Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION HAMMAM
r
10 mai 2016 14:22
bONJOUR

j'aimerai des informations concernant le hammam, car je n'y suis jamais allé et une maie m'offre une place dans un hammam + gommage + massage
comment cela se passe t il ? quelle tenue?c'est idiot je sais mais je serai en maillot de bain ou nue sous un peignoire ?

merci je suis contente mais anxieuse à la fois
J
10 mai 2016 14:47
Bonjour

Qu il s'agisse d'un hamam que ce soit en France ou au Maroc j'ai toujours porte le maillot de bain, quitté a retirer le haut. En général c'est ainsi
C'est simple, a l'entrée comme pour la piscine il y'a un vestiaire ou tu laisse tes affaires. On te donne des sandales (prends les tiennes c mieux en plastique) ensuite tu entres vêtue de ton maillot
Et tu fais ta toilette, d'abord aller au vaporium tu t'installes et laisse faire la vapeur pour bien nettoyer les pores
Tu utilises un gant spécial peeling pour retirer les peaux mortes et Enjoy

Le nécessaire pour hamam : peignoir, serviette pour les cheveux, une paire de claquettes, une tasse pour verser l'eau (yen a en général dans les hamams), une pince pour les cheveux, un soin du visage et masque pour cheveux, shampoing, gel douche, gants et un fruit et bouteille d'eau ou grenadine pour s'hydrater

Profites thumbs up tu vas ressortir toute neuve
J
10 mai 2016 14:50
Ah je viens de m'apercevoir que tu as un forfait. Donc tu seras pris en charge du début a la fin.
Pour ta question, tu y vas en maillot et ensuite elle te demandera de retirer le haut. Par souci de pudeur jamais on retire le bas, mais tu seras gomme et masse tout le corps

Rassures toi elles t'expliqueront tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook