Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes.
b
4 février 2004 18:16
Entre une soirée en amoureux et une soirée foot à la télé, vous choisissez quoi?
z
4 février 2004 18:21
personne ne te répondra le match vient de commencerwinking smiley
k
4 février 2004 18:23
So british airways girl !

Pour parler plus "poésie de comptoir" :

Tu veux dire entre une partie de jambe par terre avec un ballon et une partie de jambes pas par terre avec 2 jolis ballons fragiles et sensibles et tout le reste, la quelle choisir ????

Y vraiment pas photo sauf s'il y a un problème de vitesse d'obturation de l'objectif principal !!!! Encore faut il avoir le ...flash !

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
4 février 2004 18:32
Le mien répondrait soirée en amoureux...

Mais dans la pratique il me fais 5 minutes de charme... pour que je le laisse regarder son match tranquille!!

s
4 février 2004 18:41
le mien il préféreré une soirée en amoureu, c sur

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 février 2004 18:48
Ouais ouais ça c'est le début Santita... grinning smiley

winking smiley

Loreley, langue de vipère aujourd'hui...

b
4 février 2004 18:49
ben le miens, il réfléchis même pas, il est chez lui devant sa télé... sad smiley
s
4 février 2004 18:53
loreley, écrase

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 février 2004 18:54
hinhinhin... grinning smiley

Ji rigoule Santita!


PS: je t'avais dit que je me vengerais... winking smiley

i
4 février 2004 18:57
le mien dira soirée foot smiling smiley soirée en amoureux c'est toujours de l'acquis les femmes ne disent jamais non !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
M
4 février 2004 19:25

Je préfére de loin une soirée en amoureux
t
4 février 2004 20:25

Hum hum une soirée qui tombe en même temps que le match de foot. :-))

m
4 février 2004 20:47
salut,

maintenant après le match, je peut répondre, une soirée en amoureux.

messatti V2005
b
4 février 2004 20:53
T'as raison imam, c'est vraiment ça. les femmes ne disent pas non. alors les hommes se disent : ben c pas grave, elle va faire sa petite crise et moi pendant ce temps là je me fais mon petit match entre potes. lol.

Eux ils annulent les rendez-vous amoureux pour un match de foot, et nous on annule n'importe quoi pour une soirée en amoureux...

Et c'est là qu'ils répondent : ah mais je t'ai jamais demandé de sacrifier quoi que ce soit pour passer du temps avec moi!

Mais si nous on sacrifie pas, alors c'est qui qui va sacrifier qqch, et donc, quand est-ce qu'on va se voir?

Ou alors : "tiens, chéri, demain soir, on sort entre copines"

Réponse : "ah, ok, t'es majeure et vaccinée. Mais j'aurais bien voulu passer la soirée avec toi, tant pis..."

Quel hazart! Alors on se sent coupable, on annule la soirée entre filles, on leur annonce gaiement qu'on est libre et c'est là qu'ils nous plantent à nouveau : ah oui mais je suis pas disponible, moi, j'ai promis d'aller chez des potes pour voir le foot, pour manger une pizza, une paella, une pastilla, whatever!

Et on se retrouve comme des idiotes à se farcir StarCatadémie alors que tout le monde s'amuse sans nous... Pathétique...
s
4 février 2004 20:54
ben voyons le contraire m'aurait étonné les mecs ! moi mm s'il préfère une soirée en amoureux, s'il y a un match c'est moi qui dit non c'est "soirée match" grinning smiley

Alors kisskool tjs les mots pour rire on dirait ...Mais tu commences à manquer de subtilité mon cher ...

Oua allah aalam...
4 février 2004 21:03
Lol Messatti... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

j
4 février 2004 21:43
Coucou British girl


Bon et bien moi je suis plus pour une soirée en amoureux

.............c'est plus enrichissant qu'un match de foot

et si tu t'occupes plus des mathes que de ton couple tu risques de perdre TON match................................
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
j
4 février 2004 22:32
et si tu t'occupes plus des matches que de ton couple tu risques de perdre TON match................................ grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
4 février 2004 23:45
moi je regarde le foot quand c des matchs importants, notamment quand c le réal qui joue (et qye RAUL) n'est ps blessé, donc je pense que l'on peut se faire une soirée en amoureux deavnt le match de foot!!!!!!
MAIS PAS TOUT LE TEMPS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
4 février 2004 23:51
Tien une autre fan du Real Madrid lol. Je n'en peux plus d'entendre parler du Real... ouf tu devrais venir matter les match avec mon mari Étudiante! À devenir dingue! Il a même la serviette de plage de real madrid etc. lol

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook