Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les gouts féminin au sujet des hommes
k
28 juillet 2013 03:31
J'ai quelques question à vous poser.
Tout d'abord j'aimerai savoir quels sont les signaux que vous envoyez aux hommes pour leur montrer qu'ils vous plaise.

Ensuite j'aimerai savoir si vous accordez de l'importance sur les abdos d'un mec et sur ses fesses.
J'ai cru comprendre que vous considérez le postérieur d'un homme comme un élément érotique. Donc j'aimerai savoir si vous aimez bien les mecs qui ont les fesses bombé.
Je veux egalement savoir si vous aimez les mecs avec des plaques de chocolat et des pectoraux. Merci.
L
28 juillet 2013 04:33
Les abdos pas forcément
Les fesses OUI
k
28 juillet 2013 04:55
Citation
La Paz a écrit:
Les abdos pas forcément
Les fesses OUI

c'est comment des belles fesses pour un homme la paz ?
L
28 juillet 2013 05:12
Comme tu dis,bombées mais pas trop non plus
Pas grosses,pas invisible
En gros des belles fesses quoi
Bon j'arrete de parler de ca,c troublant smiling smiley
28 juillet 2013 05:24
kirill tu es fou je crois et tu devrais te marier car ta seul thérapie est la compagnie d'une femme
J
28 juillet 2013 07:12
ptdrptdrptdr

Le contenu de votre message est trop court.
l
28 juillet 2013 07:17
mdr ca craint vraiement !

Je sais pas quel est l'age du posteur, mais ca, c'est des question qu'on se pose quand on a 17, 18 ans, et encore...

Tu dois surement faire un complexe sur ton physique, et si c'est le cas, fait en sorte de travailler la dessus ( je te conseille la musculation, 3 entrainements par semaine )...

Sinon, je pense qu'en générale, une femme, contrairement a un homme, tombe facilement amoureuse pour ce que tu degages, ton charme, tes valeurs, et non le physique... a part si tu te trouve vraiement laid... dans ce cas, elle vera se manque de confiance en toi et risque de refuser quelconque relation.
K
28 juillet 2013 10:52
Salam

Les femmes ne mattent pas par nature. Mais il peut leur arriver de regarder un homme

Si la femme "matte"elle regardera les fesses inconsienment. Si cette dernier regarde elle regardera les yeux ou les mains
28 juillet 2013 10:54
Mdrrr mais ces quoi ces post.....
Bn je rep a ta questions
musles oui
fesses euh......
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
M
28 juillet 2013 11:10
Salam alaykoum,


personnellement, le seul muscle qui m'intéresse chez un homme, c'est son cerveau.
Et j'ai une préférence pour les hommes qui musclent leur cerveau à longueur de journée et pas seulement 3 fois par semaine à la salle de musculation ou le dimanche au match de football. grinning smiley

Pour les signaux : personnellement je n'en n'envoie pas, même quand le type m'a l'air correct. Je suis has-been doublée d'une discrétion presque maladive.


Wa alaykoum salam,


PS : Funny post thumbs up
L
28 juillet 2013 12:06
Salam,

Les femmes arabes aiment bien les gros. Pourquoi ?

Retour sur la france d abord.
En france, au moyen age, la malnutrition etait frequente. Beaucoup de gens avaient souvent un peu moins a manger que ce qu ils auraient voulu manger. Etre gros etait donc signe d aisance sociale. De la meme facon que etre blanc etait signe d aisance sociale, car c etait celui qui ne travaillait pas la terre, par opposition dont la peau etait mate, brunie par le soleil, et abimee par les travaux des champs.

Comme les femmes aiment l argent, au moyen age en france, elles aimaient les gros; et trouvaient que beau = gros.

Aujourdhui, en france, le riche est plutot svelte et mince: il mange une nourriture saine et fait du sport. Le mec moyen-pauvre, par contre, mange de la nourriture de mauvaise qualite, grasse et sucree, et il ne fait guere de sport, et fume. Il est donc gros.

Donc aujourdhui en france, les femmes preferent les minces, et trouvent que beau = mince.

Retour aux femmes arabes maintenant.

Comme elles ont a peu pres 500 ans de retard, elles en sont toujours a preferer les gros, puisqu elles continuent a identifier richesse materielle et obesite.

D ailleurs, etre gros est tellement bien vu chez les arabes qu ils cherchent tous a le devenir. Au point que etre arabe, c est etre obese, d une obesite parfois morbide. Les pays ou la proportion d obeses est encore plus elevee qu aux Etats Unis, c est notamment l Egypte, la Jordanie, le Koweit, l Arabie Saoudite, etc ...
[bigbrowser.blog.lemonde.fr]
s
28 juillet 2013 12:54
Quand y a trop de muscles c'est pas très beau. il faut doser la musculation.
28 juillet 2013 12:55
oh purée
je HAIS les fesses bombées .

les abdos jmen fiche
mais jveux des fesses d'hommes stout lol.
28 juillet 2013 12:57
Citation
kirill a écrit:
J'ai quelques question à vous poser.
Tout d'abord j'aimerai savoir quels sont les signaux que vous envoyez aux hommes pour leur montrer qu'ils vous plaise.

Ensuite j'aimerai savoir si vous accordez de l'importance sur les abdos d'un mec et sur ses fesses.
J'ai cru comprendre que vous considérez le postérieur d'un homme comme un élément érotique. Donc j'aimerai savoir si vous aimez bien les mecs qui ont les fesses bombé.
Je veux egalement savoir si vous aimez les mecs avec des plaques de chocolat et des pectoraux. Merci.

grinning smiley tu es un tueur toiii!!

Les filles superficielles et à la foi limitée oui elles feront attention à tous ces détails que tu cites...mais les vrais femmes s'en fichent de ça ce qu'elles veulent c'est un homme qui les fasse rêver et qui les comblent dans l'attention et la tendresse qu'elles recherchent Zen
D
28 juillet 2013 13:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Les femmes arabes aiment bien les gros. Pourquoi ?

Retour sur la france d abord.
En france, au moyen age, la malnutrition etait frequente. Beaucoup de gens avaient souvent un peu moins a manger que ce qu ils auraient voulu manger. Etre gros etait donc signe d aisance sociale. De la meme facon que etre blanc etait signe d aisance sociale, car c etait celui qui ne travaillait pas la terre, par opposition dont la peau etait mate, brunie par le soleil, et abimee par les travaux des champs.

Comme les femmes aiment l argent, au moyen age en france, elles aimaient les gros; et trouvaient que beau = gros.

Aujourdhui, en france, le riche est plutot svelte et mince: il mange une nourriture saine et fait du sport. Le mec moyen-pauvre, par contre, mange de la nourriture de mauvaise qualite, grasse et sucree, et il ne fait guere de sport, et fume. Il est donc gros.

Donc aujourdhui en france, les femmes preferent les minces, et trouvent que beau = mince.

Retour aux femmes arabes maintenant.

Comme elles ont a peu pres 500 ans de retard, elles en sont toujours a preferer les gros, puisqu elles continuent a identifier richesse materielle et obesite.

D ailleurs, etre gros est tellement bien vu chez les arabes qu ils cherchent tous a le devenir. Au point que etre arabe, c est etre obese, d une obesite parfois morbide. Les pays ou la proportion d obeses est encore plus elevee qu aux Etats Unis, c est notamment l Egypte, la Jordanie, le Koweit, l Arabie Saoudite, etc ...
[bigbrowser.blog.lemonde.fr]

Je préfère les "gros" au "maigre" mais c'est juste une question d'esthétisme. Un homme avec la peau sur les os c'est pas jolie. Les tétons remonter, comme sur un corps de petit enfant, sur un homme on a envie d'mieux

C'est comme les hommes qui n'veulent pas de grosses ou de femme sans poitrine .. nous aussi on a envie d'avoir une bombe a coter d'nous, s'pas interdit quand meme !!!!

Puis le gros tout dépend aussi, on parle de quelqu'un qu'a 10kg de trop grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
28 juillet 2013 13:06
Bonjour

Bah ... les maghrébines de France ont encore ce concept là de l'homme ? Obèse donc riche ? J'en doute quand même. Peut-être l'ancienne génération, mais celle qui est née en France change aussi de ce côté là.

Alors les signaux que j'envoie à un homme qui me plait, c'est très simple : un regard qui se veut insistant, pas celui où je te croise dans la rue, non, celui qui se retourne sur toi et qui t'observe, qui attend une réponse. Je peux même envoyer un sourire, mais pas un sourire de c...sse qui veut coucher avec lui, mais un sourire un peu timide attendant une réponse retour. C'est une façon de communiquer de loin.

Si l'homme veut tenter une approche, il viendra vers moi. Sinon, s'il me zappe, ben tant pis, c'est que je ne l'intéresse pas.

Bon après ... le physique. C'est sûr que d'un point de vue fantasme, c'est chouette un beau mec. Il m'arrive parfois de me retourner sur un mec canon aux beaux pectoraux, ou avec un beau fessier, c'est clair. Mais c'est le genre d'envie qui te fait dire "j'aimerais bien me le mettre dans mon lit, juste pour une heure, ou une nuit" dans le meilleur des cas. Mais vivre avec ... La beauté n'est pas le critère pour trouver un mari, en tout cas, tout au moins quelqu'un de sérieux. Une fille qui se retourne sur un beau mec, c'est juste du fantasme, rien de plus. Comme les mecs qui se retournent vers les canons. C'est pareil. Y'a pas de différence. On sera peut-être moins vulgaire, mais l'intention est la même au départ.

Ce qui m'attire chez un homme pour une éventuelle relation sérieuse, c'est sa façon d'être. Le mec qui fait trop de bruit, qui rigole fort avec ses copains, qui fait des vannes foireuses sur tout ce qui bouge, qui a un verre ou une cigarette dans la main, celui qui roule des mécaniques (signe que moi je suis le plus beau et qu'il préférera passer plus de temps devant son miroir qu'avec sa copine, qui ne verra que lui, et pas elle) ou qui met la musique à donf dans sa voiture (signe qu'il préfère la mécanique au reste, ou alors qui ameute le voisinage "hey les gars, j'ai une meuf, ça y est :! regardez !!"winking smiley ... tout ça, c'est rédhibitoire pour moi. Bon bien sûr, il y a aussi des signes physiques aussi rédhibitoires, genre les poils. J'ai horreur de ça, mais c'est le truc, même si le mec est sympa et a toutes les qualités requises, c'est non quoi. Après la grosseur, je m'en fiche. Je ne suis pas non plus un modèle de beauté, alors bon, ai-je le droit d'être exigeante de ce côté là ? Et puis même, ce n'est pas la beauté physique qui m'attire.

Après, qu'est-ce qui fait que celui-là, c'est oui ... Ben déjà, il faut qu'il sache ne pas insister, qu'il me fasse sentir que je l'intéresse, mais pas que pour coucher. Bien sûr on sait bien que le but final d'une rencontre, c'est ça, avec ou sans mariage derrière. Mais faut quand même un peu de retenue, non ? Je me souviens d'une fois d'un garçon à la bibliothèque universitaire qui n'arrêtait pas de me regarder. Moi, j'étais entrain de préparer mes partiels, donc le nez plongé dans mes bouquins, et je me suis aperçue au bout de quelques minutes qu'il me regardait. Alors parfois, il avait le nez ailleurs, mais il revenait souvent sur moi. Pas de signe de la main, pas de sourire en coin, pas de "je me la ferais bien" dans le regard, rien de tout ça, juste, il me regardait de loin, de temps en temps : je sentais qu'il s'intéressait à moi. Ben cette façon discrète qu'il avait de me regarder m'a plu. Et puis il était tout seul, pas avec ses potes. Tout seul, il osait prendre les devants, trop bien quoi. Lui au moins, il avait du courage en plus. Ces échanges de regards ont bien duré toute l'heure. Et puis il s'est levé, je pensais qu'il allait partir, et au lieu de ça il est venu vers moi et m'a proposé pour qu'on aille discuter autour d'un verre à la cafétéria du coin. J'étais déjà avec mon mari à l'époque, donc j'ai dit non, mais ce jour-là, j'aurais bien dit oui. Je n'ai pas senti qu'il était pressant, qu'il voulait prendre son temps pour me connaitre, il a été courtois, doux et surtout .. il n'a pas insisté et il est parti. Il ne m'a pas sorti le numéro du "mais pourquoi ? Allez, juste un verre ... " Si j'avais été célibataire, j'aurais certainement accepté. Tout en lui disant "ok, mais ne va pas t'imaginer aller plus loin avec moi pour autant." (j'ai toujours mis les points sur les i des mecs quand il m'abordait, ça évite les mauvaises surprises des deux côtés. Souvent, les garçons sont surpris que je sois aussi franche sur ce sujet, mais ils savent à quoi s'en tenir et si je reste intéressante malgré tout à leurs yeux ...)

Tu vois, c'était juste un regard qui a duré longtemps. Sentir que j'existais pendant toute cette heure là pour lui, qu'il me trouvait certainement à son goût, et il voulait discuter ... pas flirter. Même si le but final devait bien être le même, forcément ... Mais la manière était acceptable.

Mon premier copain, il m'avait invité à danser dans une boum. Juste danser, sans mains baladeuses, sans trop me serrer, sans me sortir des paroles pleines de sous entendu. On a dansé, tout simplement. Et puis une heure après, on s'est recroisé (hasard ou pas ?) et il m'a proposé une limonade, et on est allé bavarder (comment tu t'appelles, qu'est ce que tu fais comme études, t'habites loin d'ici ...), des généralités quoi. Et pareil, sans geste ou sous entendus quelconques.
Et puis un jour, je l'ai croisé dans ma rue. Il faisait son footing, me disant qu'il s'entrainait au stade derrière chez moi. En vérité, il s'était renseigné sur mon adresse exacte et il tournait dans l'espoir de me voir. Il ne m'a pas fait du rentre-dedans, il a fait preuve d'intelligence. ça m'a fait plaisir qu'il s'intéresse à moi de cette façon. Toute cette approche se fait sur plusieurs semaines. Et personnellement, quand je vois que le mec a réussi à tenir plusieurs semaines sans être vulgaire, là, je lui donne sa chance.

Mon mari aussi, pendant une soirée étudiante. Quand il m'a proposé un verre, lui, par contre, il a voulu aller plus loin. Mais je lui ai dit que non, c'était trop tôt, et quand j'ai voulu partir, il m'a dit que non, qu'il avait été bête, qu'il voulait bien continuer à discuter. Je lui ai redonné une chance d'être correct et puis il l'a été ... Il avait su refréner son envie, malgré que j'étais encore à côté de lui. Un tel self contrôle, c'était super intéressant pour moi, ça voulait aussi dire en plus qu'au lit, il devait assurer ... Mais ce n'est pas pour autant que je suis allée plus loin avec lui de suite. fallait d'abord que je sache dans quoi j'allais mettre les pieds.

Il faut aborder une fille comme si vous aviez 10 ans d'âge et que le sexe n'était pas important à ce moment là. "Salut, comment tu t'appelles, tu veux jouer au ballon avec moi ?" Ben pareil. Juste parler à la fille, comme si on parlait à une mamie à un arrêt de bus, comme si on s'adressait à un vendeur, enfin, quelqu'un sans intention particulière derrière. Bien sûr, à l'âge adulte, il y aura des jeux de regards, des intentions distantes de séduire, mais pas de gestes, pas de mots sous entendant plus. C'est sûr que si vous lui parlez en pensant "qu'est ce qu'il est beau son Q", ben elle le sentira. Une fille sent ce genre de chose, c'est à faire fuir, vraiment ! On passe alors dans le "tu b... avec moi" et là c'est mort, vous avez perdu : Game Over les mecs !

Si vous osez un jour lui prendre la main et qu'elle la retire, prétextant qu'elle doit partir, ou vous sort un couplet sur "t'es bien gentil, mais ça va trop vite pour moi" ou "je ne crois pas que c'est une bonne idée nous deux" ... Excusez-vous, dites-lui que vous avez été maladroit, désobligeant, que ça ne se reproduira plus sans son consentement. Quand elle sera décidée, c'est elle qui vous prendra la main. Au moins vous lui aurez fait comprendre ce que vous voulez : lui prendre sa main. Quand elle en aura envie, quand elle acceptera, elle se rapprochera de la votre.

Bon voilà ma vision des choses ... Prenez en de la graine les garçons !! C'est une maman de 40 ans qui vous apprend la vie !ptdr
28 juillet 2013 13:07
Olala la LVP qu'es ce que tu peux être méchant!! Alors comme ça on a 500 ans de retard? ah oui? rien que ça?!

moi je prête pas attention aux fesses, par contre le ventre je le préfère plat, pas forcément avec une tablette de chocolat, ensuite je passe au plus important: les pectoraux et surtout les gros bras, il faut qu'il soit développer, surtout les bras ça donne un sentiment de sécurité, qu'il est assez musclé pour me protéger en cas de souci, et aussi qu'il est capable de me porter In love
28 juillet 2013 13:09
Citation
shi-fuu a écrit:
oh purée
je HAIS les fesses bombées .

les abdos jmen fiche
mais jveux des fesses d'hommes stout lol.

sale pervers des fesses! attention cacher tous vos fesses shi-fuu arrivegrinning smiley
L
28 juillet 2013 13:23
Salam,

De facon a mettre fin a ce debat inutile sur la conception de la beaute de l homme par la femme, regardez ceci :
Ce debat est totalement inutile, car on sait tous ce que les femmes considerent comme beau. On a en effet tous l experience d avoir dit a des femmes qu on etait avocat ou medecin, et on sait comment elles reagissent.
28 juillet 2013 13:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

De facon a mettre fin a ce debat inutile sur la conception de la beaute de l homme par la femme, regardez ceci :

Ce debat est totalement inutile, car on sait tous ce que les femmes considerent comme beau. On a en effet tous l experience d avoir dit a des femmes qu on etait avocat ou medecin, et on sait comment elles reagissent.

Oui mais là c'est pas des arabes, donc on peut pas dire qu'on est en retard par rapport aux autres winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook