Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question au hommes ??
C
8 septembre 2012 00:07
voila en ecoutan cett musique avec une colllegue a moi : == Nordine feat Saad & fays-C'est fini[Video officielle

ET IL Y A EU UN DEBATS SUR LES MEC ParsQUE DS LA MUSIQUE Z3MA LE GA IL DIT JE PLEUR TT LES SOIR APRES UNE REPTURE AVEC CA MEUF BREF MOI PERSO JAI JAMAI VUU PLEURER A GARCON QUAND IL SORT DUNE RELATION OU CONTRAIRE JAI VUE DEUX CAS EN LIVE WALLH JETAI CHOKER MDR LE PREMIER SETAI UN COLLEGUE UN MOI IL A REMPU AVEC CA MEUF ACOTER ET LUI IL SEN FOUUU TT LA JOURNEE IL ETAI TRENQUILL , REGOLE ET MANGE NORMALE MAIS SON EX ELLE TT LE CONTRAIRE LOLL
ET POUR LE 2EME CES UN PEU LA MM CHOSE BREF CE QUE JE VOUDRE SAVOIR , JE POSE LA QUESTION OU HOMME VOILA ESQUE CA VOUS FAIT RIEN DE DIRE CIAO A VS EX SON RESENTIRE QUOI QUE CE SOIT NI DE TRISTESSE NI CHAGRIN ??MDR
OUI VOUS ALLER ME DIRE LES FILLES ST FRAGILE MAIS LES GARÇON NON PAS UN COEUR DE PIERRE COMM MM 8\
a
8 septembre 2012 00:46
Citation
Cerise^^ a écrit:
voila en ecoutan cett musique avec une colllegue a moi : == Nordine feat Saad & fays-C'est fini[Video officielle

ET IL Y A EU UN DEBATS SUR LES MEC ParsQUE DS LA MUSIQUE Z3MA LE GA IL DIT JE PLEUR TT LES SOIR APRES UNE REPTURE AVEC CA MEUF BREF MOI PERSO JAI JAMAI VUU PLEURER A GARCON QUAND IL SORT DUNE RELATION OU CONTRAIRE JAI VUE DEUX CAS EN LIVE WALLH JETAI CHOKER MDR LE PREMIER SETAI UN COLLEGUE UN MOI IL A REMPU AVEC CA MEUF ACOTER ET LUI IL SEN FOUUU TT LA JOURNEE IL ETAI TRENQUILL , REGOLE ET MANGE NORMALE MAIS SON EX ELLE TT LE CONTRAIRE LOLL
ET POUR LE 2EME CES UN PEU LA MM CHOSE BREF CE QUE JE VOUDRE SAVOIR , JE POSE LA QUESTION OU HOMME VOILA ESQUE CA VOUS FAIT RIEN DE DIRE CIAO A VS EX SON RESENTIRE QUOI QUE CE SOIT NI DE TRISTESSE NI CHAGRIN ??MDR
OUI VOUS ALLER ME DIRE LES FILLES ST FRAGILE MAIS LES GARÇON NON PAS UN COEUR DE PIERRE COMM MM 8[/quote]
ta tou colé moody smiley
8 septembre 2012 01:06
ouais mdr moi aussi j'ai jamais vu ça mdr sinon ça te tente on joue à la marelle mdr
S
8 septembre 2012 01:09
un homme est aussi un etre humain , il a un coeur , il ressent du chagrin de la tristesse des regrets mais il est plus PUDIQUE en terme de sentiments et d emotions

j ai deja vu pleurer des hommes en situation de rupture c est tres touchant je l avoue et c est bien plus significatif qu une femme
un homme ne montre pas trop son chagrin par fierte ou pudeur
mais biensur qu un homme quand il rompt avec sa copine pour tel ou tel raison , peut etre tout a fait triste mais tout depend des raisons de la rupture


ecrire tout le post en majuscule ca tue les yeux et c est pratiquement illisible
a
8 septembre 2012 01:09
Citation
VDM a écrit:
ouais mdr moi aussi j'ai jamais vu ça mdr sinon ça te tente on joue à la marelle mdr
ptdr alé
d
8 septembre 2012 01:19
sa depend moi j'ai déjà vu un homme pleurer pour sa copine car elle l'avais quitter il s'été disputer avec elle et il pleurais devant moi lol

parcontre moi j'ai jamais pleurer pour une femme mais j'ai déjà ressenti une grande tristesse...des regrets..c normal.
a
8 septembre 2012 01:22
Citation
kounmazian a écrit:
sa depend moi j'ai déjà vu un homme pleurer pour sa copine car elle l'avais quitter il s'été disputer avec elle et il pleurais devant moi lol

parcontre moi j'ai jamais pleurer pour une femme mais j'ai déjà ressenti une grande tristesse...des regrets..c normal.
sa mai arivé aussi
a
8 septembre 2012 01:23
i voulé pa que sa stermineye rolling smiley
E
8 septembre 2012 02:48
Citation
Cerise^^ a écrit:
voila voilà en ecoutan écoutant cette musique avec une colllegue collègue a à moi : == Nordine feat Saad & fays-C'est fini[Video officielle

ET IL Y A EU UN DEBATS SUR LES MECS ParsQUE parce que DANS LA MUSIQUE Z3MA LE GARS (IL) DIT (double point, j'ouvre les guillemets) JE PLEURE TT LES SOIR tous les soirs APRES UNE REPTURErupture AVEC CA sa MEUF(je ferme les guillemets, point) BREF(virgule) MOI PERSO JAI JAMAI VUU PLEURER A GARCON je n'ai jamais vu un garçon pleurer QUAND IL SORT DUNE d'une RELATION (point ou virgule) [[s]OU[/s] CONTRAIRE...au contraire] JAI VUEj'ai vu DEUX CAS [[color=#FF0000]EN[/color] LIVE] en direct (point)WALLH wallah (petit correction en arabe) JETAI CHOKER j'étais choquée MDR(à la fois choquée, mais ceci lui a quand même fait mourir de rire...ah oui, point) LE PREMIER SETAI était UN COLLEGUE UN MOI (à moi ou un mois?) (point) IL A REMPU rompu AVEC CAsa MEUF ACOTERà coter [ET LUI IL SEN FOUUU TT LA JOURNEE IL ETAI TRENQUILL , REGOLE ET MANGE NORMALE...????????] MAIS SON EX(virgule) (ELLE), c'est tout le contraire TT LE CONTRAIRE LOLL(point quand même)
ET POUR LE 2EME(virgule) CES c'est UN PEU LA MM(même) CHOSE (point) BREF(virgule) CE QUE JE VOUDRE voudrai SAVOIR , JE POSE (donc) LA QUESTION OU aux HOMMES (virgule) (VOILA) ESQUE CA VOUS FAIT RIEN DE DIRE CIAO A VS EX SON RESENTIRE QUOI QUE CE SOIT NI DE TRISTESSE NI CHAGRIN (vous ne ressentez pas de tristesse, de chagrin ou encore rien lorsque vous dites au revoir à votre ou vos ex) ??MDR
OUI(virgule) VOUS ALLER allez ME DIRE (que) LES FILLES SONT FRAGILES MAIS LES GARÇONS NON n'ont PAS UN COEUR DE PIERRE COMM MM même 8[/quote]


Désolé, je m'ennuyais un peu grinning smiley...et ça me piquait trop les yeux!

Mais pour te répondre, les hommes montrent moins leur sentiment que les femmes, surtout en publique ou en groupe. Il pourra en parler à une personne de confiance (peu importe homme ou femme). Car dans notre société (pas pour tous bien sur) un homme qui pleure pour une histoire d'amour, ça fait chochotte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/12 02:49 par Elijah28.
S
8 septembre 2012 02:51
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Cerise^^ a écrit:
voila voilà en ecoutan écoutant cette musique avec une colllegue collègue a à moi : == Nordine feat Saad & fays-C'est fini[Video officielle

ET IL Y A EU UN DEBATS SUR LES MECS ParsQUE parce que DANS LA MUSIQUE Z3MA LE GARS (IL) DIT (double point, j'ouvre les guillemets) JE PLEURE TT LES SOIR tous les soirs APRES UNE REPTURErupture AVEC CA sa MEUF(je ferme les guillemets, point) BREF(virgule) MOI PERSO JAI JAMAI VUU PLEURER A GARCON je n'ai jamais vu un garçon pleurer QUAND IL SORT DUNE d'une RELATION (point ou virgule) [[s]OU[/s] CONTRAIRE...au contraire] JAI VUEj'ai vu DEUX CAS [[color=#FF0000]EN[/color] LIVE] en direct (point)WALLH wallah (petit correction en arabe) JETAI CHOKER j'étais choquée MDR(à la fois choquée, mais ceci lui a quand même fait mourir de rire...ah oui, point) LE PREMIER SETAI était UN COLLEGUE UN MOI (à moi ou un mois?) (point) IL A REMPU rompu AVEC CAsa MEUF ACOTERà coter [ET LUI IL SEN FOUUU TT LA JOURNEE IL ETAI TRENQUILL , REGOLE ET MANGE NORMALE...????????] MAIS SON EX(virgule) (ELLE), c'est tout le contraire TT LE CONTRAIRE LOLL(point quand même)
ET POUR LE 2EME(virgule) CES c'est UN PEU LA MM(même) CHOSE (point) BREF(virgule) CE QUE JE VOUDRE voudrai SAVOIR , JE POSE (donc) LA QUESTION OU aux HOMMES (virgule) (VOILA) ESQUE CA VOUS FAIT RIEN DE DIRE CIAO A VS EX SON RESENTIRE QUOI QUE CE SOIT NI DE TRISTESSE NI CHAGRIN (vous ne ressentez pas de tristesse, de chagrin ou encore rien lorsque vous dites au revoir à votre ou vos ex) ??MDR
OUI(virgule) VOUS ALLER allez ME DIRE (que) LES FILLES SONT FRAGILES MAIS LES GARÇONS NON n'ont PAS UN COEUR DE PIERRE COMM MM même 8[/quote]


Désolé, je m'ennuyais un peu grinning smiley...et ça me piquait trop les yeux!

Mais pour te répondre, les hommes montrent moins leur sentiment que les femmes, surtout en publique ou en groupe. Il pourra en parler à une personne de confiance (peu importe homme ou femme). Car dans notre société (pas pour tous bien sur) un homme qui pleure pour une histoire d'amour, ça fait chochotte.

mdrrrr tu t es mis dans le peau d un professeur de francais smiling smiley
a
8 septembre 2012 02:51
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Cerise^^ a écrit:
voila voilà en ecoutan écoutant cette musique avec une colllegue collègue a à moi : == Nordine feat Saad & fays-C'est fini[Video officielle

ET IL Y A EU UN DEBATS SUR LES MECS ParsQUE parce que DANS LA MUSIQUE Z3MA LE GARS (IL) DIT (double point, j'ouvre les guillemets) JE PLEURE TT LES SOIR tous les soirs APRES UNE REPTURErupture AVEC CA sa MEUF(je ferme les guillemets, point) BREF(virgule) MOI PERSO JAI JAMAI VUU PLEURER A GARCON je n'ai jamais vu un garçon pleurer QUAND IL SORT DUNE d'une RELATION (point ou virgule) [[s]OU[/s] CONTRAIRE...au contraire] JAI VUEj'ai vu DEUX CAS [[color=#FF0000]EN[/color] LIVE] en direct (point)WALLH wallah (petit correction en arabe) JETAI CHOKER j'étais choquée MDR(à la fois choquée, mais ceci lui a quand même fait mourir de rire...ah oui, point) LE PREMIER SETAI était UN COLLEGUE UN MOI (à moi ou un mois?) (point) IL A REMPU rompu AVEC CAsa MEUF ACOTERà coter [ET LUI IL SEN FOUUU TT LA JOURNEE IL ETAI TRENQUILL , REGOLE ET MANGE NORMALE...????????] MAIS SON EX(virgule) (ELLE), c'est tout le contraire TT LE CONTRAIRE LOLL(point quand même)
ET POUR LE 2EME(virgule) CES c'est UN PEU LA MM(même) CHOSE (point) BREF(virgule) CE QUE JE VOUDRE voudrai SAVOIR , JE POSE (donc) LA QUESTION OU aux HOMMES (virgule) (VOILA) ESQUE CA VOUS FAIT RIEN DE DIRE CIAO A VS EX SON RESENTIRE QUOI QUE CE SOIT NI DE TRISTESSE NI CHAGRIN (vous ne ressentez pas de tristesse, de chagrin ou encore rien lorsque vous dites au revoir à votre ou vos ex) ??MDR
OUI(virgule) VOUS ALLER allez ME DIRE (que) LES FILLES SONT FRAGILES MAIS LES GARÇONS NON n'ont PAS UN COEUR DE PIERRE COMM MM même 8[/quote]


Désolé, je m'ennuyais un peu grinning smiley...et ça me piquait trop les yeux!

Mais pour te répondre, les hommes montrent moins leur sentiment que les femmes, surtout en publique ou en groupe. Il pourra en parler à une personne de confiance (peu importe homme ou femme). Car dans notre société (pas pour tous bien sur) un homme qui pleure pour une histoire d'amour, ça fait chochotte.
sa touch dvoir tn ex,mec pleuré parse que un mec sa pleur pa en generalecrying(
l
8 septembre 2012 03:10
comme dans la chanson de christophe cette phrase est parfaite

les garçon se cache pour pleurer
8 septembre 2012 08:41
L'homme ça a rien a voir avec la femme déjà .

" Layssâ dhakar kal Unthââ " c'est une vérité coranique et psychologique .

La femme exprime la tristesse avec les larmes, pour l'homme ça met un coup au coeur, mais ça reste dans le coeur, biensûr parfois y'a des hommes qui vont pleurer mais jamais de la même façon que la femme, du coup la femme pense qu'il s'en fiche d'elle, pacqu'il n'exprime pas sa tristesse comme elle, alors qu'ils sont différents et sa tristesse s'exprime différement .


Sentimentalement c'est la femme la gagnante pacque généralement elle met toute son énergie dans la tristesse et les pleurs, elle se fait une thérapie toute seule et à un moment elle tourne la page bien, alors que l'homme ça met du temps et parfois ça reste toujours dans le coeur .
L
8 septembre 2012 09:22
Salam,

Si c est le mec qui rompt, c est qu il n avait plus de sentiment, donc c est normal qu il ne soit pas affecte par la rupture.

C est pas pareil quand c est la fille qui rompt: la le mec est affecte par la rupture.
L
8 septembre 2012 09:34
Oui les hommes pleurent quand ya une rupture.

Ils vont juste pas pleurer devant les collègues, la famille...

Ils seront plus discrets.
L
8 septembre 2012 09:36
Je me suis permise de donner mon avis, même si je suis pas un homme. Par rapport au vécu.
M
8 septembre 2012 17:17
Salam

Les hommes aussi ont un coeur, et ils pleurent tout comme les femmes.
P
8 septembre 2012 18:08
Citation
Cerise^^ a écrit:
voila en ecoutan cett musique avec une colllegue a moi : == Nordine feat Saad & fays-C'est fini[Video officielle

ET IL Y A EU UN DEBATS SUR LES MEC ParsQUE DS LA MUSIQUE Z3MA LE GA IL DIT JE PLEUR TT LES SOIR APRES UNE REPTURE AVEC CA MEUF BREF MOI PERSO JAI JAMAI VUU PLEURER A GARCON QUAND IL SORT DUNE RELATION OU CONTRAIRE JAI VUE DEUX CAS EN LIVE WALLH JETAI CHOKER MDR LE PREMIER SETAI UN COLLEGUE UN MOI IL A REMPU AVEC CA MEUF ACOTER ET LUI IL SEN FOUUU TT LA JOURNEE IL ETAI TRENQUILL , REGOLE ET MANGE NORMALE MAIS SON EX ELLE TT LE CONTRAIRE LOLL
ET POUR LE 2EME CES UN PEU LA MM CHOSE BREF CE QUE JE VOUDRE SAVOIR , JE POSE LA QUESTION OU HOMME VOILA ESQUE CA VOUS FAIT RIEN DE DIRE CIAO A VS EX SON RESENTIRE QUOI QUE CE SOIT NI DE TRISTESSE NI CHAGRIN ??MDR
OUI VOUS ALLER ME DIRE LES FILLES ST FRAGILE MAIS LES GARÇON NON PAS UN COEUR DE PIERRE COMM MM 8[/quote]


Je ne supporte pas non plus les textes tout en majuscules, Elijah a zappé des fautes, et pour le moment je m'ennuie

aussi donc correction :

Voilà, en écoutant cette musique avec une collègue à moi ....

Il y a eu un débat sur les mecs parce que dans la musique "za3ma" le gars dit qu'il pleure tous les soirs après une rupture

avec sa meuf copine bref moi perso je n'ai jamais vu de garçon pleurer quand il sort d'une relation, au contraire j'ai vu

deux cas en direct (wallah) j'étais choquée (mdr). Le premier était un collègue à moi, il a rompu avec sa meuf copine à

côté, et lui il s'en fout, il était tranquil toute la journée, rigole et mange normalement alors que son ex, c'était tout le contraire.

Et pour le deuxième, c'est un peu la même chose. Bref, ce que je voudrais savoir (je pose la question aux hommes), c'est est-

ce que ça ne vous fait rien de dire ciao à vos ex sans ressentir quoi que ce soit, ni de tristesse, ni de chagrin ? (mdr)

Oui, vous allez me dire, les filles sont fragiles mais les garçons n'ont pas un coeur de pierre quand même.


Voilà grinning smiley
N
8 septembre 2012 18:11
aïe aïe aïe mes yeux !!
on baptise la rentrée avec un crime affreux contre le français??

TERRORISTES!!
8 septembre 2012 18:21
Les hommes s'attachent moins aux filles que les filles aux hommes. Après, il ne faut pas penser que tous les hommes ont un coeur de pierre parce que tu connais deux gugusses qui ont largué leur nana presqu'en riant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook