Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes (les fille peuvent répondre)
3 juin 2017 15:29
Salemu 3alaykum , est ce que vous pourrez vous marier avec une femme divorcée de 23 ans qui a un enfant de 2 ans ?
Si non , c'est quoi la raison du refus ?
H
3 juin 2017 15:30
Oui
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , est ce que vous pourrez vous marier avec une femme divorcée de 23 ans qui a un enfant de 2 ans ?
Si non , c'est quoi la raison du refus ?
Y
3 juin 2017 15:33
Une femme/homme divorcé en vaut 2 comprenne qui pourra
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
3 juin 2017 15:35
Tu peux m'expliquer lol ?
Citation
Slowmo a écrit:
Une femme/homme divorcé en vaut 2 comprenne qui pourra
A
3 juin 2017 15:35
Salam,

Je pense que c'est possible, tu es encore très jeune, tout est une question de destin. Invoque Allah surtout pendant ce mois sacré. Allah taqabal
b
3 juin 2017 15:36
j'aurais un peu de mal, car je ne suis pas du tout prêt à m'occuper d'un enfant dès le début du mariage...
G
3 juin 2017 15:38
Je me permets Lady, je suis une femme.

Pour certains hommes..le refus : le divorce et l enfant d un autre smoking smiley

En résumé : plus vierges et pas envie d élever l enfant d un autre...comme j ai déjà à maintes reprises pu le lire dans les commentaires de certains hommes ici et là... relevant de ce sujet.
P
3 juin 2017 15:40
Salamu aalaykum...

Tout est écrit d'avance par Allah donc tout est question de Destin ....

Nous avons tout de même le choix de choisir entre le Bien Et le mal entre telle ou telle chose mais au final c'est Allah qui Sait mieux ce qu'il adviendra ...

Tu as aussi la Salât Al istikhara ( la priere de consultation ) pour taiguiller dans tes affaires de quelques natures qu'elles soient....

Bon courage...à toi de faire le bon choix de faire les causes Et adviendra ce qu'Allah décidera pour toi....si jamais tu as un doute abstiens toi...

Salamu aalaykum
M
3 juin 2017 15:40
Bonjour,

Je suis une femme mais je répond quand même.
Non je ne pourrais pas, je serai un beau père médiocre, je ne l'aimerai pas. Le but c'est quand même que l'enfant ai des repères, avec moi ce ne serait pas le cas.
Donc ça ne sert à rien.
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , est ce que vous pourrez vous marier avec une femme divorcée de 23 ans qui a un enfant de 2 ans ?
Si non , c'est quoi la raison du refus ?
3
359
3 juin 2017 15:41
aleikoum salam

nan...
ce n est pas a cause du gamin, ms de l age de la femme
j suis trop vieux
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
3 juin 2017 15:41
Oui car l'enfant est jeune,il peut grandir avec le nouveau mari tandis que si il serait plus grand a partir de l'adolescence c'est là que ça se complique car il manifesterai un certains mécontentement du fait qu'un homme débarque soudainement dans la vie de sa mère.
3 juin 2017 15:43
Vieux c a dire? Quel age mdr
Citation
359 a écrit:
aleikoum salam

nan...
ce n est pas a cause du gamin, ms de l age de la femme
j suis trop vieux
M
3 juin 2017 15:43
Oui

Chacun est libre de hiérarchiser ses critères comme il l'entend

La religion pour certains, la virginité pour d'autres...
n
3 juin 2017 15:45
Aleykom salam je pense que les femmes divorcé avec enfants sont réservés au vrai rajel. Les mère seule sont de vrais battante elle connaissent la réalité de la vie elles se sont forgé un caractère et un mental d'acier elles savent tres bien ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent plus contrairement a beaucoup de jeunes femmes n'ayant jamais connu le mariage capable de partir avec un clochard juste par amour. Les femmes divorcé pour la plupart d'entre elles font par d'une tres grande maturité je pense qu'elles seront mieux avec des hommes de la même envergure, pieux bosseur et intelligent.
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , est ce que vous pourrez vous marier avec une femme divorcée de 23 ans qui a un enfant de 2 ans ?
Si non , c'est quoi la raison du refus ?
M
3 juin 2017 15:45
mais bon à 23 ans on a souvent à faire à des gamines ...
M
3 juin 2017 15:51
Alikoum Salam

Oui,
Ça dépend de la femme ...

Virginité : a d autre.. La bonne blague...smoking smiley
Enfant d un autre : certains adoptent ...

Donc 2 éléments " sans fondement" dans l'absolu ... On en revient donc à l Être de La Femme .
C est Elle qui fera toute la difference.


Ps : Si Ex mari pas du style cas social . . Ça peut " freiner " ... T as pas envie de passer ton temps en mode " prise de tête " ....



Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , est ce que vous pourrez vous marier avec une femme divorcée de 23 ans qui a un enfant de 2 ans ?
Si non , c'est quoi la raison du refus ?
3
359
3 juin 2017 15:52
j vais sur mes 35 pigesOups
ça commence a piquéptdr
Citation
LadyBug* a écrit:
Vieux c a dire? Quel age mdr
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
e
3 juin 2017 15:58
Salam
C est surtout la belle mere qui ne voudra pas d une femme ayant deja un enfant

Et aussi j ajoute de ce que je constate , il faut être un canon pour qu' un homme dans notre communauté choisisse la femme divorcée

On est encore a l age de Pierre dans nos mentalités
Pas de MP.
3 juin 2017 16:00
J'aime ta façon de penser
Citation
waripleure a écrit:
Aleykom salam je pense que les femmes divorcé avec enfants sont réservés au vrai rajel. Les mère seule sont de vrais battante elle connaissent la réalité de la vie elles se sont forgé un caractère et un mental d'acier elles savent tres bien ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent plus contrairement a beaucoup de jeunes femmes n'ayant jamais connu le mariage capable de partir avec un clochard juste par amour. Les femmes divorcé pour la plupart d'entre elles font par d'une tres grande maturité je pense qu'elles seront mieux avec des hommes de la même envergure, pieux bosseur et intelligent.
t
3 juin 2017 16:00
Oui c'est possible si nous nous correspondons mutuellement
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , est ce que vous pourrez vous marier avec une femme divorcée de 23 ans qui a un enfant de 2 ans ?
Si non , c'est quoi la raison du refus ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook