Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
23 mai 2020 17:07
L'épicier ! Oups
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ok, n'insiste pas tant : j'accepte Cool

On fait ça où ?




...
23 mai 2020 17:08
et en plus ça fait du stress en moins donc une journée où on profite mieux
23 mai 2020 17:09
Moi aussi ça sera la plus bien portante In love




...
Citation
QuestionReponse* a écrit:
Bah oui, c'est même la personne la plus importante pour moi In love
23 mai 2020 17:10
un jour une femme m'a dit que pour elle un tout petit mariage était suffisant. j'étais étonnée Oh je savais pas que des femmes existaient. enfin si je savais qu'elles étaient rares. Mais peut-être pas si rares que ça ?
B
23 mai 2020 17:10
Salam,

Je vais quand même y répondre en tant que femme.
Pour moi, c’est non.
Je tiens à la tradition, nos mères & nos grands-mères ont eu des très beaux mariages & c’est peut-être pour ça qu’elles n’ont pas divorcé.
Un homme qui me demande de passer outre la tradition du mariage, ne mérite pas que je marche sur le même chemin que lui & que je sois là à chaque difficulté de la vie sans quitter le navire.
Quel père voudrait donner sa fille pour 1 dirham moody smiley Ou à un homme sans valeur morale moody smiley

Je ne comprends pas pourquoi des femmes refusent une belle dot & un beau mariage, surtout que c’est qu’une fois dans la vie & ça marque une belle transition dans la vie d’une femme ( ma vision des choses).

✌️
Citation
Sarah* a écrit:
Messieurs,

Si votre future épouse vous proposait de faire un mariage très simple type restaurant en comité restreint ou autre, pas de salle pleine d'invités, pas de grande fête, pas de surexposition des mariés...
En résumé : un mariage simple, intime et privé (les proches directs uniquement). Quelle serait votre réaction et est-ce que vous accepteriez ?
23 mai 2020 17:11
J'ai relu mon commentaire pensant que j'avais fait une faute Oups
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Un pois en moins ?

 
Pois chiche ? 0


Plus que 35 kilos à perdre alors, chiche ?



...
23 mai 2020 17:11
 
Kro kro meugnon ❤️ 0






...
Citation
Sarah* a écrit:
L'épicier ! Oups
23 mai 2020 17:14
Salam

Théoriquement de nos jours vous avez aussi vos conditions ?
Vous ne sautez pas sur le premier, venu ? A moins que vous ne souhaitez que votre liberté ? Il n’y Pas forcément de standard de liberté, chacun en a sa conception.

Citation
Sarah* a écrit:
Salam.

Quelles raisons ?
23 mai 2020 17:14
Tu as le museau fin et le poil brillant.

Tu creuses les plus belles galeries de l'univers.

Tu cuisines les vers de terre comme un chef étoilé.







Tout est parfait chez toi voyons confused smiley




...
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai relu mon commentaire pensant que j'avais fait une faute Oups
23 mai 2020 17:16
"je savais pas que des femmes existaient" lol.

Je ne sais pas si c'est rare ou non. Mes amies ont fait de grandes fêtes pour la majorité d'entre elles.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
un jour une femme m'a dit que pour elle un tout petit mariage était suffisant. j'étais étonnée Oh je savais pas que des femmes existaient. enfin si je savais qu'elles étaient rares. Mais peut-être pas si rares que ça ?
23 mai 2020 17:19
oui je voulais écrire des femmes comme ça grinning smiley Oups

[g.co]
Citation
Sarah* a écrit:
"je savais pas que des femmes existaient" lol.

Je ne sais pas si c'est rare ou non. Mes amies ont fait de grandes fêtes pour la majorité d'entre elles.
23 mai 2020 17:19
J'ai failli louper ton commentaire Oups

La posteuse est particulièrement concernée par ce qualificatif thumbs up

Cela dit, l'orthographe n'est pas le bon perplexe





...
Citation
TF1 Tounsi a écrit:
Le Top
23 mai 2020 17:20
Il n'est pas question ici de mettre de côté les traditions ou quoi que ce soit.
À titre personnel j'ai évoqué le coût de ce mariage, ce ( je crois ) que tu évoques comme étant un beau mariage peut ne pas l'être pour moi car cela ne correspond pas a ma personnalité ni a ce que j'ai envie pour notre couple et inversement

Pour autant l'un n'est pas plus beau que l'autre c'est juste une façon de voir les choses. Chacun voit son mariage comme il a envie d'être et je pense que la posteuse voulait voir l'avis masculin concernant une idée de la fête du mariage comme elle elle en a envie

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,

Je vais quand même y répondre en tant que femme.
Pour moi, c’est non.
Je tiens à la tradition, nos mères & nos grands-mères ont eu des très beaux mariages & c’est peut-être pour ça qu’elles n’ont pas divorcé.
Un homme qui me demande de passer outre la tradition du mariage, ne mérite pas que je marche sur le même chemin que lui & que je sois là à chaque difficulté de la vie sans quitter le navire.
Quel père voudrait donner sa fille pour 1 dirham moody smiley Ou à un homme sans valeur morale moody smiley

Je ne comprends pas pourquoi des femmes refusent une belle dot & un beau mariage, surtout que c’est qu’une fois dans la vie & ça marque une belle transition dans la vie d’une femme ( ma vision des choses).

✌️
23 mai 2020 17:20
Salam.

Merci pour ton avis.

L'argent ne fait pas l'homme et ne fait pas sa valeur morale non plus.
Et mon mariage sera beau inchae Allah.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,

Je vais quand même y répondre en tant que femme.
Pour moi, c’est non.
Je tiens à la tradition, nos mères & nos grands-mères ont eu des très beaux mariages & c’est peut-être pour ça qu’elles n’ont pas divorcé.
Un homme qui me demande de passer outre la tradition du mariage, ne mérite pas que je marche sur le même chemin que lui & que je sois là à chaque difficulté de la vie sans quitter le navire.
Quel père voudrait donner sa fille pour 1 dirham moody smiley Ou à un homme sans valeur morale moody smiley

Je ne comprends pas pourquoi des femmes refusent une belle dot & un beau mariage, surtout que c’est qu’une fois dans la vie & ça marque une belle transition dans la vie d’une femme ( ma vision des choses).

✌️
23 mai 2020 17:21
Are you crazy
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
 
Kro kro meugnon ❤️ 0






...
23 mai 2020 17:22
pour moi oui , attention si vous avez les moyens ! faites vous plaisir sinon vous allez garder un sentiment de regret .
23 mai 2020 17:23
Tu doutais ?

99% des hommes que je connais seraient soulagés qu’on leur propose ça.
J’ai connu qu’un seul homme qui souhaite faire une fête mais il est assez exceptionnel ptdr

Tu peux y aller tranquillement, si tes parents acceptent ton choix tu n’auras pas de pb du côté du mec grinning smiley


Citation
Sarah* a écrit:
Je sens un poids en moins à la lecture des commentaires !
23 mai 2020 17:23
Cé toi ka commencé angry smiley



...
Citation
Sarah* a écrit:
Are you crazy
S
23 mai 2020 17:23
nos mères & nos grands-mères ont eu des très beaux mariages & c’est peut-être pour ça qu’elles n’ont pas divorcé.

Si c'est ce que tu penses je veux surtout pas t'enlever tes illusions..
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,

Je vais quand même y répondre en tant que femme.
Pour moi, c’est non.
Je tiens à la tradition, nos mères & nos grands-mères ont eu des très beaux mariages & c’est peut-être pour ça qu’elles n’ont pas divorcé.
Un homme qui me demande de passer outre la tradition du mariage, ne mérite pas que je marche sur le même chemin que lui & que je sois là à chaque difficulté de la vie sans quitter le navire.
Quel père voudrait donner sa fille pour 1 dirham moody smiley Ou à un homme sans valeur morale moody smiley

Je ne comprends pas pourquoi des femmes refusent une belle dot & un beau mariage, surtout que c’est qu’une fois dans la vie & ça marque une belle transition dans la vie d’une femme ( ma vision des choses).

✌️
B
23 mai 2020 17:23
De rien.

Justement, l’homme est lié à ses valeurs morales et la gestion de son argent.
Je te souhaite un beau mariage & un parfait prétendant ✌️
Citation
Sarah* a écrit:
Salam.

Merci pour ton avis.

L'argent ne fait pas l'homme et ne fait pas sa valeur morale non plus.
Et mon mariage sera beau inchae Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook