Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes et femmes MARIES merci :-)
p
1 novembre 2012 10:04
Salam :-)

je souhaite l'avis des hommes et éventuellement femmes mariés. merci

Comment réagiriez-vous si votre épouse était très entreprenante avec vous pour les relations intimes et si elle faisait des choses que vous n'avez pas l'habitude de faire avec elle...

1) cela vous plairez ? vous l'aimeriez encore plus.

2) vous seriez choqué mais ça vous plairez ?

3) vous seriez choqué, cela vous déplairez ?

4) cela vous déplairez, vous lui faites la tête voire vous êtes même un peu dégouté d'elle ?

merci pour vos réponses :-)
1 novembre 2012 10:10
Citation
perled'orient... a écrit:
Salam :-)

je souhaite l'avis des hommes et éventuellement femmes mariés. merci

Comment réagiriez-vous si votre épouse était très entreprenante avec vous pour les relations intimes et si elle faisait des choses que vous n'avez pas l'habitude de faire avec elle...

1) cela vous plairez ? vous l'aimeriez encore plus.

2) vous seriez choqué mais ça vous plairez ?

3) vous seriez choqué, cela vous déplairez ?

4) cela vous déplairez, vous lui faites la tête voire vous êtes même un peu dégouté d'elle ?

merci pour vos réponses :-)

Slt,
Tout dépend de la nature de la relation entre l'homme et sa femme....est ce qu'ils ont l'hbitude de dépsaser les lignes rouges? est-ce qu'ils sont de nature pudiques????
p
1 novembre 2012 10:16
il y a certaines choses qu'on a jamais faites parce qu'il pense que ça me déplairait et j'ai envie de le surprendre en fait en faisant le premier pas. je sais que lui en a envie mais il n'ose pas me le demander.

mais sinon on est pas pudique l'un envers l'autre. c'est mon mari depuis plus de 4 ans maintenant.

1 novembre 2012 10:21
Citation
perled'orient... a écrit:
il y a certaines choses qu'on a jamais faites parce qu'il pense que ça me déplairait et j'ai envie de le surprendre en fait en faisant le premier pas. je sais que lui en a envie mais il n'ose pas me le demander.

mais sinon on est pas pudique l'un envers l'autre. c'est mon mari depuis plus de 4 ans maintenant.

ca m'etonnerait qu'il soit degouté.

peut etre etonnée ( et non choqué ? grinning smiley ) car il s'y attendrait pas surtout s'il pense que c'est sensé te deplaire.
mais etonné-content pas etonné-pas content.
c'est mon avis , surtout que tu dis que vous etres pas pudiques l'un envers l'autre et que ca fait 4 ans , ca ne devrait rien donner de negatif , mais tu connais mieux ton mari.
1 novembre 2012 10:21
Citation
perled'orient... a écrit:
il y a certaines choses qu'on a jamais faites parce qu'il pense que ça me déplairait et j'ai envie de le surprendre en fait en faisant le premier pas. je sais que lui en a envie mais il n'ose pas me le demander.

mais sinon on est pas pudique l'un envers l'autre. c'est mon mari depuis plus de 4 ans maintenant.

Dans ce cas essaye de le suprendre mais sans le brusquer, commence plutôt par des choses peu banales, essayes aussi d'attirer la discussion là-dessus, d'une manière indirecte (évoquer l'histoire d'une copine qui fé telle ou telle chose avec son homme) histoire de voir sa réaction...et à partir de là tu comprendras s'il est partant ou non...
1 novembre 2012 10:42
Citation
perled'orient... a écrit:
il y a certaines choses qu'on a jamais faites parce qu'il pense que ça me déplairait et j'ai envie de le surprendre en fait en faisant le premier pas. je sais que lui en a envie mais il n'ose pas me le demander.

mais sinon on est pas pudique l'un envers l'autre. c'est mon mari depuis plus de 4 ans maintenant.

Sauf qu'il ya certains hommes qui se permettent d'aller au delà des lignes rouges...mais qui ne sont pas pour autant contents de constater que c'est Mme qui fait le premier pas...A mon avis il vaut mieux être prudente et essayer d'abord de préparer le terrain...steep by steep, essayer de jauger ses intentions....
1 novembre 2012 10:45
il a raison branois , essaie de tater le terrain , discute avec lui sans le brusquer et après vois sa reaction histoire de voir si ça marche mais je trouve que c'est une bonne demarche car c'est important d'être comblé dans les relations intimes
1 novembre 2012 10:46
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
il y a certaines choses qu'on a jamais faites parce qu'il pense que ça me déplairait et j'ai envie de le surprendre en fait en faisant le premier pas. je sais que lui en a envie mais il n'ose pas me le demander.

mais sinon on est pas pudique l'un envers l'autre. c'est mon mari depuis plus de 4 ans maintenant.

Dans ce cas essaye de le suprendre mais sans le brusquer, commence plutôt par des choses peu banales, essayes aussi d'attirer la discussion là-dessus, d'une manière indirecte (évoquer l'histoire d'une copine qui fé telle ou telle chose avec son homme) histoire de voir sa réaction...et à partir de là tu comprendras s'il est partant ou non...

ah non pas evoquer une histoire d'une copine meme fausse.

oh ca va c'est son mari faut pas abuser non plus , si on peut plus parler avec le mari c'est pas tres cool.
elle le connait , si elle sait qu'il sera pas derangé par le fait qu'elle prend les choses en main , qu'elle le fasse , sinon si elle sait qu'il aime pas ca , qu'elle s'arrange pr que lui se lance.
1 novembre 2012 10:50
je suis pas mariée mais je me permet de te répondre
j'estime qu'entre époux il ne faut aucune hechma, si vous êtes complices ça doit normalement passer crème !
tu veux entreprendre de nouvelles choses, eh bien bismillah, tu es avec ton mari ne te pose pas trop de questions
beaucoup d'hommes vont voir ailleurs parce qu'ils se font une image de leur femme, ils la " respectent trop " pour faire certaines choses intimes avec ( après je ne cautionne pas les pratiques interdites en islam)
donc des fois je pense qu'il vaut mieux briser la glace et se lançer à ses risques et périls plutôt que d'avoir peur et rien tenter et votre intimité n'évoluera pas dans le sens que tu souhaitais et ça nourrira des frustrations
en espérant t'avoir aidée
salam
1 novembre 2012 10:57
Citation
al_leyl a écrit:
je suis pas mariée mais je me permet de te répondre
j'estime qu'entre époux il ne faut aucune hechma, si vous êtes complices ça doit normalement passer crème !
tu veux entreprendre de nouvelles choses, eh bien bismillah, tu es avec ton mari ne te pose pas trop de questions
beaucoup d'hommes vont voir ailleurs parce qu'ils se font une image de leur femme, ils la " respectent trop " pour faire certaines choses intimes avec ( après je ne cautionne pas les pratiques interdites en islam)
donc des fois je pense qu'il vaut mieux briser la glace et se lançer à ses risques et périls plutôt que d'avoir peur et rien tenter et votre intimité n'évoluera pas dans le sens que tu souhaitais et ça nourrira des frustrations
en espérant t'avoir aidée
salam
tu as tout dis , ils vont voir ailleurs (je cautionne pas) car ils se permettent pas certaines choses avec leurs femmes pourtant c'est entre epoux qu'on dois faire tout ce qu'on desire tant que c'est pas haram
p
1 novembre 2012 10:59
merci bcp pour vos conseils que je trouve très judicieux !

Al-Leyl, tu as absolument raison. merci bcp pour ton avis. je suis d'accord avec toi. pas de hchem dans un couple tant que ca reste dans le hallel.

Merouane, es-tu marié ? comment réagirais-tu si ta femme était entreprenante ?
1 novembre 2012 11:09
Citation
perled'orient... a écrit:
merci bcp pour vos conseils que je trouve très judicieux !

Al-Leyl, tu as absolument raison. merci bcp pour ton avis. je suis d'accord avec toi. pas de hchem dans un couple tant que ca reste dans le hallel.

Merouane, es-tu marié ? comment réagirais-tu si ta femme était entreprenante ?
je suis pas marié mais si a chaque fois je dois aller vers elle et jamais elle viens vers moi , je me sentirais comme un "mendiant" , après faut pas buser comme ça je me frustre pas mais parfois c'est bien de le faire comme ça le mari sent que sa femme le desire encore et en plus dans les relations intimes faut jouer aussi c'est très important , faut innover , pour eviter de tomber dans la routine , c'est ce que je pense , je suis pas encore marié mais une femme frigide je pourrais pas
1 novembre 2012 11:12
Citation
al_leyl a écrit:
je suis pas mariée mais je me permet de te répondre
j'estime qu'entre époux il ne faut aucune hechma, si vous êtes complices ça doit normalement passer crème !
tu veux entreprendre de nouvelles choses, eh bien bismillah, tu es avec ton mari ne te pose pas trop de questions
beaucoup d'hommes vont voir ailleurs parce qu'ils se font une image de leur femme, ils la " respectent trop " pour faire certaines choses intimes avec ( après je ne cautionne pas les pratiques interdites en islam)
donc des fois je pense qu'il vaut mieux briser la glace et se lançer à ses risques et périls plutôt que d'avoir peur et rien tenter et votre intimité n'évoluera pas dans le sens que tu souhaitais et ça nourrira des frustrations
en espérant t'avoir aidée
salam

Ok lol je suis d'accord avec toi mais il faut y aller mollo pas bruler les étapes...étape par étape...
O
1 novembre 2012 11:49
Citation
perled'orient... a écrit:
il y a certaines choses qu'on a jamais faites parce qu'il pense que ça me déplairait et j'ai envie de le surprendre en fait en faisant le premier pas. je sais que lui en a envie mais il n'ose pas me le demander.

mais sinon on est pas pudique l'un envers l'autre. c'est mon mari depuis plus de 4 ans maintenant.


Salam


Plus de 4 ans c'est long, il y a des choses que l on fait dès le debut, le problème cest que plus vous entendez plus y aurra de la hechma, un blocage. et ce nest pas une question de respect, certains hommes ne savent pas s y faire. Ma femme je l ai vite mise à l'aise et la familiarité avec sa femme est au contraire pour moi une preuve de respect. On doit se lacher tant que cest pas haram.

le piler de la relation de couple c'est la complicité. si tu ne peux même pas déconner avec ton mari avec qui tu vas déconner ?


Perso ça me generait un peu si ma femme est entreprenante, c'est moi l homme lol
M
1 novembre 2012 12:04
bonjour perle,

tu n'as pas de honte à avoir...lance toi du moment que vous vous faites confiance !

tu sais, la confiance ne laisse pas place aux jugements !

On a tous des envies les unes plus fantasques que les autres, lâche toi et discutes-en avec lui ....et s'il te pose des questions ne soit pas vexée car il se peut qu'il soit étonné après 4 ans de vie commune !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
1 novembre 2012 12:06
Citation
littlenumy a écrit:
bonjour perle,

tu n'as pas de honte à avoir...lance toi du moment que vous vous faites confiance !

tu sais, la confiance ne laisse pas place aux jugements !

On a tous des envies les unes plus fantasques que les autres, lâche toi et discutes-en avec lui ....et s'il te pose des questions ne soit pas vexée car il se peut qu'il soit étonné après 4 ans de vie commune !

T'as lu au dessus lol ?
M
1 novembre 2012 12:12
Tu divorcerais si ta femme est frigide?grinning smiley


Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
merci bcp pour vos conseils que je trouve très judicieux !

Al-Leyl, tu as absolument raison. merci bcp pour ton avis. je suis d'accord avec toi. pas de hchem dans un couple tant que ca reste dans le hallel.

Merouane, es-tu marié ? comment réagirais-tu si ta femme était entreprenante ?
je suis pas marié mais si a chaque fois je dois aller vers elle et jamais elle viens vers moi , je me sentirais comme un "mendiant" , après faut pas buser comme ça je me frustre pas mais parfois c'est bien de le faire comme ça le mari sent que sa femme le desire encore et en plus dans les relations intimes faut jouer aussi c'est très important , faut innover , pour eviter de tomber dans la routine , c'est ce que je pense , je suis pas encore marié mais une femme frigide je pourrais pas
n
1 novembre 2012 12:25
Ça dépend de ce que c'est.
Après tt se fait naturellement.
Mais le mieux c'est d'en parler en général, pour voir les limites.
Tu connais ton mari , il te connait.
Donc réponse 1.
1 novembre 2012 12:25
Citation
Mascarade a écrit:
Tu divorcerais si ta femme est frigide?grinning smiley


Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
merci bcp pour vos conseils que je trouve très judicieux !

Al-Leyl, tu as absolument raison. merci bcp pour ton avis. je suis d'accord avec toi. pas de hchem dans un couple tant que ca reste dans le hallel.

Merouane, es-tu marié ? comment réagirais-tu si ta femme était entreprenante ?
je suis pas marié mais si a chaque fois je dois aller vers elle et jamais elle viens vers moi , je me sentirais comme un "mendiant" , après faut pas buser comme ça je me frustre pas mais parfois c'est bien de le faire comme ça le mari sent que sa femme le desire encore et en plus dans les relations intimes faut jouer aussi c'est très important , faut innover , pour eviter de tomber dans la routine , c'est ce que je pense , je suis pas encore marié mais une femme frigide je pourrais pas
pas directement , je serais de voir d'ou viens le problème , je ferais tout ce que je peux , je patienterai , avant de prendre une decision faut voir les causes du problèmes , si ça peut se rattraper , on rattrappe le coup mais si ça dure vraiment longtemps malheureusement oui mise a part si elle me laisse me marier avec une deuxième femme mais bon , quand ya vraiment plus de solutions mais chaque problème a une solution
M
1 novembre 2012 12:31
angry smiley
Grrrr
evil


Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Tu divorcerais si ta femme est frigide?grinning smiley


Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
merci bcp pour vos conseils que je trouve très judicieux !

Al-Leyl, tu as absolument raison. merci bcp pour ton avis. je suis d'accord avec toi. pas de hchem dans un couple tant que ca reste dans le hallel.

Merouane, es-tu marié ? comment réagirais-tu si ta femme était entreprenante ?
je suis pas marié mais si a chaque fois je dois aller vers elle et jamais elle viens vers moi , je me sentirais comme un "mendiant" , après faut pas buser comme ça je me frustre pas mais parfois c'est bien de le faire comme ça le mari sent que sa femme le desire encore et en plus dans les relations intimes faut jouer aussi c'est très important , faut innover , pour eviter de tomber dans la routine , c'est ce que je pense , je suis pas encore marié mais une femme frigide je pourrais pas
pas directement , je serais de voir d'ou viens le problème , je ferais tout ce que je peux , je patienterai , avant de prendre une decision faut voir les causes du problèmes , si ça peut se rattraper , on rattrappe le coup mais si ça dure vraiment longtemps malheureusement oui mise a part si elle me laisse me marier avec une deuxième femme mais bon , quand ya vraiment plus de solutions mais chaque problème a une solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook