Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
.
23 septembre 2021 23:35
Slm

Si votre épouse est normale la plus part du temps. Sympa. Mais plutôt distante affectivement. Un peu je m'en foutiste vous concernant lol.

Et que lors de sa période d'ovulation elle cherche votre attention etc...elle devient plus gentille, plus avenante, plus entreprenante, moins regardante quant aux soucis et caline.

Est ce que vous vous sentirez mal? Utilisé? Sali?

Ou non pas de soucis?

Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/21 23:37 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
23 septembre 2021 23:38
Bonsoir,

Comme elles le disent. Faudra trouver le "bon".
S
23 septembre 2021 23:38
Salam

Pas de souci ptdr
23 septembre 2021 23:40
Moi quand j'ai mes mensualité
Je deviens affectueuse
Je suis pas encore mariée
Mais il doit être plus doux dans cette période
Citation
Didit a écrit:
Slm

Si votre épouse est normale la plus part du temps. Sympa. Mais plutôt distante affectivement. Un peu je m'en foutiste vous concernant lol.

Et que lors de sa période d'ovulation elle cherche votre attention etc...elle devient plus gentille, plus avenante, plus entreprenante, moins regardante quant aux soucis et caline.

Est ce que vous vous sentirez mal? Utilisé? Sali?

Ou non pas de soucis?

Merci
A
23 septembre 2021 23:43
Je change de femme
h
23 septembre 2021 23:49
j'ai pas compris ta question, sa vous concerne,
si l'un de vous veut, ok si l'autre est aussi demandeur
sauf dans la période des règles où c'est microbe
.
23 septembre 2021 23:53
Ironie?

Sérieusement ça te generait vraiment?

Prtant c'est ça la nature...

Les hommes aussi se comportent ainsi mais leur cycle est largement plus court (le temps de renouveler la production) dc ça passe inaperçu.



Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Je change de femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/21 23:55 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
23 septembre 2021 23:56
C'est le sentiment que l'homme ressent d'être utilisé par sa femme.

Comme certaines femmes ressentent ça envers le mari.
Citation
hgyb a écrit:
j'ai pas compris ta question, sa vous concerne,
si l'un de vous veut, ok si l'autre est aussi demandeur
sauf dans la période des règles où c'est microbe
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
24 septembre 2021 00:05
Didit, seules les personnes mariées depuis un moment pourront comprendre cela.

On a chacun/chacune des pulsions. Et bien sûr que sur le plan émotionnel ça nous change du tout au tout.

On ne sera pas le/la même quand on n'en a rien à faire et quand c'est la période d'assouvir un besoin.

C'est juste humain. On est tous/toutes comme ça.

Mais on ne le comprend qu'après plusieurs années ensemble. Parce qu'il faut se comprendre soi-même, déjà, puis il faut pouvoir comprendre l'autre en plus. winking smiley
.
24 septembre 2021 00:32
Très juste merci Citronnus ( tu nous as manqué!)


Citation
Citronnus a écrit:
Didit, seules les personnes mariées depuis un moment pourront comprendre cela.

On a chacun/chacune des pulsions. Et bien sûr que sur le plan émotionnel ça nous change du tout au tout.

On ne sera pas le/la même quand on n'en a rien à faire et quand c'est la période d'assouvir un besoin.

C'est juste humain. On est tous/toutes comme ça.

Mais on ne le comprend qu'après plusieurs années ensemble. Parce qu'il faut se comprendre soi-même, déjà, puis il faut pouvoir comprendre l'autre en plus. winking smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
K
24 septembre 2021 00:33
Salem aleykom

On est pas très bien, douleurs, fatiguée, envie de manger plus, saute d'humeur, sensible.
En général fleurs de peau. Les hormones joue beaucoup.
Citation
Didit a écrit:
Slm

Si votre épouse est normale la plus part du temps. Sympa. Mais plutôt distante affectivement. Un peu je m'en foutiste vous concernant lol.

Et que lors de sa période d'ovulation elle cherche votre attention etc...elle devient plus gentille, plus avenante, plus entreprenante, moins regardante quant aux soucis et caline.

Est ce que vous vous sentirez mal? Utilisé? Sali?

Ou non pas de soucis?

Merci
.
24 septembre 2021 00:38
Alaykoum salam

Pendant ovulation t'es comme ça?

Ou menstruation?
Citation
Kenza75000 a écrit:
Salem aleykom

On est pas très bien, douleurs, fatiguée, envie de manger plus, saute d'humeur, sensible.
En général fleurs de peau. Les hormones joue beaucoup.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Z
24 septembre 2021 00:38
Je pense pas que les hommes connaissent leurs périodes aux femmes de plus pourquoi être utilisés ou sale alors qu'on est marié ? Angel



Citation
Didit a écrit:
Slm

Si votre épouse est normale la plus part du temps. Sympa. Mais plutôt distante affectivement. Un peu je m'en foutiste vous concernant lol.

Et que lors de sa période d'ovulation elle cherche votre attention etc...elle devient plus gentille, plus avenante, plus entreprenante, moins regardante quant aux soucis et caline.

Est ce que vous vous sentirez mal? Utilisé? Sali?

Ou non pas de soucis?

Merci
K
24 septembre 2021 00:41
Menstrues.
Citation
Didit a écrit:
Alaykoum salam

Pendant ovulation t'es comme ça?

Ou menstruation?
A
24 septembre 2021 00:42
Non je suis sérieux je me poserai des questions , à la base le sexe c’est un droit et un devoir , il ne doit pas être fait sous la contrainte , c’est surtout un plaisir qui se partage , quand ça va juste dans le sens d’une personne, c’est à ce moment qu’on se sent utilisé.Surtout quand la femme est distante affectivement , c’est à ce moment où on se pose des questions , plus je vous lis plus je vois que la polygamie est une réelle solution , je suis sérieux
Citation
Didit a écrit:
Ironie?

Sérieusement ça te generait vraiment?

Prtant c'est ça la nature...

Les hommes aussi se comportent ainsi mais leur cycle est largement plus court (le temps de renouveler la production) dc ça passe inaperçu.
K
24 septembre 2021 00:42
Ovulation je suis normal comme tout les jours, mais je ressent l'ovulation, mais rien de spécial.
Citation
Didit a écrit:
Alaykoum salam

Pendant ovulation t'es comme ça?

Ou menstruation?
.
24 septembre 2021 00:54
C'est quoi le rapport avec la polygamie?

Une femme peut ne pas être avenante ni entreprenante mais si l'homme vient chercher son droit elle ne refuse pas.
Et si en plus il sait la charmer ben c'est parfait.

Mais lors de l'ovulation c'est elle qui va chercher son droit.
Elle peut le faire de façon subtil
Ou plus franchement. Qd c'est trop franc et que le mari connait son cycle il risque de se sentir mal.

Mnt mm t'as mille femmes. Elles peuvent s'aligner en periode.

Et plus elles st proches plus elles s'alignent.

En gros tu peux avoir tes 4 femmes en menstrues au mm moment. Et de mm ovu. Mouhahahaha.

Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Non je suis sérieux je me poserai des questions , à la base le sexe c’est un droit et un devoir , il ne doit pas être fait sous la contrainte , c’est surtout un plaisir qui se partage , quand ça va juste dans le sens d’une personne, c’est à ce moment qu’on se sent utilisé.Surtout quand la femme est distante affectivement , c’est à ce moment où on se pose des questions , plus je vous lis plus je vois que la polygamie est une réelle solution , je suis sérieux
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
24 septembre 2021 01:07
Non je me. Sentirais pas utiliser...

C'est la. Nature, certaines fois sa sera moi qui en aura pas envie, certaines ou c'est elle...

Le respect avant tout...chaque choix se respecte !

Mtn si je voit qu'elle est chaude comme une marmite, bah volontier hinnn, si on peux planter le drapeau une fois de plus, bah gooo ?


En soit le sexe est une fin, un but, mais avant d'en arriver à ce stade, il devrait y avoir bcp plus de choses intéressantes à mettre en œuvre, pour certains... whistling smiley

Comme les câlins, les papouilles, les petites attentions, la tendresse, la douceur, la sensualité, ect...



Citation
Didit a écrit:
Slm

Si votre épouse est normale la plus part du temps. Sympa. Mais plutôt distante affectivement. Un peu je m'en foutiste vous concernant lol.

Et que lors de sa période d'ovulation elle cherche votre attention etc...elle devient plus gentille, plus avenante, plus entreprenante, moins regardante quant aux soucis et caline.

Est ce que vous vous sentirez mal? Utilisé? Sali?

Ou non pas de soucis?

Merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 septembre 2021 01:12
Une femme n'a pas le même rythme qu'un homme. Une femme a de grosses envies une, voire deux fois par mois (ça peut être le cas aussi juste un peu avant les règles ou parfois pendant ...). Le restant du temps, elle pourra faire plaisir à son mari, voire se faire plaisir, mais ça ne sera pas pareil. On n'aura pas aussi faim (et on sait à quel point une femme peut avoir du mal à démarrer. Quand on sait à quel point les hommes manquent de patience ... ça fait souvent un combo perdant !), et on risque de ne pas ressentir grand chose (surtout si on se force un peu).

Faire semblant, c'est pas un bon plan. A plus ou moins long terme, on finit par détester son conjoint. C'est un viol quand on fait l'amour sans en avoir envie. Désolée, mais y'a pas d'autre mot.

Un homme sera demandeur tous les 3 jours facile. C'est usant pour une femme.

Sans compter qu'une femme a ses menstrues, des grossesses, des périodes d'allaitement, des périodes pré et post ménopause ... C'est autant de périodes où franchement, on préfère largement être sans ! Même si on peut aussi avoir de bons moments. Mais ils sont forcément beaucoup plus rares.

Donc ça fait beaucoup de périodes sans quand même mine de rien.

Forcément que dans ces conditions, le sexe est souvent à sens unique. Et pour les deux protagonistes. L'homme qui doit s'amuser avec une femme qui n'a pas envie de s'amuser. Et la femme qui doit faire semblant d'être en forme.

Personnellement dans mon couple, j'ai proposé la polygamie à mon mari. Ou divorcer pour se mettre avec une plus jeune et plus demandeuse. Il a préféré rester monogame et attendre que je sois dispo. Faire l'amour avec une "étoile de mer", c'est pas une solution. Il préfère jouer l'abstinence et que ce soit un feu d'artifice quand enfin, je suis dispo.

Je dis régulièrement sur le forum qu'on ne se marie pas pour le sexe. Le mariage permet d'assouvir ses besoins, plus que quand on est célibataire. Mais une femme n'est pas une machine. Elle n'a pas le même rythme qu'un homme et faut le prendre en compte pour son équilibre à elle ...

L'amour physique, ça doit se faire dans les deux sens. Et forcément, ça demande des efforts des deux côtés. La femme qui doit faire l'effort de faire plaisir à son mari plus que ce qu'elle peut. Et lui qui doit accepter de rester sur sa faim un peu plus souvent aussi. Donnant donnant au final.

La polygamie est un moyen, oui. Mais partager son amour, ce n'est pas évident. Les hommes ne pourraient pas accepter de partager leur femme. Sur ce plan, on est égaux. Les femmes ont autant de mal à partager leurs hommes. Il faut être juste et équitable.

J'avoue, j'ai proposé la polygamie à mon mari à une période où clairement, je n'en avais plus rien à faire de lui. Je l'aimais, mais clairement platoniquement. Et ça me suffisait amplement. S'il avait accepté ma proposition, pas certaine que j'aurai supporté ça longtemps pour autant. ça aurait sans doute fini en divorce tôt ou tard. On a tous et toutes notre fierté. C'est humiliant d'imaginer son homme avec une autre, même si on se sent incapable de combler son homme à côté.

Bref, c'est pas simple ces questions. ça demande une grande maturité émotionnelle, beaucoup d'amour aussi (de coeur je veux dire) envers son ou sa conjointe, avoir beaucoup de compréhension pour l'autre. Ce n'est pas donné à tout le monde. Il faut une certaine expérience de la relation de couple pour comprendre et accepter tout ça.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Non je suis sérieux je me poserai des questions , à la base le sexe c’est un droit et un devoir , il ne doit pas être fait sous la contrainte , c’est surtout un plaisir qui se partage , quand ça va juste dans le sens d’une personne, c’est à ce moment qu’on se sent utilisé.Surtout quand la femme est distante affectivement , c’est à ce moment où on se pose des questions , plus je vous lis plus je vois que la polygamie est une réelle solution , je suis sérieux
A
24 septembre 2021 01:14
Excuse moi je suis pas un sextoy mais un mari , je suis pas là pour attendre ta période d’ovulation pour avoir du plaisir , entre temps tu propose quoi au monsieur ? Un homme a généralement des envies presque tous les jours , si c’est pas tous les jours , il fait comment quand tu n’es pas en période ? Dis moi ?
Citation
Didit a écrit:
C'est quoi le rapport avec la polygamie?

Une femme peut ne pas être avenante ni entreprenante mais si l'homme vient chercher son droit elle ne refuse pas.
Et si en plus il sait la charmer ben c'est parfait.

Mais lors de l'ovulation c'est elle qui va chercher son droit.
Elle peut le faire de façon subtil
Ou plus franchement. Qd c'est trop franc et que le mari connait son cycle il risque de se sentir mal.

Mnt mm t'as mille femmes. Elles peuvent s'aligner en periode.

Et plus elles st proches plus elles s'alignent.

En gros tu peux avoir tes 4 femmes en menstrues au mm moment. Et de mm ovu. Mouhahahaha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook