Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
N
16 septembre 2020 19:11
Est ce que ca vous derangerais d'épouser une femme qui ne sait pas cuisiner??
Répondez sincerement.
16 septembre 2020 19:14
Salam si elle ne sait pas cuisiner mais qu'elle souhaite apprendre, pas de problème. Si elle veut rien savoir de la cuisine, oui c'est dérangeant et même disqualifiant.
16 septembre 2020 19:14
Salam


Si elle a tout ce qui faut non , cuisiner ça s'apprend contrairement à d'autres qualités indispensables pour moi.
16 septembre 2020 19:15
Selem
Bah en sah non pas du tout je vois pas il est où le problème. Après tu peux faire la cuisine avec ton mari et c'est mieux vous travaillez à deux c'est cool.
16 septembre 2020 19:18
Ah bon ? Perso j'suis un homme et ça me dérangerais pas sah
16 septembre 2020 19:19
Bien que ce soit un gros plus, ce n'est pas un critère de sélection ou éliminatoire.

Sinon ça reviendrait à être d'accord sur le fait qu'une femme DOIT savoir cuisiner et que c'est moins important si un homme ne sait pas..

Je préfère toute de même un cordon bleu 70A à une inexpérimentée 95C mais ça reste un détail.

De plus, ça nous fera une activité, on pourra apprendre ensemble, n'est-ce pas génial ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
16 septembre 2020 19:19
Quelles sont les autres qualités que tu recherches?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


Si elle a tout ce qui faut non , cuisiner ça s'apprend contrairement à d'autres qualités indispensables pour moi.
16 septembre 2020 19:20
Pas de Tajine? Pas de femme.
W
16 septembre 2020 19:22
"Je préfère toute de même un cordon bleu 70A à une inexpérimentée 95C mais ça reste un détail."

Quel détail !! ptdr


Citation
Linpertinent a écrit:
Bien que ce soit un gros plus, ce n'est pas un critère de sélection ou éliminatoire.

Sinon ça reviendrait à être d'accord sur le fait qu'une femme DOIT savoir cuisiner et que c'est moins important si un homme ne sait pas..

Je préfère toute de même un cordon bleu 70A à une inexpérimentée 95C mais ça reste un détail.

De plus, ça nous fera une activité, on pourra apprendre ensemble, n'est-ce pas génial ?
16 septembre 2020 19:26
Bah écoute, certains préfèrent faire les saints, moi je rassure les femmes à ma manière grinning smiley
Citation
stinky2 a écrit:
"Je préfère toute de même un cordon bleu 70A à une inexpérimentée 95C mais ça reste un détail."

Quel détail !! ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
W
16 septembre 2020 19:27
Ah là, si elles sont pas rassurées. . grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Bah écoute, certains préfèrent faire les saints, moi je rassure les femmes à ma manière grinning smiley
gtx
16 septembre 2020 19:30
Salam,

Il faut qu'elle sache les bases : pates, riz, omelettes, salades etc. Même un enfant de 8 ans en est capable.
A
16 septembre 2020 19:33
Sans pitié ptdr
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Pas de Tajine? Pas de femme.
16 septembre 2020 19:33
Salam 'aleykoum,

Non ça ne me dérangerai pas. Ce n'est pas un critère essentiel pour moi.
N
16 septembre 2020 19:34
C'est pas important pour toi de bien manger ? Ou tu veux dire qu'elle peut apprendre
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam 'aleykoum,

Non ça ne me dérangerai pas. Ce n'est pas un critère essentiel pour moi.
G
16 septembre 2020 19:36
Oui pour les enfants surtt car s'ils rentrent de Lecole c'est embêtant pr eux et aller à l'école le ventre vide c'est pas concevable

Pour ma part a vrai dire je sais très bien cuisiner donc ça me derangerait pas du coup elle ne pourra pas rêcevoir de compliment de ma propre personne sur la cuisine

Et pour finir la. Cuisine est comme tout métier ça s'apprend
Juste aimer faire ce que lon veut faire pour que le plat sorte bien

Et et et la patiennnnnce
Citation
Najet10 a écrit:
Est ce que ca vous derangerais d'épouser une femme qui ne sait pas cuisiner??
Répondez sincerement.
16 septembre 2020 19:41
Je veux dire qu'elle peut apprendre et moi aussi
16 septembre 2020 19:42
Salam
Si elle ne sait pas cuisiner c est éliminatoire pour moi
Citation
Najet10 a écrit:
Est ce que ca vous derangerais d'épouser une femme qui ne sait pas cuisiner??
Répondez sincerement.
N
16 septembre 2020 19:42
Ah je trouve ça génial d'être dans une optique d'apprendre aussi mashaAllah, j'ai quand même l'impression que pour les hommes c'est très important que la femme cuisine.
Citation
Maroc444 a écrit:
Je veux dire qu'elle peut apprendre et moi aussi
16 septembre 2020 19:48
Ce qui n'est pas possible, c'est de refuser d'apprendre.
Pas que la cuisine d'ailleurs, mais toute chose utile et indispensable à une vie normale et équilibrée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook