Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pr homme
.
9 mars 2019 15:05
Slm

Comment vivriez vs une femme qui n'est casiment jamais jalouse et qui n'est pas démonstrative?
Sauf quand elle semble avoir des besoins basiques?

Les femmes peuvent répondre aussi.
L
9 mars 2019 15:06
C'est le rêve...
*
9 mars 2019 15:06
ça existe sa
quand t'aime automatiquement tes jalouse Heu
9 mars 2019 15:07
Besoins basiques, pas compris..
je suis treeees démonstrative, mais pas jalouse.
*
9 mars 2019 15:07
le rêve de quoi ???

Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est le rêve...
n
9 mars 2019 15:08
tu ressentirais rien si tu mari passait du temps avec une femme?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Besoins basiques, pas compris..
je suis treeees démonstrative, mais pas jalouse.
E
9 mars 2019 15:08
Bah petit à petit je m'adapterais à son niveau et je serais beaucoup moins démonstratif également.
Avec le risque que mon désir pour elle devienne plus bas que le sien pour moi au point où je préférerais occuper mon temps sans elle.
F
9 mars 2019 15:09
Je penserais qu'il n'y a pas d'amour
M
9 mars 2019 15:11
Je pense que c'est difficile de ne pas être jaloux dans n'importe quelle relation (même avec nos amis et famille ) parce que l'humain est très individualiste dans notre société. Mais ca dépend du niveau de jalousie. Si ca commence à devenir abusif... Non ce n'est pas bien. Parce qu'il faut faire confiance à notre partenaire aussi.
S
9 mars 2019 15:11
selem a3likom, jsuis pas un homme lol mais c'est chelou ..

J'imagine deja si une nana fait du rentre dedans à mon mari, c'est moi qui vais lui rentrer d'dans lol

pour la demonstrativité (?) jsais pas ça dépend de chacun je pense.. Ma ptite soeur elle est archi pas démonstrative nn plus (genre si tu lui dis 'je t'aime' elle va dire 'ta gueule' mdrr elle aime pas le cntact physique etc)
L
9 mars 2019 15:11
Que la femme ne soit pas jalouse
Citation
fraisementhe* a écrit:
le rêve de quoi ???
9 mars 2019 15:15
Non. Nous connaissons pas mal de monde et les échanges font partie des interactions sociales. Quand il se fait draguer par la boulangère ça m’amuse... ptdr
Je ne suis pas jalouse ni quand il parle aux femmes, ni quand il rigole avec.. je ne vois pas où est le « mal ».
Et comme je suis très bien dans mes baskets et que je ne me sens jamais en inferieurite par rapport aux autres (femmes et hommes y compris) ce sentiment qu’est la jalousie.. je ne le développe pas.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
tu ressentirais rien si tu mari passait du temps avec une femme?
B
9 mars 2019 15:15
Je suis pas un homme, mais comment c'est possible de ne pas être jaloux quand on est amoureux ? perplexe
W
9 mars 2019 15:18
Salam

ce serai un peu dommage je trouve, la jalousie d'un coté ça à du charme et ça donne un certain piment
le fait de savoir que la personne est jalouse ça prouve quelque part qu'elle tiens à toi quand même etc

Après bon il y'a jaloux un peu, beaucoup et possessif, c'est pas pareil ça dépend du degrés, et surtout faut pas que ce soit quelque chose qui témoigne d'un défaut de confiance..
Citation
Souhel a écrit:
Slm

Comment vivriez vs une femme qui n'est casiment jamais jalouse et qui n'est pas démonstrative?
Sauf quand elle semble avoir des besoins basiques?

Les femmes peuvent répondre aussi.
E
9 mars 2019 15:28
Je vois ce que tu veux dire, mais pour moi ce n'est pas lié à un sentiment d'infériorité

C'est surtout que je ne supporte pas l'idée qu'un homme pense/espère quelque chose avec ma femme, ni même qu'il la regarde plus que nécessaire. Même si je sais qu'il n'y a aucune risque.

Car s'il le fait, ça montre clairement qu'il a d'autres intentions au-delà du simple échange formel. Et cette idée me dérange déjà énormément.

Et si je tiens à elle, ce sentiment est plus fort. Du coup une femme qui me dit ne pas être jalouse du tout, me ferait remettre en question son amour pour moi car j'aurais du mal à le concevoir.

C'est un peu comme-ci tu avais un trésor et que tu vois plein de gens tourner autour en le fixant. Même si toi seul possède la clé, tu ne peux t'empêcher de ressentir de l'agacement.
Tu vois ce que je veux dire ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Non. Nous connaissons pas mal de monde et les échanges font partie des interactions sociales. Quand il se fait draguer par la boulangère ça m’amuse... ptdr
Je ne suis pas jalouse ni quand il parle aux femmes, ni quand il rigole avec.. je ne vois pas où est le « mal ».
Et comme je suis très bien dans mes baskets et que je ne me sens jamais en inferieurite par rapport aux autres (femmes et hommes y compris) ce sentiment qu’est la jalousie.. je ne le développe pas.
s
9 mars 2019 15:34
Une femme non démonstrative j'ai déjà connu ça c'est pas agréable tu te dis que y'a un truc qui va pas ,même à l'heure actuelle je suppose que un manque de demonstrativité suppose que au fond tu lui plait pas tant que ça à la fille
Citation
Souhel a écrit:
Slm

Comment vivriez vs une femme qui n'est casiment jamais jalouse et qui n'est pas démonstrative?
Sauf quand elle semble avoir des besoins basiques?

Les femmes peuvent répondre aussi.
9 mars 2019 15:36
Oui, je vois.
Néanmoins je ne fonctionne pas comme ça... soit t’est jaloux soit tu l’est pas. C’est pas sur commande, c’est un trait de caractère. Donc, je ne pourrais dire que manque de jalousie égal manque d’amour..... de surcroît, je ne supporte pas la jalousie. Un homme qui fait des scènes et des histoire pour des sourires, des regards, des fringues... il ne tiendra pas une demi-heure avec bibi..
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais pour moi ce n'est pas lié à un sentiment d'infériorité

C'est surtout que je ne supporte pas l'idée qu'un homme pense/espère quelque chose avec ma femme, ni même qu'il la regarde plus que nécessaire. Même si je sais qu'il n'y a aucune risque.

Car s'il le fait, ça montre clairement qu'il a d'autres intentions au-delà du simple échange formel. Et cette idée me dérange déjà énormément.

Et si je tiens à elle, ce sentiment est plus fort. Du coup une femme qui me dit ne pas être jalouse du tout, me ferait remettre en question son amour pour moi car j'aurais du mal à le concevoir.

C'est un peu comme-ci tu avais un trésor et que tu vois plein de gens tourner autour en le fixant. Même si toi seul possède la clé, tu ne peux t'empêcher de ressentir de l'agacement.
Tu vois ce que je veux dire ?
9 mars 2019 15:44
Zen

Le Rêve .... La Paix grinning smiley
Citation
Souhel a écrit:
Slm

Comment vivriez vs une femme qui n'est casiment jamais jalouse et qui n'est pas démonstrative?
Sauf quand elle semble avoir des besoins basiques?

Les femmes peuvent répondre aussi.
*
9 mars 2019 15:46
si ta femme est pas jalouse
c'est quelle t'aime pas
Citation
LePaysan76 a écrit:
Que la femme ne soit pas jalouse
9 mars 2019 16:15
Aucun problème! Les hommes ont des besoins basiques tu sais ptdr faut pas se compliquer la vie ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook