Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question svp sur les gens de casa
s
2 décembre 2010 10:30
salem, je suis tunisienne et j aimerai savoir si les gens de casablanca sont des chleuh, merci!!
m
2 décembre 2010 10:47
Salam , je suis de casablanca donc je sui une casawia ou on pe dire ossi bedaouiwa, et non c pas des chleuh , les chleuh sa serai plutot ver berkane, meknes; plutot dans cet ville la.smiling smiley
2 décembre 2010 13:21
non, les casablancais ne sont pas Chleuh....
s
2 décembre 2010 14:33
mais tu peux en trouver ils sont de casa son mm née a casa mé on d origine berber c dur ojourdhui de trouvé de vrai casawi .gspere ke ta compris
r
2 décembre 2010 14:38
Citation
sabina a écrit:
mais tu peux en trouver ils sont de casa son mm née a casa mé on d origine berber c dur ojourdhui de trouvé de vrai casawi .gspere ke ta compris

salam Sabina

tu a tout a fait raison, je dirais meme qu il y a plus de cheulh a casa que de bidaoui lollll. le vrai bidaoui se fait rare
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
2 décembre 2010 17:27
yoyoyyyyyyyyye tajaouia 3la slamtek yawning smiley


alors non les casawi ne sont pas des shleuh mais il ya bcp a casa

tu as bcop de monde qui disent que ses des casawii et qui ne le sont pas vraiment

les chleuh c'est plutot agadir tiznithe zayane .....

les rife c'est houssayma nador...

bni znassen c'est berkanne


pour les filles qui disent que c'est dur de trouvé un vrai et bah alors je pense que j'ai de la chance car mon mari et un pure casawii Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook