Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes?
h
16 mars 2011 17:39
bah karimouv tu ne crois pas en la fidélité ???
k
16 mars 2011 21:34
Citation
hibahbiba a écrit:
bah karimouv tu ne crois pas en la fidélité ???

si j en croi mai faut (voir ke sa femme) ds le sens ke j ai compris c abuse si une femme belle passe a cote de moi je peu regarde san toucher tongue sticking out smiley mai ne fait pa de moi un homme infidele
m
16 mars 2011 21:45
ben par principe et respect tu dois baisser ta tête, tu accepte que ta "femme" regarde un beau goss passé!!! me dis pas ouii tant quelle fais que regarder avec ses yeux jte croirai pas!!!
k
16 mars 2011 21:54
je vai baisser ma tete mai apres avoir contempler la beaute et tu pense ke les femmes mariees ossi ne regarde pa des bo goss mai ca ne leur fera pa ossi des infideles "Dieu est beau aime la beaute"
D
16 mars 2011 22:05
Lol Karimouv .. tu ma fais un PEU rire ... !! Bon déjà on sait tous que les mecs ont de la misère a ne pas regarder d'autres femmes smoking smiley c'est connu quoi !! c'est presque impossible le contraire c'est pour celà que j'ai dis s'il voit que sa femme je le traiterai comme un Roi winking smiley

Sa existe... Puisque mon père est ainsi winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
16 mars 2011 22:12
karimouv
oui Dieu est beau et aime la beauter mais la tu prend les choses qui t arrangent pour t autoriser ce que tu veut
tu crois que aller dans la rue pour regarder toute les filles qui passe c est le comportement d un bon musulman?

peut etre que tu disait sa en rigolant mais je deteste quand quelqun prend un texte de la religion et le met a sa sauce prend la chsoe qui l arrange pour s autoriser des choses et meme si tu plaisanter stp quand tu plaisante ne met pas la religion dedans

DGabana
bien sur que sa existe des hommes dont tu parle c est pas presque imposible sa existe c est juste que c est rare
et pareil pour le sens inverse
tu dit que la plupart des hommes font ses choses la mais les femmes aussi y a pas que les hommes
e
16 mars 2011 22:33
Moi quand j'aime une femme, je n'aime qu'elle et franchement je ne sais pas comment on peu faire pour regarder ailleurs ... a mon derniers souvenir d'amoureux, il ne me venais même pas a l'esprit de regarder une autre, (Hey un homme amoureux y a rien de pire! on a un air de débile mentale avec un sourire niais, on pense a ca future femme ou a sa femme, a comment la combler) et je sais de quoi je parle!!, ca a duré deux ans comme ca avant qu'elle me brise le cœurs smiling smiley vous pouvez me critiquer et me dire que je suis un myto, mais soit, croyez le ou non, c'est un état que je ne souhaiterais jamais revivre, comme on dit, l'amour rend aveugl a un points de ne plus pouvoir voir d'autres femmes. (si ca mrche pour les femmes, ca marche pour le hommes!?)

"Ha c'est beau l'amour!"

Et ca c'est TOUS les hommes normalement constituer sans aucune exception! quoi que ... ! (Karimouche exclu bien entendu, Non je darkh avec toi ... viens pas m'agresser ...)
k
16 mars 2011 22:40
Citation
nabil-114 a écrit:
karimouv
oui Dieu est beau et aime la beauter mais la tu prend les choses qui t arrangent pour t autoriser ce que tu veut
tu crois que aller dans la rue pour regarder toute les filles qui passe c est le comportement d un bon musulman?

peut etre que tu disait sa en rigolant mais je deteste quand quelqun prend un texte de la religion et le met a sa sauce prend la chsoe qui l arrange pour s autoriser des choses et meme si tu plaisanter stp quand tu plaisante ne met pas la religion dedans

DGabana
bien sur que sa existe des hommes dont tu parle c est pas presque imposible sa existe c est juste que c est rare
et pareil pour le sens inverse
tu dit que la plupart des hommes font ses choses la mais les femmes aussi y a pas que les hommes

moi ossi j aime pa celui ki connait ke un peu de islam et se croi savant t es ki pour me juger ?

tu peu m expliquer c koi "Dieu est beau et aime la beauté"
n
16 mars 2011 22:45
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
karimouv
oui Dieu est beau et aime la beauter mais la tu prend les choses qui t arrangent pour t autoriser ce que tu veut
tu crois que aller dans la rue pour regarder toute les filles qui passe c est le comportement d un bon musulman?

peut etre que tu disait sa en rigolant mais je deteste quand quelqun prend un texte de la religion et le met a sa sauce prend la chsoe qui l arrange pour s autoriser des choses et meme si tu plaisanter stp quand tu plaisante ne met pas la religion dedans

DGabana
bien sur que sa existe des hommes dont tu parle c est pas presque imposible sa existe c est juste que c est rare
et pareil pour le sens inverse
tu dit que la plupart des hommes font ses choses la mais les femmes aussi y a pas que les hommes

moi ossi j aime pa celui ki connait ke un peu de islam et se croi savant t es ki pour me juger ?

tu peu m expliquer c koi "Dieu est beau et aime la beauté"

j ai jamais pretendue etre un savant je te juge pas c st jsute que j aime pas quand on dit une chose fausse sur la religion et si moi j en dit 1 j aurai aimer que quelqun me corige je l auria pas pris mal
Dieu est beau et aime la beauter sa veut pas dire mate les filles dans la rue

Et le Prophète a dit : « Il a été prescrit pour le fils d’Adam sa part de fornication à laquelle il ne peut pas échapper ... et la fornication de l’œil, c’est le regard. »

Dans un hadith hassan rapporté par l’Imam Ahmad,le Prophètefait une recommandation à Ali:
« Ne fais pas suivre le regard d’un autre regard, car le premier est pour toi mais pas le second.

Dans un autre hadith, un Compagnon a interrogé le Prophètesur le regard inopiné et il a dit qu’il lui avait ordonné de détourner son regard et dans une autre version il lui a dit : « Baisse ton regard » (Rapporté par Muslim)

Dans le Verset du Coran : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. » (sourate 24 ; verset 30)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 22:47 par nabil-114.
k
16 mars 2011 22:46
el_yass t es trop gamin va jouer ailleur
k
16 mars 2011 22:50
Citation
DGabana a écrit:
Lol Karimouv .. tu ma fais un PEU rire ... !! Bon déjà on sait tous que les mecs ont de la misère a ne pas regarder d'autres femmes smoking smiley c'est connu quoi !! c'est presque impossible le contraire c'est pour celà que j'ai dis s'il voit que sa femme je le traiterai comme un Roi winking smiley

Sa existe... Puisque mon père est ainsi winking smiley

les hommes comme ton pere sont peu de nos jours, faut pa nier la verite je vai pa mentir et dire ke je regarde pa une femme belle ki passe a cote de moi pour attirer ver moi les filles de fourm comme le fon certains gamins icigrinning smiley
d
16 mars 2011 23:40
Citation
el-yass a écrit:
Moi quand j'aime une femme, je n'aime qu'elle et franchement je ne sais pas comment on peu faire pour regarder ailleurs ... a mon derniers souvenir d'amoureux, il ne me venais même pas a l'esprit de regarder une autre, (Hey un homme amoureux y a rien de pire! on a un air de débile mentale avec un sourire niais, on pense a ca future femme ou a sa femme, a comment la combler) et je sais de quoi je parle!!, ca a duré deux ans comme ca avant qu'elle me brise le cœurs smiling smiley vous pouvez me critiquer et me dire que je suis un myto, mais soit, croyez le ou non, c'est un état que je ne souhaiterais jamais revivre, comme on dit, l'amour rend aveugl a un points de ne plus pouvoir voir d'autres femmes. (si ca mrche pour les femmes, ca marche pour le hommes!?)

"Ha c'est beau l'amour!"

Et ca c'est TOUS les hommes normalement constituer sans aucune exception! quoi que ... ! (Karimouche exclu bien entendu, Non je darkh avec toi ... viens pas m'agresser ...)



Non je pense pas que t'es un mytho car moi aussi je suis comme ça et personne me me croit quand je dis que je me fous des autres hommes, beau gosses ou pas, ça ne me passe pas par la tete de regarder, je baisse mon regard ou je regarde ailleurs, c'est pas surhumain d'etre comme ça, c'est pour ça quand j'entend que pour certains hommes ou femmes c'est troooooooop dur j'ai du mal à comprendre moody smileyHeu
d
16 mars 2011 23:49
Citation
karimouv a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Lol Karimouv .. tu ma fais un PEU rire ... !! Bon déjà on sait tous que les mecs ont de la misère a ne pas regarder d'autres femmes smoking smiley c'est connu quoi !! c'est presque impossible le contraire c'est pour celà que j'ai dis s'il voit que sa femme je le traiterai comme un Roi winking smiley

Sa existe... Puisque mon père est ainsi winking smiley

les hommes comme ton pere sont peu de nos jours, faut pa nier la verite je vai pa mentir et dire ke je regarde pa une femme belle ki passe a cote de moi pour attirer ver moi les filles de fourm comme le fon certains gamins icigrinning smiley


Et pourquoi y'en a si peu aujourd'hui les hommes comme son père, j'aimerai bien savoir la raison??? Parce que les hommes d'aujourd'hui peut etre ils savent pas que c'est haram de mater???? non ils préférent se refugier derrière l'eternelle phrase " c'est trop dur on est troooooop tentés par les femmes etc"
"Qui le veut, le peut" comme on dit
v
17 mars 2011 00:17
commen vou voulé ke les mecs ai des critére alors k'ils ne saven jamai ce k'ils veulent!
un jour,ils veulen une fille ki sor pa ki fume pa,ki es respectueuse...le jr ou ell est la devan il cherche le défo et reproche le fai k'el sor pa!
un jour ils veulen cel ki sor ki s'abill laisse tombé...et le jr ou ils l'on ils disen k'il veulen une fille sérieuse pour ce marié!
kan ils on la fille sérieuse devan eu et k'el parle de mariage,il la zap!
conclusion?!
ne jamais leur demander ce k'ils veulent!car eu mm ne saven pas!
smiling smiley
D
17 mars 2011 01:15
Citation
douaaaa a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Lol Karimouv .. tu ma fais un PEU rire ... !! Bon déjà on sait tous que les mecs ont de la misère a ne pas regarder d'autres femmes smoking smiley c'est connu quoi !! c'est presque impossible le contraire c'est pour celà que j'ai dis s'il voit que sa femme je le traiterai comme un Roi winking smiley

Sa existe... Puisque mon père est ainsi winking smiley

les hommes comme ton pere sont peu de nos jours, faut pa nier la verite je vai pa mentir et dire ke je regarde pa une femme belle ki passe a cote de moi pour attirer ver moi les filles de fourm comme le fon certains gamins icigrinning smiley


Et pourquoi y'en a si peu aujourd'hui les hommes comme son père, j'aimerai bien savoir la raison??? Parce que les hommes d'aujourd'hui peut etre ils savent pas que c'est haram de mater???? non ils préférent se refugier derrière l'eternelle phrase " c'est trop dur on est troooooop tentés par les femmes etc"
"Qui le veut, le peut" comme on dit

+2

qui le veut peut sinon pour les mecs qui hchem pas et qui matte toute la journée comme des cameras de surveillance comme dit une amie TOOOOOOOZ !! voilà Grrrr
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
17 mars 2011 17:40
On s'éloigne un peu du sujet la?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook