Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes (les fille peuvent répondre)
O
3 juin 2017 21:14
Ah apparemment je suis un canon aussi, j'ai l'âge et la situation du poste (sauf l'enfant, al hamdoulilah ya rabbi) on a voulu m'épouser !
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
TbarkAllah on est des canons toi et moi grinning smiley
3 juin 2017 21:16
C vrai ? Jy aurai jamais penser
Citation
Attaqwa a écrit:
Ah apparemment je suis un canon aussi, j'ai l'âge et la situation du poste (sauf l'enfant, al hamdoulilah ya rabbi) on a voulu m'épouser !
O
3 juin 2017 21:23
Je peux être d'accord avec ta première phrase parce qu'on peut être trop jeune pour prendre les bonnes.décisions et penser au dine, mais la seconde...sais tu qu'Allah décide de te donner un enfant meme avec pilule ? Sais tu qu'un mariage de "deux trois ans a tout Peter" il na pas forcement peté a cause d'elle ?
Citation
Soutt a écrit:
Non je pense qu'il faut pas avoir bcp de jugeotte pour arrivé dans cette situation là à 23 ans.

Se marié avec la mauvaise personne ok mais faire un enfant avec dans un mariage qui a dû durer 2/3 ans à tout péter ...

Moi la génération qui a trois gosses de trois pères différents et qui vois pas plus loin que la diffusion hebdomadaire de the voice, ça m'intéresse pas.
3 juin 2017 21:24
yawning smiley , j'ai preferer ignorer parce que c'est une reflexion de gamin
Citation
Attaqwa a écrit:
Je peux être d'accord avec ta première phrase parce qu'on peut être trop jeune pour prendre les bonnes.décisions et penser au dine, mais la seconde...sais tu qu'Allah décide de te donner un enfant meme avec pilule ? Sais tu qu'un mariage de "deux trois ans a tout Peter" il na pas forcement peté a cause d'elle ?
e
3 juin 2017 21:32
Je parle uniquement des femme AVEC enfants.
Citation
Attaqwa a écrit:
Ah apparemment je suis un canon aussi, j'ai l'âge et la situation du poste (sauf l'enfant, al hamdoulilah ya rabbi) on a voulu m'épouser !
Pas de MP.
S
3 juin 2017 22:05
Sauf que quand les choses commencent à sentir mauvais on évite, les choses pètent pas du jour au lendemain non plus.
Citation
Attaqwa a écrit:
Je peux être d'accord avec ta première phrase parce qu'on peut être trop jeune pour prendre les bonnes.décisions et penser au dine, mais la seconde...sais tu qu'Allah décide de te donner un enfant meme avec pilule ? Sais tu qu'un mariage de "deux trois ans a tout Peter" il na pas forcement peté a cause d'elle ?
3 juin 2017 22:16
Alaikum Salam

Je pourrais mais ça dépend, si le père de l'enfant est mort ou si il est plus dans les parages car il l'a abandonnée, alors la oui sans problème, et l'enfant sera comme le mien.

Par contre si le père de l'enfant est un cas social qui parasiterait mon couple, alors la ça me bloquerait.

En fait c'est pas tant l'enfant le problème, ni le fait qu'elle soit divorcée (encore heureux tiens), mais c'est le fait que je doive partager mon couple et mon foyer avec les visites régulières d'un second homme qui viendrait jouer son rôle de papa avec ce que je considérerais comme étant mon fils et sa maman.
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , est ce que vous pourrez vous marier avec une femme divorcée de 23 ans qui a un enfant de 2 ans ?
Si non , c'est quoi la raison du refus ?
3 juin 2017 23:24
J'en suis sûr ! On est toute des canon à notre manière smiling smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
J'espere jen suis un aussi ptdr
4 juin 2017 01:09
Moi je n'aurais pas vraiment de problème avec l'enfant d'une autre
J'aurais un problème avec l'autre...toujours dans les parages...
Quand tu aimes une personne, tu la prends dans sa totalité avec son passé, ses casseroles et enfant s'il y a
Si ça te gêne alors ne te venge pas sur le pauvre gosse, et laisse tomber cet femme ou cet homme

C'est tout de même un sujet délicat
4 juin 2017 01:13
Non j'pourrez pas me marié avec... 23 ans elle est trop vieille ptdr
M
4 juin 2017 01:17
As Salam Alaykoum

Tu fais un peu dans les clichés, même si je dois bien avouer que ton analyse d'ensemble reflète plutôt bien la réalité

La femme divorcée avec enfants est souvent livrée à elle même
A partir de là, deux choix s'offrent à elle : se morfondre en entraînant les enfants dans la chute ou se battre
Ces femmes la ont très souvent une grande force de caractère, en plus d'un esprit mature

Quand à la gamine de 20 ans, elle privilégiera souvent la passion, à en perdre lucidité et sens du discernement
Citation
waripleure a écrit:
Aleykom salam je pense que les femmes divorcé avec enfants sont réservés au vrai rajel. Les mère seule sont de vrais battante elle connaissent la réalité de la vie elles se sont forgé un caractère et un mental d'acier elles savent tres bien ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent plus contrairement a beaucoup de jeunes femmes n'ayant jamais connu le mariage capable de partir avec un clochard juste par amour. Les femmes divorcé pour la plupart d'entre elles font par d'une tres grande maturité je pense qu'elles seront mieux avec des hommes de la même envergure, pieux bosseur et intelligent.
4 juin 2017 01:20
Jsuis pas une gamine arrete angry smiley
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Tu fais un peu dans les clichés, même si je dois bien avouer que ton analyse d'ensemble reflète plutôt bien la réalité

La femme divorcée avec enfants est souvent livrée à elle même
A partir de là, deux choix s'offrent à elle : se morfondre en entraînant les enfants dans la chute ou se battre
Ces femmes la ont très souvent une grande force de caractère, en plus d'un esprit mature

Quand à la gamine de 20 ans, elle privilégiera souvent la passion, à en perdre lucidité et sens du discernement
M
4 juin 2017 01:22
Je ne sais pas Heu
Citation
LadyBug* a écrit:
Jsuis pas une gamine arrete angry smiley
4 juin 2017 01:25
Quand on sait pas on juge pas ..
Citation
Cocotte minute a écrit:
Je ne sais pas Heu
M
4 juin 2017 01:28
Je ne parlais pas de toi ma sœur

J'ai fais dans les grandes lignes



Citation
LadyBug* a écrit:
Quand on sait pas on juge pas ..
A
4 juin 2017 01:33
Bonne question.
O
4 juin 2017 01:59
Peux tu expliquer le premier point STP ?

Pour le deuxieme je me permets d'intervenir, parce que c'est une absurdité que j'entends pas pour la premiere fois, savez vous que le premier époux était au meme stade que le deuxième et qu'il n'est pas non plus arrivé au mariage en étant "performant" comme vous dites ?
Oubliez vous que les rapports intimes entre deux conjoints, peu importe leur niveau d'expérience, sont uniques ? En particulier quand ils s'aiment et se sont choisis ? Donc incomparables ?
Auriez vous l'amabilité de ne pas prendre les bnet nass pour des femmes intransigeante qui comparent les kiki et les "performances" des hommes -qui peuvent ne rien avoir à voir à ses yeux- ?
Savez vous que ces moments spéciaux n'ont aucun secret pour être réussis, aucune répétition, aucune préparation, si ce n'est de savoir créér un certain désir chez son partenaire, qui relève d'une pure improvisation et de sentiments?


Citation
Karim844 a écrit:
- Il se pourrait que ton accouchement ai entraîné un élargissement de tes parties intimes, des vergetures ect
- Tu pourrais comparer le travail sexuel de ces 2 hommes et ne pas être satisfaite de la prestation du nouveau mari
4 juin 2017 02:55
salam, non pas possible pour ma part trop jeune pour avoir un enfant et etre déja divorcé,

je trouverai cela suspect
B
Boa
4 juin 2017 04:22
Moi je pourrais surtout si elle sait faire les croissants chèvre et mielIn love
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , est ce que vous pourrez vous marier avec une femme divorcée de 23 ans qui a un enfant de 2 ans ?
Si non , c'est quoi la raison du refus ?
B
Boa
4 juin 2017 04:23
Une experte en doigt en grosptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook