Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes?
l
15 mars 2011 22:26
Voila je voudrais savoir qu'elle comportement voudriez vous que votre future épouse est? quel qualité vous aimeriez que votre femme ou futur femme est avec vous? Et quelle défaut vous détesteriez? Comment est se que vous l'imaginez ELLE Celle qui partagera votre vie la future mère de vos enfants?
n
15 mars 2011 22:39
Citation
lina badoua a écrit:
Voila je voudrais savoir qu'elle comportement voudriez vous que votre future épouse est? quel qualité vous aimeriez que votre femme ou futur femme est avec vous? Et quelle défaut vous détesteriez? Comment est se que vous l'imaginez ELLE Celle qui partagera votre vie la future mère de vos enfants?

ba tu sais tout les hommes vont te sortir la femme ideale: pieuse gentil respecteuse mature serieure belle inteligente patiente ect..mais bon sa c est el fmeme ideale la femme parfaite lol

moi je suis pas exigent je sais que la femme parfaite sans defaut n existe pas
c est pour sa que pour moi la prioriter c est une femme dans la religion gentil serieure le top sa serai une pieuse mais je sais que pour l instant je la merite pas alors faut pas que je reve dans la vie on a que ce que on merite deja une fille gentil sincere fidele dans la religion uen fille bien sa serai deja magnifique je sais que une femme comme un homme a obligatoire des defaut mais y en a que je suporte pas

les defaut que j aurai du mal a suporter c est l orgueil: une femme qui a de l orgueil pretientieuse provoquante qui se prend pour le centre du monde deja une journer avec elle c est limite si je tiendrai alors faire ma vie avec une personne comme sa imposible

une femme qui est pas elle meme qui fait du cinema qui se donne une apparance devant les autres qui est fausses
qui parle vulgairement je trouve que sa fait encore + moche cher une fille

une femme qui veut commander qui veut me faire la misere avec moi sava pas le faire j ai ma fierter et une femme comme sa honetement je pourrai pas qu elle se cherche un boufon sa sera mieu pour elle

une femme qui parle son temp a faire la comere a parler deriere les gens a critiquer
une femme qui passera son temp a se plaindre de moi et qui dira il n a jamais rien fait pour moi une femme qui me salit en mon absence qui passe son temp a me critiquer et qui est pas reconaissante sa me fout la haine
rare sont les femmes aujourdhui qui disent hamdoulilah j aime mon mari j ai pas a me plaindre
et le pire de pire une femme qui trompe la tromperie c est une chose que j accepterai jamais je pardonnerai pas

je crois que c est tout apart si j ai oublier des choses cest deja beaucoup lol
15 mars 2011 22:43
nabil ne jamais dire jamais un jour sa se trouves que tu vas tomber sur une femme comme sa toi qui te disait jamais tu sais pas de quoi est fait demain et c est allah qui fait ton mikteb il peut t envoyer n importe qui dans ta vie alors fais gaffes ptdr
b
15 mars 2011 22:43
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Voila je voudrais savoir qu'elle comportement voudriez vous que votre future épouse est? quel qualité vous aimeriez que votre femme ou futur femme est avec vous? Et quelle défaut vous détesteriez? Comment est se que vous l'imaginez ELLE Celle qui partagera votre vie la future mère de vos enfants?

ba tu sais tout les hommes vont te sortir la femme ideale: pieuse gentil respecteuse mature serieure belle inteligente patiente ect..mais bon sa c est el fmeme ideale la femme parfaite lol

moi je suis pas exigent je sais que la femme parfaite sans defaut n existe pas
c est pour sa que pour moi la prioriter c est une femme dans la religion gentil serieure le top sa serai une pieuse mais je sais que pour l instant je la merite pas alors faut pas que je reve dans la vie on a que ce que on merite deja une fille gentil sincere fidele dans la religion uen fille bien sa serai deja magnifique je sais que une femme comme un homme a obligatoire des defaut mais y en a que je suporte pas

les defaut que j aurai du mal a suporter c est l orgueil: une femme qui a de l orgueil pretientieuse provoquante qui se prend pour le centre du monde deja une journer avec elle c est limite si je tiendrai alors faire ma vie avec une personne comme sa imposible

une femme qui est pas elle meme qui fait du cinema qui se donne une apparance devant les autres qui est fausses
qui parle vulgairement je trouve que sa fait encore + moche cher une fille

une femme qui veut commander qui veut me faire la misere avec moi sava pas le faire j ai ma fierter et une femme comme sa honetement je pourrai pas qu elle se cherche un boufon sa sera mieu pour elle

une femme qui parle son temp a faire la comere a parler deriere les gens a critiquer
une femme qui passera son temp a se plaindre de moi et qui dira il n a jamais rien fait pour moi une femme qui me salit en mon absence qui passe son temp a me critiquer et qui est pas reconaissante sa me fout la haine
rare sont les femmes aujourdhui qui disent hamdoulilah j aime mon mari j ai pas a me plaindre
et le pire de pire une femme qui trompe la tromperie c est une chose que j accepterai jamais je pardonnerai pas

je crois que c est tout apart si j ai oublier des choses cest deja beaucoup lol[/

après tu dit que tu es pas exigent nabil perplexe quand meme la liste s'allonge, li hta Allah y kone kheir bi idnileh akhi y kone kheir tu aura une femme a la hauteur de tes espérences, bi idnileh qu'Allah t'accorde son pardon et te donne une femme bien amine akhi kalim
n
15 mars 2011 22:45
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
nabil ne jamais dire jamais un jour sa se trouves que tu vas tomber sur une femme comme sa toi qui te disait jamais tu sais pas de quoi est fait demain et c est allah qui fait ton mikteb il peut t envoyer n importe qui dans ta vie alors fais gaffes ptdr

smiling smiley oui on sait jamais Allah ou alem mais en tout cas si c est le cas c est que elle aura bien cacher son jeu
parceque moi je prefere rester seule toute ma vie que me marier par defaut pour pas rester seule
mais bon dans la vie on a que ce que on merite si je merite ce genre de fille et ba sa m arrivera et puis c est tout

mais on dirai que tu me souhaite de tomber sur sa si c est le cas c est pas gentil lol tongue sticking out smiley
n
15 mars 2011 22:51
bismileh88 amin merci c est gentil ma soeur smiling smiley

tu doit avoir raison je suis peut etre exigent et je m en rend pas compte
je me corrige a mon avis je dois etre exigent c est juste que je cherche pas la femme parfaite sans defaut
je dis juste que une femme qui ne se prend pas pour le centre du monde et qui fait pas la comere et qui ne trompe pas
sa existe
b
15 mars 2011 22:56
Citation
nabil-114 a écrit:
bismileh88 amin merci c est gentil ma soeur smiling smiley

tu doit avoir raison je suis peut etre exigent et je m en rend pas compte
je me corrige a mon avis je dois etre exigent c est juste que je cherche pas la femme parfaite sans defaut
je dis juste que une femme qui ne se prend pas pour le centre du monde et qui fait pas la comere et qui ne trompe pas
sa existe

tu akhi suffit juste de la prendre dans le dine c'est à dire qu'elle craint Allah, est tu verra qu'elle ne peut etre que bien, car une femme qui craint Allah, ne sera pas orgueilleuse, ne sera pas vulgaire, ne sera pas matérialiste, ne sera pas bizarre, elle te prendra pas la tete, mais personne n'est parfait a part Allah subhana wa tahala, sa coule de source une femme dans le dine dans la crainte d'Allah, elle n'aura pas tout ses défauts ou du moins elle fera tout pour se corriger et c'est ce qui fera sa force et parfois avoir une femme dure qui te fait la misere c'est sans doute allah qui te la envoyé pour t'expier de tes pecher et tu n'arrivera a Allah sans répondre d'aucun pécher car Allah t'aime et t'éprouve de différente maniere et la femme en fait partie tout comme le mari pour une femme, tant qu'on suit la sunna tout va bien.
N
15 mars 2011 23:02
La flemme y'aurai trop écrire...j'vais juste mettre comment jl'imagine^^

Evidemment Musulmane...Maghrebine un peu grande, cheveux long bien habillé, pas du genre garçons manqué...
b
15 mars 2011 23:04
Citation
N-is a écrit:
La flemme y'aurai trop écrire...j'vais juste mettre comment jl'imagine^^

Evidemment Musulmane...Maghrebine un peu grande, cheveux long bien habillé, pas du genre garçons manqué...

tu parle des qualités physique là, mais dis moi je croyais que tu t'arretais pas sur le physique
k
15 mars 2011 23:12
pieuse intelligente charmante simple qui ne frequente pa bar chicha ne fume pa
un peu ronde san ventre tongue sticking out smiley
n
15 mars 2011 23:14
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
bismileh88 amin merci c est gentil ma soeur smiling smiley

tu doit avoir raison je suis peut etre exigent et je m en rend pas compte
je me corrige a mon avis je dois etre exigent c est juste que je cherche pas la femme parfaite sans defaut
je dis juste que une femme qui ne se prend pas pour le centre du monde et qui fait pas la comere et qui ne trompe pas
sa existe

tu akhi suffit juste de la prendre dans le dine c'est à dire qu'elle craint Allah, est tu verra qu'elle ne peut etre que bien, car une femme qui craint Allah, ne sera pas orgueilleuse, ne sera pas vulgaire, ne sera pas matérialiste, ne sera pas bizarre, elle te prendra pas la tete, mais personne n'est parfait a part Allah subhana wa tahala, sa coule de source une femme dans le dine dans la crainte d'Allah, elle n'aura pas tout ses défauts ou du moins elle fera tout pour se corriger et c'est ce qui fera sa force et parfois avoir une femme dure qui te fait la misere c'est sans doute allah qui te la envoyé pour t'expier de tes pecher et tu n'arrivera a Allah sans répondre d'aucun pécher car Allah t'aime et t'éprouve de différente maniere et la femme en fait partie tout comme le mari pour une femme, tant qu'on suit la sunna tout va bien.

oui sa c est bien vraie ma soeur une femme qui craint Allah a des defaut bien sur mais elle est pas orgueilleuse elle parle pas mal deriere les gens c est vriae tu as raison
15 mars 2011 23:15
nan pas du tout nabil loiiiin d ela au contraire je te souhaite de trouver une femme pieuse et belle insh'allah
N
15 mars 2011 23:19
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
La flemme y'aurai trop écrire...j'vais juste mettre comment jl'imagine^^

Evidemment Musulmane...Maghrebine un peu grande, cheveux long bien habillé, pas du genre garçons manqué...

tu parle des qualités physique là, mais dis moi je croyais que tu t'arretais pas sur le physique

Biensûr que j'pourrais trés bien m'arreter sur le physique, là ce que j'ai écrit c'est juste une "préférence" (sauf que c'est sûr et certain que je voudrais pas d'une fille habillé comme un garçon manqué..), j'pourrais trés bien aimer une fille qui ressemble pas trop a ça

Pour être en couple avec quelqun faut un minimum de critère moral et physique sinon sa marche pas....

Si je aime "pas du tout" physiquement une fille jm'arrette là...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 23:22 par N-is.
e
16 mars 2011 02:43
Ouvert d'esprit, instruis un minimum, Cultivé et qui s'intéresse un peu a tout, elle s'entendra bien avec ma famille et la sienne, un plus si c'est une geekette du cinema ou de bande dessinée, (au moins qu'elle respecte et apprécie mon job) maghrébine question de préférence, et musulman bien dans ca peau et dans sont cœurs!

Le reste n'as que peu d'importance.
16 mars 2011 11:00
Citation
nabil-114 a écrit:
bismileh88 amin merci c est gentil ma soeur smiling smiley

tu doit avoir raison je suis peut etre exigent et je m en rend pas compte
je me corrige a mon avis je dois etre exigent c est juste que je cherche pas la femme parfaite sans defaut
je dis juste que une femme qui ne se prend pas pour le centre du monde et qui fait pas la comere et qui ne trompe pas
sa existe

salam

non je te rassure ta liste n est pas longue, la mienne est plus longue et pourtant je veux pas un homme parfait
casperitooooo
n
16 mars 2011 12:20
Citation
fruit a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
bismileh88 amin merci c est gentil ma soeur smiling smiley

tu doit avoir raison je suis peut etre exigent et je m en rend pas compte
je me corrige a mon avis je dois etre exigent c est juste que je cherche pas la femme parfaite sans defaut
je dis juste que une femme qui ne se prend pas pour le centre du monde et qui fait pas la comere et qui ne trompe pas
sa existe

salam

non je te rassure ta liste n est pas longue, la mienne est plus longue et pourtant je veux pas un homme parfait

tu me rassure parceque la je comencer a croire que j etait trooo exigent alors que pour moi je trouve que c est le minimum
M
16 mars 2011 12:25
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Voila je voudrais savoir qu'elle comportement voudriez vous que votre future épouse est? quel qualité vous aimeriez que votre femme ou futur femme est avec vous? Et quelle défaut vous détesteriez? Comment est se que vous l'imaginez ELLE Celle qui partagera votre vie la future mère de vos enfants?

ba tu sais tout les hommes vont te sortir la femme ideale: pieuse gentil respecteuse mature serieure belle inteligente patiente ect..mais bon sa c est el fmeme ideale la femme parfaite lol

moi je suis pas exigent je sais que la femme parfaite sans defaut n existe pas
c est pour sa que pour moi la prioriter c est une femme dans la religion gentil serieure le top sa serai une pieuse mais je sais que pour l instant je la merite pas alors faut pas que je reve dans la vie on a que ce que on merite deja une fille gentil sincere fidele dans la religion uen fille bien sa serai deja magnifique je sais que une femme comme un homme a obligatoire des defaut mais y en a que je suporte pas

les defaut que j aurai du mal a suporter c est l orgueil: une femme qui a de l orgueil pretientieuse provoquante qui se prend pour le centre du monde deja une journer avec elle c est limite si je tiendrai alors faire ma vie avec une personne comme sa imposible

une femme qui est pas elle meme qui fait du cinema qui se donne une apparance devant les autres qui est fausses
qui parle vulgairement je trouve que sa fait encore + moche cher une fille

une femme qui veut commander qui veut me faire la misere avec moi sava pas le faire j ai ma fierter et une femme comme sa honetement je pourrai pas qu elle se cherche un boufon sa sera mieu pour elle

une femme qui parle son temp a faire la comere a parler deriere les gens a critiquer
une femme qui passera son temp a se plaindre de moi et qui dira il n a jamais rien fait pour moi une femme qui me salit en mon absence qui passe son temp a me critiquer et qui est pas reconaissante sa me fout la haine
rare sont les femmes aujourdhui qui disent hamdoulilah j aime mon mari j ai pas a me plaindre
et le pire de pire une femme qui trompe la tromperie c est une chose que j accepterai jamais je pardonnerai pas

je crois que c est tout apart si j ai oublier des choses cest deja beaucoup lol

Salut,
Jsuis désolé de te demander ca, mais tu peux me dire ce que tu appels pieuse et dans la religion, qu'elle est la différence pour toi? (C'est juste par curiosité ^^)
n
16 mars 2011 12:36
Citation
Mistinguette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Voila je voudrais savoir qu'elle comportement voudriez vous que votre future épouse est? quel qualité vous aimeriez que votre femme ou futur femme est avec vous? Et quelle défaut vous détesteriez? Comment est se que vous l'imaginez ELLE Celle qui partagera votre vie la future mère de vos enfants?

ba tu sais tout les hommes vont te sortir la femme ideale: pieuse gentil respecteuse mature serieure belle inteligente patiente ect..mais bon sa c est el fmeme ideale la femme parfaite lol

moi je suis pas exigent je sais que la femme parfaite sans defaut n existe pas
c est pour sa que pour moi la prioriter c est une femme dans la religion gentil serieure le top sa serai une pieuse mais je sais que pour l instant je la merite pas alors faut pas que je reve dans la vie on a que ce que on merite deja une fille gentil sincere fidele dans la religion uen fille bien sa serai deja magnifique je sais que une femme comme un homme a obligatoire des defaut mais y en a que je suporte pas

les defaut que j aurai du mal a suporter c est l orgueil: une femme qui a de l orgueil pretientieuse provoquante qui se prend pour le centre du monde deja une journer avec elle c est limite si je tiendrai alors faire ma vie avec une personne comme sa imposible

une femme qui est pas elle meme qui fait du cinema qui se donne une apparance devant les autres qui est fausses
qui parle vulgairement je trouve que sa fait encore + moche cher une fille

une femme qui veut commander qui veut me faire la misere avec moi sava pas le faire j ai ma fierter et une femme comme sa honetement je pourrai pas qu elle se cherche un boufon sa sera mieu pour elle

une femme qui parle son temp a faire la comere a parler deriere les gens a critiquer
une femme qui passera son temp a se plaindre de moi et qui dira il n a jamais rien fait pour moi une femme qui me salit en mon absence qui passe son temp a me critiquer et qui est pas reconaissante sa me fout la haine
rare sont les femmes aujourdhui qui disent hamdoulilah j aime mon mari j ai pas a me plaindre
et le pire de pire une femme qui trompe la tromperie c est une chose que j accepterai jamais je pardonnerai pas

je crois que c est tout apart si j ai oublier des choses cest deja beaucoup lol

Salut,
Jsuis désolé de te demander ca, mais tu peux me dire ce que tu appels pieuse et dans la religion, qu'elle est la différence pour toi? (C'est juste par curiosité ^^)

ba pieuse c est un haut niveau c est pas seulement etre serieuse bien ect...
etre pieuse ou pieu eja il faut s eloigner des interdit etre patiente pour la femme mettre le hijab ect...
mais sa c est un haut niveau

et quand je dis dans la religion c est a dire le minimum au moins ses 5 prieres bon comportement fille bien simple gentil

parceque chacun son degrer dans la religion y a des niveau diferent
ce que je veut dire c est que moi meme je suis pas pieu alors comment je peut pretendre vouloir uen pieuse?
c est pas logique alors je dis que une pieuse sa serai top
mais si une femme deja musulmane bien serieuse avec des valeur des principes sa serai deja bien

ce que ej veut dire c est que y a une diference entre une fille musulmane gentil qui fait de mal a personne bien serieuse qui porte pas le voile qui se leve pour pas le fajr qui est pas patiente ect...
a une femme qui met le hijab qui prie la nuit qui se leve pour le fajr qui s elopigne des interdit qui craint Allah qui resens la saveur de l adoration qui veut un mariage pas dans le haram qui jeune qui a confiance en Dieu une pieuse ect...

parceque de nos jours on croit que pieu et pieuse veut seulement dire une personne bien serieuse qui fait de mal a personne
etre pieu ou pieuse c est beaucoup + que sa c est un haut niveau

meme si une fille est serieuse bien mais que elle ne met pas le hijab elle n est pas pieuse
sa ne veut pas dire que elle n est pas gentil serieure sincere c est pas une critique
mais le voile est une obligation sa veut dire que quand tu refuse une obligation la base deja tu n est pas une pieuse
parceque un pieu ou une pieuse a une grande craint d Allah a la taqwa c est a dire que c est un nivo au dessus

les 2 sont des filles bien mais c est pas le meme degrer de foi c est sa que je voulais dire
et c est pour sa que j insister dans la vie on a que ce que on merite
D
16 mars 2011 15:02
grinning smiley je vois que les mecs ici font leur commande grinning smileygrinning smiley Bon Moi aussi sa me tente meme si le post est pour les Hommes ..!!



Moi je dirai qu'une femme cherche aussi un mec mature, qui a la foi, qui est de bon famille ( weld nass), qui a un job qui peut

permettre une vie confortable et qui craint dieu et Qui voit que SA FEMME ... S'il est ainsi oulalala il sera le roi grinning smiley il sera celui que

toutes les filles ( matures) voudront !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
k
16 mars 2011 16:12
Citation
DGabana a écrit:
grinning smiley je vois que les mecs ici font leur commande grinning smileygrinning smiley Bon Moi aussi sa me tente meme si le post est pour les Hommes ..!!



Moi je dirai qu'une femme cherche aussi un mec mature, qui a la foi, qui est de bon famille ( weld nass), qui a un job qui peut

permettre une vie confortable et qui craint dieu et Qui voit que SA FEMME ... S'il est ainsi oulalala il sera le roi grinning smiley il sera celui que

toutes les filles ( matures) voudront !!

voit ke sa femme ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook