Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question à ces hommes la que je comprends pas dans ces cas l?
16 mai 2015 19:50
pour vous les hommes:
un homme aime une femme de tout son coeur soit disant il la veut qu'elle sera sa femme et tout mais pour le moment ils sont en couple il a pas encore demander sa main parceque elle continue ces etudes etc elle aussi avec le temps elle l'aime elle craque pour lui et la un ,jour par coinsidence cede(je parlepas des cas extrem comme devierger mais sans la devierger (desoler pour terme mais pour que je sois plus explicatife) (je sais c haram mais je parles de ces cas la en generale C eux qui cour de nos jour )et la avec le temp le mec change avec elle de comportement ? ,il l'aime plus,ya des hommes meme qui te disent elles tombent de notres coeur etc......
mais je comprends rien dans ces cas la !comment au debut vous l'aimez a mort et une fois ya eux un truc vous les deteste



Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/05/15 01:43 par minadu06.
P
16 mai 2015 19:53
Je n'ai pas compris Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
16 mai 2015 19:54
Salam

Ben une foi que le mec a obtenu ce qu'il voulait il s'en fou apres de la fille elle perd de sa valeur a ses yeux c comme sa il y a rien a comprendre.
16 mai 2015 19:56
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Ben une foi que le mec a obtenu ce qu'il voulait il s'en fou apres de la fille elle perd de sa valeur a ses yeux c comme sa il y a rien a comprendre.
mais le mec au debut il voulait pas sa il aimer vraiment puis il change?
s
16 mai 2015 19:56
Citation
perlipopette a écrit:
Je n'ai pas compris Heu


Mdrrr moi g repondu mais chui pas sur de ne pas etre a coté de la plaque!!! Heu
16 mai 2015 19:57
Citation
salima 84 a écrit:
Mdrrr moi g repondu mais chui pas sur de ne pas etre a coté de la plaque!!! Heu
NON tu n'es pas acoter de la plque tongue sticking out smiley
16 mai 2015 19:57
Citation
perlipopette a écrit:
Je n'ai pas compris Heu
encore tu ma pas compris angry smiley lool
P
16 mai 2015 19:58
Citation
minadu06 a écrit:
encore tu ma pas compris angry smiley lool

c'est la première fois que je ne te comprends pas confused smiley mdrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
16 mai 2015 19:59
Citation
minadu06 a écrit:
NON tu n'es pas acoter de la plque tongue sticking out smiley

Trop forte Danse
D
16 mai 2015 19:59
Je pourrais t'expliquer pourquoi mais j'ai pas envie de trop chambouler ta perception de la vie grinning smiley

J'hésite à le faire en fait, je sais pas si t'es prête à lire la vérité ptdr
s
16 mai 2015 20:00
Citation
minadu06 a écrit:
mais le mec au debut il voulait pas sa il aimer vraiment puis il change?


Si si le mec im voulait sa depuis le debut grinning smiley
P
16 mai 2015 20:06
Mddrrrr vous allez sans doute vous moquer mais je n'ai toujours pas compris confused smiley

ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
16 mai 2015 20:13
Citation
perlipopette a écrit:
Mddrrrr vous allez sans doute vous moquer mais je n'ai toujours pas compris confused smiley

ptdr ptdr


ptdr
P
16 mai 2015 20:17
Citation
salima 84 a écrit:
ptdr


mmddrrr explique moi au lieu de rigoler !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
16 mai 2015 20:22
C'est comme les enfants ... Une fois qu'ils ont eu leurs jouer, ils ne jouent plus avec, ils en veulent un autre.
16 mai 2015 20:24
Citation
perlipopette a écrit:
mmddrrr explique moi au lieu de rigoler !

un mec aime une meuf qui au départ ne l'aime pas mais qui petit à petit fini par l'aimer MAIS une fois qu'elle fini par l'aimer vraiment lui l'aime de moins en moins voir fini par ne plus l'aimer.

Voilà j'ai essayé de te résumer un peu vu que t'as du mal !! spinning smiley sticking its tongue out
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
P
16 mai 2015 20:24
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est comme les enfants ... Une fois qu'ils ont eu leurs jouer, ils ne jouent plus avec, ils en veulent un autre.


Mddrrr merci grâce à toi je viens seulement de comprendre le post ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
16 mai 2015 20:25
Citation
perlipopette a écrit:
mmddrrr explique moi au lieu de rigoler !


Que je suis bete Oups

Alors un mec une meuf se frequentent, ils s'aiment Cool puis finissent par ceder a la tentation No no

Prkoi le mec n'aime plus la fille apres Heu

Sa fait 10 euro ma belle grinning smiley
s
16 mai 2015 20:28
Citation
N3l chichi a écrit:
un mec aime une meuf qui au départ ne l'aime pas mais qui petit à petit fini par l'aimer MAIS une fois qu'elle fini par l'aimer vraiment lui l'aime de moins en moins voir fini par ne plus l'aimer.

Voilà j'ai essayé de te résumer un peu vu que t'as du mal !! spinning smiley sticking its tongue out


C pas du tout cke g compris ptdr
P
16 mai 2015 20:29
Mdr tu ose rajouter le "ma belle" après m'avoir taxé de l'argent ? evil:

Ah ok .. Ben ça veut dire tout simplement qu'il voulait juste profiter d'elle, et qu'il l'a jeté comme une vieux mouchoir usagé car il a tiré son coup !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook