Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
L
14 juillet 2019 13:43
Mdr
Citation
Mos maiorum a écrit:
Hors de question et elle n’aura le droit de grossir que quand elle sera enceinte puis les perdre après
14 juillet 2019 13:51
Salam

Tu es dans une imagination fertile, apparemment !!!
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Moi ce qui me.refroidirait, c'est 1.80 m car j'en fais que 177 mais le poids 80 kg, je trouve que c'est bon, tu as la chance d'avoir tout ce qu'il faut là et, ou, bien comme il faut
14 juillet 2019 13:51
Taille et mensurations stp ?winking smileywinking smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Qui pourrez épouser une femme obèse "+ de 80kg" ???
14 juillet 2019 13:53
Dis lui ca avant le mariage quand même sinon c chaud
Citation
Mos maiorum a écrit:
Hors de question et elle n’aura le droit de grossir que quand elle sera enceinte puis les perdre après
P
14 juillet 2019 13:53
Taille 1m59 poid 60kg je fais du 85c
Citation
Yunus08 a écrit:
Taille et mensurations stp ?winking smileywinking smiley
J
14 juillet 2019 13:54
Ill 3 cm de différence ... C'est sérieux ?
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Moi ce qui me.refroidirait, c'est 1.80 m car j'en fais que 177 mais le poids 80 kg, je trouve que c'est bon, tu as la chance d'avoir tout ce qu'il faut là et, ou, bien comme il faut
Y
14 juillet 2019 13:55
Salam

Cela dépends de sa taille.... si c est un cube cela va être difficile ...
14 juillet 2019 13:58
Tu n'es pas du tout obese, c'est surement des filles jalouse qui t ont dit que ru etais obese, tu es parfaite. Juste ce qu'il faut.yawning smiley
Citation
halima.hr a écrit:
Je fais largement plus de 80kg et je suis pas obèse. Ceci dit je fait bien plus d'1m80, ça doit jouer
14 juillet 2019 14:01
Tu viens de dire 1.80m +de 80kg.
Tu n'es pas honnete Zinouba du 31Grrrrgrinning smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Taille 1m59 poid 60kg je fais du 85c
14 juillet 2019 14:12
C'est surtout signe de marmita et batata tous les jours.
Citation
Badroun a écrit:
Malgré les très rare cas de maladie pour moi être obèses ou anorexique est signe de trouble mentale Donc j'eviterai par rapport a l'état psychologique qui en découle.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
14 juillet 2019 14:19
"Les hommes ou femmes biens, ne s’arrêtent généralement pas à ce détail"


Je suis vraaaaaaaaiment pas difficile physiquement, mais l'obésité je ne pourrai pas supporter même du surpoids ça ne passe pas.
à la limite un petit bidou etc pourquoi pas mais pas du gras.

HamdouliLAH il y'a des solutions à l'obésité, me dites pas chacun comme il est etc non c'est pas bon niveau santé toutes les maladies engendrées: hypertension artérielle, diabète, maladies cardiaques, stéatoses hépatiques et toutes les conséquences de ces maladies.

Chacun ses préférences, il y'en a certes pour tous les goûts mais l'obésité n'est pas une coupe de cheveux ou un style vestimentaire c'est une maladie.
Citation
Savondalep a écrit:
Il faut qu’il soit bien à tous les niveaux pour se permettre.
D’ailleurs , les hommes ou femmes biens, ne s’arrêtent généralement pas à ce détail. Les complexés, toujours, regarde autour de toi . Ils ont un complexe d’infériorité donc ils ont besoin d’une personne qui en jette pour pouvoir exister, sinon , inexistants
P
14 juillet 2019 14:21
Oooh coool alors jai un ptit bidou mdrrrr
Citation
Istamti' bi Hayatik a écrit:
"Les hommes ou femmes biens, ne s’arrêtent généralement pas à ce détail"


Je suis vraaaaaaaaiment pas difficile physiquement, mais l'obésité je ne pourrai pas supporter même du surpoids ça ne passe pas.
à la limite un petit bidou etc pourquoi pas mais pas du gras.

HamdouliLAH il y'a des solutions à l'obésité, me dites pas chacun comme il est etc non c'est pas bon niveau santé toutes les maladies engendrées: hypertension artérielle, diabète, maladies cardiaques, stéatoses hépatiques et toutes les conséquences de ces maladies.

Chacun ses préférences, il y'en a certes pour tous les goûts mais l'obésité n'est pas une coupe de cheveux ou un style vestimentaire c'est une maladie.
M
14 juillet 2019 14:22
Je vais l'entrainer et lui faire une diète t'inquiète
Citation
Fon19 a écrit:
Dis lui ca avant le mariage quand même sinon c chaud
14 juillet 2019 14:26
Pour les hommes ça fait chou

Chez les femmes j'aime pas aussi grinning smiley

Après ce n'est rien de dramatique j'ai lu ta taille et ton poids et tu n'es pas grosse du tout. winking smiley

Si ton bidou t'embête, pas difficile de le perdre ... un peu de sport muscu une bonne alimentation et boire énormément d'eau.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oooh coool alors jai un ptit bidou mdrrrr
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
*
14 juillet 2019 14:34
Zinouba t'es pas du tout obèse mais un peu ronde
Et puis tu t'en fou des hommes tant que t'es bien dans ta peau c'est le principale ..
A
14 juillet 2019 14:38
Oui mais on parle d'obésité à un moment donner quand tu voit que ton corp te montre qu'il va mal c'est qu il faut arrêter et c'est personne n'y arrive pas donc on en revient à une faiblesse psychologique et qui peut potentiellement avoir des influence/conséquences sur un mariage. Tu comprend ce que je veut dire ?
Citation
Istamti' bi Hayatik a écrit:
C'est surtout signe de marmita et batata tous les jours.
14 juillet 2019 14:44
Au secouuuurs SOS
Citation
Mos maiorum a écrit:
Je vais l'entrainer et lui faire une diète t'inquiète
14 juillet 2019 14:48
Pas moi en tout cas lol

Citation
Lha76 a écrit:
La femme maghrébine avant le mariage c une taille guêpe lol et après le mariage et un enfant elle deviens bien en chaire
L
14 juillet 2019 14:55
Lol ta fais l'inverse ?
Citation
wafa08 a écrit:
Pas moi en tout cas lol
L
14 juillet 2019 14:56
meme 150 kg
Citation
Zinouba31 a écrit:
Qui pourrez épouser une femme obèse "+ de 80kg" ???
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook