Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
C
9 juillet 2017 01:08
Ne t'inquiète pas pour ma coquetterie, elle va très bien. Quand je sors dans la rue, je ne fais encore peur à personne, ouf.

Je te dis simplement qu'être sexy, c'est un fake. Qu'est-ce qui est mieux dans un couple, celui qui accepte sa femme comme elle est ou celui qui attend de sa femme qu'elle se "déguise" pour lui plaire ? Qui est le plus amoureux des deux selon toi ?

Et ne pas être sexy ne veut pas dire être négligée pour autant. Je suis propre, coiffée, habillée, mais sans tralala, tout simplement. J'évite les parfums, les crèmes, le maquillage, les bijoux, les vêtements coûteux et trop décorés ... suis-je pour autant négligée ? Non, bien sûr que non ! On peut être désirable en restant naturelle. Même si être naturelle implique qu'on ait de la cellulite, des vergetures, des bourrelets, des rides, des cheveux blancs, les seins qui tombent, les fesses plates, ... (la liste peut être longue, j'arrête là) ou même des poils.

Toi tu places la beauté et l'attirance à un certain niveau. Certains hommes n'ont pas besoin d'atteindre ce niveau pour avoir envie de leur femme, et encore heureux.

Et entre nous, tu peux mettre miss Univers à côté de mon mari, je sais très bien qu'il n'aimera pas ça. Elle pourra prendre toutes les pauses suggestives qu'elle voudra, il ne sourcillera même pas. Le sexy ne veut rien dire, vraiment. Absolument rien.

C'est l'amour qui parle, pas le sexy. Tu peux être sexy toute ta vie, si ton homme ne t'aime pas, un jour ou l'autre il ne te regardera plus, même si tu es encore une bombe à 50 ans ...
B
9 juillet 2017 01:23
Ton mari ne représente pas tous les hommes, ou cas où tu l'aurais oublié.

Un homme doit être attirant pour sa femme comme elle doit l'être pour lui. Et pas besoin de ressembler à miss univers pour donner envie à un homme (ça c'est en référence à ce que tu as dit plus haut).

Et le tableau que tu nous dresses tous les quartes matins de la femme mariée de 40/50 ans qui ressemble à un tas de gras aux seins qui tombent inutile d te rappeler que ça ne concerne pas TOUTES LES FEMMES!

Sinon ravie que ton homme se contente de ce qui lui est servie.
Citation
Cathy91 a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ma coquetterie, elle va très bien. Quand je sors dans la rue, je ne fais encore peur à personne, ouf.

Je te dis simplement qu'être sexy, c'est un fake. Qu'est-ce qui est mieux dans un couple, celui qui accepte sa femme comme elle est ou celui qui attend de sa femme qu'elle se "déguise" pour lui plaire ? Qui est le plus amoureux des deux selon toi ?

Et ne pas être sexy ne veut pas dire être négligée pour autant. Je suis propre, coiffée, habillée, mais sans tralala, tout simplement. J'évite les parfums, les crèmes, le maquillage, les bijoux, les vêtements coûteux et trop décorés ... suis-je pour autant négligée ? Non, bien sûr que non ! On peut être désirable en restant naturelle. Même si être naturelle implique qu'on ait de la cellulite, des vergetures, des bourrelets, des rides, des cheveux blancs, les seins qui tombent, les fesses plates, ... (la liste peut être longue, j'arrête là) ou même des poils.

Toi tu places la beauté et l'attirance à un certain niveau. Certains hommes n'ont pas besoin d'atteindre ce niveau pour avoir envie de leur femme, et encore heureux.

Et entre nous, tu peux mettre miss Univers à côté de mon mari, je sais très bien qu'il n'aimera pas ça. Elle pourra prendre toutes les pauses suggestives qu'elle voudra, il ne sourcillera même pas. Le sexy ne veut rien dire, vraiment. Absolument rien.

C'est l'amour qui parle, pas le sexy. Tu peux être sexy toute ta vie, si ton homme ne t'aime pas, un jour ou l'autre il ne te regardera plus, même si tu es encore une bombe à 50 ans ...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 juillet 2017 01:39
j'ai rarement vu tant d’agressivité pour un poste ! juste parce cette jeune femme à dit qu'elle était belle et sexy ! ou est le problème ? elle le droit de le dire , c'est un atout de l’être , la beauté est l'une des choses que l'homme convoite le plus , pieuse ou pas ça change rien du tout .
A
9 juillet 2017 02:05
Salam,

T'as vraiment une c... qui a dit je suis trop bien pour toi??? J'en reviens pas de la méchanceté et meskinerie des gens. Purée, quand je ne voulais pas, je disais simplement à la personne que je suis flattée mais que ça ne peut pas aller plus loin et si elle posait la question plutôt que de dire tu ne me plaîs pas, je disais que je ne voulais pas être en couple etc ou alors avant d'être mariée, je disais que je l'étais juste pour ne pas blesser.
C'est quoi cette femme sans coeur? Mon mari m'a dit qu'au collège une fille s'est posée devant lui et dit gratuitement : Tu es moche! Ça l'avait tellement blessé en plus sans raison, bah Machallah à 21 ans, elles lui couraient toutes après tellement il est craquant, ça ne veut rien dire.

[www.facebook.com]

Pour la postante qui est belle et sexy et se rend compte que ça change un peu, et que les mecs ne veulent pas se poser. Je pense que tu es toujours aussi belle sauf que des hommes avec de belles qualités il y en a et l'inverse aussi. malheureusement il ne suffit pas d'être moche pour tomber sur un co.... Je suis certaine que tu as aussi plein d'autres choses à offrir même si tu ne le mentionnes pas sur ton post.
Ça va aller, inchallah tu vas trouver une âme soeur comme on dit.
Citation
لَمْ أَكُن a écrit:
Elle est bien bonne celle-là quand tu sais tous les râteaux qu'on se prend et chaque jour. La phrase que j'adore c'est quand Madame te dit:" On peut rester amis". On raconte que certains on leur dit:" Tu es trop bien pour moi". moi on ne ma l'a jamais faite ainsi. Par contre on m'en a fait une assez proche:" je suis trop bien pour toi". Et n'oubliez pas l'adage célèbre:" les râteaux renforcent l'âme".
D
9 juillet 2017 02:07
oui je l ai choisi a cause de ça. Le troisième m a vraiment maltraite,je suis très sensible peut être même hypersensible.Je me sentais détruite mais après les conseils que j ai eu sur ce forum ça commence a aller mieux.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Arrête de vivre au travers des yeux des hommes. Si tu sais que tu es belle alors pourquoi perdre confiance en toi? Tu ne peux pas plaire à tout les hommes.

Fait ta vie et voilà te prends pas la tête avec ça.


Ps: tn pseudo tu l'a choisi parce que tu es détruit à cause de ça ? perplexe
D
9 juillet 2017 02:16
Oui c est vrai moi j aime les hommes beau
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
j'ai rarement vu tant d’agressivité pour un poste ! juste parce cette jeune femme à dit qu'elle était belle et sexy ! ou est le problème ? elle le droit de le dire , c'est un atout de l’être , la beauté est l'une des choses que l'homme convoite le plus , pieuse ou pas ça change rien du tout .
D
9 juillet 2017 02:23
Je pense qu ils fuient par ce que je suis interresse ,il y a un certain moment le deuxieme était très gentil avec moi il voulait me connaitre et tout mais depuis qu il a vu que j etais interresse il est devenu méchant et a complètement change.Quand les garçons viennent m inviter pour causer,il me demande de les laisser pour me cons entrer sur mes études.
Citation
fafarara a écrit:
Je ne suis pas un homme mais je t'assure il y a beaucoup d'hommes qui fuient les femmes tres belles pour plusieurs raisons ou bien ils sont du genre trop jaloux et possesif ou bien ils n'ont pas assez de confiances en eux ou bien ils ont peur etc... Donc etre tres belle n'est pas vraiment une reference fiable. Moi par exemple les hommes me fuient comme la peste pourtant je suis mignonne lol non je rigole ptdr
Sinon moi je pense bien que tu es belle et que tu as beaucoup de beauté et de douceur dans ton ame. Les bonnes personnes la verront un jour.
Un dernier point, il y a des hommes qui fuient des qu'ils sentent que tu es interessé. Donc tout ce que tu as a faire c rester sage et gentil avec eux s'ils sont interessés ils trouveront un moyen winking smiley
D
9 juillet 2017 02:28
Quand je ne montrais pas mes sentiments les hommes étaient a mes pieds mais depuis que j ai change ils me fuient et sont très méchant avec moi.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
C est simple les hommes de chez nous ils aiment la fille limote inaccessible !

Ne montre pas tes sentiments tant que monsieur n a pas parler de mariage ou de rhotba! Ne fréquente pas après à le connaître par mzssage prends ton temps.

Le physique ne fait pas tout.... si tu es trop présente ou possessive ça va les faire fuire...

Cool!
D
9 juillet 2017 02:33
Oui c est trop dangereux,j aime trop plaire aux gens et ses dangereux.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Arrête de vivre au travers des yeux des hommes. Si tu sais que tu es belle alors pourquoi perdre confiance en toi? Tu ne peux pas plaire à tout les hommes.

Fait ta vie et voilà te prends pas la tête avec ça.


Ps: tn pseudo tu l'a choisi parce que tu es détruit à cause de ça ? perplexe
9 juillet 2017 03:22
Tu as.la.solution à ton problème dans ta réponse. ...
Citation
Detrui a écrit:
Quand je ne montrais pas mes sentiments les hommes étaient a mes pieds mais depuis que j ai change ils me fuient et sont très méchant avec moi.
a
9 juillet 2017 16:02
ptdr

Grave, il faut arrêter avec le râteau lol
C'est la base quand on cherche une femme
Ça forge l'âme, une sorte de vaccin , ça développe le flair, l'intelligence sociale
Sérieusement, la norme c'est de s'en prendre, celui qui ne s'en prend pas est celui qui ne teste pas

Mention spéciale pour le "je suis trop bien pour toi"
Citation
لَمْ أَكُن a écrit:
Elle est bien bonne celle-là quand tu sais tous les râteaux qu'on se prend et chaque jour. La phrase que j'adore c'est quand Madame te dit:" On peut rester amis". On raconte que certains on leur dit:" Tu es trop bien pour moi". moi on ne ma l'a jamais faite ainsi. Par contre on m'en a fait une assez proche:" je suis trop bien pour toi". Et n'oubliez pas l'adage célèbre:" les râteaux renforcent l'âme".
9 juillet 2017 17:16
a l'école on essaye de travailler histoire d'avoir un bon futur job Angel
Citation
Detrui a écrit:
Bonjour,J étais une fille qui avais beaucoup de succès auprès des hommes.Les hommes aimaient venir causer avec moi,me disaient que j étais belle mais ils n étaient pas le genre d hommes avec lequel je voulais sortir ça ma donne confiance a moi j e me suis dit que les hommes m aiment bien mais c est dernier temps j ai rencontre des hommes que j aimais bien j ai essaye d aller vers eux le premier avait une copine,le deuxieme m a donne un rateau il a dit qu il va choisir une fille de son pays sans que je ne lui ai rien demande il m a dit ça indirectement par ce que peut être qu il a remarque mes sentiment le troisième m a vraiment fait soufrir il a commence a faire des bize a des filles a cote de moi juste pour me faire soufrir je pense que lui aussi il a remarque que je l aimais c est a partir de ce moment qu il a commence a ce rapproche d autre fille.Pourtant je ne me trouve pas moche je pense que je suis belle et sexy.Je suis tombe de haut maintenant, je souffre.Avant tous les hommes de mon école me connaissait et beaucoup d entre eux voulait sortir avec moi on me comparait meme a rihanna maintenant je commence a perdre confiance.
L
11 juillet 2017 05:12
Franchement vu la meuf sur laquelle j'ai flashé récemment, crois moi la beauté ne fait pas tout chez une femme.
11 juillet 2017 11:56
dégonfle ta tête miss " rihanna "
D
11 juillet 2017 20:22
qu est ce qui t a attire chez elle
D
11 juillet 2017 20:25
qu est ce qui t a attire chez elle
Citation
LeDirect a écrit:
Franchement vu la meuf sur laquelle j'ai flashé récemment, crois moi la beauté ne fait pas tout chez une femme.
14 août 2017 12:49
Ton homme est un expert.. La preuve il t'a choisie Welcome
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
je pensais qu aucun homme ne pouvais me resister maintenant je vois que ce n est pas le cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook