Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
8 juillet 2017 15:37
Sois bellet tais toi!
W
8 juillet 2017 15:44
Salam

Toujours les hommes qui choisissent leur femmes..?

Si ce serais le cas toutes les femmes serais déjà mariées...

Je dirais plutot le contraire, c'est la femme qui choisie l'homme mais d'une facon indirecte
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Tu crois que tu vas être éternellement belle ? On ne choisit pas une femme pour sa beauté, mais pour ce qu'elle a au fond d'elle.

Ensuite, sache que ce n'est pas toi qui vas choisir ton mari, mais ton mari qui te choisira dans la vie. C'est toujours les hommes qui choisissent leur femme, pas l'inverse.

Donc l'heure n'est pas venue pour toi, patiente. Et reste belle ... quand même ...
C
8 juillet 2017 16:11
Non, je ne suis pas d'accord. Il y a une différence entre un homme qui veut juste coucher avec toi et faire sa vie avec toi. Autrement dit il y a une différence entre ceux qui s'attardent sur tes atouts physiques et ceux qui essayent de mieux cerner le sujet et te proposer quelque chose de sérieux. Ensuite seulement, la fille dit oui, ou non.

Quand j'étais jeune, je voulais me choisir mon homme aussi. Et puis ... ça n'a jamais fonctionné. En tout cas, pas pour du durable, donc ça n'a pas fonctionné du tout. Les coups d'un soir ne m'intéressaient pas.

Les deux hommes qui ont voulu du sérieux sont ceux qui m'ont vraiment cherché.

L'un m'a vu sur une photo de classe et va savoir pourquoi a jeté son dévolu sur moi. Après quelques discussions ensemble, on est sorti ensemble pendant 5 ans. Mais finalement, mon manque d'expérience n'avait pas pris en compte l'option "belle-famille" et j'ai coupé court quand j'ai compris que c'était maman avant moi.

Mon mari, c'est encore lui qui est venu m'aborder et de la façon la plus délicate qui soit, après m'avoir observée pendant un temps. Et là, ouf, ses parents étaient de l'autre côté de la Méditerranée, alors j'ai dit oui (mdr, humour).

Quand une fille aborde un mec, la plupart du temps, ça fait "hein, heu ... mais j'avais rien demandé moi, je dois faire quoi ? Je dis oui ? Non ? Ahh, je ne sais pas" ... ou alors "attends deux minutes poupées que je regarde de quoi tu as l'air ? ... Oui, alors ça peut le faire, si tu veux, je suis ton homme" ... ou alors ... Bref, le mec n'a jamais alors en tête un "j'aimerais bien me caser et cette fille-là me plait et j'en ai entendu du bien dans mon entourage, il faut que je soigne mon approche et que je décroche le sésame qui me permettra d'entrer dans son coeur (et pas ailleurs hein, on a bien compris)".

Les deux hommes de ma vie avaient cette dernière phrase en tête, et je leur ai dit oui.


Citation
WaynlerMan a écrit:
Salam

Toujours les hommes qui choisissent leur femmes..?

Si ce serais le cas toutes les femmes serais déjà mariées...

Je dirais plutot le contraire, c'est la femme qui choisie l'homme mais d'une facon indirecte
D
8 juillet 2017 16:33
La question c est pourquoi les hommes rejettes une femmes.
8 juillet 2017 16:37
Après être comparée à Rihanna je ne sais pas si c'est flatteur. En tout cas, personnellement il est hors de question de me marier avec des copies de Rihanna et de kim Kardashian. Parce que je n'aime pas les copies d'abord. Et puis ça fait pauvre con quand même de sortir avec un sosie. Cela prouve qu'on est incapable d'avoir l'original non ?
W
8 juillet 2017 16:43
Déja pour commencer je faisais pas du tout alusion au demandes pas serieuse ou au flirt, je parlé pour du sérieux et uniquement cela

Justement lors du 1er paragraphe tu conclut en disant que la femme soit elle dit oui soit elle dit non donc au final c'est elle qui choisit l'homme qu'elle veut epouser et pas l'inverse...
Je dit bien "au final"

Les femmes qui ont des demandes en mariage par exemple elles sont pourtant choisies par des hommes mais elles acceptent pas forcement

Quand une femme accepte la demande d'un homme c'est que au final c'est elle (finalement) qui a choisit l'homme, pas l'inverse
Citation
Cathy91 a écrit:
Non, je ne suis pas d'accord. Il y a une différence entre un homme qui veut juste coucher avec toi et faire sa vie avec toi. Autrement dit il y a une différence entre ceux qui s'attardent sur tes atouts physiques et ceux qui essayent de mieux cerner le sujet et te proposer quelque chose de sérieux. Ensuite seulement, la fille dit oui, ou non.

Quand j'étais jeune, je voulais me choisir mon homme aussi. Et puis ... ça n'a jamais fonctionné. En tout cas, pas pour du durable, donc ça n'a pas fonctionné du tout. Les coups d'un soir ne m'intéressaient pas.

Les deux hommes qui ont voulu du sérieux sont ceux qui m'ont vraiment cherché.

L'un m'a vu sur une photo de classe et va savoir pourquoi a jeté son dévolu sur moi. Après quelques discussions ensemble, on est sorti ensemble pendant 5 ans. Mais finalement, mon manque d'expérience n'avait pas pris en compte l'option "belle-famille" et j'ai coupé court quand j'ai compris que c'était maman avant moi.

Mon mari, c'est encore lui qui est venu m'aborder et de la façon la plus délicate qui soit, après m'avoir observée pendant un temps. Et là, ouf, ses parents étaient de l'autre côté de la Méditerranée, alors j'ai dit oui (mdr, humour).

Quand une fille aborde un mec, la plupart du temps, ça fait "hein, heu ... mais j'avais rien demandé moi, je dois faire quoi ? Je dis oui ? Non ? Ahh, je ne sais pas" ... ou alors "attends deux minutes poupées que je regarde de quoi tu as l'air ? ... Oui, alors ça peut le faire, si tu veux, je suis ton homme" ... ou alors ... Bref, le mec n'a jamais alors en tête un "j'aimerais bien me caser et cette fille-là me plait et j'en ai entendu du bien dans mon entourage, il faut que je soigne mon approche et que je décroche le sésame qui me permettra d'entrer dans son coeur (et pas ailleurs hein, on a bien compris)".

Les deux hommes de ma vie avaient cette dernière phrase en tête, et je leur ai dit oui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 16:45 par WaynlerMan.
D
8 juillet 2017 16:45
oui c est ça que j ai comme atout mais peut être aussi que je ne suis pas son style de fille.
8 juillet 2017 16:46
Elle est bien bonne celle-là quand tu sais tous les râteaux qu'on se prend et chaque jour. La phrase que j'adore c'est quand Madame te dit:" On peut rester amis". On raconte que certains on leur dit:" Tu es trop bien pour moi". moi on ne ma l'a jamais faite ainsi. Par contre on m'en a fait une assez proche:" je suis trop bien pour toi". Et n'oubliez pas l'adage célèbre:" les râteaux renforcent l'âme".


Citation
Detrui a écrit:
La question c est pourquoi les hommes rejettes une femmes.
C
8 juillet 2017 16:57
Oui, si tu veux WaynlerMan, mais l'approche est avant tout masculine quand même. C'est l'homme qui est intéressé par cette femme-là et la femme qui dit oui ou non.

La femme conclut, mais c'est l'homme qui entreprend.

La posteuse avait l'air de dire que c'était elle qui entreprenait et là, ça ne fonctionne généralement pas. Je ne connais personne parmi la gente féminine qui a réussi à se marier en abordant un homme.
W
8 juillet 2017 17:02
lol pas de souci
Voila là on se comprend mieux
C'est l'homme qui entreprend, mais c'est la femme qui choisie
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, si tu veux WaynlerMan, mais l'approche est avant tout masculine quand même. C'est l'homme qui est intéressé par cette femme-là et la femme qui dit oui ou non.

La femme conclut, mais c'est l'homme qui entreprend.

La posteuse avait l'air de dire que c'était elle qui entreprenait et là, ça ne fonctionne généralement pas. Je ne connais personne parmi la gente féminine qui a réussi à se marier en abordant un homme.
D
8 juillet 2017 17:08
Oui c est vrai peut être que je ne suis pas leur style de fille ,de plus on ne peut pas plaire a tout le monde c est une leçon que j ai appris,par ce que je pensais qu aucun homme ne pouvais me resister maintenant je vois que ce n est pas le cas. Ça va m aider dans ma démarche pour trouver un mari. Je vais travailler sur l intérieur aussi.Peut être que les garçon en question ne me trouve pas belle ou n aime pas mon caractère.Ca c est produit 3 fois ça ne se reproduirait jamais inchallah je vais laisser les hommes venir vers moi.Je n irais plus vers eux.
D
8 juillet 2017 17:14
J ai 24 ans maintenant j ai l age de me marier.Je suis une musulman pratiquante. ce n est pas pour m amuser que je fais CA de plus je suis très concentre sur mes études. Je ne sors pas trop comme mes copines mais je reste a la maison pour étudier.
D
8 juillet 2017 17:16
Je connais déjà Allah.Je fais mes prières a l heures j ai lu tout le Coran de fois et je jeune pendant le mois de ramadan.
W
8 juillet 2017 17:21
Apres c'est assez subtil
On peut aussi dire que c'est l'homme qui choisie et que c'est la femme qui accepte ou pas tout simplement

Accepté c'est donner son accord, mais c'est pas forcément choisir à la base...
Car quand un homme entreprend ca veut dire qu'il choisie aussi en quelque sorte

Ca va je t'ai pas trop soulé avec tous ca lol
Toi par exemple c'est ton homme qui ta choisie, et toi tu a repondu favorablement en fait tout simplement
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, si tu veux WaynlerMan, mais l'approche est avant tout masculine quand même. C'est l'homme qui est intéressé par cette femme-là et la femme qui dit oui ou non.

La femme conclut, mais c'est l'homme qui entreprend.

La posteuse avait l'air de dire que c'était elle qui entreprenait et là, ça ne fonctionne généralement pas. Je ne connais personne parmi la gente féminine qui a réussi à se marier en abordant un homme.
D
8 juillet 2017 17:22
je l aime bien mais je ne me suis pas compare a elle mais on m a compare a elle.
C
8 juillet 2017 17:22
Citation
a écrit:
je pensais qu aucun homme ne pouvais me resister maintenant je vois que ce n est pas le cas

J'étais un peu comme toi dans ma jeunesse aussi. Et puis, en étant jeune mariée, j'ai continué à me la jouer sexy.

Jusqu'à ce que mon mari finisse par m'avouer qu'il préfère le style "Mémère" avec sous vêtements simples en coton et chemise de nuit normale que le style dentelle et guêpière, qu'il s'en fichait que je sois épilée ou pas (et là, je dois avouer, merci Chéri mdr) et qu'il préférait même que je ne sois pas trop lavée parce que les parfums synthétiques tuent l'odeur naturelle de mon corps (et entre nous, je l'attire mieux quand je me sens sale que propre).

Je t'avouerais que j'ai mis plusieurs années à accepter de jouer les Mémères pour lui plaire parce qu'à la base, c'était vraiment pas dans mes plans de séduction. Du tout même.

Quand j'étais jeune, c'était la mode Marilyne avec le blond platine ondulé pas trop long, rouge à lèvres bien rouge, mascara et trait d'eye liner bien noir et teint de porcelaine. Guêpière, talons aiguilles et bas nylon c'était ainsi qu'il fallait être. Madonna, Jeanne Mas, Jean Paul Gauthier et son fameux bustier ... le teint de porcelaine et le look de Mylène Farmer aussi. Bref, j'étais dans ce délire pour plaire aux hommes et surtout à mon homme. Mais finalement, il a préféré la mode Bidochon à la mode Vamp ... Je ne savais pas qu'il était aussi intégré que ça à la France finalement.

Appelez-le Jean-Pierre mon homme. Je comprendrais mdr.

Tu vois posteuse, je t'explique comment mon homme aime être séduit et j'avoue, j'ai un peu caricaturé le trait, mais à peine. Je suis sure que tu tombes des nues n'est-ce pas ? Et il plait aussi à beaucoup de femmes faut pas croire.

Et entre nous, je crois qu'il y a beaucoup d'hommes finalement qui préfèrent la simplicité au tralala. Etre sexy, c'est bien pour un coup d'un soir. Mais pour une relation durable, il vaut mieux être simple. Belle, naturelle et simple.
D
8 juillet 2017 17:44
Merci beaucoup pour le conseil.Je vais me concentrer sur mes études et être le plus naturelle que possible celui qui m aimera comme je suis viendra me trouver.
W
8 juillet 2017 17:57
Oui soit naturel et simple
Et qu'un homme sache te respecté et t'apprecier comme tu ai
Citation
Detrui a écrit:
Merci beaucoup pour le conseil.Je vais me concentrer sur mes études et être le plus naturelle que possible celui qui m aimera comme je suis viendra me trouver.
s
8 juillet 2017 18:13
lol genre le mari arrive et dit "toi viens la tu as l'immense privilège d'être choisi par moi-même , et ferme la femme !" ptdr
pas étonnant qu'il y a des musulmanes qui se retrouvent avec un mari immonde dans tous les sens du terme et les hommes qui se retrouvent avec des femmes qui sont avec eux par obligation

assez bizarre le concept de la femme objet perplexe





Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Tu crois que tu vas être éternellement belle ? On ne choisit pas une femme pour sa beauté, mais pour ce qu'elle a au fond d'elle.

Ensuite, sache que ce n'est pas toi qui vas choisir ton mari, mais ton mari qui te choisira dans la vie. C'est toujours les hommes qui choisissent leur femme, pas l'inverse.

Donc l'heure n'est pas venue pour toi, patiente. Et reste belle ... quand même ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 18:19 par scottie.
N
8 juillet 2017 18:31
J'espère que t'es pas sérieuse quand tu dis être fière d'être moche...
Citation
Lonely. a écrit:
Et bien je suis fière d'être moche au moins j'ai pas besoins d'hommes pour être heureuse et avoir confiance en moi , de plus ca éviterai qu'ils m approchent
[center][b]PP.[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook