Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
F
8 juillet 2017 18:34
Lol c'est l'homme qui retrousse ses manches et vient te demander avec ses parents. Sans ça il se passe rien. Sinon je serais mariée aussi. Trop beau pour être vrai. Ah. Si seulement ça ne tenait qu'à nous. 7ey a3lia
Citation
WaynlerMan a écrit:
Salam

Toujours les hommes qui choisissent leur femmes..?

Si ce serais le cas toutes les femmes serais déjà mariées...

Je dirais plutot le contraire, c'est la femme qui choisie l'homme mais d'une facon indirecte
D
8 juillet 2017 18:34
oui c est vrai.
C
8 juillet 2017 18:35
Mais qu'est-ce que tu es loin du compte, c'est hallucinant même ... Bref, je ne commenterai pas ton commentaire, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Citation
scottie a écrit:
lol genre le mari arrive et dit "toi viens la tu as l'immense privilège d'être choisi par moi-même , et ferme la femme !" ptdr
pas étonnant qu'il y a des musulmanes qui se retrouvent avec un mari immonde dans tous les sens du terme et les hommes qui se retrouvent avec des femmes qui sont avec eux par obligation

assez bizarre le concept de la femme objet perplexe
v
8 juillet 2017 18:35
Salam,

Il faut quand même que tu saches qu'il y a un plaisir sadique chez beaucoup d'hommes à saper la confiance des très belles femmes. Tu me diras, beaucoup de femmes aussi aiment le faire aux belles femmes.

Seule une personne droite et sincère sera honnête avec toi. Qu'elle soit homme ou femme. Ne te demande pas pourquoi tu ne plais pas à tout le monde, tu n'as jamais plu à tout le monde, sans le savoir. Demande toi comment plaire à qui va vraiment compter pour toi dans l'avenir. Et assure toi qu'ils font les mêmes efforts pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 18:37 par vériténue.
8 juillet 2017 18:51
Je ne suis pas un homme mais je t'assure il y a beaucoup d'hommes qui fuient les femmes tres belles pour plusieurs raisons ou bien ils sont du genre trop jaloux et possesif ou bien ils n'ont pas assez de confiances en eux ou bien ils ont peur etc... Donc etre tres belle n'est pas vraiment une reference fiable. Moi par exemple les hommes me fuient comme la peste pourtant je suis mignonne lol non je rigole ptdr
Sinon moi je pense bien que tu es belle et que tu as beaucoup de beauté et de douceur dans ton ame. Les bonnes personnes la verront un jour.
Un dernier point, il y a des hommes qui fuient des qu'ils sentent que tu es interessé. Donc tout ce que tu as a faire c rester sage et gentil avec eux s'ils sont interessés ils trouveront un moyen winking smiley
W
8 juillet 2017 18:53
Salam

Oui c'est ce que j'essayé d'explique en fait

C'est claire c'est à l'homme d'entreprendre, de faire les choses bien avec respect
Mais c'est la femme qui a le dernier mot
Citation
Figlia a écrit:
Lol c'est l'homme qui retrousse ses manches et vient te demander avec ses parents. Sans ça il se passe rien. Sinon je serais mariée aussi. Trop beau pour être vrai. Ah. Si seulement ça ne tenait qu'à nous. 7ey a3lia
D
8 juillet 2017 18:54
Les garçons en question me plaisait vraiment pour le troisième c était un coup de foudre mais a sens unique je pense.
8 juillet 2017 18:58
" Moi j'aime les moches
Parce qu'on se les fait pas piquer
J'aime les moches
On se sent plus beau à côté "



Max Boublil
8 juillet 2017 21:21
Salam
C est simple les hommes de chez nous ils aiment la fille limote inaccessible !

Ne montre pas tes sentiments tant que monsieur n a pas parler de mariage ou de rhotba! Ne fréquente pas après à le connaître par mzssage prends ton temps.

Le physique ne fait pas tout.... si tu es trop présente ou possessive ça va les faire fuire...

Cool!
A
8 juillet 2017 21:23
C'est la mode ça, tu tape technique de séduction sur Google ta que des conseils comme ça, soit pas trop accessible, soit pas trop ceci cela.

Je vois qu'une solution, prendre des cours de théâtre.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
C est simple les hommes de chez nous ils aiment la fille limote inaccessible !

Ne montre pas tes sentiments tant que monsieur n a pas parler de mariage ou de rhotba! Ne fréquente pas après à le connaître par mzssage prends ton temps.

Le physique ne fait pas tout.... si tu es trop présente ou possessive ça va les faire fuire...

Cool!
8 juillet 2017 21:25
Salam

Lol c est triste mais on arrive à devoir apprendre ça pour se marier lol

Inchallah kheyr pour toute la oumma ameen
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est la mode ça, tu tape technique de séduction sur Google ta que des conseils comme ça, soit pas trop accessible, soit pas trop ceci cela.

Je vois qu'une solution, prendre des cours de théâtre.
A
8 juillet 2017 21:28
Waaleykoum Salam

Oui mais je pense que perso c'est un problème de fond qui va créer des problème plus tard.

Le fait que petit à petit tu montre vraiment qui tu es et que tu cesse de jouer, ben ça passe ou ça casse.. Allahoalem.

Inch Allah.
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Lol c est triste mais on arrive à devoir apprendre ça pour se marier lol

Inchallah kheyr pour toute la oumma ameen
L
8 juillet 2017 21:50
Hahaha mystère..
Citation
Nuadh a écrit:
J'espère que t'es pas sérieuse quand tu dis être fière d'être moche...
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
8 juillet 2017 21:55
Aleykom salam

Arrête de vivre au travers des yeux des hommes. Si tu sais que tu es belle alors pourquoi perdre confiance en toi? Tu ne peux pas plaire à tout les hommes.

Fait ta vie et voilà te prends pas la tête avec ça.


Ps: tn pseudo tu l'a choisi parce que tu es détruit à cause de ça ? perplexe
Citation
Detrui a écrit:
Bonjour,J étais une fille qui avais beaucoup de succès auprès des hommes.Les hommes aimaient venir causer avec moi,me disaient que j étais belle mais ils n étaient pas le genre d hommes avec lequel je voulais sortir ça ma donne confiance a moi j e me suis dit que les hommes m aiment bien mais c est dernier temps j ai rencontre des hommes que j aimais bien j ai essaye d aller vers eux le premier avait une copine,le deuxieme m a donne un rateau il a dit qu il va choisir une fille de son pays sans que je ne lui ai rien demande il m a dit ça indirectement par ce que peut être qu il a remarque mes sentiment le troisième m a vraiment fait soufrir il a commence a faire des bize a des filles a cote de moi juste pour me faire soufrir je pense que lui aussi il a remarque que je l aimais c est a partir de ce moment qu il a commence a ce rapproche d autre fille.Pourtant je ne me trouve pas moche je pense que je suis belle et sexy.Je suis tombe de haut maintenant, je souffre.Avant tous les hommes de mon école me connaissait et beaucoup d entre eux voulait sortir avec moi on me comparait meme a rihanna maintenant je commence a perdre confiance.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
8 juillet 2017 22:42
J'espère que tu l'étais pas alors... c'est triste de se voir ainsi sinon sad smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Hahaha mystère..
[center][b]PP.[/b][/center]
L
8 juillet 2017 22:45
Tu as raison , c'était juste une plaisanterie yawning smiley
Citation
Nuadh a écrit:
J'espère que tu l'étais pas alors... c'est triste de se voir ainsi sinon sad smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
F
8 juillet 2017 22:48
Salam... perplexe ... ??


Citation
Yayarose a écrit:
Ne fréquente pas après à le connaître par mzssage prends ton temps.
B
9 juillet 2017 00:16
"Être sexy c'est bien pour un coup d'un soir" perplexe

hmmm non pas forcement, on a pas toutes envie de ressembler à choubaka pour rejoindre le lit conjugal. Des femmes séduisantes "sexy" mariée il en existe et heureusement j'ai envie de te dire.

Ps: ni l'homme ni la femme choisi... ON se choisit/ou pas!

Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
je pensais qu aucun homme ne pouvais me resister maintenant je vois que ce n est pas le cas
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
9 juillet 2017 00:43
Dis la fille qui n'a jamais été mariée ... On dirait ma grande qui parle et qui pense rester belle toute sa vie. Mdr.

Comme si tu vas être en mode séductrice toute ta vie de couple ... La bonne blague quoi.

Enfin bon ... reste dans tes rêves. Tu risques de vite redescendre de tes nuages ...

En attendant, la Choubaka n'a pas besoin de tralala pour avoir un homme qui l'aime à ses côtés ... Je te souhaite de trouver un homme qui t'accepte telle que tu es, et non tel qu'il voudrait que tu sois.

J'ai longtemps été vexée de devoir être en mode Mémère pour lui plaire, mais en réalité, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à une femme. Etre aimée au naturel. Pour ce qu'elle est et non pour ce qu'on voudrait qu'elle soit.

Les femmes sexy qui vivent dans mon entourage, elles sont toutes célibataires. Les autres expriment leur naturel (ou leurs défauts si tu préfères) et sans s'en faire parce que leur homme les aime comme elles sont. Et ça, ça a tellement plus de valeur que du "sexy" à la noix qui ne sert qu'à épater la galerie mais en coulisses, ça brasse de l'air...
Citation
BlaChichi a écrit:
"Être sexy c'est bien pour un coup d'un soir" perplexe

hmmm non pas forcement, on a pas toutes envie de ressembler à choubaka pour rejoindre le lit conjugal. Des femmes séduisantes "sexy" mariée il en existe et heureusement j'ai envie de te dire.

Ps: ni l'homme ni la femme choisi... ON se choisit/ou pas!
B
9 juillet 2017 00:54
B voyons bizarrement je l'attendais celle la smoking smiley

Jamais mariée oui mais j'ai dans ma famille ainsi que mon entourage des femmes loin d'être dépravés bien qu'elles soient mariée depuis x années.

Ne fais pas de ton cas une généralité tu veux.

Être séduisante/sexy on peut l'être avec trois fois rien. Donc NON toutes les femmes n'ont pas (encore une fois Forte heureusement!) envie de ressembler à choubaka.

Il arrivera qu'on est dès coups de mou (comme il arrive alors qu'on est célibataire) mais sans pour autant donner l'impression que l'ouragan Katherina nous est passé dessus.

la coquetterie n'est pas un fardeau pour toutes les femmes, Seulement pour les feignantes.


Citation
Cathy91 a écrit:
Dis la fille qui n'a jamais été mariée ... On dirait ma grande qui parle et qui pense rester belle toute sa vie. Mdr.

Comme si tu vas être en mode séductrice toute ta vie de couple ... La bonne blague quoi.

Enfin bon ... reste dans tes rêves. Tu risques de vite redescendre de tes nuages ...

En attendant, la Choubaka n'a pas besoin de tralala pour avoir un homme qui l'aime à ses côtés ... Je te souhaite de trouver un homme qui t'accepte telle que tu es, et non tel qu'il voudrait que tu sois.

J'ai longtemps été vexée de devoir être en mode Mémère pour lui plaire, mais en réalité, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à une femme. Etre aimée au naturel. Pour ce qu'elle est et non pour ce qu'on voudrait qu'elle soit.

Les femmes sexy qui vivent dans mon entourage, elles sont toutes célibataires. Les autres expriment leur naturel (ou leurs défauts si tu préfères) et sans s'en faire parce que leur homme les aime comme elles sont. Et ça, ça a tellement plus de valeur que du "sexy" à la noix qui ne sert qu'à épater la galerie mais en coulisses, ça brasse de l'air...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook