Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux HOMMES
10 novembre 2014 21:10
Salam alaikom les yabis,

Qu'attendez vous d'une femme? de votre (future) femme?
Que pensez vous qu'une femme peut vous apporter que vous n'avez pas aujourd'hui?

parlons franchement, parlons de tout, mais parlons dans le respect merci winking smiley
R
10 novembre 2014 21:19
Hi!

Le posteur:Que pensez vous qu'une femme peut vous apporter que vous n'avez pas aujourd'hui?

La télécommande de la TV qui se trouve sur la petite table basse du salon, trop la flemme de me lever! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
10 novembre 2014 21:22
Qu'est ce que j'attend de ma femme?
Très bonne question.Ca va paraître un mystère pour beaucoup mais en ce qui me concerne j'ignore moi-même complètement ce que j'attend d'une femme .A vrai dire , tu me prend au dépourvu, car je me suis jamais posé la question en faite.
A
10 novembre 2014 21:24
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le posteur:Que pensez vous qu'une femme peut vous apporter que vous n'avez pas aujourd'hui?

La télécommande de la TV qui se trouve sur la petite table basse du salon, trop la flemme de me lever! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





ptdr ptdr ptdr ptdr

excellent
R
10 novembre 2014 21:27
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le posteur:Que pensez vous qu'une femme peut vous apporter que vous n'avez pas aujourd'hui?

La télécommande de la TV qui se trouve sur la petite table basse du salon, trop la flemme de me lever! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre







ptdr ptdr ptdr ptdr

excellent

Merci! Welcome
V
10 novembre 2014 21:29
sans complicité le couple vole en éclat ... donc une véritable complicité ...
m
10 novembre 2014 21:33
Ils attendent d'une femme qu'elle fasse le ménage, la cuisine, les courses et payer le loyer serait un plus grinning smiley et qu'elle soit douce mais pas trop, gentille avec du caractère, pratiquante, qu'elle s'occupe des enfants, une bombe et magnifique naturel et maquiller peu importe, qu'elle ne grossit pas...etc mais bon un homme ne sera jamais satisfait

Elle peut leur apporter la douceur et la force mentale qu'ils n'ont pas ptdr un vrai soutien psychologique et morale la ffemme ils peuvent pas vivre sans nous 1 seconde grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 21:35 par marocainechelha1990.
10 novembre 2014 21:40
Citation
Ram162 a écrit:
Salam alaikom les yabis,

Qu'attendez vous d'une femme? de votre (future) femme?

Qu'elle soit elle même dès le début, puis le reste, on verra si ça marche ou pas.... Zen

Que pensez vous qu'une femme peut vous apporter que vous n'avez pas aujourd'hui?

De l'amour, tendresse, amitié, confidentialité, une future famille, une personne avec qui partager des activités et du bonheur en plus.

parlons franchement, parlons de tout, mais parlons dans le respect merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 22:26 par Elijah..
O
10 novembre 2014 22:00
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le posteur:Que pensez vous qu'une femme peut vous apporter que vous n'avez pas aujourd'hui?

La télécommande de la TV qui se trouve sur la petite table basse du salon, trop la flemme de me lever! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr
10 novembre 2014 22:17
Qu'attendez vous d'une femme? de votre (future) femme?
de l'amour du respect et des petites creatures qui me ressemble un peu

Que pensez vous qu'une femme peut vous apporter que vous n'avez pas aujourd'hui?
la tranquillité et qu'elle me rend meilleur dans le dine
haaaada makene winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
10 novembre 2014 23:19
Citation
Croquinho a écrit:
Qu'est ce que j'attend de ma femme?
Très bonne question.Ca va paraître un mystère pour beaucoup mais en ce qui me concerne j'ignore moi-même complètement ce que j'attend d'une femme .A vrai dire , tu me prend au dépourvu, car je me suis jamais posé la question en faite.

C'est bien ça le problème... On y réfléchit pas et du coup on a du mal à savoir quand la personne en face est la bonne
O
10 novembre 2014 23:23
Si vous savez pas ce que vous attendez de votre future femme c'est vous avez pas encore terminé la cuisson et de ce fait vous êtes pas encore matures ni prêts pour vous marier.
10 novembre 2014 23:23
Citation
Ram162 a écrit:
Salam alaikom les yabis,

Qu'attendez vous d'une femme? de votre (future) femme?
Que pensez vous qu'une femme peut vous apporter que vous n'avez pas aujourd'hui?

parlons franchement, parlons de tout, mais parlons dans le respect merci winking smiley

Rien car, en fait, la vraie puissance c'est être assis au coin d'un bloc et n'attendre personne evil
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
10 novembre 2014 23:36
Ils en attende une geisha kama sutranaise!
Et une fois qu il en on fait le tour il vont. Voir ailleurs!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
11 novembre 2014 08:11
Citation
Areej' a écrit:
Si vous savez pas ce que vous attendez de votre future femme c'est vous avez pas encore terminé la cuisson et de ce fait vous êtes pas encore matures ni prêts pour vous marier.

Entièrement d'accord avec ce que tu dit.
11 novembre 2014 11:33
bah alors oú êtes vous les hommes de yabi?
S
11 novembre 2014 11:40
En fait y en a pas, ils sont pas finis !!! winking smiley
Sinon ils déjà pris...sad smiley
C
11 novembre 2014 12:00
Pour ma part, c'est clair , j'ai pas la maturité nécessaire pour pouvoir prétendre attendre de quelqu'un (en l'occurrence une femme) une où plusieurs choses d'elle si moi même dans le cas présent, je ne suis pas capable d'assumer mes responsabilités et mon rôle en tant qu'époux.
t
11 novembre 2014 12:43
Pour répondre au posteur :

On attend qu'elle nous apporte la joie de vivre... les gens sont trop tendues de nos jours
11 novembre 2014 13:02
Citation
Areej' a écrit:
Si vous savez pas ce que vous attendez de votre future femme c'est vous avez pas encore terminé la cuisson et de ce fait vous êtes pas encore matures ni prêts pour vous marier.

Salut,

Je ne suis pas d'accord.

Je sais ce que j'attend de ma future femme ou plutôt ce que je veux attendre d'elle, mais je suis à la fois patient et curieux à la fois de ce qu'elle pourrait m'apporter de plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook