Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question auX hommes
M
13 juillet 2018 23:37
Salem,

Vous préférez avoir une femme qui pu de l'haleine ou une femme qui parle beaucoup ?

Sondage sérieux.

Merci.
A
13 juillet 2018 23:38
Qui parle beaucoup.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
13 juillet 2018 23:40
ptdrptdrptdr

Message trop court
V
13 juillet 2018 23:53
V
13 juillet 2018 23:55
je pense 99% des réponse sera une femme qui parle beaucoup...

c'est trop repoussant la mauvaise l'haleine
13 juillet 2018 23:56
Il est chelou ce choix....
13 juillet 2018 23:56
Franchement je pensais que CT propre aux femmes d'ouvrir des post aux sujets bidons.....
I
14 juillet 2018 00:02
Sans hésiter, Qui pu de la bouche
C
14 juillet 2018 00:11
Mdrr ptdr Franchement un homme qui a une mauvaise haleine c'est repoussant aussi !
k
14 juillet 2018 00:13
On fait mal au crâne a ce point quand on parle ? perplexe

ptdr
Citation
IamWhoIam a écrit:
Sans hésiter, Qui pu de la bouche
14 juillet 2018 00:39
tu dois choisir entre ces deux types de femmes dans la vrai vie ?
Citation
Monmari a écrit:
Salem,

Vous préférez avoir une femme qui pu de l'haleine ou une femme qui parle beaucoup ?

Sondage sérieux.

Merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2018 01:42
Et tu attends du sérieux avec ça? ptdr ptdr
14 juillet 2018 05:48
une mauvaise haleine cela peut s'arranger...
une meuf qui parle bco....a part lui mettre un scotch sur la bouche, ou s'endormir.....

je choisirai qui pu de la bouche smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
I
14 juillet 2018 08:05
Ben écouter quelqu'un qui parle tout le temps c'est pénible Heu

Citation
kbaylia19 a écrit:
On fait mal au crâne a ce point quand on parle ? perplexe

ptdr
s
14 juillet 2018 12:13
Qui parle beaucoup.

Sondage sérieux il a dit ptdr
G
14 juillet 2018 12:35
Oui il est tombé sur Khadouj qui a une haleine épouvantable mais qui se tait. Et il a le choix entre Karima à l'haleine mentholée mais qui dit des puanteurs h24...

Cette question c'est la version maghrébine de la question occidentale vous préférez Staline ou Htiler ?



Citation
jim's ^^ a écrit:
tu dois choisir entre ces deux types de femmes dans la vrai vie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/18 15:23 par Summertime.*.
14 juillet 2018 15:23
en effet c'est un choix difficileHeu

Tu préfère qui toi ?perplexe
Citation
Summertime.* a écrit:
Oui il est tombé sur Khadouj qui a une haleine épouvantable mais qui se tait. Et il a le chois entre Karima à l'haleine mentolé mais qui dit des puanteurs h24...

Cette question c'est la version maghrébine de la question occidentale vous préférez Staline ou Htiler ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
14 juillet 2018 15:27
Choix cornélien..je ne sais pas mais je pense que ma future femme aura l'haleine fraîche et ne dira que des douceurs H24...Je me le souhaite en tout cas. Meme si je ne mérite pas.
Citation
jim's ^^ a écrit:
en effet c'est un choix difficileHeu

Tu préfère qui toi ?perplexe
14 juillet 2018 15:32
douceur h24 ?perplexe serait tu a la hauteur de cela ? perplexetongue sticking out smiley


Citation
Summertime.* a écrit:
Choix cornélien..je ne sais pas mais je pense que ma future femme aura l'haleine fraîche et ne dira que des douceurs H24...Je me le souhaite en tout cas. Meme si je ne mérite pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
14 juillet 2018 16:08
Je ne le suis pas mais Allah a toujours été généreux avec moi..ceci explique cela.
Citation
jim's ^^ a écrit:
douceur h24 ?perplexe serait tu a la hauteur de cela ? perplexetongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook