Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
k
13 avril 2017 16:17
salam

Je voudrais bien savoir pourquoi l'homme ne supporte pas les larmes de la femme qu'il aime même celle-ci ne lui partage pas les mêmes sentiments.

Etes vous faibles devant les larmes d'une femme que vous aimez?
p
13 avril 2017 16:20
Elle est sérieuse ta question ?
Comment tu régirais face aux larmes de ton enfant et donc quelqu’un que tu aimes ?
Voir la tristesse chez des gens qu’on aime rempli notre cœur de tristesse et d’un sentiment d’impuissance.
Un père ou une mère si ils pouvaient absorbés les virus de leur enfant malade ils le feraient sans hésiter une seule seconde.
Donc oui, même un homme des plus macho sera faible quand sa chérie pleure ou souffre.

Citation
kalina04 a écrit:
salam

Je voudrais bien savoir pourquoi l'homme ne supporte pas les larmes de la femme qu'il aime même celle-ci ne lui partage pas les mêmes sentiments.

Etes vous faibles devant les larmes d'une femme que vous aimez?
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
13 avril 2017 16:20
Evidemment qu'on n'a pas envie de voir notre femme chérie pleurer !!

Moi personnellement , cela me fait du mal quand je vois n'importe quelle personne pleurer ! Vraiment !
F
13 avril 2017 16:21
Aleyk salam,

Les 2 neurones que j'ai n'ont pas compris cette phrase :
"même celle-ci ne lui partage pas les mêmes sentiments."


Sinon, je sais que je déteste voir une personne que j'aime pleurer, ça me fais de la peine .... C'est pas propre aux hommes je pense.
Citation
kalina04 a écrit:
salam

Je voudrais bien savoir pourquoi l'homme ne supporte pas les larmes de la femme qu'il aime même celle-ci ne lui partage pas les mêmes sentiments.

Etes vous faibles devant les larmes d'une femme que vous aimez?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
s
13 avril 2017 16:24
C'est pas propre aux hommes, personnellement dès que je vois mon chéri triste je ne peux pas supporter, je suis obligé de lui redonner le sourir
Citation
kalina04 a écrit:
salam

Je voudrais bien savoir pourquoi l'homme ne supporte pas les larmes de la femme qu'il aime même celle-ci ne lui partage pas les mêmes sentiments.

Etes vous faibles devant les larmes d'une femme que vous aimez?
D
13 avril 2017 16:25
Des larmes de joie de de tristesse?
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
k
13 avril 2017 16:25
MERCI pour cette très belle réponse. La comparaison avec un bébé qui pleure est très pertinente. J'étais avec mes amies et j'avais un problème en famille. Le copain de la personne qui m'aime m'a conseillé de ne pas pleurer devant lui: je me suis dit pourquoi ça ne lui regarde pas.crying(
k
13 avril 2017 16:26
de tristesse
R
13 avril 2017 16:48
C'est mignon une femme qui pleure sauf quand elle prend

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
13 avril 2017 16:49
Encore heureux que ça le peine.
M
13 avril 2017 17:06
Ben evidemment que ça attriste l'homme, mais bon c'est l'occasion d'être un mari rassurant (la prendre dans ses bras, etc...)
D
13 avril 2017 17:54
Salam A3leykoum,

Que ce soit du côté de l'homme comme de la femme, il faut tout simplement être sans coeur et inhumain pour ne pas être touché par les larmes d'une personne que l'on aime...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
k
13 avril 2017 18:32
OUI très bien dit!
m
13 avril 2017 19:38
Moi j'ai pleurer Quand jai vu Ma mere pleurer
Ca fait dla peine c'est normal
r
14 avril 2017 13:15
Tout est question de dosage.

Si la personne pleure tout les jours pour un oui ou pour un non. Ça devient relouuuuu... que ce soit un homme ou une femme

Désolée de paraître un peu barbare. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook