Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
5 août 2020 21:28
Les hommes vous préférez une fille svelte super sportive ( pas 1 gramme de graisse) ou alors une fille avec des formes mais pas grosse ventre plat ect mais avec de la poitrine ect mais de la graisse pas de muscle?
5 août 2020 21:37
Pk demander aux hommes sois comme toi t'as envie d'être !
5 août 2020 21:37
Salam 3alaykoum

Si tu parle de préférence je dirais celles qui ne sont pas sveltes car inconsciemment j'ai l'impression qu'elles sont en mauvaise santé.
5 août 2020 21:37
J’ai pas confiance j’ai l’impression que je suis jamais bien
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pk demander aux hommes sois comme toi t'as envie d'être !
5 août 2020 21:38
Pk?
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

Si tu parle de préférence je dirais celles qui ne sont pas sveltes car inconsciemment j'ai l'impression qu'elles sont en mauvaise santé.
5 août 2020 21:40
Salam,
Une femme porteuse du corona ou rien, voilà ce que je veux.
K
5 août 2020 21:42
Bien en chair..un ventre pas musclé..me suis pas marié avec Bruce Lee..
5 août 2020 21:43
Visage, poitrine, couleur de peau c'est ce qui m'attire chez une femme.
m
5 août 2020 21:47
Une femme qui ne joue pas avec la prière par des prétextes fallacieuses, genre "je suis indisposée" durant tout le mois.
5 août 2020 21:49
Déjà avant de regarder le physique faut regarder la personnalité. Ça paraît gnangnan mais je préfère une fille qui me correspondra intellectuellement à 99% et physiquement à 60% que l'inverse.

Après y'a aussi des femmes avec des formes qui peuvent être jolies, faut pas être absolument borné sur une seule catégorie de personne. Enfin chacun fait ce qu'il veut après, mais je trouve ça un peu bête, sans forcément tomber dans les extrêmes non plus. Pour ma part c'est difficile de faire une généralité.
H
5 août 2020 21:49
Assalamu alaykum,

En vrai pour moi chaque femme à son truc à elle qu'il lui donne son charme, une femme qui à quelques défauts c mieux qu'une qui est quasi parfaite grinning smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Les hommes vous préférez une fille svelte super sportive ( pas 1 gramme de graisse) ou alors une fille avec des formes mais pas grosse ventre plat ect mais avec de la poitrine ect mais de la graisse pas de muscle?
5 août 2020 21:53
Pk t'as cette impression?? Acceptes toi et aimes toi comme tu es
Je comprends pas le but de ton post tu veux avoir un physique en fonction de ce que préfèrent les hommes ?? Non ma belle c'est pas comme ça que ca se passe si tu veux changer fais le mais fais le pour toi et uniquement pour toi c'est comme ca que tu te sentiras bien dans ta peau
Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’ai pas confiance j’ai l’impression que je suis jamais bien
S
5 août 2020 21:56
Et tu comptes changer ton apparence selon les réponses ?

Si tu as déjà plu à un homme, tu en plairas encore à d'autre.

Arrêtes d'être de te prendre la tête.


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Les hommes vous préférez une fille svelte super sportive ( pas 1 gramme de graisse) ou alors une fille avec des formes mais pas grosse ventre plat ect mais avec de la poitrine ect mais de la graisse pas de muscle?
5 août 2020 21:57
J'en sais vraiment rien, I no lie, honest.
Juste une nana balaise avec une tête (stratège, intello), la tête c'est mhim.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Les hommes vous préférez une fille svelte super sportive ( pas 1 gramme de graisse) ou alors une fille avec des formes mais pas grosse ventre plat ect mais avec de la poitrine ect mais de la graisse pas de muscle?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
5 août 2020 22:02
svelte
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Les hommes vous préférez une fille svelte super sportive ( pas 1 gramme de graisse) ou alors une fille avec des formes mais pas grosse ventre plat ect mais avec de la poitrine ect mais de la graisse pas de muscle?
M
5 août 2020 22:05
Ne t’inquiète pas pour le physique les mecs ont des gouts plus variés que vous par contre des femmes cultivés et intéressantes ça manque cruellement et ça peut faire la différence malgré le physique
5 août 2020 22:08
ptdr

Toujours la même ligne de conduite toi !
Citation
re.Vooriden a écrit:
svelte
5 août 2020 22:10
perplexe

""21:28Les hommes vous préférez une fille svelte super sportive ( pas 1 gramme de graisse) ou alors une fille avec des formes mais pas grosse ventre plat ect mais avec de la poitrine ect mais de la graisse pas de muscle?""
Citation
mustafa1977 a écrit:
Une femme qui ne joue pas avec la prière par des prétextes fallacieuses, genre "je suis indisposée" durant tout le mois.
r
5 août 2020 22:19
baaaaah
je change rarement d'avis grinning smiley

puis ayant été avec les deux ... je sais ce que chaque forme vaut lol
Citation
Sawsane★ a écrit:
ptdr

Toujours la même ligne de conduite toi !
5 août 2020 22:23
Mais pas ce que vaut chaque Femme nuance whistling smiley

Oui je me souviens très bien avoir échangé avec toi sur notre jupe crayon ...si jamais tu t en souviens.

Citation
re.Vooriden a écrit:
baaaaah
je change rarement d'avis grinning smiley

puis ayant été avec les deux ... je sais ce que chaque forme vaut lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook