Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
z
4 août 2013 15:33
salam les hommes que doit faire une femme pour vous rendre heureux en gros c est quoi qui vas faire en sorte que vous soyez fous amoureux d une femmes? comment vous rendre amoureux lol dites nous tous commeca on sera quoi faire a l avenir avec nos futur
n
4 août 2013 15:45
salem alikoum ma sœur,

Tout ce résume dans cette phrase lol : femme heureuse dans le couple homme heureux car la femme sait rendre un homme heureux qd elle même est combler de bonheur :-)).
il faut se respecter et ne rien cacher a sa moitié.

PS : ne pas oublier les bons plat hummmmmm lol
4 août 2013 16:04
salam
pr rendre hereux un mec faut le sexe! ces la base! apres les petites intentions!
4 août 2013 16:29
Salam Zahra

Je pense que pour être heureux dans un couple, c'est une question de quotidien ya pas de formule magique, c'est un peu comme quand tu vas faire tes courses, mdr tu prépares un liste, une fois que t'as tous mis dans le chariot et qu'il te manque pratiquement rien, alors tout est ok, lol

Pour moi, perso, faut pas qu'elle me soul avec ses histoires, ou ses remarques, ça s'est déjà presque 50% de tranquillité acquis dans le couple. Pour le reste, ya plein de facteurs qui ne dépendent pas forcément de la femme, ça peut être des soucis personnel côté boulot, ou autres.
Enfin une femme doit savoir être proche de son mari, et pas rester distance, on a besoin de réconfort aussi !
c'est aussi agréable de voir qu'elle a préparé un bon plat quand elle est pas fatigué lol, etc ça prouve qu'elle est attentionné.
Les femmes sont souvent fatigué : prochain post

salam
4 août 2013 17:02
Citation
zarah.anna a écrit:
salam les hommes que doit faire une femme pour vous rendre heureux en gros c est quoi qui vas faire en sorte que vous soyez fous amoureux d une femmes? comment vous rendre amoureux lol dites nous tous commeca on sera quoi faire a l avenir avec nos futur
pour qu'il soit amoureux d'elle il doit être sensible à son charme et ça ça ne dépend pas que d'elle. elle peut charmer tel et pas tel. sinon pour avoir quelqu'un à l'usure même s'il n'était pas sensible à son charme au départ il n'y a que le sexe régulier qui fait secréter en masse l'ocytocine, l'hormone de l'attachement que la femme secrète aussi pendant l’allaitement et qui est connue pour être à l'origine de la monogamie chez les mammifères.
4 août 2013 22:46
islammuslimia, un homme qui cherche avant tout le sexe c'est un homme qui ne se marie pas et une relation qui ne dure pas ! Bien sûre ca aide pour l'épanouissement du couple je ne te dis pas le contraire mais pas besoin non plus pour la femme de se prendre pour une pro.

zarah.anna, si tu veux rendre heureux un homme soit honnête avec lui, fait en sorte que lorsqu'il est loin de toi sont cœur reste apaiser, il doit pouvoir compter sur toi quelque soit l'épreuve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook