Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
r
5 août 2020 22:28
bah oui je m'en souviens grinning smiley

sinon oui là on parle de pur physique hein, bien sur que la personne dedans est à prendre en compte aussi !
Citation
Sawsane★ a écrit:
Mais pas ce que vaut chaque Femme nuance whistling smiley

Oui je me souviens très bien avoir échangé avec toi sur notre jupe crayon ...si jamais tu t en souviens.
5 août 2020 22:28
Inconsciemment une femme qui a des formes me fait dire qu'elle est en bonne santé, qu'elle peut plus facilement enfanter.

C'est comme ça c'est inconscient, peut-être génétique j'en sais rien.

Les trop maigres c'est pas possible pour moi.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pk?
5 août 2020 22:32
ça me rappelle ma grand-mère et - et sans doute toutes les femmes de sa génération - pour elle une fille maigrichonne est une fille malade, C'est ainsi qu'elle qualifiait mes sœurs qui se tuaient à suivre un régime "mrida"
5 août 2020 22:34
Ça dépend pour quel usage:
1- Une svelte et classe pour sortir et aller dîner au restaurant
2- Une bien proportionnée et sexy pour aller en vacances
3- Une ronde avec les belles formes pour le lit
5 août 2020 22:48
Mais si elle a un bon comportement et elle te correspond mentalement mais physiquement elle n’est pas svelte tu t’intéresserais pas a elle?
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah oui je m'en souviens grinning smiley

sinon oui là on parle de pur physique hein, bien sur que la personne dedans est à prendre en compte aussi !
5 août 2020 22:48
Salut,

Le physique a son importance et c'est la première chose qu'on voit, mais le choix finale sera au moment où l'intelligence de la femme attisera notre curiosité (où du moins la mienne).

Pour moi les deux sont bons, même un peu ronde ne me dérange pas.

Juste les extrémités qui me derange un peu (maigre et obèse).
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Les hommes vous préférez une fille svelte super sportive ( pas 1 gramme de graisse) ou alors une fille avec des formes mais pas grosse ventre plat ect mais avec de la poitrine ect mais de la graisse pas de muscle?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
5 août 2020 22:48
Lol tu veux 3 femmes ou quoi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ça dépend pour quel usage:
1- Une svelte et classe pour sortir et aller dîner au restaurant
2- Une bien proportionnée et sexy pour aller en vacances
3- Une ronde avec les belles formes pour le lit
5 août 2020 22:49
Tout les gouts sont dans la nature, y a pas de profil type universel
Ce genre de post risque juste de complexer d'avantage des jeunes femmes en construction avec déjà des complexes.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
5 août 2020 23:15
Ce n’est pas pour rien que notre belle religion permet d’en avoir 4 femmes, c’est pour éviter la monotonie de voir toujours la même tronche de l’unique femme, jute c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Lol tu veux 3 femmes ou quoi
5 août 2020 23:17
Bah il faut etre capable et etre riche et personne de nos jours acceptera que son mari épouse 4 femmes
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ce n’est pas pour rien que notre belle religion permet d’en avoir 4 femmes, c’est pour éviter la monotonie de voir toujours la même tronche de l’unique femme, jute c’est juste tongue sticking out smiley
5 août 2020 23:17
Il y a autant d'hommes que de goûts différents et autant de femmes que de styles différents.

À toi de cultiver le tien et ta personnalité qui va de pair sinon ça s'appelle être une coquille vide.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 août 2020 23:23
Une petite histoire des campagnes algérienne.

Un homme avait deux épouses. La première correspondait aux canons de beauté de l'époque : blanche et bien en chaire. La seconde, elle, était très brune et svelte.
Mais notre homme avait une nette préférence pour la seconde, ce qui ne manqua pas d'étonner la première épouse et la mettait au désespoir. Aussi finit-elle par lui demander ce qu'il trouvait à cette "chèvre" alors qu'elle était comme la pleine lune ( q'mar ) (c'est ainsi qu'on complimentait les femmes de cette beauté).
Le mari s'éclipsa à la cuisine et ramena deux assiettes, l'une avec une datte et l'autre de la farine. Goûte à cette datte, lui dit-il, comment la trouve-tu ? — Délicieuse.
— Et maintenant goûte à la farine ...
— Tu comprends maintenant ? ...
m
5 août 2020 23:24
Bien résumé, on se demande parfois si l'homme veut se satisfaire lui ou bien son entourage.
Certains aiment les jambes fines, d'autres préfèrent bien musclées mais la plupart préfèrent entre les deux. eye popping smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ça dépend pour quel usage:
1- Une svelte et classe pour sortir et aller dîner au restaurant
2- Une bien proportionnée et sexy pour aller en vacances
3- Une ronde avec les belles formes pour le lit
r
5 août 2020 23:31
Je suis très physique donc ça risque de bloquer ^^
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais si elle a un bon comportement et elle te correspond mentalement mais physiquement elle n’est pas svelte tu t’intéresserais pas a elle?
5 août 2020 23:36
Je dis sa mais je suis très physique aussi lol je suis sorti qu’avec des mecs musclés
Citation
re.Vooriden a écrit:
Je suis très physique donc ça risque de bloquer ^^
N
5 août 2020 23:43
Tu as 36 mille demande et tu te trouve pas assez bien
Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’ai pas confiance j’ai l’impression que je suis jamais bien
S
5 août 2020 23:45
Salam

Ça n'a pas de sens ta question car les goûts et la beauté sont subjectives, y en a qui aiment les grandes et y en a qui aiment les petites...etc
Sans parler du fait que tu peux tomber follement amoureux d'une femme qui n'était pas censée être ton "type"...

Faut que tu aies confiance en toi et que tu t'aimes comme tu es. La beauté est un ensemble de choses, pas que le physique
5 août 2020 23:45
N’importe quoi qui ta dit que j’en avais 36 milles
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu as 36 mille demande et tu te trouve pas assez bien
N
5 août 2020 23:48
Tu as demandé. Moi j'ai 32 ans personne m'a demandé en mariage
Citation
Coeur passion57 a écrit:
N’importe quoi qui ta dit que j’en avais 36 milles
5 août 2020 23:52
Mais toi c pas pareil tu es portugaise vous avez pas les memes coutumes et la meme tradition que chez nous les arabes vous le mariage n’est pas obligatoire pour fréquenter et faire des enfants nous il faut qu’on se marie pour fonder une famille
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu as demandé. Moi j'ai 32 ans personne m'a demandé en mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook