Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
t
4 août 2016 22:08
As Salamou aleykoum a toutes et tous..
Nous savons tous que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même manière, ne pensons pas pareil et ne réagissons pas pareil, c'est pourquoi je pose ma question aux hommes pour avoir leurs avis et leur façon de penser.. La question est la suivante messieurs: lorsque vous discutez avec une femme pas forcement dans l'optique de vous mettre en couple avec elle peu importe je parle juste de discuter normal de tout de rien, que vous parlez trés bien de mieux en mieux, vous vous entendez bien que ce soit sujet serieux ou pour plaisanter y'a un bon feeling ect et du jour au landemain sans aucune raison apparente et sans donner d'explication vous ne donnez plus de nouvelles vous ne repondez plus aux messages plus rien, ce qui peut etre frustrant pour la femme qui de son coté va penser qu'elle a fait ou dit quelquechose de mal, ou se poser plein de questions.. voila j'aimerai savoir quelles sont les raisons qui peuvent vous pousser a faire ça.. merci a tous d'avance pour votre participation salamou aleykoum
C
4 août 2016 22:10
une autre femme sous le coude
s
4 août 2016 22:10
Ça ? Ca s'appelle un lâche

Mais je retourne la question au fille qui font ca aussi smiling smiley
.
4 août 2016 22:17
"Nous savons tous que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même manière"

Malheureusement, tous le monde ne le sait non sad smiley

Cela étant dis, je répondrais à ta question en rejoignant Chamallooww ... Il y a une autre femme dans la "party" winking smiley (Ou des problèmes survenus inopinément ... Mais la plupart du temps, c'est une autre femme)

Sois forte !
Citation
titaa a écrit:
As Salamou aleykoum a toutes et tous..
Nous savons tous que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même manière, ne pensons pas pareil et ne réagissons pas pareil, c'est pourquoi je pose ma question aux hommes pour avoir leurs avis et leur façon de penser.. La question est la suivante messieurs: lorsque vous discutez avec une femme pas forcement dans l'optique de vous mettre en couple avec elle peu importe je parle juste de discuter normal de tout de rien, que vous parlez trés bien de mieux en mieux, vous vous entendez bien que ce soit sujet serieux ou pour plaisanter y'a un bon feeling ect et du jour au landemain sans aucune raison apparente et sans donner d'explication vous ne donnez plus de nouvelles vous ne repondez plus aux messages plus rien, ce qui peut etre frustrant pour la femme qui de son coté va penser qu'elle a fait ou dit quelquechose de mal, ou se poser plein de questions.. voila j'aimerai savoir quelles sont les raisons qui peuvent vous pousser a faire ça.. merci a tous d'avance pour votre participation salamou aleykoum
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
K
4 août 2016 22:22
Sinon toi t'as cogite combien de temps pour ton pseudo grinning smiley


Citation
.......... ! a écrit:
"Nous savons tous que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même manière"

Malheureusement, tous le monde ne le sait non sad smiley

Cela étant dis, je répondrais à ta question en rejoignant Chamallooww ... Il y a une autre femme dans la "party" winking smiley (Ou des problèmes survenus inopinément ... Mais la plupart du temps, c'est une autre femme)

Sois forte !
6
4 août 2016 22:23
Le repentir (peut être).

Il est partagée entre ces passions et son envie de se repentir.

Il s'est sûrement repentie et pendant ces moment de faiblesse il rediscute avec toi.

Et toi pourquoi tu discute avec lui ? Tu ne veux pas faire de ton mieux pour éviter sa ? La vie est courte et c'est plus important de penser à sa mort que à son mariage...
D
4 août 2016 22:25
Salam Aleykoum

On m'as fait le même coup aprés 2 mois d'echange lol il voulait une fille musulane,pratiquante, connaissais même ma mere ( via le travail) ...nous avions un bon feeling et POUF du jour au lendemain plus de nouvelle bonne nouvelle !

Les homme vous etes trop fort ptdr
.
4 août 2016 22:26
Autant de milliseconde qu'il y a de point ^.^ ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon toi t'as cogite combien de temps pour ton pseudo grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
4 août 2016 22:26
peut etre qu'il était intearessé et aps toi et ça la enervé

peut etre qu'il etait pas interessé et que ta dis un truc qu'il a enervé

peut etre il te trouve vraiment pas a son gout et il culpabilise d'etre venu tellement qu'il veux te voir disparaitre
Citation
titaa a écrit:
As Salamou aleykoum a toutes et tous..
Nous savons tous que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même manière, ne pensons pas pareil et ne réagissons pas pareil, c'est pourquoi je pose ma question aux hommes pour avoir leurs avis et leur façon de penser.. La question est la suivante messieurs: lorsque vous discutez avec une femme pas forcement dans l'optique de vous mettre en couple avec elle peu importe je parle juste de discuter normal de tout de rien, que vous parlez trés bien de mieux en mieux, vous vous entendez bien que ce soit sujet serieux ou pour plaisanter y'a un bon feeling ect et du jour au landemain sans aucune raison apparente et sans donner d'explication vous ne donnez plus de nouvelles vous ne repondez plus aux messages plus rien, ce qui peut etre frustrant pour la femme qui de son coté va penser qu'elle a fait ou dit quelquechose de mal, ou se poser plein de questions.. voila j'aimerai savoir quelles sont les raisons qui peuvent vous pousser a faire ça.. merci a tous d'avance pour votre participation salamou aleykoum
s
4 août 2016 22:28
Je suis d'accord sur le fond mais de la a disparaître sans donner de nouvelle , je le répète , c'est lâche, donner une explication c'est pas compliquer
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Le repentir (peut être).

Il est partagée entre ces passions et son envie de se repentir.

Il s'est sûrement repentie et pendant ces moment de faiblesse il rediscute avec toi.

Et toi pourquoi tu discute avec lui ? Tu ne veux pas faire de ton mieux pour éviter sa ? La vie est courte et c'est plus important de penser à sa mort que à son mariage...
4 août 2016 22:29
sois il a trouver mieux soit il veut pas que ça aille loin
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 août 2016 22:34
Posts doublons... du vu, du déjà revu et du archi vu ! Voilà ce que j'ai à dire.
4 août 2016 23:26
Le mec a déja une vie, il a juste satisfait son ego du pouvoir seduire, et au pire il a compris qu il n y a pas moyen de faire des passes vite fait dans un coin ou chez toi, c'est tout. Il ne faut pas mettre la barre tres haute quand t as qlqu unen face de toi, il suffit de redescendre un peu et tu verras que tu es claire comme la lune
Citation
titaa a écrit:
As Salamou aleykoum a toutes et tous..
Nous savons tous que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même manière, ne pensons pas pareil et ne réagissons pas pareil, c'est pourquoi je pose ma question aux hommes pour avoir leurs avis et leur façon de penser.. La question est la suivante messieurs: lorsque vous discutez avec une femme pas forcement dans l'optique de vous mettre en couple avec elle peu importe je parle juste de discuter normal de tout de rien, que vous parlez trés bien de mieux en mieux, vous vous entendez bien que ce soit sujet serieux ou pour plaisanter y'a un bon feeling ect et du jour au landemain sans aucune raison apparente et sans donner d'explication vous ne donnez plus de nouvelles vous ne repondez plus aux messages plus rien, ce qui peut etre frustrant pour la femme qui de son coté va penser qu'elle a fait ou dit quelquechose de mal, ou se poser plein de questions.. voila j'aimerai savoir quelles sont les raisons qui peuvent vous pousser a faire ça.. merci a tous d'avance pour votre participation salamou aleykoum
5 août 2016 00:01
Du très peu d'experience que j'ai, je trouve que les femmes se font beaucoup de films parfois, le gars parle juste pour parler, comme a une pote, alors que de l'autre coté on imagine parler a son futur mari mdr
Forcement a partir de là, le gars peut passer pour un lache alors qu'en realite il n'a rien fait de mal..
s
5 août 2016 12:13
Parler à ûne femme trop longtemps ça fait mal o crâne dc normal si tu las soule il se barre à tt jamais
5 août 2016 12:49
il a quelqu'un et t'es pas plus qu'une simple amie pour lui ou peut être tu parles beaucoup et il est du genre calme grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 15:18 par 5s4011.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
t
5 août 2016 14:55
merci a tous pour vos réponses je tiens a preciser que depuis le debut ou nous parlons enssemble il n'a jamais ete question que nous allions plus loin ni pour lui ni pour moi c'etait clair entre nous deux pour la simple et bonne raison que lui veut s'amuser il me l'a dit dés le debut et moi je veux me marier on ne cherche pas la même chose et on le sait tout les deux y'a jamais eu de sous entendu qu'on se mette enssemble un jour on discutais juste comme ça en tant que pote plutot voila normal donc voila.. je pense bien qu'il ait trouvé une fille avec qui s'amuser dailleur tant mieux pour lui mais ça l'empeche pas de dire cc de temps en temps c'est dans ce sens la que je veux dire enfin bon apres ça ne me fais pas grand chose etant donné que je n'ai pas de sentiments pour lui et je n'attendais rien de lui donc voila mais ça fout quand meme un peu les nerf quant tu parle bien avec quelqun tu t'habitue et puis plus rien du jour au landemain mdr
D
5 août 2016 20:05
Il peut y avoir beaucoup de raisons

=> repentir, plus envie de discuter avec des femmes

=> t'as surestimé le niveau de bonne entente, il a lu trop de choses qu'il a pas aimé

=> il se rend compte qu'il n'y a rien à gratter ou que les efforts à fournir pour gratter quelque chose ne valent pas le coup

=> une meilleure femme est apparue donc il a plus de temps pour toi

=> mauvaise passe dans sa vie, plus trop envie de parler

=> changement dans sa vie, plus trop le temps de parler

etc etc

Et les femmes font ça aussi, pour plus ou moins les mêmes raisons

En tout cas impossible de savoir la vraie raison
a
8 août 2016 00:58
Il doit ne plus vouloir des discussions amicales sans autre arrière pensée, certainement il avait en tète de te conquérir autrement et tu comprends cela.
Stop oublie le et la terre est pleine d'autres hommes tous difféérends, ce mec voulait autre chose, ça a du trop duré il est parti chercher ailleurs.
Tu veux un avis , une amitié entre un homme et une femme c'est exceptionnellement rare, tôt ou tard les fantasmes et désirs prennent le dessus, alors à toi de ne plus croire que les hommes peuvent se suffir d'une relation amicale, déjà un homme se satis fait rarement d'un amour platonique, attention le sexe est une véritable bête qui prend souvent le dessus dans des relations rapprochées même amicales.
aUTREMENT IL A EU PEUR DE CONTINUER CE TYPE DE RELATION AMICALE,POURQUOI, lui seul a la réponse....
M
8 août 2016 20:29
La prison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook