Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
D
8 juillet 2017 12:50
Bonjour,J étais une fille qui avais beaucoup de succès auprès des hommes.Les hommes aimaient venir causer avec moi,me disaient que j étais belle mais ils n étaient pas le genre d hommes avec lequel je voulais sortir ça ma donne confiance a moi j e me suis dit que les hommes m aiment bien mais c est dernier temps j ai rencontre des hommes que j aimais bien j ai essaye d aller vers eux le premier avait une copine,le deuxieme m a donne un rateau il a dit qu il va choisir une fille de son pays sans que je ne lui ai rien demande il m a dit ça indirectement par ce que peut être qu il a remarque mes sentiment le troisième m a vraiment fait soufrir il a commence a faire des bize a des filles a cote de moi juste pour me faire soufrir je pense que lui aussi il a remarque que je l aimais c est a partir de ce moment qu il a commence a ce rapproche d autre fille.Pourtant je ne me trouve pas moche je pense que je suis belle et sexy.Je suis tombe de haut maintenant, je souffre.Avant tous les hommes de mon école me connaissait et beaucoup d entre eux voulait sortir avec moi on me comparait meme a rihanna maintenant je commence a perdre confiance.
S
8 juillet 2017 12:57
et ?
elles sont oû les questions?

faut que t arrêtes d'attirer ou d aller vers les mecs! à ce moment allah va t envoyer ton maktoub
Citation
Detrui a écrit:
Bonjour,J étais une fille qui avais beaucoup de succès auprès des hommes.Les hommes aimaient venir causer avec moi,me disaient que j étais belle mais ils n étaient pas le genre d hommes avec lequel je voulais sortir ça ma donne confiance a moi j e me suis dit que les hommes m aiment bien mais c est dernier temps j ai rencontre des hommes que j aimais bien j ai essaye d aller vers eux le premier avait une copine,le deuxieme m a donne un rateau il a dit qu il va choisir une fille de son pays sans que je ne lui ai rien demande il m a dit ça indirectement par ce que peut être qu il a remarque mes sentiment le troisième m a vraiment fait soufrir il a commence a faire des bize a des filles a cote de moi juste pour me faire soufrir je pense que lui aussi il a remarque que je l aimais c est a partir de ce moment qu il a commence a ce rapproche d autre fille.Pourtant je ne me trouve pas moche je pense que je suis belle et sexy.Je suis tombe de haut maintenant, je souffre.Avant tous les hommes de mon école me connaissait et beaucoup d entre eux voulait sortir avec moi on me comparait meme a rihanna maintenant je commence a perdre confiance.
Y
8 juillet 2017 12:58
Peut être parce que t'a que ta beauté a offrir ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
C
8 juillet 2017 12:58
Bonjour

Tu crois que tu vas être éternellement belle ? On ne choisit pas une femme pour sa beauté, mais pour ce qu'elle a au fond d'elle.

Ensuite, sache que ce n'est pas toi qui vas choisir ton mari, mais ton mari qui te choisira dans la vie. C'est toujours les hommes qui choisissent leur femme, pas l'inverse.

Donc l'heure n'est pas venue pour toi, patiente. Et reste belle ... quand même ...
U
8 juillet 2017 13:01
Le physique c'est tout ce que tu as comme atout ?
U
8 juillet 2017 13:04
Le physique c'est tout ce que tu as comme atout ?
Une femme belle les hommes ne la veulent que pour une nuit (ou plusieurs nuits)
Une femme pieuse les hommes la veulent pour toute la vie (même dans l'haut delà)
Le prophète alayhi salat wa sallam dit: "la vie d'ici-bas est jouissance et la meilleure jouissance de la vie d'ici-bas est la femme pieuse"
L
8 juillet 2017 13:10
Et bien je suis fière d'être moche au moins j'ai pas besoins d'hommes pour être heureuse et avoir confiance en moi , de plus ca éviterai qu'ils m approchent
D
8 juillet 2017 13:18
Une attention whore qui vieillit, toujours un spectacle fascinant

Et c'est que le début smoking smiley
U
8 juillet 2017 13:20
T'as du courage pour l'avouer on peut pas le nier xd
Qu'Allah t'accorde la beauté du coeur et de l'âme
Citation
Lonely. a écrit:
Et bien je suis fière d'être moche au moins j'ai pas besoins d'hommes pour être heureuse et avoir confiance en moi , de plus ca éviterai qu'ils m approchent
L
8 juillet 2017 13:23
Ouii je l'assume totalement, on ne peux pas plaire à tous le monde mise à part Allah et son messager.

Amine , Baraka Allahu fik , Qu'Allah en fasse de même avec toi.

Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
T'as du courage pour l'avouer on peut pas le nier xd
Qu'Allah t'accorde la beauté du coeur et de l'âme
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
8 juillet 2017 13:39
Salam,

Le principe de l'union entre un homme et une femme est avant tout le respect. A partir de là tout peut commencer et durer sur le long terme.

L'amour nest pas qu une question de physique. Bien quil y contribue un peu, l'amour est un sentiment fort à ne pas prendre a la legere. Il faut aimer pour Allah et aimer ds le but de reussir et non pas juste parce que tu as les yeux bleus ou parce quil a un beau visage.
Le comportement, les actes, les intentions sont très importants ds la relation, ils permettent de saimer davantage et ce meme en vieillissant.

Alors le fait de te dire "je suis belle, alors je peux avoir qui je veux" c faux tu es ds la tromperie totale. Car ton physique peut plaire à certains mais pas à tout le monde.
Si tu veux tomber sur ta moitié invoque avant tout Allah, evite de te baser sur ton physique et montre ce que ton coeur comporte à savoir LE BIEN.

La beauté nest qu ephemere parfois il suffit meme qu une maladie ns touche pour que ns perdions cette avantage si je puis dire.

En tout cas, raisonne plus loin que ton miroir tu verras bcp plus net.

QuAllah nous guide vers Sa Satisfaction. Amin
F
8 juillet 2017 13:42
Tu ressens le besoin vital davoir un mec pour être heureuse dans ta vie, tu devrais faire connaissance avec Allah tu vas découvrir beaucoup de choses
Je te donne pas plus de 22 ans
8 juillet 2017 13:47
Rihanna es belle??? Moi on me dit je ressemble a Rihanna je le prenderai malsad smiley
Et y'as, pas que le physique qui compte.
La plus belle beauté c'est celle qu'il ya a l'interieur du cœur.
D
8 juillet 2017 13:56
J'ai compris.
E
8 juillet 2017 14:10
Salam,

Généralement les personnes vraiment belles ont l attitude qui va avec, ne le proclament pas à tout vent et font consensus
Après ya les «fausses belles» qui sont quelconques et sortent l artillerie lourde pour plaire et feignent de subir leur pseudo beauté...
Posteuse gagne un peu en maturité delaisse ces considérations plus que superficielles et recentre toi sur l essentiel, tu verras ç a change la vie en mieux, parce que là à courir après les hommes et chercher finalement leur «agrément» ca fait vraiment dalleuse pour pas dire cr.asseuse
Zine qi 7cham 3ala zino...
E
8 juillet 2017 14:28
En plus grandis.. pour ton bien..qu est ce que tu cherches à sortir avec des hommes franchement, tu viens nous dire ça la bouche en coeur «je suis belle et sexy»!! T es surtout superficielle et qu est ce que c est laid une fille qui dit ça, t as pas honte de chercher à attirer tous ces hommes dont tu nous parles, c est l usine, je sais pas grandis, muris, construis toi, étudie, instruis toi, voyage, fais du caritatif ne reste pas centrée sur ta petite personne et tes considérations à 2 balles tu vas passer à côté de ta vie, travaille, fais kiffer tes parents, petits frères ou soeurs avec des sorties des musées ou autres, ya tellement de belles choses plus profondes à développer que chercher des problèmes et surtout des péchés en ameutant des loups, c crade de chercher l estime des hommes comme ça, superficiel pour pas dire c..
Je sais pas à quoi tu ressembles mais je trouve ton rapport à toi même, aux autres ..tres laid!!
La beauté c est comme la culture...et la confiture, plus on en parle, plus on l étale..moins on en a
A
8 juillet 2017 15:19
Les belles femmes st a fuir
X
8 juillet 2017 15:24
La roue tourne....
F
8 juillet 2017 15:32
Arrête de te concentrer sur ce que tu degages a l'exterieur et regarde plutot ce que tu as a l'interieur. Y'a pas que toi dans ce monde qui est belle hein si les mecs s'eloignent de toi c'est que dans ton caractere ca doit pas être tip top. Et rien que comment tu te la petes dans ce post ca reflete vaguement le genre de nana que t'es en vrai.
P
8 juillet 2017 15:32
Habille-toi et comporte-toi avec pudeur et sobrement. Idéalement porte le voile grinning smiley. Les femmes sexy ou trop belles attirent principalement les taches, et effraient les autres.

Aussi, ne t'engage pas si l'autre n'est pas engagé = mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook