Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
P
27 septembre 2019 17:25
Aimez vous les femmes qui se maquillent ou ca vous degoute ?
m
27 septembre 2019 17:26
un peu de maquillage j'aime bien

seau de peinture non
B
27 septembre 2019 17:27
Merci pour ta franchise smiling smiley
Citation
monkaS a écrit:
un peu de maquillage j'aime bien

seau de peinture non
m
27 septembre 2019 17:28
de rien grinning smiley

je pense que la majorité pense ainsi non ?
Citation
Soleil la terre a écrit:
Merci pour ta franchise smiling smiley
Y
27 septembre 2019 17:29
Jaime le naturel ou bien un maquillage discret
Mais si cetai a la maison , c bien dessayer des nouveauté winking smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
27 septembre 2019 17:30
Ca va changer quoi leur avis ?
Si ils kiffent les pots de peinture tu vas te transformer en pot de peinture pr leur plaire ?

perplexe
B
27 septembre 2019 17:37
Non la plupart aiment pas le maquillage soit disant ils aiment le naturel paraît il whistling smiley
Citation
monkaS a écrit:
de rien grinning smiley

je pense que la majorité pense ainsi non ?
K
27 septembre 2019 17:48
Le maquillage ???, j'ai horreur de ca
P
27 septembre 2019 18:04
Arete si ta femme se presente sans maquillage tu vas lui dire " c'est quoi cette gueule" mdrrrrr
Citation
Khabtus* a écrit:
Le maquillage ???, j'ai horreur de ca
27 septembre 2019 18:15
Le maquillage est pour moi un moyen à la femme de se mettre en valeur. Pour qui ? Ça c’est autre chose. Le maquillage qui te fait réagir alors que t’es à 10000km de la personne, sincèrement ça ne m’intéresse pas physiquement. Je préfère la simplicité.

Mais ce qui interroge, c’est la façon dont tu définis ce qu’est la simplicité. L opinion est propre à chacun. Donc c’est très difficile de répondre à ta question puisque ce sujet relève de la subjectivite : une personne te trouvera belle (a sa façon) et une autre personne trouvera que tu te mets moins en valeur avec une certaine quantité de maquillage (a sa façon).

Je t’avoue que je ne t’aide pas à mon avis. Mais je conseille aux femmes qui ont l’habitude de se maquiller d’adopter un juste milieu dans leur potion ^^
27 septembre 2019 18:17
Bwoah [youtu.be]
Citation
Zinouba31 a écrit:
Aimez vous les femmes qui se maquillent ou ca vous degoute ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
27 septembre 2019 18:20
Je nsuis pas marié, parcontre si elle se presentait avec du maquillage bah jlui dirai c koi cette gueule Heu
Citation
Zinouba31 a écrit:
Arete si ta femme se presente sans maquillage tu vas lui dire " c'est quoi cette gueule" mdrrrrr
27 septembre 2019 18:23
Moi j aime bien a partir du moment où c est pas fait au rouleau, tit maquillage fin et bien fait In love
27 septembre 2019 18:45
Salam

A mon humble avis la coquetterie féminine est innée, je pense que tout homme au sens le plus large du terme souhaiterait que sa «moitié» Soit Coquette !!!
Citation
Zinouba31 a écrit:
Aimez vous les femmes qui se maquillent ou ca vous degoute ?
S
27 septembre 2019 18:45
Maquillage léger oui mais quand c'est trop ça fait vieillir lol
Citation
Zinouba31 a écrit:
Aimez vous les femmes qui se maquillent ou ca vous degoute ?
A
27 septembre 2019 18:46
Le maquillage qui donne bonne mine est un plus
Je suis pas un homme
27 septembre 2019 18:52
J'aime bien oui, quand c'est léger.

Genre mascara, pas plus...
27 septembre 2019 19:21
Du maquillage oui, mais pas au point qu'un masque cache son visage

J'ai consulté le site maison-Islam pour en savoir plus et voici un extrait :

1) La musulmane peut-elle avoir une tenue soignée et sortir ainsi vêtue de chez elle ?

Il est arrivé qu'une musulmane vienne rendre visite à une épouse du Prophète (sur lui soit la paix) vêtue d'un foulard de couleur verte (rapporté par al-Bukhârî, n° 5487).
Le Prophète a également voulu que le port de vêtements teintés par le carthame ('usfur) – qui donne une teinte tirant sur le rouge ou sur le rose – soit réservé aux femmes (rapporté par Muslim).
Le Prophète s'était même étonné du fait que l'apparence de l'épouse de 'Uthmân ibn Maz'ûn était excessivement négligée, et il s'en était ouvert à son épouse Aïcha (rapporté par Ahmad, n° 25104). Ceci veut dire qu'il l'avait vue dans cette apparence et qu'il avait trouvé celle-ci excessivement négligée.

Il n'y a pas l'obligation de ne mettre que du noir, ou que du blanc...

Toutefois, il faut préciser qu'un principe extrait des sources musulmanes veut que, ce faisant, la musulmane n'outrepasse pas les limites de ce qui est courant dans la société où elle vit : pas d'excès en la matière, donc. Car le contraire attirera immanquablement les regards vers elle, ce qui est contraire à ce à quoi elle aspire en son âme et conscience. C'est ce que Abû Chuqqa a écrit, se fondant sur des Hadîths et des propos de ulémas (Tahrîr ul-mar'a, tome 4 p. 251, p. 261, p. 277).

La tenue de la musulmane à l'extérieur de chez elle doit donc être d'un juste milieu : ni négligée, ni excessive au point d'attirer immanquablement tous les regards.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Aimez vous les femmes qui se maquillent ou ca vous degoute ?
27 septembre 2019 20:21
Le nombre de fois où j'ai entendu des collegues masculins répondre à cette question
Ils disaient tous ils aiment le naturel mais au final entre la théorie et la pratique y'avait toujours un monde ^^
m
27 septembre 2019 21:44
bah, pas moi grinning smiley

Citation
Soleil la terre a écrit:
Non la plupart aiment pas le maquillage soit disant ils aiment le naturel paraît il whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook