Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
23 août 2019 19:50
Questions pour les célibataires hommes qui cherchent une épouse :

Quels causes/moyens mettez-vous en œuvre pour rencontrer madame ? Comment vous y prenez-vous ?

Merci pour vos réponses.
23 août 2019 19:52
Ils les mp sur yabiladi
المباتة للشر ولا طعام عكاس
23 août 2019 19:56
Moi rien, ce qui doit arriver arrivera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/19 20:01 par Backmal.
23 août 2019 19:57
Et ils trompent même leur femme sur yabiladi
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ils les mp sur yabiladi
23 août 2019 19:58
Ça peut être un moyen si utilisé sérieusement et respectueusement pour les non réfractaires aux rencontres virtuelles.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ils les mp sur yabiladi
P
23 août 2019 20:01
J'attends ma dulcinée calmement ?
23 août 2019 20:01
Vraiment rien ?
Et s'il arrive ce qui doit arriver et qu'une femme te correspondant apparaît dans ton entourage, tu ne fais toujours rien ?
Citation
Backmal a écrit:
Moi rien, ce qui doit arriver arriver.
23 août 2019 20:03
Vraiment ?
Citation
Picatchou* a écrit:
J'attends ma dulcinée calmement ?
P
23 août 2019 20:04
Oui ??
Citation
Sarah* a écrit:
Vraiment ?
23 août 2019 20:05
Là, c'est différent. Toutes les fois où ça a marché pour moi, c'était le fruit d'une rencontre inopportune, au travail, fac ou autre.

Je ne suis pas en recherche, mais si je rencontre une personne, d'une manière ou d'une autre et qu'au fil du temps quelque chose se développe, là c'est différent.

Ca pourrait être dans le réel ou virtuellement, mais ne pas se mettre ça en tête parce que ça altère le jugement.
Citation
Sarah* a écrit:
Vraiment rien ?
Et s'il arrive ce qui doit arriver et qu'une femme te correspondant apparaît dans ton entourage, tu ne fais toujours rien ?
w
23 août 2019 20:12
Salam

Moi j'avais demandé à mes sœurs et ma mère mais j'ai déjà essayé et ça n'allait pas donc je dois trouver par moi même
Y
23 août 2019 20:19
Avant cetai d'ouvrir l'oeil , de me renseigner un minimum pui si il ya une occase faire une demande dans le respect (jai pas eu bcp d'occase donc)
-aujourdhui ; apres avoir constater que il faut connaitre un minimum la personne jetulise cette outil qui est internet ( site de recontre mais pas si fiable donc me voila a yabi, mais yabi c cool pour les echange aussi )
Voila
Avant cetai plus simple
Citation
Sarah* a écrit:
Questions pour les célibataires hommes qui cherchent une épouse :

Quels causes/moyens mettez-vous en œuvre pour rencontrer madame ? Comment vous y prenez-vous ?

Merci pour vos réponses.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
23 août 2019 20:21
Pourquoi est-ce que ça n'allait pas ?
Et comment penses-tu tu prendre pour trouver ?
Citation
weast a écrit:
Salam

Moi j'avais demandé à mes sœurs et ma mère mais j'ai déjà essayé et ça n'allait pas donc je dois trouver par moi même
23 août 2019 20:25
T'es réfractaire à ce type de rencontres ?
Citation
Sarah* a écrit:
Ça peut être un moyen si utilisé sérieusement et respectueusement pour les non réfractaires aux rencontres virtuelles.
23 août 2019 20:28
Internet te paraît être la meilleure méthode.
Ceci dit, le virtuel et le réel sont très différents donc pour apprendre à connaître ça me semble compliqué.
Je te souhaite de trouver une yabie qui te correspond et à qui tu corresponds dans ce cas.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Avant cetai d'ouvrir l'oeil , de me renseigner un minimum pui si il ya une occase faire une demande dans le respect (jai pas eu bcp d'occase donc)
-aujourdhui ; apres avoir constater que il faut connaitre un minimum la personne jetulise cette outil qui est internet ( site de recontre mais pas si fiable donc me voila a yabi, mais yabi c cool pour les echange aussi )
Voila
Avant cetai plus simple
w
23 août 2019 20:29
En générale pas de correspondance niveau mentalité, elles répondent pas à mes critères.

Comment je vais faire ? Je squatte le rayon pâtisserie d'un magasin où y a beaucoup de marocaines grinning smiley

En vrai je sais pas, je pense que j'ai épuisé toutes mes ressources donc si je vois une fille dehors qui me plaît je vais peut-être l'aborder perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi est-ce que ça n'allait pas ?
Et comment penses-tu tu prendre pour trouver ?
23 août 2019 20:30
Oui, il y a trop de risques non négligeables.
Citation
♕Bee a écrit:
T'es réfractaire à ce type de rencontres ?
23 août 2019 20:32
Salam Alikoum

Le moyen a utilisé c'est la patience
Tout vient à point à qui sait attendre
Quand on veut absolument "forcer le destin" on a de forte chance de se ramasser
Il n'y a pas de moyens spécifique
Même une femme qui ne sort jamais et qui connait personne a de forte chance de se marier
Comment ? il suffit qu'un homme frappe chez elle après avoir entendu parler d'elle
Pourtant elle n'a rien fait de spécial, a combien de femme c'est arriver et depuis combien de centaines d'années

-Ce que je conseillerais c'est de placer sa confiance en Dieu, être sur a 200% que Dieu vous donnera ce que vous désiré.
-De patienté
-Ne pas raté les occasions "halal" surtout avec des critères débiles du genre "brun, plus d1m80, minimum 1 maison, mariage a plus 10 000euros, dote a plus de 2000euros, limousine obligatoire ect...et l'inverse aussi dote a 1 euros lol "
-Pour pouvoir patienté sans être focalisé h24 sur le mariage jusqu’à que ça devienne une obsession, évité d'en parler souvent, faite des projets du genre "développement personnel, s’éduquer soi, méditer, chercher ses propre défauts et essayer de les corriger petit a petit, ect..." profiter en parce qu'une fois marier il est difficile de trouver des moments de solitude pour la mise en question de soi surtout si il y a des enfants.
La solitude est pour beaucoup un calvaire, je l'est connu pendant plusieurs années mais pour celui qui arrive en tiré profit, elle devient un luxe que peu peuvent se payer.

Celui ou celle qui arrive a faire cela sans désespéré de la miséricorde d'Allah même âpres 5ans ou 10ans ou plus, Je jure par Allah(en sachant que je jure quasi jamais) qu'il vous délivrera et vous donnera plus que ce que vous vouliez.

Il est préférable de se marier a 30 ans par exemple et de tomber sur la personne qui nous convient que de se marier a 20 ans et divorcer a 25ans et galérer a trouver une personne qui acceptera un ou une divorcer avec ou sans enfants
23 août 2019 20:33
Tu veux cultiver ton diabète ? Lol.

Donc rencontre dans la rue pour toi. Attention à ne pas passer pour le coureur de jupons, cette méthode est risquée.
Citation
weast a écrit:
En générale pas de correspondance niveau mentalité, elles répondent pas à mes critères.

Comment je vais faire ? Je squatte le rayon pâtisserie d'un magasin où y a beaucoup de marocaines grinning smiley

En vrai je sais pas, je pense que j'ai épuisé toutes mes ressources donc si je vois une fille dehors qui me plaît je vais peut-être l'aborder perplexe
L
23 août 2019 20:37
On fait de la prospection auprès de notre entourage , et dés qu'il y a une bonne affaire , on commence la négociation, ensuite une fois que le produit est acheté, on le met en valeur , je plaisante , le mektoub ,il y a rien d'autres.lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook