Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les homme marocai
S
14 février 2020 12:04
Bonjour a toutes

Je ne suis pas marocaine je suis francaise .
J ai fais la connaissance dun marocain il y a 1 an qui vit en france . Il est séparé de sa femme marocaine elle aussi depuis 4 ans qui ne sont toujours pas divorcé. Ils se sont mariés au maroc mais ma question ne concerne pas son mariage enfin oui indirectement.
Il me dit qu'il peux pas parle de moi a ses parents sinon il sera banni de sa famille je suis perdu car je nai aucun moyen de savoir si c vrai .
Car il me dit quil dois être divorcé pour parle de moi a ses parents.. comme je vous les dit il est séparé depuis bientôt 4 ans et il héberge ses parents depuis sa séparation .
On se voit quune fois par semaine car sa mere est très présente dans sa vie.
Aidez moi svp car je veux pas m'engager encore plus dans cette relation si tt est faux .merci a celles qui me répondront.
14 février 2020 12:07
Bonjour

Le gars n'est pas encore divorcé, comment ça se fait qu'il cause avec toi ? Et comment ça se fait que tu puisses accepter cette situation ?
Ce sont les vraies questions que tu dois te poser.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
14 février 2020 12:07
Salam

Si tu tiens a ta dignité et à ton petit coeur, arrête la relation.

Il t'a prévenu en affirmant que sa famille ne t'accepterait jamais.

Apparement, tu souhaites t'engager.. C'est donc le mauvais profil.
14 février 2020 12:09
Ca n'a rien a voir avec le fait qu'il soit marocain tout ca
Il te dit qu'il peut pas parler de toi a ses parents c'est une excuse pour pas s'engager sérieusement avec toi c'est tout
L
14 février 2020 12:13
Bonjour, trouve toi quelqu’un de célibataire et de préférence non musulman ça évitera beaucoup de déception a moins que tu sois aussi musulmane.
14 février 2020 12:16
"Il me dit qu'il peux pas parle de moi a ses parents sinon il sera banni de sa famille je suis perdu car je nai aucun moyen de savoir si c vrai ."

Il est vraiment maghrébin, le gars ?????
--------------------------------------------------------------------------------------

J'ai bien l'impression que vous aimez beaucoup devenir le jouet des "hommes", félicitations.
D
14 février 2020 12:16
Next ne réfléchit mm pas !! 4ans et il est tjrs pas divorcé bizarre ya pas d'enfants entre eux ?
Citation
Sandrine 62 a écrit:
Bonjour a toutes

Je ne suis pas marocaine je suis francaise .
J ai fais la connaissance dun marocain il y a 1 an qui vit en france . Il est séparé de sa femme marocaine elle aussi depuis 4 ans qui ne sont toujours pas divorcé. Ils se sont mariés au maroc mais ma question ne concerne pas son mariage enfin oui indirectement.
Il me dit qu'il peux pas parle de moi a ses parents sinon il sera banni de sa famille je suis perdu car je nai aucun moyen de savoir si c vrai .
Car il me dit quil dois être divorcé pour parle de moi a ses parents.. comme je vous les dit il est séparé depuis bientôt 4 ans et il héberge ses parents depuis sa séparation .
On se voit quune fois par semaine car sa mere est très présente dans sa vie.
Aidez moi svp car je veux pas m'engager encore plus dans cette relation si tt est faux .merci a celles qui me répondront.
14 février 2020 12:18
Au maroc le divorce demandé par l'homme se fait en lettre recommandée d'après mes infos, donc en une semaine c'est réglé.
S
14 février 2020 12:20
sa mère est très présente dans sa vie.
Et elle le restera.. Tu passeras toujours après, divorcé ou pas..
Tu es française, jamais il prendra le risque de décevoir sa mère.. Donc il ne te présenteras pas
et tu auras le statue de "maîtresse" cachée.. Et arrivera le jour ou il se remariera avec une jeune femme qui aura l'agrément de sa maman. Si j'était toi, maintenant tu fais comme tu veux,
J’arrêterais tout avant qu il n'y est plus de non-retour..
Perte de temps et d'énergie pour rien..
Citation
Sandrine 62 a écrit:
Bonjour a toutes

Je ne suis pas marocaine je suis francaise .
J ai fais la connaissance dun marocain il y a 1 an qui vit en france . Il est séparé de sa femme marocaine elle aussi depuis 4 ans qui ne sont toujours pas divorcé. Ils se sont mariés au maroc mais ma question ne concerne pas son mariage enfin oui indirectement.
Il me dit qu'il peux pas parle de moi a ses parents sinon il sera banni de sa famille je suis perdu car je nai aucun moyen de savoir si c vrai .
Car il me dit quil dois être divorcé pour parle de moi a ses parents.. comme je vous les dit il est séparé depuis bientôt 4 ans et il héberge ses parents depuis sa séparation .
On se voit quune fois par semaine car sa mere est très présente dans sa vie.
Aidez moi svp car je veux pas m'engager encore plus dans cette relation si tt est faux .merci a celles qui me répondront.
D
14 février 2020 12:33
Nan ca spasse pas comme ca ta des mauvaise infos
Citation
mustafa77 a écrit:
Au maroc le divorce demandé par l'homme se fait en lettre recommandée d'après mes infos, donc en une semaine c'est réglé.
o
14 février 2020 12:38
le divorce au Maroc est facile pas pour ceux qui habitent en France ou autres.
il faut qu ils attendent 4 ans ? pour qu ils soient divorces c est pas juste.
fallait que le divorce des musulmans soit suivant la loi de l islam pas de la mairie.
en plus je pense la mairie c est juste pour les papiers ..donc le divorce est deja fait
pour eux islamiquement. mais peut etre parce qu il doit declarer son mariage a la
mairie s il se marie avec toi /posteuse ? c est ca la cause. n est ce pas ?
D
14 février 2020 12:42
Moi jai attendu 8ans pour avoir mon divorce, parcke mr ne voulais pas divorcer!!! Lun des 2 ne souhaite pas divorcer c pour ca ils mettent du tps comme ca en plus sil ta enfant c pire
Citation
om mounir a écrit:
le divorce au Maroc est facile pas pour ceux qui habitent en France ou autres.
il faut qu ils attendent 4 ans ? pour qu ils soient divorces c est pas juste.
fallait que le divorce des musulmans soit suivant la loi de l islam pas de la mairie.
en plus je pense la mairie c est juste pour les papiers ..donc le divorce est deja fait
pour eux islamiquement. mais peut etre parce qu il doit declarer son mariage a la
mairie s il se marie avec toi /posteuse ? c est ca la cause. n est ce pas ?
U
14 février 2020 12:47
Bonjour,

L’intitulé serait plus approprié au singulier Zen
Le mieux est de t’éloigner de lui afin qu’il ne profite pas de toi et de ton corps de sirène Football
C’est un grand garçon, pour être plus précise un homme... s’il a encore peur de papa et maman bah là tu peux rien y faire.
Je doute fortement qu’il soit divorcé Oups
Donc next ...au suivant
Bye
Citation
Sandrine 62 a écrit:
Bonjour a toutes

Je ne suis pas marocaine je suis francaise .
J ai fais la connaissance dun marocain il y a 1 an qui vit en france . Il est séparé de sa femme marocaine elle aussi depuis 4 ans qui ne sont toujours pas divorcé. Ils se sont mariés au maroc mais ma question ne concerne pas son mariage enfin oui indirectement.
Il me dit qu'il peux pas parle de moi a ses parents sinon il sera banni de sa famille je suis perdu car je nai aucun moyen de savoir si c vrai .
Car il me dit quil dois être divorcé pour parle de moi a ses parents.. comme je vous les dit il est séparé depuis bientôt 4 ans et il héberge ses parents depuis sa séparation .
On se voit quune fois par semaine car sa mere est très présente dans sa vie.
Aidez moi svp car je veux pas m'engager encore plus dans cette relation si tt est faux .merci a celles qui me répondront.
s
14 février 2020 12:48
Viens en mp si tu veut mais soit fuit soit demande le divorce avant koi ke ce soit
14 février 2020 13:46
Bonjour

Fuit le gars c’est un menteur si vraiment il t’aime il t’aurait présenter à ses parents

Ne te fais pas avoir et fuis avant que tu tombe amoureuse tu n’auras que tes yeux pour pleurer.

Bloc tout contact avec lui il va bien te manipuler.

Il est marié il veut juste passer du bon temps...
a
14 février 2020 13:51
Bonjour à toutes et à tous

Ce n est pas sur ce forum que vous allez trouver le bon conseil ou l aide qui vous aidera à comprendre ce qui se passe dans la tête de votre ami.
Vous avez tout et son contraire, surtout ceux et celles qui se prononcent sans preuves ni connaissances precises du sujet.
Exemple: on vous dit il suffit de claquer les doigts pour divorcer comme s il n y a pas de tribunaux au Maroc.
Mettez les choses au clair avec l intéressé une fois pour toute et chacun assume ses responsabilités et c est valable pour tous , pas seulement les Marocains.
Bonne journée.
A
14 février 2020 13:56
" Il est séparé de sa femme marocaine elle aussi depuis 4 ans qui ne sont toujours pas divorcé "
" Il me dit qu'il peux pas parle de moi a ses parents sinon il sera banni de sa famille "



excuce moi et toi tu crois à ces mensonges?
o
14 février 2020 14:23
oui j ai meme entendu que les demarches pour le divorce en france
demande plus d une annee ? a la mairie n est ce pas ?
donc tu es divorcee mais depuis 8 ans vous vivez ensemble sans probleme
ou vous etiez separes ?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Moi jai attendu 8ans pour avoir mon divorce, parcke mr ne voulais pas divorcer!!! Lun des 2 ne souhaite pas divorcer c pour ca ils mettent du tps comme ca en plus sil ta enfant c pire
m
14 février 2020 20:44
Le problème n'est pas qu'il ne parle pas de toi à ses parents, mais le fait que depuis 4 ans de prétendu séparation avec sa femme, il n'a toujours pas informé ses parents de sa séparation.
Et vu que ses parents vivent avec lui, c'est qu'il vit aussi avec sa femme et ses parents, ou sinon ceux-ci serait au courant qu'ils sont séparés, car pour moi quelqu'un de séparé ne vit plus avec son ex, surtout au bout de 4 ans.
Donc en gros une fois par semaine il va se vider les c... avec une française qu'il doit certainement respecter grandementBye
Citation
Sandrine 62 a écrit:
Bonjour a toutes

Je ne suis pas marocaine je suis francaise .
J ai fais la connaissance dun marocain il y a 1 an qui vit en france . Il est séparé de sa femme marocaine elle aussi depuis 4 ans qui ne sont toujours pas divorcé. Ils se sont mariés au maroc mais ma question ne concerne pas son mariage enfin oui indirectement.
Il me dit qu'il peux pas parle de moi a ses parents sinon il sera banni de sa famille je suis perdu car je nai aucun moyen de savoir si c vrai .
Car il me dit quil dois être divorcé pour parle de moi a ses parents.. comme je vous les dit il est séparé depuis bientôt 4 ans et il héberge ses parents depuis sa séparation .
On se voit quune fois par semaine car sa mere est très présente dans sa vie.
Aidez moi svp car je veux pas m'engager encore plus dans cette relation si tt est faux .merci a celles qui me répondront.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook