Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une femme que vous estimez vous quitte
29 novembre 2019 20:36
Ouais mais je suis pas une femme lol, donc la comparaison ne se fait pas.

Je l'efface du système central pcq y'a eu divorce, la paperasse et tt le tralala qu'on lit dans ce forum, puis les comparutions et tt, déjà que j'ai ni la tête ni le temps pour ça, imagine un 2ème mariage avec la même femme, c'est dingue.

Je vais pas te démoraliser, ton gars est blessé, donne lui le temps de se calmer et reconsidérer le sentiment qu'il a pour toi, puis évite d'envoyer bcp de sms ou un sms tt court. Après qqs temps tu tentes ta chance, j'espère pour toi que ça passera.
Citation
DouceEtoile a écrit:
En tant que femme et beaucoup d’autres comme moi. On efface pas un homme qu’on a aimer du système central en deux temps trois mouvements.

Surtout quand on est amoureuse et franchement bien piquée
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
29 novembre 2019 20:36
Vraiment définitivement? Comment tu réagiras après la rupture? tu n'aurais pas des regrets surtout si la fille te correspondait totalement ou du moins sur les points principaux?
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

Surement que je respecterais son choix en tournant la page définitivement,
aller à l'encontre de sa décision c'est la prendre pour une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut.
D
29 novembre 2019 20:38
Merci de ta réponse.

Non ça n’est pas pour moi enfin si mais je n’essaie pas de reconquérir un ex à moi mais cette question j’avais envie de l’aborder à cause d’une situation du passé qui est remontée à la surface et je voulais l’avis des hommes pour mieux comprendre certaines de mes questions.

Citation
lavie23 a écrit:
tu le quitte pour son indifférence envers toi , et mntnt tu veux le reconquérir , tu vas juste confirmer que vous netes pas fait pour etre ensemble , quand c'est mort dés le debut ça sert à rien de forcer les choses , c'est normal nous les femmes on s'attache vite on est sensible et on se retrouve faible devant quelqu'un qui nous plait , ya pas pire qune relation dans laquelle le couple n'est pas sur la longueur d'ondes , tjrs le meme qui subit
c'est un avis feminin et c'est l’expérience qui parle , essaye de le relancer mais s'il ne veut pas tu ne peux pas l'obliger ,ya pas mort d'homme passe à autre choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 20:39 par DouceEtoile.
C
29 novembre 2019 20:40
Tu sais, quitter une personne, c'est très violent en réalité.

Déjà criser, y'a certaines personnes, hommes ou femmes, qui ne supportent pas ça et qui considèrent que c'est un motif sérieux de rupture. Mais carrément quitter l'autre sur un coup de colère. Non, faut pas exagérer.

Des nerfs ça se contrôle hein ...

Alors ok, je sais qu'on n'est pas tous pareils et qu'on arrive plus ou moins à garder son calme dans certaines situations, mais il y a des choses à ne pas faire quand on est en colère.

Quitter la maison, c'est pour ma part déjà aller trop loin. Quand on en arrive là dans une relation, vaut mieux pas continuer. La prochaine étape, c'est quoi ? les coups ?

Je comprends que certaines personnes n'accepteraient pas de continuer dans ces conditions.

Bon après, tu as pas mal de gens célibataires qui réagissent sur ce post alors qu'ils n'ont jamais été en couple. Faut pas forcément prendre leur avis pour argent comptant. Le moment venu, on ne sait pas comment ils réagiraient pour de vrai. Quand on aime, des fois ... Là ils ne sont pas amoureux, donc ils ne font qu'imaginer les choses.
Citation
DouceEtoile a écrit:
En fait pour te mettre les choses dans le contexte une femme aimante et attentionnée qui ne reçoit rien en retour et qui pete un câble au bout d’un moment et quitte le mec tu vois et qu’ensuite elle regrette car elle l’aime beaucoup tu vois le truc
D
29 novembre 2019 20:44
Je suis d’accord avec toi il faut un retour d’expériences pour ce genre de question.

Pas de simples hypothèses imaginaires.

J’imagine oui que ça doit être violent comme réaction quand on quitte quelqu’un mais d’un autre côté quand la personne ta chercher et mise à bout au point ou tu es vraiment malheureuse etc c’est légitime.

Après la colère y’a tout cet amour qui revient à la surface et on se retrouve bloquer à cause de cette décision du coup c’est humain je pense de revenir vers l’autre pour réparer le pot cassé.
Citation
Citruss a écrit:
Tu sais, quitter une personne, c'est très violent en réalité.

Déjà criser, y'a certaines personnes, hommes ou femmes, qui ne supportent pas ça et qui considèrent que c'est un motif sérieux de rupture. Mais carrément quitter l'autre sur un coup de colère. Non, faut pas exagérer.

Des nerfs ça se contrôle hein ...

Alors ok, je sais qu'on n'est pas tous pareils et qu'on arrive plus ou moins à garder son calme dans certaines situations, mais il y a des choses à ne pas faire quand on est en colère.

Quitter la maison, c'est pour ma part déjà aller trop loin. Quand on en arrive là dans une relation, vaut mieux pas continuer. La prochaine étape, c'est quoi ? les coups ?

Je comprends que certaines personnes n'accepteraient pas de continuer dans ces conditions.

Bon après, tu as pas mal de gens célibataires qui réagissent sur ce post alors qu'ils n'ont jamais été en couple. Faut pas forcément prendre leur avis pour argent comptant. Le moment venu, on ne sait pas comment ils réagiraient pour de vrai. Quand on aime, des fois ... Là ils ne sont pas amoureux, donc ils ne font qu'imaginer les choses.
Y
29 novembre 2019 20:46
En effet, c'est surtout l'ego qui en prend un coup.

Mais il faut accepter que tout le monde ne soit pas amoureux de nous.

Courage en tout cas. C'est difficile d'oublier une personne mais je t'assure que le temps est un bon remède.

S'il ne revient pas, c'est qu'il ne souhaite pas revenir ou que peut-être il a retrouvé quelqu'un...

Il faut accepter et avancer winking smiley
29 novembre 2019 20:46
Je ferais mon sac à dos je met une casquette et je chante ça en sillonnant les routes

[youtu.be]
D
29 novembre 2019 20:50
quand le mec a toutes ses ex qui lui reprochent les mêmes défauts y’a un moment faut se remettre en question.
Citation
YabiforLadies a écrit:
En effet, c'est surtout l'ego qui en prend un coup.

Mais il faut accepter que tout le monde ne soit pas amoureux de nous.

Courage en tout cas. C'est difficile d'oublier une personne mais je t'assure que le temps est un bon remède.

S'il ne revient pas, c'est qu'il ne souhaite pas revenir ou que peut-être il a retrouvé quelqu'un...

Il faut accepter et avancer winking smiley
29 novembre 2019 20:50
Oui vraiment, après je suis dans la supposition mais je me connais un peu.

comment je réagirais? je mangerais des chips et je regarderais netflix le temps que tout s'estompe.

et des regrets non, j'aurais des regrets si c’était ma décision et qu'avec le temps je me rends compte que je me suis trompé mais la non, tu ne peux pas regretter ce que tu n'as pas décidè et j'aurais fini par comprendre qu' au final on ne se correspondait pas tant que ca et que je m’étais fait des idées.
Citation
Souristouslesjours a écrit:
Vraiment définitivement? Comment tu réagiras après la rupture? tu n'aurais pas des regrets surtout si la fille te correspondait totalement ou du moins sur les points principaux?
D
29 novembre 2019 20:53
Ton dernier paragraphe mérite attention.

C’est sûr que c’est mieux pour l’homme de se faire une raison plutôt que de se remettre en question sur son comportement smoking smiley
Citation
sassbo a écrit:
Oui vraiment, après je suis dans la supposition mais je me connais un peu.

comment je réagirais? je mangerais des chips et je regarderais netflix le temps que tout s'estompe.

et des regrets non, j'aurais des regrets si c’était ma décision et qu'avec le temps je me rends compte que je me suis trompé mais la non, tu ne peux pas regretter ce que tu n'as pas décidè et j'aurais fini par comprendre qu' au final on ne se correspondait pas tant que ca et que je m’étais fait des idées.
29 novembre 2019 20:58
Tu demande l'avis d'homme je t'en donne un, t'aurais préféré entendre autre chose mais c'est ainsi, etre adulte c'est aussi assumer pleinement les choix qu'on fait.


Citation
DouceEtoile a écrit:
Ton dernier paragraphe mérite attention.

C’est sûr que c’est mieux pour l’homme de se faire une raison plutôt que de se remettre en question sur son comportement smoking smiley
29 novembre 2019 20:58
Le retour de pomponette ...







Citation
DouceEtoile a écrit:
Et si elle regrette la rupture juste après avoir quitter en exprimant son amour et ses excuses pardon etc tu réagis comment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 20:59 par piducas.
c
29 novembre 2019 21:01
Je suis d'accord avec toi Citruss mais quand la personne demande pardon une première fois sachant que ta passer des année avec tu ne peux pas refuser , mais si sa recommence faut arrêter. Après c'est mon avis a titre d'experience.
Citation
Citruss a écrit:
Tu sais, quitter une personne, c'est très violent en réalité.

Déjà criser, y'a certaines personnes, hommes ou femmes, qui ne supportent pas ça et qui considèrent que c'est un motif sérieux de rupture. Mais carrément quitter l'autre sur un coup de colère. Non, faut pas exagérer.

Des nerfs ça se contrôle hein ...

Alors ok, je sais qu'on n'est pas tous pareils et qu'on arrive plus ou moins à garder son calme dans certaines situations, mais il y a des choses à ne pas faire quand on est en colère.

Quitter la maison, c'est pour ma part déjà aller trop loin. Quand on en arrive là dans une relation, vaut mieux pas continuer. La prochaine étape, c'est quoi ? les coups ?

Je comprends que certaines personnes n'accepteraient pas de continuer dans ces conditions.

Bon après, tu as pas mal de gens célibataires qui réagissent sur ce post alors qu'ils n'ont jamais été en couple. Faut pas forcément prendre leur avis pour argent comptant. Le moment venu, on ne sait pas comment ils réagiraient pour de vrai. Quand on aime, des fois ... Là ils ne sont pas amoureux, donc ils ne font qu'imaginer les choses.
29 novembre 2019 21:06
Salam

Que celui qui se Croit, Parfait Lève le doigt !!! Pour être un homme : C’est une Éducation de Longue Durée et Pas nombreuses les Réussites !!! Pour Certains : Ce n’est pas la Modestie qui les étouffe !!! Malheureusement !!!
Citation
DouceEtoile a écrit:
Et si elle regrette la rupture juste après avoir quitter en exprimant son amour et ses excuses pardon etc tu réagis comment ?
Y
29 novembre 2019 21:11
Vous avez créé un club des ex ?

En tout cas, si vous avez remarqué les mêmes défauts, c'est qu'il doit surement se remettre en question. Mais ça vous ne pouvez pas le faire à sa place.


Après, y en a aussi qui n'aiment pas rompre directement et préfèrent laisser à l'autre le soin de le faire en laissant pourrir la relation.

Y a bcp d'hypothèses. Mais dans tous les cas, s'il ne revient pas, c'est qu'il ne se projette pas dans l'avenir avec la personne ou que la personne l'a blessé et donc hors de question de revenir ou bien il est vraiment passé à autre chose.

Un homme quand il tient vraiment à une personne, il se bat pour elle, fait tout pour s'améliorer et améliorer la relation. Donc s'il n'a pas fait ses efforts avec toi ou les ex, c'est qu'il n'était pas réellement engagé dans les relations.











Citation
DouceEtoile a écrit:
quand le mec a toutes ses ex qui lui reprochent les mêmes défauts y’a un moment faut se remettre en question.
C
29 novembre 2019 21:40
Oui, bien sûr, je ne dis pas le contraire.

Mais là parle-t-on vraiment d'années vécues ensemble ?

Je vois plutôt là deux amoureux qui se connaissent depuis peu et qui explosent pour des broutilles ... La posteuse parle de bloquer la personne de partout, ils ne sont donc pas mariés. Ou alors je suis trop vieille pour être dans ces délires ? C'est possible aussi mdr. J'avoue, je ne fais pas partie de cette génération qui échange par messages avec son conjoint (enfin si, mais les réseaux sociaux, c'est pas notre truc quand même).

Je suis peut-être vieux jeu. J'avoue. ptdr
Citation
cybertruck75 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Citruss mais quand la personne demande pardon une première fois sachant que ta passer des année avec tu ne peux pas refuser , mais si sa recommence faut arrêter. Après c'est mon avis a titre d'experience.
C
29 novembre 2019 21:43
Tu vois, ArabicStyle ne t'a pas répondu car il considère qu'un homme doit rester viril, il ne s'abaissera pas devant la femme, il n'aura jamais tort, tu comprends ?

Il est trop orgueilleux en réalité. Et c'est sans doute pour ça qu'il est encore célibataire ... Personne ne lui arrive à la cheville, et surtout pas une femme ... Donc dans tous les cas, ça ne sera pas lui qui sera en tort ... winking smiley
Citation
DouceEtoile a écrit:
Même si t’es en torts ?
c
29 novembre 2019 22:08
C'est sur que avoir vécu ensemble et juste fréquenter ce n'est plus le même scénario mais n'oublions pas que quelque soit la situation ce sont des être qui s'attache. Mais bon je pense qu'il faut laisser cette chance au moins une fois si la personne en vaut le coup aussi parceque sinon ciao galbano.
Citation
Citruss a écrit:
Oui, bien sûr, je ne dis pas le contraire.

Mais là parle-t-on vraiment d'années vécues ensemble ?

Je vois plutôt là deux amoureux qui se connaissent depuis peu et qui explosent pour des broutilles ... La posteuse parle de bloquer la personne de partout, ils ne sont donc pas mariés. Ou alors je suis trop vieille pour être dans ces délires ? C'est possible aussi mdr. J'avoue, je ne fais pas partie de cette génération qui échange par messages avec son conjoint (enfin si, mais les réseaux sociaux, c'est pas notre truc quand même).

Je suis peut-être vieux jeu. J'avoue. ptdr
F
29 novembre 2019 22:31
Bah du coup elle a aucun interet a retourner avec...

Au passage, les relations hors mariage c'est haram winking smiley
Citation
DouceEtoile a écrit:
Oui mais toi tu cite bien « l’intérêt que je lui ai montré » moi je parle du cas où la femme quitte son homme car justement il ne montre quasiment pas d’interet
30 novembre 2019 00:07
T'es gonflée toi, j'ai répondu quasiment à toutes ses questions, j'allais pas rester ici à tailler la bavette avec elle sur ce sujet jusqu’à 2h du mat' eye rolling smiley
Citation
Citruss a écrit:
Tu vois, ArabicStyle ne t'a pas répondu car il considère qu'un homme doit rester viril, il ne s'abaissera pas devant la femme, il n'aura jamais tort, tu comprends ?

Il est trop orgueilleux en réalité. Et c'est sans doute pour ça qu'il est encore célibataire ... Personne ne lui arrive à la cheville, et surtout pas une femme ... Donc dans tous les cas, ça ne sera pas lui qui sera en tort ... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook