Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
T
5 juillet 2020 11:31
Tu parles elle va maigrir. On maigri avec de la volonté.
Citation
elhow a écrit:
Moi personnellement je préfère une femme sans kilo en trop. C'est une erreur d'après moi de se marier avec quelqu'un qui ne nous correspond pas physiquement en se disant "non mais elle va maigrir"
5 juillet 2020 11:37
Imagine tu épouse une femme en surpoids et qui grâce à son mariage à réussi à re avoir confiance en elle, elle est heureuse de plaire à quelqu'un, elle se trouve enfin belle, s'accepte... puis tu lui dit bon ça serai bien que tu maigrisse un peu... dispute, dispute, dispute, divorce
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu parles elle va maigrir. On maigri avec de la volonté.
T
5 juillet 2020 11:39
Mdrr grv
Citation
elhow a écrit:
Imagine tu épouse une femme en surpoids et qui grâce à son mariage à réussi à re avoir confiance en elle, elle est heureuse de plaire à quelqu'un, elle se trouve enfin belle, s'accepte... puis tu lui dit bon ça serai bien que tu maigrisse un peu... dispute, dispute, dispute, divorce
T
5 juillet 2020 11:41
Quand tu epouses une femme '' pas tro ca'' elle va se prendre pour Angelina Jolie. Et stu lui demande quoi que ce soit elle va te dire '' tu ma accepté comme ca nan??''
Citation
elhow a écrit:
Imagine tu épouse une femme en surpoids et qui grâce à son mariage à réussi à re avoir confiance en elle, elle est heureuse de plaire à quelqu'un, elle se trouve enfin belle, s'accepte... puis tu lui dit bon ça serai bien que tu maigrisse un peu... dispute, dispute, dispute, divorce
5 juillet 2020 11:41
personne n'a dit que l'homme l’accorde pas d'importance au physique au contraire et les femmes en font de même et c'est normal!!!
Citation
polandra a écrit:
Je pense que les hommes sont très visuels et superficiels. Ne te fie pas aux réponses car beaucoup d'hommes répondent d'une certaine façon pour ne pas paraître superficiel. Pour te donner un exemple ma mère qui a été une très belle femme recevait beaucoup de sollicitations et de privilèges grâce à son physique. Elle s'est même faite draguée par plusieurs personnalités publiques. Cela n'a jamais clairement établi qu'elle avait tout ses avantages grâce à son physique. Par contre, lorsqu'elle a vieilli et qu'elle a perdu progressivement sa beauté, ses facilités avec les hommes et obtenus à travers ces hommes ont progressivement disparu. Tout ça pour te dire que les hommes donnent énormément d'importance au physique et que si généralement ils ne le font pas, c'est par dépit.
H
5 juillet 2020 11:42
Obésité morbide non honnêtement , quelque kilos en trop si elle me convien oui , je suis un pro des régime elle va fondre direct en plus Zen
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que vous accepterez d'epouser une femme qui a pas un physique avantageux et qui a des kilos en trop ???

Les femmes pas besoin de mettre votre grain de sel '' jvous vois venir'' ptdr
5 juillet 2020 11:43
On dirait ta pas confiance en toi
5 juillet 2020 11:44
Oui fait juste qu'elle me plaise..
T
5 juillet 2020 11:44
Je vois tt les jours les hommes mariés qui se rince l'oeil dehors mdrrrrr. Moi meme on me matt. Et moi jaime matter aussi les bo mecs
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
personne n'a dit que l'homme l’accorde pas d'importance au physique au contraire et les femmes en font de même et c'est normal!!!
5 juillet 2020 11:45
Large il vaut mieux prendre la personne comme tu veut quelle soit après le mariage
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Quand tu epouses une femme '' pas tro ca'' elle va se prendre pour Angelina Jolie. Et stu lui demande quoi que ce soit elle va te dire '' tu ma accepté comme ca nan??''
p
5 juillet 2020 11:45
Je pense que l'importance n'est pas la même dans les 2 sexes. Beaucoup de choses dans ce monde prouve ce fait.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
personne n'a dit que l'homme l’accorde pas d'importance au physique au contraire et les femmes en font de même et c'est normal!!!
5 juillet 2020 11:49
tu a encore raison
un homme donne beaucoup d'importance a la jeunesse et la beauté de la femme voir a 90 % et 10 % pour qu'elle sache tenir une maison un minimum et c'est tout

contrairement a la femme qui donne de l'importance a 10 % a la beauté de l'homme et a 90 % a la consistance de son compte bancaire ptdr
Citation
polandra a écrit:
Je pense que l'importance n'est pas la même dans les 2 sexes. Beaucoup de choses dans ce monde prouve ce fait.
5 juillet 2020 11:59
Pas moi j’ai été amoureuse d’un pauvre vraiment
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu a encore raison
un homme donne beaucoup d'importance a la jeunesse et la beauté de la femme voir a 90 % et 10 % pour qu'elle sache tenir une maison un minimum et c'est tout

contrairement a la femme qui donne de l'importance a 10 % a la beauté de l'homme et a 90 % a la consistance de son compte bancaire ptdr
T
5 juillet 2020 12:03
Mais quasi tte les femmes ne manquent de rien surtt en france elles ont quasi tte un salaire donc ca sert a rien depouser un vieux crouton avec des cheveux blanc mais riche. Pfffff ca minteresse pas. Je prefere de loin un jeune et un minimum chamant avc un smic mais pourvu qu'il soit bien biensur pas un cassos lol
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pas moi j’ai été amoureuse d’un pauvre vraiment
5 juillet 2020 12:04
tu été pas toi même, tu été surement malade se jour la smoking smiley

je rigole
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pas moi j’ai été amoureuse d’un pauvre vraiment
5 juillet 2020 12:05
Pk malade?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu été pas toi même, tu été surement malade se jour la smoking smiley

je rigole
5 juillet 2020 12:09
parce que ta oublié de regarder son compte en banque

plus serieusement, je sais que l'on peut tomber amoureux(se) d'un pauvre, un gros, un étranger ect...

mais a la base les critères de la femme c'est que l'homme ai un bon salaire, on voit meme certaines qui demandant un minimum de 2500€ pour vivre modestement ptdr


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pk malade?
5 juillet 2020 12:18
Mdrr tu m’as fais rappeler le post de la fille
Après chacun ces critères vous aussi vous avez la votre je vois pas pk nous on en aurait pas Heu
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
parce que ta oublié de regarder son compte en banque

plus serieusement, je sais que l'on peut tomber amoureux(se) d'un pauvre, un gros, un étranger ect...

mais a la base les critères de la femme c'est que l'homme ai un bon salaire, on voit meme certaines qui demandant un minimum de 2500€ pour vivre modestement ptdr
5 juillet 2020 12:27
je suis totalement d'accord avec toi le tout est de l'assumer

beaucoup le cache de peur de passer pour des maternaliste
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mdrr tu m’as fais rappeler le post de la fille
Après chacun ces critères vous aussi vous avez la votre je vois pas pk nous on en aurait pas Heu
5 juillet 2020 12:31
En tt cas je t’assure que moi c pas le cas la plupart des gens que j’ai fréquenté n’ont quasiment rien et je regrette rien du tt
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi le tout est de l'assumer

beaucoup le cache de peur de passer pour des maternaliste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook