Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
m
27 janvier 2013 16:25
salam

question aux hommes mais les femmes peuvent répondre aussi bien sûr

comment réagiriez-vous en apprenant que le mari de votre fille ou de votre soeur l'insulte à chaque dispute, la rabaisse, lui a déjà craché dessus, tout ceci pour le motif qu'elle est stressante ?
R
27 janvier 2013 17:03
Salam,
Réponse simple : je récupère ma fille !
L
27 janvier 2013 17:04
perso je me mele pas des histoire de couple de ma soeur
27 janvier 2013 17:43
J'suis une fille, mais je m'incruste...
faut jouer l'intermédiaire, et montrer au mari que sa femme à un frère, un père derrière elle et si il va trop loin... evil gare à ses fesses!
27 janvier 2013 19:45
Je monte ma fille contre son mari et l'aide à amasser les preuves pour qu'elle gagne le procès et qu'il s'en prenne plein la gueule.

quelle enflure il mériterait de se faire hagar
27 janvier 2013 19:47
si j'etais un homme et que le mari de ma FILLE lui fait du mal , jvais lvoir et jlui fait la peur de sa vie tellement peur qu'il se chiera dessus.
il aura un avertissement selon ce qu'il a fait (si c rattrapable j'ai pas d'exemple la ) sinon s'il a depassé les bornes j'y vais jle traumatise et jreprends ma fille , jlai pas mise au monde pr qu'un con lui fasse la misere.
L
27 janvier 2013 20:22
Perso je serais choquée,énervée et attristée pour ma soeur MAIS j y réfléchirais à deux fois avant d intervenir car malheureusement ça peut se retourner contre soi et c regrettable mais j en discuterais avec elle pour savoir pourquoi elle en est arrivée la et qu elle doit réagir maintenant
m
27 janvier 2013 20:38
Citation
patience2013 a écrit:
J'suis une fille, mais je m'incruste...
faut jouer l'intermédiaire, et montrer au mari que sa femme à un frère, un père derrière elle et si il va trop loin... evil gare à ses fesses!

+1
k
27 janvier 2013 21:41
Citation
shi-fu a écrit:
si j'etais un homme et que le mari de ma FILLE lui fait du mal , jvais lvoir et jlui fait la peur de sa vie tellement peur qu'il se chiera dessus.
il aura un avertissement selon ce qu'il a fait (si c rattrapable j'ai pas d'exemple la ) sinon s'il a depassé les bornes j'y vais jle traumatise et jreprends ma fille , jlai pas mise au monde pr qu'un con lui fasse la misere.

Shi fu et Al leyl ptdr
avec vous tous les coups sont permis pour défendre la famille Welcome
vos soeurs (ou frères) ont de la chance de vous avoir yawning smiley
27 janvier 2013 22:28
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
si j'etais un homme et que le mari de ma FILLE lui fait du mal , jvais lvoir et jlui fait la peur de sa vie tellement peur qu'il se chiera dessus.
il aura un avertissement selon ce qu'il a fait (si c rattrapable j'ai pas d'exemple la ) sinon s'il a depassé les bornes j'y vais jle traumatise et jreprends ma fille , jlai pas mise au monde pr qu'un con lui fasse la misere.

Shi fu et Al leyl ptdr
avec vous tous les coups sont permis pour défendre la famille Welcome
vos soeurs (ou frères) ont de la chance de vous avoir yawning smiley

pas touche a la famille! evil

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mercii confused smiley , c est important la famille , Danse
27 janvier 2013 23:23
La famille c'est sacré
On y touche c'est comme si on me touchait moi.
Peut être que je ne leur montre pas explicitement mais ils font partie de moi
et avec mes enfants incha Allah ça sera encore pire. Je les aime déjà alors que je ne les ai pas encore et qu'il est possible que j'en ai jamais grinning smiley
pourtant je pense pas qu'ils aient de la chance de m'avoir grinning smiley, je suis colérique, relou, je lâche jamais l'affaire mais je les aime comme personne <3
27 janvier 2013 23:40
salam,

Je me mêle jamais des histoires de couples, sauf s'il y a danger de vie (violence physique).

Le reste, si la nana ça lui fait plaiz qu'on l'insulte et lui crache dessus, c'est son soucis... y'en a qui sont sado.
Ce genre de fille, le jour ou elle divorce, elle va venir te voir en te disant "c'est à cause de toi, moi je l'aimais mon mari et on s'entendais pas si mal que ça".

Conseil : fermer sa bouche et n'apporter son aide que si on le demande.
m
28 janvier 2013 16:02
salam


je suis pas sado non

je voudrais qu'il comprenne enfin qu'il n'a pas à m'insulter, je lui ai parlé écrit etc, maintenant mon dernier recours c'est d'en parler à ma famille, j'hésite car ils auront définitivement une sale image de lui

je lui ai dit que j'allais en parler vu qu'il m'ignore complètement, sa réponse : je parle pas à ta famille, j'ai de compte à rendre à personne

je vais voir un imam, seule puisque monsieur n'en voit pas l'utilité, je vais voir un avocat aussi

j'ai un mince espoir, mais vu son comportement j'en vaux pas la peine, ça sert à rien d'essayer de sauver mon couple, je suis seule
28 janvier 2013 17:05
Citation
maraltu a écrit:
salam


je suis pas sado non

je voudrais qu'il comprenne enfin qu'il n'a pas à m'insulter, je lui ai parlé écrit etc, maintenant mon dernier recours c'est d'en parler à ma famille, j'hésite car ils auront définitivement une sale image de lui

je lui ai dit que j'allais en parler vu qu'il m'ignore complètement, sa réponse : je parle pas à ta famille, j'ai de compte à rendre à personne

je vais voir un imam, seule puisque monsieur n'en voit pas l'utilité, je vais voir un avocat aussi

j'ai un mince espoir, mais vu son comportement j'en vaux pas la peine, ça sert à rien d'essayer de sauver mon couple, je suis seule

La 1ère insulte est celle de trop.
s
28 janvier 2013 17:17
Citation
maraltu a écrit:
salam

question aux hommes mais les femmes peuvent répondre aussi bien sûr

comment réagiriez-vous en apprenant que le mari de votre fille ou de votre soeur l'insulte à chaque dispute, la rabaisse, lui a déjà craché dessus, tout ceci pour le motif qu'elle est stressante ?

salam
je prend ma soeur ou ma fille,
je la claque aussi,pr ne pas m'en avoir parlé.
puis j'attrape le gars un soir..je le kidnappe ,l'emméne ds un bois et je lui fais la misére....je dis à ma soeur ou ma fille de m(accompagner et une fois qu'il est au sol..je lui demande de se défouler sur lui
lol.
28 janvier 2013 18:06
Te laisse pas faire ma soeur, personne ne mérite qu'on le rabaisse ou qu'on lui manque de respect ça c'est inadmissible. Réagis !!!!!!!!!!
m
29 janvier 2013 01:57
Salam
On nous dit de sbar, de pas parler a la famille pour ne pas salir l image du mari

Je l ai protege jusqu a aujourd hui, il justifie ses insultes par le fait que je le satisfais pas, je suis stressante etc. Ya des manieres polies de dire les choses, question d education

Aujourd hui il m annonce qu il veut divorcer...
29 janvier 2013 14:19
Bonjour,

Hier je te disais de réagir et je te le redis aujourd'hui. Pense tu qu'il soit vraiment sérieux???? si oui alors protège toi <<<<< je veux dire par là que toi tu n'as rien à te reprocher alors prend rendez vous avec un avocat pour connaitre tes droits car excuse moi de dire ça mais après t'avoir malmené, insulté, manqué de respect il va pas s'en tirer en te laissant et en te mettant tous les tords sur le dos.......car sache ma soeur que s'il te traite comme ça (c'est peut etre Allah y 3lam qu'il a peut etre quelqu'un d'autre en tete et qu'il veut se débarrasser de toi facilement). Qu'en pense tu?????

ps : ne remet jamais en cause ton honneur et ta fierté, tu es une femme musulmane tu as beaucoup de valeur pour ta famille et devant Allah taalla: BISOUS BON COURAGE
17 mai 2013 15:59
Citation
maraltu a écrit:
salam


je suis pas sado non

je voudrais qu'il comprenne enfin qu'il n'a pas à m'insulter, je lui ai parlé écrit etc, maintenant mon dernier recours c'est d'en parler à ma famille, j'hésite car ils auront définitivement une sale image de lui

je lui ai dit que j'allais en parler vu qu'il m'ignore complètement, sa réponse : je parle pas à ta famille, j'ai de compte à rendre à personne

je vais voir un imam, seule puisque monsieur n'en voit pas l'utilité, je vais voir un avocat aussi

j'ai un mince espoir, mais vu son comportement j'en vaux pas la peine, ça sert à rien d'essayer de sauver mon couple, je suis seule
Comment peux tu vivre et partager le quotidien et avoir fait des enfants avec un homme que k'n sent si différent de toi..posée, cultivée etc...C'est une union inconcevable qui frôle la psychanalyse à moins que tu aimes te faire humilier...
M
18 mai 2013 19:44
Salam

Je ne me melerai pas de leur histoires car au final on ne sait pas qui a tort et qui a raison. Juste s ils se disputent devant moi leur dire qu on ne règle pas ses comptes devant les gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook