Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
D
6 janvier 2021 02:38
Salam alaykum les yabiiiizzzz j’espère que vous allez bien !

Bon ... j’ouvre le post un peu tard mais c’est pas grave grinning smiley

Bon ma question est celle-ci : est-ce que vous les Zhommes vous n’aimez qu’une seule fois à la folie dans vos vies In love ou est-ce une stupide rumeur qui date depuis belle lurette ??? Oups

On m’a toujours dis qu’un homme n’aimera qu’une fois dans sa vie et que même s’il retrouve « l’amour » ça ne sera jamais le même amour que pour la seule et unique pour qui ils ont tout donner (ou pas et finissent en regrets).

Alors ? A vous la parole ... thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/21 02:40 par DouceEtoile.
C
6 janvier 2021 02:43
Salam, c'est vrai que la première fois c'est un moment fort mais je ne suis pas d'accord sur cette rumeur.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les yabiiiizzzz j’espère que vous allez bien !

Bon ... j’ouvre le post un peu tard mais c’est pas grave grinning smiley

Bon ma question est celle-ci : est-ce que vous les Zhommes vous n’aimez qu’une seule fois à la folie dans vos vies In love ou est-ce une stupide rumeur qui date depuis belle lurette ??? Oups

On m’a toujours dis qu’un homme n’aimera qu’une fois dans sa vie et que même s’il retrouve « l’amour » ça ne sera jamais le même amour que pour la seule et unique pour qui ils ont tout donner (ou pas et finissent en regrets).

Alors ? A vous la parole ... thumbs up
D
6 janvier 2021 02:46
Donc selon toi un homme peut aimer à nouveau avec la même intensité voir plus fort ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, c'est vrai que la première fois c'est un moment fort mais je ne suis pas d'accord sur cette rumeur.
V
6 janvier 2021 05:36
Selon moi oui
Expérience vécue.
D
6 janvier 2021 05:58
Selon toi un homme ne peut aimer qu’une fois dans sa vie alors ?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Selon moi oui
Expérience vécue.
D
6 janvier 2021 07:56
On peut aime plusieurs fois, faut juste tomber sur des femmes qui savent comment mener un homme par le bout....
6 janvier 2021 08:04
Salam

On verra ça plus tard incha Allah, mais l'amour à la folie ne m'a pas l'air d'être sain, je vois ça comme une maladie, une folie, une chute certaine...not for me thanks.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 janvier 2021 09:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a que la mort qui ne se produit qu'une seule et unique fois dans la vie. Tout le reste est incertain.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
6 janvier 2021 09:23
Wa aleykoum salam,

Demande à Faudel
y
6 janvier 2021 09:31
salam,

Selon une étude britannique réalisée en 2012, le grand amour peut se rencontrer 4 fois dans une vie.

j'ai encore ma barre de coeurs intact, je vise le perfect Zen
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les yabiiiizzzz j’espère que vous allez bien !

Bon ... j’ouvre le post un peu tard mais c’est pas grave grinning smiley

Bon ma question est celle-ci : est-ce que vous les Zhommes vous n’aimez qu’une seule fois à la folie dans vos vies In love ou est-ce une stupide rumeur qui date depuis belle lurette ??? Oups

On m’a toujours dis qu’un homme n’aimera qu’une fois dans sa vie et que même s’il retrouve « l’amour » ça ne sera jamais le même amour que pour la seule et unique pour qui ils ont tout donner (ou pas et finissent en regrets).

Alors ? A vous la parole ... thumbs up
I
6 janvier 2021 09:49
le premier amour est toujours particulier ça c'est sûr, mais si la 2eme femme sait gagner notre coeur l'amor sera là t’inquiète
S
6 janvier 2021 10:07
Je suis marié depuis presque 10 ans et je n'ai jamais eu de sentiment d'amour à l'égard de mon épouse sad smiley
Je l'attends avec impatience ce premier amour dont ils rêvent beaucoup d'hommes !!!
;
6 janvier 2021 10:09
je pensais que tu étais une femme "dsiBELLES" Ill
Citation
DsiBelles a écrit:
On peut aime plusieurs fois, faut juste tomber sur des femmes qui savent comment mener un homme par le bout....
A
6 janvier 2021 10:10
Fais des du3as
Citation
Sami091 a écrit:
Je suis marié depuis presque 10 ans et je n'ai jamais eu de sentiment d'amour à l'égard de mon épouse sad smiley
Je l'attends avec impatience ce premier amour dont ils rêvent beaucoup d'hommes !!!
9
6 janvier 2021 10:41
Je le saurai quand ça m'arrivera lol, après le mariage!
6 janvier 2021 11:03
Salam aleykoum,

Plus je lis les posts,plus je me dis que les gens cherchent à être adorés...
D
6 janvier 2021 12:14
Des si belles... In love
Citation
Aqsa a écrit:
je pensais que tu étais une femme "dsiBELLES" Ill
6 janvier 2021 12:19
Salam, non c'est faux mais plus une personne multiplie les conquêtes et moins elle aura de capacité a s’attacher
Facts doesn't care about your feelings
L
6 janvier 2021 12:39
Aslm,pk chercher l'amour d'un homme? Un homme pourra t'aimer comme une fou puis cet amour ce dissipera et laissera place à la tristesse dans ton coeur ... il ne t'aimera jamais de manière constante..
Perso hmd je n'ai pas cette facilité comme certaines femme a vite tomber amoureuse je suis amoureuse de moi même et c'est le plus belle amour ❤️ Un amour éternel et qui ne change jamais
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les yabiiiizzzz j’espère que vous allez bien !

Bon ... j’ouvre le post un peu tard mais c’est pas grave grinning smiley

Bon ma question est celle-ci : est-ce que vous les Zhommes vous n’aimez qu’une seule fois à la folie dans vos vies In love ou est-ce une stupide rumeur qui date depuis belle lurette ??? Oups

On m’a toujours dis qu’un homme n’aimera qu’une fois dans sa vie et que même s’il retrouve « l’amour » ça ne sera jamais le même amour que pour la seule et unique pour qui ils ont tout donner (ou pas et finissent en regrets).

Alors ? A vous la parole ... thumbs up
6 janvier 2021 12:43
Et en meme temps en plus ...


whistling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
salam,

Selon une étude britannique réalisée en 2012, le grand amour peut se rencontrer 4 fois dans une vie.

j'ai encore ma barre de coeurs intact, je vise le perfect Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook