiance que tes muscle seron relaché tu te fera penetre en douceur
l'amour c pas seulement une penetration imaginer des jeux qui te satisferon toi et lui et je suis sur quil ne sera pas frustrer
m
8 août 2009 22:42
Citation
djimi125 a écrit:
c'est normal tout ca, avec le temps ca ira mieux,
ca m'est arrivée mais g enparlé a mon mari, maintenant on 2ans de mariage et ca fais tjr un peu pal, les hommes aiment ca, plus ne pas avoir mal mon mari met le preservatif pour le debut juste pour que son bijou penetre facilement, apres il l'enleve, ou bien c'est l'huile d'olive, apres ca tout va bien.
sinon maintenant ya DUREX que tu peux acheter dans une farmacie, un gel que tu peux apliqué dedans(sorry, mais je dois bien expliqué)


DE L HUILE D OLIVE vous vous apréter a faire une saladeIll

on aura tous lu je te juresmoking smiley
m
9 août 2009 00:14
salut

je pense pas que sa soit du vaginisme mais c'est normal qu'au debut on a mal et c'est serrer et qu'on puisse pas etre penetrer a 100% comme tu dis

comme on a peur on s'est pas encore bien s'y prendre et ton homme non plus ne sait pas encore se qui t'exite ben c'est normal

moi perso j'ai pas vu mon mari pdt 3semaine et quand on s'est revu j'ai trop souffert pcq sa s'est resserer et sa fait 3ans que j'ai des rapport alors ne t'inquiete pas avec la pratique sa rentrera comme il faut sauf si elle fait 30cm!!!! grinning smiley
10 août 2009 13:57
Citation
lamyaâ a écrit:
Chocolat75 n'est pas marier donc arretter de lui dire sont mari les filles

ha oui chocolat75 tiens comme cadeau pour ton chéri une nuit hot fera l'affaire tongue sticking out smiley
je file avant que la brigade Haram arrive smiling smiley

Franchement ce genre de commentaire on s'en passerai bien. Respecte un peu plus ta religion au lieu de vouloir faire rire la galerie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/09 14:00 par didaa.
l
10 août 2009 14:09
Franchement je me passerais bien de ton commentaire, donc pouette pouette
la liberté d'expréssion tu connais? Iwa fait en de même smiling smiley


Citation
didaa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Chocolat75 n'est pas marier donc arretter de lui dire sont mari les filles

ha oui chocolat75 tiens comme cadeau pour ton chéri une nuit hot fera l'affaire tongue sticking out smiley
je file avant que la brigade Haram arrive smiling smiley

Franchement ce genre de commentaire on s'en passerai bien. Respecte un peu plus ta religion au lieu de vouloir faire rire la galerie.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 août 2009 15:17
au faite comment se passe ta grossesse????

ta pas donné suite a ton ancien post...est ce que ton copain l'a appris??
 
Facebook