Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisseriez vous vos sœur épouser des hommes comme vous
D
10 juin 2018 02:19
Je suis mal placé pour me juger. J'ai des qualités mais aussi des défauts.
Citation
SaraStudy a écrit:
Modification de la question :

Cela te dérangerait il que ta sœur épouse un homme comme toi ?
S
10 juin 2018 02:19
Ou pas No no
Citation
khabtus a écrit:
Nn plutot realiste mdr
k
10 juin 2018 02:24
Me connaîtrais tu plus que je nme connais moi meme ?!! ptdr
Citation
SaraStudy a écrit:
Ou pas No no
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
S
10 juin 2018 02:26
La question ne se pose même pas ! eye rolling smiley
Citation
khabtus a écrit:
Me connaîtrais tu plus que je nme connais moi meme ?!! ptdr
10 juin 2018 02:33
Salam alaykoum Oui
Hamdoulillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 02:34 par DzBerbère.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
S
10 juin 2018 02:37
Merci de m'avoir répondu.
Citation
DzBerbère a écrit:
Salam alaykoum Oui
Hamdoulillah
Y
10 juin 2018 02:52
slm ouais car si il est comme moi je peut que le trouver juste et droit du coup ouais mais un peut impulsif du coup faut rectifier sa mais sinon ouais meme si ont s entend pas trop moi et ma peste de soeur aahahahah mais au final ont se reconsilie tjr donc ouais puis y a des moment de delir qu ont paratage exemples : aujourd hui je suis aller pecher et lamecon etais tous au fond de la gorge du poison du coup ont arrivais pas a l enlever et ont avais pas de couteau du coup elle lui a fais des massage pour qu il vomissent l amecon et c est la ont entend la pche d air que le poisson avais exploser ( car tous les poisson ont une poche d air sa leur permet de flotter bref ) du coup pendant au moin 5 minute elle lui fesaisdes massage de vomisement jusqua que je me decide d aracher la tete du poisson et rentrer mes doit tous au fond et le retirer bref mais ont c est eclater de rire et ducoup je pense que meme si ont se taquine de fois ou ont se bastonne a la fin sa terminer en " JE SUIS DSL ONT ARRETE ONT FAIS LA PAIX VIEN ONT FAIS UNE PARTI COD SUR PS4 " voila j espere que le recit de ma vie n as pas ete trop long et ennuyeux bref sinon je lui souhaite un amrie comme moi et encore mieux car je suis pas un exemple parfais mais je suis qlq un avec des principe et un coeur hamdoulilah ajjajajaj
Citation
SaraStudy a écrit:
Bonsoir,

Simple question adressée aux HOMMES !

Vous laisseriez votre sœur épouser un homme comme vous ? (Même vie, comportement, manière de penser etc.)

Merci pour vos réponses.

Ps : Je le répète au cas où, cette question est adressée UNIQUEMENT AUX HOMMES ! Mais bien entendu mesdames vous pouvez réagir à leurs réponses.
S
10 juin 2018 03:04
Haha trop mignon !

Merci pour cette réponse.
Citation
YannGenf a écrit:
slm ouais car si il est comme moi je peut que le trouver juste et droit du coup ouais mais un peut impulsif du coup faut rectifier sa mais sinon ouais meme si ont s entend pas trop moi et ma peste de soeur aahahahah mais au final ont se reconsilie tjr donc ouais puis y a des moment de delir qu ont paratage exemples : aujourd hui je suis aller pecher et lamecon etais tous au fond de la gorge du poison du coup ont arrivais pas a l enlever et ont avais pas de couteau du coup elle lui a fais des massage pour qu il vomissent l amecon et c est la ont entend la pche d air que le poisson avais exploser ( car tous les poisson ont une poche d air sa leur permet de flotter bref ) du coup pendant au moin 5 minute elle lui fesaisdes massage de vomisement jusqua que je me decide d aracher la tete du poisson et rentrer mes doit tous au fond et le retirer bref mais ont c est eclater de rire et ducoup je pense que meme si ont se taquine de fois ou ont se bastonne a la fin sa terminer en " JE SUIS DSL ONT ARRETE ONT FAIS LA PAIX VIEN ONT FAIS UNE PARTI COD SUR PS4 " voila j espere que le recit de ma vie n as pas ete trop long et ennuyeux bref sinon je lui souhaite un amrie comme moi et encore mieux car je suis pas un exemple parfais mais je suis qlq un avec des principe et un coeur hamdoulilah ajjajajaj
Y
10 juin 2018 03:12
j ai fais du mieux pour te repondre concretement j espere que sa en ete le cas haahh
Citation
SaraStudy a écrit:
Haha trop mignon !

Merci pour cette réponse.
S
10 juin 2018 03:14
Oui oui t'en fais pas, je te remercie !
Citation
YannGenf a écrit:
j ai fais du mieux pour te repondre concretement j espere que sa en ete le cas haahh
10 juin 2018 03:21
thumbs upptdrClap
Citation
SaraStudy a écrit:
Bonsoir,

Simple question adressée aux HOMMES !

Vous laisseriez votre sœur épouser un homme comme vous ? (Même vie, comportement, manière de penser etc.)

Merci pour vos réponses.

Ps : Je le répète au cas où, cette question est adressée UNIQUEMENT AUX HOMMES ! Mais bien entendu mesdames vous pouvez réagir à leurs réponses.
10 juin 2018 03:23
WelcomeClap
Citation
ProPal a écrit:
Sallam

Le ton dans votre introduction est sympa grinning smiley

La réponse est OUI, s'il est comme moi, je vais même contribuer aux frais du mariage.
10 juin 2018 03:32
Danse grinning smiley eye rolling smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
WelcomeClap
S
10 juin 2018 03:33
Et toi alors, ça te dérangerait ? smiling smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
thumbs upptdrClap
10 juin 2018 03:34
Ben moi, ça dépend quelle soeur !
Citation
SaraStudy a écrit:
Merci de m'avoir répondu.
10 juin 2018 03:35
Je suis quelqu'un de bien sous tous rapports.
Donc, OUI
S
10 juin 2018 03:36
Tu as des préférences ? Ou ça serait plutôt en fonction de ce qui leur correspondrait (selon toi) ?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben moi, ça dépend quelle soeur !
S
10 juin 2018 03:37
Tu es un homme ? eye popping smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je suis quelqu'un de bien sous tous rapports.
Donc, OUI
10 juin 2018 03:55
Je parle plutôt du rapport de réciprocité...
Il faut se mériter l'un l'autre !
Citation
SaraStudy a écrit:
Tu as des préférences ? Ou ça serait plutôt en fonction de ce qui leur correspondrait (selon toi) ?
10 juin 2018 04:10
Salut.
Le temps où c'étaient la famille qui mariaient la fille est révolu dans mon pays
Citation
SaraStudy a écrit:
Bonsoir,

Simple question adressée aux HOMMES !

Vous laisseriez votre sœur épouser un homme comme vous ? (Même vie, comportement, manière de penser etc.)

Merci pour vos réponses.

Ps : Je le répète au cas où, cette question est adressée UNIQUEMENT AUX HOMMES ! Mais bien entendu mesdames vous pouvez réagir à leurs réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook