Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
d
20 septembre 2012 19:39
Salam qu est ce que ca veut dire quand un homme fixe une fille mais dun air severe froid mais longtemp et a plusieurs reprises ? Une fille qu il ne connait pas . Merci
D
20 septembre 2012 19:41
Salam


ça dépend , tu portes le voile ou pas ? grinning smiley
20 septembre 2012 19:42
Oui il faut voir le contexte, comment est la fille et comment elle mec et où ils étaient
d
20 septembre 2012 19:47
Lol ok non je ne porte pas le voile et le mec est un chauffeur de bus hier il. Etait s son bus et moi jatendait larret den face il me la fait et aujourdhui gt dans son bus il ma refait pareil. Pas de sourire rien
T
20 septembre 2012 19:47
Citation
diez31diez a écrit:
Salam qu est ce que ca veut dire quand un homme fixe une fille mais dun air severe froid mais longtemp et a plusieurs reprises ? Une fille qu il ne connait pas . Merci


Moi je déteste les hommes qui te fixe fixe pendant des heures....En plus , parfois ils montrent aucune émotion genre ils te regardent ...Ou peut être que c'est moi qui baisse vite fait mon regard et je ne prette pas attention à ce qu'ils veulent me faire transmettre comme message...


En tout cas , je déteste ces personnes qui fixent............GrrrrGrrrrGrrrr

Dans ton cas, je pense qu'il doit avoir un probléme prsqu'il te connait pas...Franchement , t'es pas sa cousine pour qu'il te face des réflexion....Are you crazyAre you crazyAre you crazy
d
20 septembre 2012 19:55
Bah jc pas c bizar comme regard lol j arive pas trop a analyser aujourdhui kan jui monte il a dit bjour jaidit bjour et apres une ois ke jui descendu pr atendre mon autre bus il ma refait la meme blocage visuel avec aucune emotion et apres un air degoute genre ca ma soulé
D
20 septembre 2012 20:10
Citation
diez31diez a écrit:
Bah jc pas c bizar comme regard lol j arive pas trop a analyser aujourdhui kan jui monte il a dit bjour jaidit bjour et apres une ois ke jui descendu pr atendre mon autre bus il ma refait la meme blocage visuel avec aucune emotion et apres un air degoute genre ca ma soulé

ça veut peut-être rien dire lol tu sais . Un chauffeur de bus voit beaucoup de monde dans la journée hein et des fois il peut se faire un ptit peu beaucoup chier.ça peut expliquer son air dégoûté lol.

Moi quand je suis naze et dans les nuages , ça m'arrive de fixer un chewing gum par terre ou la peau qui pendouille d'une mamie et ça sans m'en rendre compte.
d
20 septembre 2012 20:22
Oui dame. Pipi moi oci lol mais la c deux fois deux jours de suite et gt deriere dc il tourne la tete pr mfixer et jui pas du genre a mfre d films jpense que si ct un regard de jme fais chier jaurais capté mais bon tfacon je saurais amais cke ca veut dire ce sra le mystere du bus!
D
20 septembre 2012 20:49
Citation
diez31diez a écrit:
Oui dame. Pipi moi oci lol mais la c deux fois deux jours de suite et gt deriere dc il tourne la tete pr mfixer et jui pas du genre a mfre d films jpense que si ct un regard de jme fais chier jaurais capté mais bon tfacon je saurais amais cke ca veut dire ce sra le mystere du bus!

bah tu vas le voir et tu lui dis " salut mec, tu veux une photo de moi dédicacée et un carambar en plus ? Alors arrête de me reluquer ou je te gaze au lacrymo!"

Je plaisante bien sûr. ben je sais pas , tu dois lui plaire maybe. Ou alors il veut t'islamiser du regard genre " va mettre un hijab ô toi ma soeur ". Enfin je sais pas lol je dis de la merde. grinning smiley
d
20 septembre 2012 20:53
Lol m islamiser du regard pas mal c est possible en tout cas il me plait dc jtrouve ca un peu bizar la situation !
d
20 septembre 2012 21:05
ben sa depend en fait il peut y avoir plusieurs possibilités..

donc déjà peut etre que c'est dans sa nature d'etre froid..certains on des regards froid parcqu'il sont pensif et ils on des probléme dans leur vie donc ils on pas trop le coeur a rire..

peut etre qu'il n'est comme ça que pendant le boulot parcque ça le fais chier de conduire un bus toute la journée et de devoir se taper les bouchons et les feu rouge plus le brouhaha des passagers..

peut etre que il n'aime pas ta tete et ta maniére de t'habiller ..;et qu'il dois se dire que t hautaine et que tu fais partie de ce genre de femme dont il a horreur rien qu'en te regardant il change de tete lol.

ou bien il a une diahrée aigu et le fait de sourire le mets en mauvaise situation alors il reste en mode yoga concentration lol

mais le mieux c'est de lui demander car moi aussi un jour j'en avais marre de voir un type faire la tete tout le temps..et je lui ai demander pourquoi tu rigole jamais ? et là il a rigolé aux eclats..ptdr
d
20 septembre 2012 21:10
J avou jai trop envi dlui dmander ckil a mais bn jui trop timide pr ca jv essayer de lui sourire on verra bien !
21 septembre 2012 01:13
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
diez31diez a écrit:
Bah jc pas c bizar comme regard lol j arive pas trop a analyser aujourdhui kan jui monte il a dit bjour jaidit bjour et apres une ois ke jui descendu pr atendre mon autre bus il ma refait la meme blocage visuel avec aucune emotion et apres un air degoute genre ca ma soulé

ça veut peut-être rien dire lol tu sais . Un chauffeur de bus voit beaucoup de monde dans la journée hein et des fois il peut se faire un ptit peu beaucoup chier.ça peut expliquer son air dégoûté lol.

Moi quand je suis naze et dans les nuages , ça m'arrive de fixer un chewing gum par terre ou la peau qui pendouille d'une mamie et ça sans m'en rendre compte.

tu m'as tué chacun fixe ce qui veut lol Oh
M
21 septembre 2012 01:18
ptdrr Dame Pipi !

bah pour la posteuse, je sais pas quoi te dire, perso, moi non plus j'aime pas qu'on me fixe du regard, j'ai l'impression d'avoir un khnouna quelque part, mdrr ! ^^

le calcule pas, prends ton bus et voilà ^^ mskin il doit etre dans les nuages c chauffeur ^^
S
21 septembre 2012 01:35
il est croque de toi grinning smiley
non mais un sourire et tu decoincera ce regard ravageur
alala sourire c est magique sur les etres humains mais prend la precaution de ne rien avoir entre les dents , il pourrait se vomir dessus et faire un accident par la meme occasion lol allah yster
21 septembre 2012 01:36
peut être il a vu que tu payais jamais ton ticket Heu
S
21 septembre 2012 01:39
Citation
VDM a écrit:
peut être il a vu que tu payais jamais ton ticket Heu

VDM mdrrrrrr c est incroyable tu penses toujours a des choses inimaginables
je suis morte de rire
ca fait du bien j en ai besoin

tu peux pas ouvrir un post que de VDM avec que des reponses de VDM ?
c est quoi c est pseudo qui fait cet effet ?
21 septembre 2012 01:49
Citation
shalya a écrit:
Citation
VDM a écrit:
peut être il a vu que tu payais jamais ton ticket Heu

VDM mdrrrrrr c est incroyable tu penses toujours a des choses inimaginables
je suis morte de rire
ca fait du bien j en ai besoin

tu peux pas ouvrir un post que de VDM avec que des reponses de VDM ?
c est quoi c est pseudo qui fait cet effet ?

tu es mal barrée si tu me suis partout je raconte bétises sur bétises grinning smiley grinning smileygrinning smiley

Non non mon pseudo c'est le diminutif de mon ancien pseudo donc rien à voir avec Vie De Merde grinning smiley

J'ai des moments de lucidités. Rare mais ça arrive winking smiley
S
21 septembre 2012 01:52
Citation
VDM a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
VDM a écrit:
peut être il a vu que tu payais jamais ton ticket Heu

VDM mdrrrrrr c est incroyable tu penses toujours a des choses inimaginables
je suis morte de rire
ca fait du bien j en ai besoin

tu peux pas ouvrir un post que de VDM avec que des reponses de VDM ?
c est quoi c est pseudo qui fait cet effet ?

tu es mal barrée si tu me suis partout je raconte bétises sur bétises grinning smiley grinning smileygrinning smiley

Non non mon pseudo c'est le diminutif de mon ancien pseudo donc rien à voir avec Vie De Merde grinning smiley

J'ai des moments de lucidités. Rare mais ça arrive winking smiley

avant j aimais faire des betises et aujourd hui j aime lire les betises
ma shizophrenie me dit de te suivre ! j en ai pas fini de rire lol

ah ok je pensais a vie de merde lol
21 septembre 2012 01:54
Citation
shalya a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
VDM a écrit:
peut être il a vu que tu payais jamais ton ticket Heu

VDM mdrrrrrr c est incroyable tu penses toujours a des choses inimaginables
je suis morte de rire
ca fait du bien j en ai besoin

tu peux pas ouvrir un post que de VDM avec que des reponses de VDM ?
c est quoi c est pseudo qui fait cet effet ?

tu es mal barrée si tu me suis partout je raconte bétises sur bétises grinning smiley grinning smileygrinning smiley

Non non mon pseudo c'est le diminutif de mon ancien pseudo donc rien à voir avec Vie De Merde grinning smiley

J'ai des moments de lucidités. Rare mais ça arrive winking smiley

avant j aimais faire des betises et aujourd hui j aime lire les betises
ma shizophrenie me dit de te suivre ! j en ai pas fini de rire lol

ah ok je pensais a vie de merde lol

non pas ça mais je sais que ça peut porter à confusion.

Yellah on va rire un peu mais me faut de la compagnie tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook