Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
a
5 juillet 2020 14:26
Bonjour à toutes et à tous

Il n y a pas que la beauté visible et les kilos, la beauté intérieure compte aussi, la personnalité, l intelligence le savoir faire, seulement il faut se donner le temps de connaître cette femme.
Bonne journée.
5 juillet 2020 20:00
Les kilos en trop ne me dérange pas mais faut que la fille me plaise, jvais pas l epouser part pitié toi aussi tintounss c quoi cette question...mm la fille si elle a un peu de fierté, elle ne va pas accepté un mec qui ne l aime pas.

C koi pr toi un physique pas avantageu et des kilos en trop?
On a pas tous la mm notion des choses
H
5 juillet 2020 20:09
elle pense que tout est à jetté je pense
Citation
Batavia a écrit:
Les kilos en trop ne me dérange pas mais faut que la fille me plaise, jvais pas l epouser part pitié toi aussi tintounss c quoi cette question...mm la fille si elle a un peu de fierté, elle ne va pas accepté un mec qui ne l aime pas.

C koi pr toi un physique pas avantageu et des kilos en trop?
On a pas tous la mm notion des choses
5 juillet 2020 20:18
Grave..jai l impression qu elle se dit , un mec pr qu il demande la main dune fille faut qu elle est un sacré physique...attd chacun son délire de physique, yen a il regarde le comportement, lintelligence, la religiosité avt mais faut que le mec a un minimum d attirance qd mm car la vie de couple faut un.minimum de relation intime .

Attend on a un cerveau qd mm,un peu de respect tintounss
b
5 juillet 2020 21:01
Je suis d'accord que de manière générale les hommes accordent beaucoup plus d'importance au physique, en revanche ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont superficiels, car une femme peut être aussi belle que possible si au niveau du caractère ça ne passe pas la majorité des hommes la fuiront.
Citation
polandra a écrit:
Je pense que les hommes sont très visuels et superficiels. Ne te fie pas aux réponses car beaucoup d'hommes répondent d'une certaine façon pour ne pas paraître superficiel. Pour te donner un exemple ma mère qui a été une très belle femme recevait beaucoup de sollicitations et de privilèges grâce à son physique. Elle s'est même faite draguée par plusieurs personnalités publiques. Cela n'a jamais clairement établi qu'elle avait tout ses avantages grâce à son physique. Par contre, lorsqu'elle a vieilli et qu'elle a perdu progressivement sa beauté, ses facilités avec les hommes et obtenus à travers ces hommes ont progressivement disparu. Tout ça pour te dire que les hommes donnent énormément d'importance au physique et que si généralement ils ne le font pas, c'est par dépit.
10 juillet 2020 14:02
dans la realite une jeune femme belle et mince en général si son caractère n est pas trop mauvais trouve un mari facilement

une moche grosse' même si c est une sainte va avoir beaucoup plus de mal


et c est la même chose pour les hommes .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook