Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes ?
2 novembre 2019 22:17
Quelque chose que je me suis toujours posé et bien sûr je ne fais pas de généralité parce que je sais très bien qu’il y a des hommes bien qui existe . J’arrive pas comprendre pourquoi il y a des hommes qui se mette avec une femme et ils ont envie d’essayer avec elle et ils avancent vraiment avec elle et c’est même la bonne limite mais du jour en demain ils partent en disant qu’ils veulent pas faire de mal à cette personne et après ils vont parler à plein de filles par-ci par-là mais je comprends pas ! Et leur destin !? est-ce qu’ils finissent par regretter et revenir et bien sûr dans ce cas la fille ne l’accepte plus ! Ou bien finise -t-il par retrouver cette fameuse femme qui était là pour eux ou bien finissent-t-il par regretter est tombé que sur des mauvaises femmes . Quel est leur destin! Comment on peut aimer une femme pour partir parce que finalement parce quils envie de profiter est-ce que Yen qui sont comme ça dans ce forum !? Pour m’expliquer qu’est-ce qui leur passe par la tête de trouver une personne qui leur correspond dans tout et puis de partir pour en parler avec des milliers !? Et aussi pourquoi cette fuite envers ses femmes pourquoi cette peur de confronter cette femme apres cette décision !
Pourquoi certains hommes cherche la fille de bonne famille ! Il réussi à la trouver elle donne tout leur amour ! Et pour a la fin laisser tomber en disant qu’ils ne veulent pas leur faire de mal tout enfuyant les explications!? Expliquer ce genre de spécimen pour ensuite parler avec des milliers de filles qui ne vaut pas 1/4 de cette fille !?
C
2 novembre 2019 22:39
Citation
a écrit:
Comment on peut aimer une femme pour partir parce que finalement parce quils envie de profiter est-ce que Yen qui sont comme ça dans ce forum !? Pour m’expliquer qu’est-ce qui leur passe par la tête de trouver une personne qui leur correspond dans tout et puis de partir pour en parler avec des milliers !? Et aussi pourquoi cette fuite envers ses femmes pourquoi cette peur de confronter cette femme apres cette décision !

Les hommes sont des êtres humains. Qui ont parfois vécu des souffrances dans leur enfance.

On peut avoir eu une mère qui a trompé son père (et dans ce cas là, toutes les femmes sont des salopes n'est-ce pas ?)

On peut aussi avoir eu une mère qui délaissait ses enfants pour se faire belle, ou pour leur carrière, leurs copines et le garçon devenu homme ne peut pas s'accrocher à une femme ou l'enfermera à double tour pour qu'elle ne parte pas.

On peut avoir des hommes qui n'ont pas eu de mère ou ... qui ont vu leur mère se faire tabasser, ou qui ont eu un père qui les a tabassé et la mère a laissé faire ou ...

Bref,

ça combiné au fait qu'un homme aura toujours envie des femmes, ben ça crée chez certains de profonds troubles. Ils sont attirés sexuellement par elles, mais les rejettent pour x ou y raisons enfouies en eux ...

Y'a beaucoup de souffrance sur terre. Peu s'en sortent indemnes. Après on tourne plus ou moins bien.

J'ai eu un papa alcoolique qui nous en a fait voir de toutes les couleurs, qui traitait les femmes de prostituées, j'ai épousé un musulman qui ne buvait pas et qui n'insultait pas son monde. Alors on peut dire que je suis bien tombée. Mon problème d'enfance a fait que j'ai fait le bon choix. Mais combien de femmes à ma place auraient reproduit le même schéma ? OU aurait accepté de n'être que des merdes ou que leur homme boive puisque dans leur tête c'est la norme de leur vie.
L
2 novembre 2019 22:39
tu te poses les bonnes questions, et c'est bien, j'avoue avoir été ce genre de mec, dire que je regrette, oui et non, je pense de temps en temps à cette femme, je me demande ce qu'elle est devenue, je l'ai recroisé il y a 8 ans, mais dans d'autres circonstances qui ont fait que je n'ai pas pu lui sourire ou autre, car c'était dans une morgue, en même temps j'ai pas aimé ce destin de se recroiser dans une morgue, elle m'a regardé, avec un regard qui regardait le vide, sans doute à cause du triste événement

avec du recul, je me dis, que nous aurions pu faire un très beau couple, j'espère juste qu'elle est heureuse de son côté, car quand je l'ai quitté, elle était vraiment malheureuse, je sais qu'elle m'a vraiment aimé, contrairement à moi, je sortais avec elle, juste pour montrer à tout le monde que je peux me choper des filles, et bien évidemment, j'en ai eu d'autres après elle, mais c'est la seule qui m'a réellement marqué
1
2 novembre 2019 22:40
Ya 2 tt, franchement te prends pas la tête a comprendre.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
2 novembre 2019 22:46
Ils sont pas tous pareils eux aussi ils doivent se poser des questions concernant les femmes mais il faut de tout pour faire un monde et pas faire d'un cas une généralité
2 novembre 2019 22:56
Salam

Une partie importante de ceux qui «hameçonnent» manquent de confiance en soi. Les filles vous avez majoritairement l’impression que la fonction de la pensée est identique or il n’en est rien. On pourrait écrire ✍️ des pages entières sur la Pensée uniquement et vous serez surprise et étonnée, de son fonctionnement.. Bref donc L’Essentiel est que vous sachiez que vous êtes plus mature que nombreux , et cette conduite qui parfois et même souvent vous sidère, chez d’abondants mâles vous étonne chez de nombreux prétendants n’est pas simulée mais réelle.
Tout simplement !!!
Citation
Aya32100 a écrit:
Quelque chose que je me suis toujours posé et bien sûr je ne fais pas de généralité parce que je sais très bien qu’il y a des hommes bien qui existe . J’arrive pas comprendre pourquoi il y a des hommes qui se mette avec une femme et ils ont envie d’essayer avec elle et ils avancent vraiment avec elle et c’est même la bonne limite mais du jour en demain ils partent en disant qu’ils veulent pas faire de mal à cette personne et après ils vont parler à plein de filles par-ci par-là mais je comprends pas ! Et leur destin !? est-ce qu’ils finissent par regretter et revenir et bien sûr dans ce cas la fille ne l’accepte plus ! Ou bien finise -t-il par retrouver cette fameuse femme qui était là pour eux ou bien finissent-t-il par regretter est tombé que sur des mauvaises femmes . Quel est leur destin! Comment on peut aimer une femme pour partir parce que finalement parce quils envie de profiter est-ce que Yen qui sont comme ça dans ce forum !? Pour m’expliquer qu’est-ce qui leur passe par la tête de trouver une personne qui leur correspond dans tout et puis de partir pour en parler avec des milliers !? Et aussi pourquoi cette fuite envers ses femmes pourquoi cette peur de confronter cette femme apres cette décision !
F
2 novembre 2019 23:34
Oui dans la dimension dans laquelle tu te trouves ils sont tous pareils.
Bon chance comme dirait mon couz le dar-blé
Citation
Aya32100 a écrit:
Quelque chose que je me suis toujours posé et bien sûr je ne fais pas de généralité parce que je sais très bien qu’il y a des hommes bien qui existe . J’arrive pas comprendre pourquoi il y a des hommes qui se mette avec une femme et ils ont envie d’essayer avec elle et ils avancent vraiment avec elle et c’est même la bonne limite mais du jour en demain ils partent en disant qu’ils veulent pas faire de mal à cette personne et après ils vont parler à plein de filles par-ci par-là mais je comprends pas ! Et leur destin !? est-ce qu’ils finissent par regretter et revenir et bien sûr dans ce cas la fille ne l’accepte plus ! Ou bien finise -t-il par retrouver cette fameuse femme qui était là pour eux ou bien finissent-t-il par regretter est tombé que sur des mauvaises femmes . Quel est leur destin! Comment on peut aimer une femme pour partir parce que finalement parce quils envie de profiter est-ce que Yen qui sont comme ça dans ce forum !? Pour m’expliquer qu’est-ce qui leur passe par la tête de trouver une personne qui leur correspond dans tout et puis de partir pour en parler avec des milliers !? Et aussi pourquoi cette fuite envers ses femmes pourquoi cette peur de confronter cette femme apres cette décision !
Pourquoi certains hommes cherche la fille de bonne famille ! Il réussi à la trouver elle donne tout leur amour ! Et pour a la fin laisser tomber en disant qu’ils ne veulent pas leur faire de mal tout enfuyant les explications!? Expliquer ce genre de spécimen pour ensuite parler avec des milliers de filles qui ne vaut pas 1/4 de cette fille !?
2 novembre 2019 23:44
Comment savoir que tu étais sincère comme elle aurait pu le savoir puisque tu dis l’avoir aimer, avoir pris soin d’elle quelque part mais tu es parti ?
Comment puis-je savoir si celui qui est parti vraiment aimé parce que même si vous aimez-vous parler à toutes les filles comment on peut savoir ce que vous ressentez.
Citation
LePaysan76 a écrit:
tu te poses les bonnes questions, et c'est bien, j'avoue avoir été ce genre de mec, dire que je regrette, oui et non, je pense de temps en temps à cette femme, je me demande ce qu'elle est devenue, je l'ai recroisé il y a 8 ans, mais dans d'autres circonstances qui ont fait que je n'ai pas pu lui sourire ou autre, car c'était dans une morgue, en même temps j'ai pas aimé ce destin de se recroiser dans une morgue, elle m'a regardé, avec un regard qui regardait le vide, sans doute à cause du triste événement

avec du recul, je me dis, que nous aurions pu faire un très beau couple, j'espère juste qu'elle est heureuse de son côté, car quand je l'ai quitté, elle était vraiment malheureuse, je sais qu'elle m'a vraiment aimé, contrairement à moi, je sortais avec elle, juste pour montrer à tout le monde que je peux me choper des filles, et bien évidemment, j'en ai eu d'autres après elle, mais c'est la seule qui m'a réellement marqué
2 novembre 2019 23:48
Un homme, il profite du beau temps pas des femmes, si il sent que c'est une bne personne il n'ira pas ailleurs, si il ne la sent pas il n'ira pas jusqu'à l'amour ou une relation en profondeur, il coupera le lien sec.

Faut bien observer les gens avant de s'engager avec qqn, mais la plupart des femmes sont sensibles à la flûte donc difficile pour vous d'être réfléchies.
T'as aussi celles qui flanchent pour des comédiens, t'auras un large aperçu dans ce site, anyhow relève la tête et sois un peu + prudente la prochaine fois.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
2 novembre 2019 23:52
On peut aimer une fille mais avoir peur de l'engagement ... Ou être influencé par les parents ... Ou se dire que de toutes façons, on sera nul comme mari donc laisse la tomber ... Ou avoir peur d'avoir des enfants soi-même et fuir ... Ou ...Ou ...

Tu t'es faite larguée, c'est ça ?

Citation
Aya32100 a écrit:
Comment savoir que tu étais sincère comme elle aurait pu le savoir puisque tu dis l’avoir aimer, avoir pris soin d’elle quelque part mais tu es parti ?
Comment puis-je savoir si celui qui est parti vraiment aimé parce que même si vous aimez-vous parler à toutes les filles comment on peut savoir ce que vous ressentez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 23:53 par Citruss.
F
2 novembre 2019 23:56
Il faut avouer qu’elles tombent que sur des gens genre merlin l’enchanteur whistling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Un homme, il profite du beau temps pas des femmes, si il sent que c'est une bne personne il n'ira pas ailleurs, si il ne la sent pas il n'ira pas jusqu'à l'amour ou une relation en profondeur, il coupera le lien sec.

Faut bien observer les gens avant de s'engager avec qqn, mais la plupart des femmes sont sensibles à la flûte donc difficile pour vous d'être réfléchies.
T'as aussi celles qui flanchent pour des comédiens, t'auras un large aperçu dans ce site, anyhow relève la tête et sois un peu + prudente la prochaine fois.
F
2 novembre 2019 23:59
Franchement quand je vois des histoires pareils je remercie Allah de m’avoir donné la vue! Beaucoup de gens rentrent dans des grottes sombres et n’en ressortent que très peu indemnes. Fallait pas y aller depuis le début en vrai
Citation
freeAssange a écrit:
Un homme, il profite du beau temps pas des femmes, si il sent que c'est une bne personne il n'ira pas ailleurs, si il ne la sent pas il n'ira pas jusqu'à l'amour ou une relation en profondeur, il coupera le lien sec.

Faut bien observer les gens avant de s'engager avec qqn, mais la plupart des femmes sont sensibles à la flûte donc difficile pour vous d'être réfléchies.
T'as aussi celles qui flanchent pour des comédiens, t'auras un large aperçu dans ce site, anyhow relève la tête et sois un peu + prudente la prochaine fois.
3 novembre 2019 00:14
Surtout quand c'est le printemps pcq c'est à ce moment que l'ours sort de sa grotte.
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement quand je vois des histoires pareils je remercie Allah de m’avoir donné la vue! Beaucoup de gens rentrent dans des grottes sombres et n’en ressortent que très peu indemnes. Fallait pas y aller depuis le début en vrai
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
3 novembre 2019 00:25
Il faut croire que tout est chamboulé en ces temps. L’ours sort à n’importe quel moment quand il sent de la viande fraîche, il sort pour se nourrir. Ce bougre d’animal ne connaît pas le ramadan
Citation
freeAssange a écrit:
Surtout quand c'est le printemps pcq c'est à ce moment que l'ours sort de sa grotte.
3 novembre 2019 01:02
Je veux bien réécrire leurs codes mais ça leurs coûtera une blinde, tt façon tu peux pas empêcher les gens de se casser la gueule, faut juste leurs souhaiter de bien finir.
Citation
Farès13 a écrit:
Il faut croire que tout est chamboulé en ces temps. L’ours sort à n’importe quel moment quand il sent de la viande fraîche, il sort pour se nourrir. Ce bougre d’animal ne connaît pas le ramadan
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 novembre 2019 01:20
La fidélité... la fidélité, je ne remets en question que ce principe fondamental marital.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook